PDA

Voir la version complète : Son ex m empeche de parler a ma target


musicien63
15/08/2013, 01h23
Salut ! J ai un petit soucis à règler alors je fais appel à vous ;)
J ai mené un game avec une fille sur badoo, numclose et fblose faciles.
Le contact passe bien. Cependant l ex de la fille m a parlé depuis le compte de la fille pour me dire de ne plus lui parler et m a lancé des phrases du genre "tu veux la sauter..."

Comment gerer au mieux ce genre d obstacles, ce n est pas la 1ere fois que ca m arrive

FuckAllAMOG
15/08/2013, 10h19
Deja tu pourrais demander a la fille pourquoi il a son mdp.

Theros
15/08/2013, 10h59
Premièrement, tu informes la fille que son ex à accès à son compte, ça devrait régler beaucoup de problèmes :D
Ensuite, si jamais tu viens à le croiser dans la rue et qu'il te ressors les mêmes conneries, dans le cas où t'es sans la fille, qu'elle et toi vous êtes libres de vous parler et tu lui dis clairement d'arrêter (en espérant que ce n'est pas une masse de muscle).

Treize
15/08/2013, 11h32
Si tu as numclose, tu peux discuter par sms, il y a moins de chance qu'il y ait accès à son téléphone et on m'a toujours dit de privilégier les sms à fb lorsque c'est possible

Tu peux à la limite lui dire que son ex t'as envoyé un message via son facebook, elle fera ce qu'elle veux ensuite mais n'en fait pas une histoire, glisse le juste dans la conversation

ex-niceguy
15/08/2013, 11h40
A mon avis c'est juste elle qui te teste, c'est un shit-test pour savoir si effectivement tu veux juste la sauter. Tu dois savoir gérer ça ;)

Loumo
15/08/2013, 18h20
Continues ton game de manière normale.

"Non je ne veut pas la sauter, va pas t'imaginer des trucs"

Tu te couvres et tu fais de la déconsidération en même temps, où comment joindre l'utile à l'agréable :)

Zidd
16/08/2013, 10h30
Premièrement, tu informes la fille que son ex à accès à son compte, ça devrait régler beaucoup de problèmes :D
Ensuite, si jamais tu viens à le croiser dans la rue et qu'il te ressors les mêmes conneries, dans le cas où t'es sans la fille, qu'elle et toi vous êtes libres de vous parler et tu lui dis clairement d'arrêter (en espérant que ce n'est pas une masse de muscle).

la masse ne représente rien ^^, même tout fin un adversaire peut être redoutable s'il sait se battre

Zidd
16/08/2013, 10h32
Si c'est un shit test c'est bidon, vraiment !

Comme si tu allais dire ouvertement a son soi disant ex, qui plus est, te parle depuis le compte de ta target, OUI OUI OUI OUI JE VEUX LA SAUTER OUI OUI OUI OUI JE VEUX LA RETOURNER ... Nan mais sérieusement shit test bido ndans ce cas

perso si y a vraiment un ex je ne me fais pas chier, je dis à la nana : écoute, ça n'a pas l'air tout a fait clair avec ton ex petit ami, règle ça vite, sinon, ça ne sert à rien de continuer de parler :)

musicien63
17/08/2013, 11h00
Je vous remercie pour vos réponses, je mettrais tout ça en pratique dès la prochaine fois ;)

Quatro8
19/08/2013, 21h50
Solution au problème : Manchette dans le menton ou LowK dans les riiiiibs ;$

Non plus sérieusement, tu t'en fous, tu continues ton game mine de rien, il va s'emballer, tu réagis calmement ou tu ignores.
Tu démontreras ainsi ta confiance en toi, tes qualités d'Alpha Mâle et l'ex va se mettre hors-jeu tout seul.
Derieeeen !

4-o

Polignac
19/08/2013, 22h05
Tu l envoies chier! c'est tout !

C'est un ex, déjà qu'il n'avait pas le droit de décider sa vie pour elle avant, alors maintenant qu'ils ne sont plus ensemble...
Reste poli mais ferme!