PDA

Voir la version complète : La boulangère du coin !!


l'amoureux-life
15/08/2013, 14h05
Slt à tous,
J'aimerais un peu d'aide et ne pas faire n'importe koi,
il y 'a une boulangère (caissière) qui me plait bcp,
je cherche des idées pour avoir une conversation, essayer de savoir se qu'elle aime,
pouvoir tt simplement tenir une conversation et pouvoir plus tard faire plus ample connaissance, pour le moment on dirait des gamins qui s’échange des beaux sourires et des petits regards fuyants lol, je voudrais pas direct l'inviter, mais la connaitre un peu avant..
Plutôt direct en général, la j'ai envie de la connaître avant c pas facile avec tt se monde
bref si vous avez des idées c cool, merci d'avance à vous ;)

Loumo
15/08/2013, 18h31
Va comme si tu allais acheter quelque chose, et cette fois, après son habituel "Qu'est ce que je vous sers ?" tu lui sors de la manière la plus naturelle possible et armé de ton joli sourire de séducteur :

"A vous de me le dire ! :)"

Après à toi de jouer pour embrayer sur la conversation, complimente la sur son choix, exagère sur ses compétences de boulangère, puis demande lui depuis combien de temps elle exerce etc..

A ta place j'essayerais de trouver un moment ou tu pourrais être seul dans la boutique

En espérant t'avoir aidé :)

Coriandre
15/08/2013, 19h24
Il y a 2 types chez les commerçantes comme ça :

-Elle n'aime pas ce qu'elle fait : et là tu peux embrayer sur un autre sujet, sur ce qu'elle aime etc

- Elle aime ce quelle fait, et là tu peux parler de ses compétences de boulagères etc

(Tu veux voir une grosse baguette ?) Désolé, j'aime bien ce jeux de mot fallait que je le sorte :)

Coriandre à votre service !

l'amoureux-life
21/08/2013, 13h10
merci messieurs, j'ai pas trop osé utilisé ca en plus je me demande si elle me trouve pas un peu bizarre, car je suis passer du mec qui discute grand sourire et rigolo (enfin discute juste lui avais demander conseil sur ce ke je pouvais prendre), au juste bonjour , je prends ma commande sourire, et je m'en vais, et j'ai l'impression qu'elle attends mon premier pas, je px me tromper ..
Demain je tente un beau sourire et je vx juste me chauffer en lui disant
qu'elle à un sourire magnifique sans plus . Je vx voir ca réaction
et commencer à lui faire comprendre qu'elle me plait (grave) lol

xela10
21/08/2013, 13h54
Mauvaise idée de lui dire qu'elle a un sourire magnifique, tu la mets sur un piédestal en faisant ça.

Essaye de trouver un moment creux dans la journée où les clients se font plus rares et engage la conversation.

Voici un article qui pourra t'aider : Vendeuse, serveuse, caissière : Comment draguer une fille sur son lieu de travail ? (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/comment-draguer-une-fille-sur-son-lieu-de-travail)

l'amoureux-life
21/08/2013, 14h40
Ah tu penses xela 10

j'ai des idées de sujets pour aborder une conversations !
si vous avez des idées je suis preneur ! ;) merci


et c clair l'idéal c quand il y a personne !! et se matin aurait etais parfait et j'ai rien tenter !!
je pensais essayer des trucs comme genre : lui demandais si elle à pas trop de monde ! ou encore on vois que vous aimez votre travail !

lol j’espère ne pas avoir l'air nul à ce moment ><

On à beau savoir parler, à c moment la on se trouve abrutis ...

l'amoureux-life
22/08/2013, 13h20
Je voulais votre avis
je voulais pour engager une conversation avec elle juste commencer
par un comment allez vous, elle doit avoir 6-7 ans de moins que moi
je me vois pas la tutoyer direct vue que l'on ne se connais pas !!

milkt
22/08/2013, 17h21
Avec une boulangère y'a une phrase qui marche 100 % du temps tu lui dis :" Salut je voudrais deux grosses meules stp car à la maison je n'ai qu'une grosse baguette croustillante, au fait tu aimes ca non ? j'espère que tu aimes le quignon également car chez moi on l'arrache avec les dents"

Test tu me diras ;)

l'amoureux-life
22/08/2013, 18h41
@ milkt jamais j'oserais une telle phrase :D

non sinon je prèfere ma méthode simple lol
bonjour, comment allez vous ? ira très bien pour converser :p .. je pense

l'amoureux-life
23/08/2013, 22h24
Aujourd'hui elle m'a taquine un peu très gentillement avec de grand sourire et quelque regard
je sens que j'ai vraiment mes chances, je vais continuer à discuter et on verra bien :cool:

Theros
23/08/2013, 23h07
J'espère que ça va se concrétiser ! Quelle que soit la solution que tu choisisses pour la date, fait le en confiance et avec le sourire, ca se assera bien :)

l'amoureux-life
28/08/2013, 13h11
ouai j’espère :)
sinon je les vue vite fais hier soir, elle a discuter vite fais, elle m'a dit qu'elle étais en vacance dans 1 mois, des ptite discutions rapide, aujourd'hui je suis allez et il y 'avais aussi une autre caissière qui m'a servi, ensuite elle servait quelqu'un m'as reconnu et ma juste dit bonjour avec un ptit sourire (tte façon il y avait du monde, je vais discuter encore un peu avec elle, j’espère avoir mes chance (je le sens plutôt bien) mais surtout qu'elle soit bien célib. Des fois j'ai l'impression qu'elle me voit pas de suite, et je me demande si elle sais que je suis intéresse ou alors c un ptit test pour me faire tourner la tête et voir mon degrés d’intérêt :p


wait and see, pour le moment encore un peu de discute et je lui passerais à l'offensive

d'ailleurs des idée pour l’amener à me donner son prénom ?
Et pour montrer subtilement qu'elle me plait
une approche maline qui pourrais marcher mine de rien !!

l'amoureux-life
29/08/2013, 14h19
Des idées je vais la voir ce soir ? merci :)

Luke13
29/08/2013, 14h22
Si le courant passe, moi je tenterai :

- Comment peux-t-on laisser une femme aussi charmante que vous ici ? :)
Elle : blabla
- Vous finissez le service à quelle heure ? :)
Et après tu embrailles pour soit la rejoindre après son service, soit choper son numéro !


Le vrai game tu pourras pas le dérouler la-bas directement je pense, faut la voir en dehors. En tout cas, si elle refuse poliment ou sèchement, tu seras fixer et tu iras chercher ton pain ailleurs :p