PDA

Voir la version complète : S'intégrer pour la rentrée dans une classe de filles


MoukMouk
14/08/2013, 00h42
Hello tout le monde ! :)

J'aimerai bien parler de vacances avec vous, mais la rentrée approche et je pense que je ne serai pas le seul à commencer à m'en faire un peu..
Alors tout d'abord petite présentation, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac S, je vais en BTS de tourisme (Dans un lycée donc. Badant quand je vois mes potes qui vont à l'université...), côté filles et bien c'est moins glorieux étant donné que je n'ai jamais eu aucune aventure, je n'ai jamais embrassée de filles de ma vie. No problem je n'ai aucun gros souci, juste concours de circonstances jusqu'au début de cette année où j'ai enfin pu me consacrer à la séduction et songer sortir avec une fille. Seulement, tant d'années perdues ne se rattrapent pas en un an.. Du coup j'ai des minuscules restes de timidité, j'ai confiance en moi mais pas trop au niveau des filles. Je sais c'est bizarre mais c'est ce que j'ai constaté. Je suis pas vraiment habitué au contact féminin, en théorie grâce à ce site je m'y connais, après sur la pratique des fois je les vois un peu comme des extra terrestres :D
Un gros problème de ma part est que j'idéalise les filles que je trouve jolies, j'essaye d'atténuer ça en les côtoyant un maximum mais c'est pas évident, j'ai tellement peur de l'inconnu !
Voilà ça fait quand même pas mal de points négatifs concernant moi et la gente féminine, ce qui va bien je vais pas en parler ça ne servirai pas à grand chose.

C'était une petite explication concernant ma situation, voyons maintenant là où j'ai des interrogations, c'est à dire l'avenir la rentrée toussa toussa:

Quelle chance pour moi ayant des lacunes concernant le contact féminin: je vais rentrer dans une classe qui sera constituée en grande majorité de filles ! (d'après les portes ouvertes que j'ai faite, en moyenne c'est 2-3-4 garçons par classe)
Rien de mieux pour régler mon problème.
Seulement ça marche dans les deux sens... A cause de mon non savoir-faire avec les filles, ça risque de ne pas être évident, je risque d'être extrêmement gêné etc.. Et surtout, de ne pas savoir gérer les moments où elles discutent entre filles (on y viendra après).
Je passe sur les points positifs puisque ce serai sans grand intérêt vu que je saurai les exploiter, je vais plutôt vous parler de mes craintes et des problèmes que je risque de rencontrer:

Déjà, le manque de garçons dans la classe risque de mettre des bâtons dans les roues pour tisser des liens d'amitié masculins. J'ai toujours traîné avec des gars (jusqu'à début de cette année de terminale où je me suis fait des potes filles mais il y avait mes potes mecs avec), donc passer d'une couleur à une autre comme ça direct, ça risque de pas me plaire.. L'année dernière en colo dans mon groupe de surf j'étais le seul mec avec 7 filles, ça me permet de me rendre compte que je ne veux pas être ami uniquement avec des filles. Sans parler de cette légende qui dit que quand un mec n'est qu'avec des filles, il est sois-disant gay. Il y aura surement des traces de virilité dans ma future classe, càd 2-3 garçons, on en vient à ma 1ere interrogation, mieux vaut que je cherche à me mettre avec eux par défaut ou bien que j'aille chercher l'amitié ailleurs dans le lycée dans d'autres classes ? J'ai l'impression que quoi qu'il en soit je suis perdant: je recherche des liens d'amitié fort, or, si je choisis des gens par défaut ça risque de pas se faire étant donné qu'on va dire que c'est comme fouiller au fond du panier, et si je choisis des gens que je vois peu bah dur pour créer des liens. Je peux également lier des amitiés avec des filles de la classe pour ensuite rencontrer leurs amis mecs extérieurs à la classe afin que ce soit plus facile pour moi, mais je sais pas je suis pas fan de cette méthode. Bon après je peux faire toutes les solutions mais il faut pas que passe mon temps à chercher de l'amitié masculine, il faut pas "gâcher" le fait qu'il y ai plein de filles dans ma classe.

Tiens, parlons-en de ces filles, là je ne sais pas du tout comment agir.. Si au début mieux vaut que j'aille voir des filles lambdas ou bien direct des filles qui me plaisent physiquement, s'il faut que j'essaye de sympathiser avec toute la classe ou bien juste avec quelques-unes.. Bon ça encore ça va c'est que des détails, puisque pour les relations sociales je me débrouille pas mal, c'est juste le fait que ce soit des filles qui me déroute un peu mais après tout elles sont comme les mecs donc encore ces questions de comment sympathiser ça ira ça va se faire tout seul bref stop stresser pour ça :)
Par contre là où je m'en fais, c'est par exemple pour quand elles parlerons entre filles et que moi je suis le seul mec présent, je saurai pas trop comment réagir ? Ne rien dire et observer je pense, mais ça va vite me souler ! Participer je risque de gaffer ou de paraître pour un inculte, faire un peu le macho style pff discussion de filles ça va les faire rire 5 min de les taquiner comme ça mais au bout d'un moment ça va les souler.
Soyons un peu ambitieux (trop pressé ?) et parlons d'une future relation de couple, je pense que j'aurai des occasions dans ma classe mais je me rappelle d'un article qui explique que c'est pas super super de sortir avec une fille de sa classe pour différentes raison.. On s'en fiche de cet article ou bien mieux vaut que j'essaye de séduire exclusivement des filles amies de filles de ma classe qui sont dans d'autres classes ?
En plus j'aurais un comportement normal avec les filles, mon comportement, imaginons que je veuille séduire une fille de ma classe.. Ca va être cramé à 100km vu qu'elle pourra comparer ma manière de me comporter.

Je vais m'arrêter là, en gros c'est le principal de mes craintes.
Je sais je me pose trop de questions, je sais de toute façon on peut pas savoir à l'avance..
Mais ce message sert surtout à évacuer un peu mes peurs, ça me rassure et me libère :D (je sais on est pas sur un journal intime ici haha)
Du coup je suis au courant que mes questions, on peut pas trop y répondre à moins d'être devin... Mais au moins elle sont posées, et je pourrais répondre à moi-même pendant cette nouvelle année scolaire.

Donc à moins que vous ayez l'inspiration et les connaissances pour me répondre, pour faire avancer le sujet, je recherche surtout un témoignage de quelqu'un qui l'ai passée cette fameuse année en compagnie d'une majorité écrasante de filles dans sa classe ? C'est ce qui pourrait le plus m'aider je pense :)

Merci d'avance !

YukiSnai
14/08/2013, 00h56
Tu l'as dis toi même , tu réfléchies trop . T'as fais S mais la c'est trop :D

A un moment , tu pars sur une pointe de déterminisme qui montre que t'as vraiment la chair de poule et que tu te prends trop la tête .

Ne penses même pas à la rentrée , penses au vacances . Profites avant de penser aux vacances pendant l'école .

Tortue
14/08/2013, 11h53
En effet, tu te prends trop la tête.

Une classe de filles c'est comme une classe de mecs, c'est juste pas les mêmes hormones qui circulent à l'intérieur... Pas de raison d'être gêné !

Tu ne devrais pas avoir de problème pour t'intégrer si tu es sociable. Et d'autant plus si tu es la race "rare" (= les filles ont peu de viande à se mettre sous la dent, elles se précipitent pour entrer dans les bonnes grâces de celle qui arrive).

C'est la "triste" loi de l'offre et de la demande.


Aller voir les autres mecs, attendre un peu... C'est ton choix. Quant à ton comportement, les premières minutes ne seront pas déterminantes. Soit sympa, drôle, etc... Enfin comme quand tu es avec des mecs.
Fais juste attention à ne pas te faire friend-zoner par une fille qui t'intéresse, quand on est dans la même classe ça peut venir très vite ;).


Enfin, quant aux discussions de filles (bon je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...), si on t'inclut dedans (ne t'inquiète pas, si elles ne veulent pas que tu les entendes, elles parleront quand tu ne seras pas là...), ça dépend de toi et des cas :

- jouer ton macho : en effet, ça peut être drôle deux minutes mais vite devenir lourd...

- si tu te sens mal à l'aise : tu le leur dis avec humour (typiquement si ça parle de règles et de tampons, un "wow, moi vous savez je suis sensible, préservez moi, parlez de ça sans moi !")

- si tu t'en fiches : bah tu peux rester silencieux/attendre/aller voir ailleurs, mais sortir une réflexion de bon gros macho en plein milieu d'une discussion sur les fringues par exemple, ça fait un peu "éléphant dans la soupe"...

- si tu peux donner ton "point de vue de mec" : vas-y, sois sincère sans être blessant, mais c'est aussi un bon moyen de tomber en FZ (donc pas de souci si tu veux être ami avec les filles présentes, mais à utiliser avec modération si tu as des targets dans le groupe...) : si elles viennent te parler de leur rouge à lèvres, de leur mec, de leur plan cul de la veille... Bah c'est bien pour toi parce que ça prouve qu'elles te font un peu confiance, et ça va te permettre de parler, de te faire des amies et d'être plus à l'aise avec les filles, mais ça te mettra en plein dans la FZ.


Sinon, quant à sortir avec une fille de la classe : je te le déconseillerai (sauf gros coup de coeur, etc). Un groupe de filles ça s'embrouille vite pour pas grand chose, ça cancane beaucoup, et mettre un garçon qui drague au milieu c'est un peu comme un renard dans un poulailler, ça met le foutoir. Selon l'ambiance de ta classe, tu risques de déchaîner les jalousies, les rumeurs, etc... Quoique si ces demoiselles sont assez matures ça peut aussi passer crème. En fait ça dépend de beaucoup de choses, mais bon, draguer dans sa classe, idée moyenne au premier abord...


En plus j'aurais un comportement normal avec les filles, mon comportement, imaginons que je veuille séduire une fille de ma classe.. Ca va être cramé à 100km vu qu'elle pourra comparer ma manière de me comporter.

C'est quoi le problème ? Tu veux que la fille que tu dragues se rende compte que tu l'intéresse à un moment, non ?

Alex13
14/08/2013, 12h20
Ouais mais moi je comprends l'auteur quand même. Dur de pas être FZ si tu traines avec des filles. Parce que rester avec elles de temps en temps, ça va encore, mais après quand tu passes de long moments avec, les filles ne se retiendront pas pour parler de leur copains et tout vu qu'elles seront aussi avec leurs copines.

Moi je te conseillerai de te lier d'amitié avec les quelques gars de la classe et de la jouer C&F avec toutes les filles :)

MoukMouk
14/08/2013, 14h28
Merci tous les 3 pour vos conseils !

Tu l'as dis toi même , tu réfléchies trop . T'as fais S mais la c'est trop :D

A un moment , tu pars sur une pointe de déterminisme qui montre que t'as vraiment la chair de poule et que tu te prends trop la tête .

Ne penses même pas à la rentrée , penses au vacances . Profites avant de penser aux vacances pendant l'école .

Le pire c'est que le conseil que tu viens de me donner, de penser aux vacances et d'essayer d'oublier la rentrée, je donne exactement le même quand un ami se confie à moi pour me dire qu'il appréhende la rentrée... Oui, je suis un peu bête de ne pas faire moi-même ce que je conseille :D
Tu as tout à fait raison !

En effet, tu te prends trop la tête.

Une classe de filles c'est comme une classe de mecs, c'est juste pas les mêmes hormones qui circulent à l'intérieur... Pas de raison d'être gêné !

Tu ne devrais pas avoir de problème pour t'intégrer si tu es sociable. Et d'autant plus si tu es la race "rare" (= les filles ont peu de viande à se mettre sous la dent, elles se précipitent pour entrer dans les bonnes grâces de celle qui arrive).

C'est la "triste" loi de l'offre et de la demande.


Aller voir les autres mecs, attendre un peu... C'est ton choix. Quant à ton comportement, les premières minutes ne seront pas déterminantes. Soit sympa, drôle, etc... Enfin comme quand tu es avec des mecs.
Fais juste attention à ne pas te faire friend-zoner par une fille qui t'intéresse, quand on est dans la même classe ça peut venir très vite ;).


Enfin, quant aux discussions de filles (bon je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...), si on t'inclut dedans (ne t'inquiète pas, si elles ne veulent pas que tu les entendes, elles parleront quand tu ne seras pas là...), ça dépend de toi et des cas :

- jouer ton macho : en effet, ça peut être drôle deux minutes mais vite devenir lourd...

- si tu te sens mal à l'aise : tu le leur dis avec humour (typiquement si ça parle de règles et de tampons, un "wow, moi vous savez je suis sensible, préservez moi, parlez de ça sans moi !")

- si tu t'en fiches : bah tu peux rester silencieux/attendre/aller voir ailleurs, mais sortir une réflexion de bon gros macho en plein milieu d'une discussion sur les fringues par exemple, ça fait un peu "éléphant dans la soupe"...

- si tu peux donner ton "point de vue de mec" : vas-y, sois sincère sans être blessant, mais c'est aussi un bon moyen de tomber en FZ (donc pas de souci si tu veux être ami avec les filles présentes, mais à utiliser avec modération si tu as des targets dans le groupe...) : si elles viennent te parler de leur rouge à lèvres, de leur mec, de leur plan cul de la veille... Bah c'est bien pour toi parce que ça prouve qu'elles te font un peu confiance, et ça va te permettre de parler, de te faire des amies et d'être plus à l'aise avec les filles, mais ça te mettra en plein dans la FZ.


Sinon, quant à sortir avec une fille de la classe : je te le déconseillerai (sauf gros coup de coeur, etc). Un groupe de filles ça s'embrouille vite pour pas grand chose, ça cancane beaucoup, et mettre un garçon qui drague au milieu c'est un peu comme un renard dans un poulailler, ça met le foutoir. Selon l'ambiance de ta classe, tu risques de déchaîner les jalousies, les rumeurs, etc... Quoique si ces demoiselles sont assez matures ça peut aussi passer crème. En fait ça dépend de beaucoup de choses, mais bon, draguer dans sa classe, idée moyenne au premier abord...



C'est quoi le problème ? Tu veux que la fille que tu dragues se rende compte que tu l'intéresse à un moment, non ?

Ah oui je voulais en parler de cette loi de l'offre et de la demande mais j'ai oublié, je voulais dire que comme tu dit c'est un peu "triste". Je m'explique: J'en reviens à cet été de l'année dernière où j'ai eu l'occasion d'être souvent le seul mec avec beaucoup d'autres filles: une fois au surf j'étais le seul avec 16 autres filles dans l'eau :D Et bien pour la 1ere fois de ma vie, une fille m'a abordé. Et certaines filles de mon groupe je sentais que c'était pas comme d'habitude (par exemple une demande de lui faire un massage de la main, une autre demande direct la même chose, comme une concurrence)
Tout ça pour dire qu'elle ne s'intéressaient pas vraiment à moi mais qu'elles cherchent juste à se démarquer en existant grâce à moi, ou bien qu'elles s'intéressaient vraiment à moi "faute de mieux". Je devrais être content mais je trouve que c'est dommage s'il faut que je sois obligé d'être dans un tel contexte pour qu'on s'intéresse à moi :/

Oui pour gérer la friendzone avec des filles qui me plaisent juste en tant qu'amies et la non friendzone avec une/des fille qui m'intéresse, ça va pas être évident, c'est ça que je voulais expliquer en parlant de comportement différent avec toutes les filles de la classe et une que je voudrais séduire.
Donc oui il faudra bien qu'elle sache à un moment que je veux la séduire remarque t'as raison y'a pas de honte à ça il suffit de faire un game normal !

Ce que je veux dire par les discussions de filles, c'est quelque chose où je ne pourrais pas trop m'intégrer et où on sent qu'elles sont vraiment entre filles, en gros que j'existe pas. Je parle de ça puisque pareil, ça m'est arrivé pendant ce stage d'été avec les filles.
Du coup à mon avis adopter l'attitude humour par le décalage entre le fait qu'elles discutent de trucs de filles et ma présence peut être pas mal :)

Oui donc l'article que je lisais disait vrai, c'est mauvais de sortir avec une fille dans sa classe... C'est dommage puisque c'est quasiment obligé qu'au moins une m'intéresse, et en plus ce sera pas les filles qui manquent.. :/


Ouais mais moi je comprends l'auteur quand même. Dur de pas être FZ si tu traines avec des filles. Parce que rester avec elles de temps en temps, ça va encore, mais après quand tu passes de long moments avec, les filles ne se retiendront pas pour parler de leur copains et tout vu qu'elles seront aussi avec leurs copines.

Moi je te conseillerai de te lier d'amitié avec les quelques gars de la classe et de la jouer C&F avec toutes les filles :)

Voilà tu as compris ce que je voulais dire :D

Oui pourquoi pas :) Après il faut que les gars de la classent puissent me plaire pour construire une amitié.
Ce que je peux faire c'est comme tu as dis mais en me faisant friendzoner par des filles qui ne m'intéressent pas plus qu'une amitié, et essayer de rester un minimum distant avec d'autres qui me plairont et être C&F comme tu as dis, je suis sûr que vu la situation si je le fais bien je peux arriver à ce que ces filles avec qui je suis distant et C&F vont s'intéresser à moi et donc je vais devenir le prize ! (Bah ouais faut bien en profiter de cette loi de l'offre et de la demande, après tout tant pis si elles s'intéressent à moi pour telle raison, du moment qu'elles s'intéressent à moi :p )

Alex13
14/08/2013, 14h53
Voilà tu as compris ce que je voulais dire :D

Oui pourquoi pas :) Après il faut que les gars de la classent puissent me plaire pour construire une amitié.
Ce que je peux faire c'est comme tu as dis mais en me faisant friendzoner par des filles qui ne m'intéressent pas plus qu'une amitié, et essayer de rester un minimum distant avec d'autres qui me plairont et être C&F comme tu as dis, je suis sûr que vu la situation si je le fais bien je peux arriver à ce que ces filles avec qui je suis distant et C&F vont s'intéresser à moi et donc je vais devenir le prize ! (Bah ouais faut bien en profiter de cette loi de l'offre et de la demande, après tout tant pis si elles s'intéressent à moi pour telle raison, du moment qu'elles s'intéressent à moi :p )

Gâche pas tout ! T'as une chance en or là :rolleyes:
Moi c'est l'inverse, plus de mecs que de filles, c'est plus compliqué déjà !
Passe un peu de temps avec chaque fille, 1h de temps en temps et surtout soit H2G. Si une fille se met à parler de ses problèmes ou de ses mecs, fuis les comme la peste ou tu vas être FZ super rapidement. Sexue, kinote et close :)
Le mieux étant d'être pareil avec toutes les filles, et de dater celles qui t’intéressent pour aller plus loin.

Tu trouveras forcément des mecs qui te correspondront...si c'est pas le cas, devient AMI avec 2 filles, et les autres tu les game.

krsone
14/08/2013, 15h28
J'ai eu ça au lycée, une classe majoritairement constituée de filles. C'est une chance, pas un malheur. Et n'aies pas peur de la FZ, si t'es cool, que tu ne juges pas (très très important, mais faudrait presque faire un article à part pour ça), que tu es sexué, t'as pas grand-chose à craindre, étant donné que tu as le bénéfice d'avoir directement une sorte de présélection, un SP féminin qui te rend directement plus envié.

De par mon expérience, je te dirais de faire gaffe à quelques trucs: affirme-toi assez vite comme le mec qui organise des trucs cools, qui motive les gens, qui lance l'initiative d'aller s'asseoir là-bas, de tester une nouvelle bouffe, et qui traîne aussi de manière individuelle avec pas mal de filles de la classe. Et n'aie pas peur pour ta virilité, on devient nettement plus viril en traînant avec des filles qu'en traînant qu'avec des mecs, du moment qu'on fait gaffe au BL.

Réjouis-toi !

MoukMouk
14/08/2013, 16h41
Gâche pas tout ! T'as une chance en or là :rolleyes:
Moi c'est l'inverse, plus de mecs que de filles, c'est plus compliqué déjà !
Passe un peu de temps avec chaque fille, 1h de temps en temps et surtout soit H2G. Si une fille se met à parler de ses problèmes ou de ses mecs, fuis les comme la peste ou tu vas être FZ super rapidement. Sexue, kinote et close :)
Le mieux étant d'être pareil avec toutes les filles, et de dater celles qui t’intéressent pour aller plus loin.

Tu trouveras forcément des mecs qui te correspondront...si c'est pas le cas, devient AMI avec 2 filles, et les autres tu les game.

D'accord en fait tout est question de dosage, je veux m'habituer au contact féminin et donc être en friendzone, mais je veux aussi rester un potentiel mec pour d'autres filles, à moi de choisir avec qui je me mettrais en fz et avec qui je resterai H2G comme tu me le conseille (c'est ce que je voulais dire par "distant") et C&F et essayer de devenir le prize pour ces filles là et non un ami à qui elles font la bise tous les matins^^
Mais c'est pas faux que j'ai de la chance comparé à certains, faut pas que je rejette ce qu'on vient me servir sur un plateau :D

J'ai eu ça au lycée, une classe majoritairement constituée de filles. C'est une chance, pas un malheur. Et n'aies pas peur de la FZ, si t'es cool, que tu ne juges pas (très très important, mais faudrait presque faire un article à part pour ça), que tu es sexué, t'as pas grand-chose à craindre, étant donné que tu as le bénéfice d'avoir directement une sorte de présélection, un SP féminin qui te rend directement plus envié.

De par mon expérience, je te dirais de faire gaffe à quelques trucs: affirme-toi assez vite comme le mec qui organise des trucs cools, qui motive les gens, qui lance l'initiative d'aller s'asseoir là-bas, de tester une nouvelle bouffe, et qui traîne aussi de manière individuelle avec pas mal de filles de la classe. Et n'aie pas peur pour ta virilité, on devient nettement plus viril en traînant avec des filles qu'en traînant qu'avec des mecs, du moment qu'on fait gaffe au BL.

Réjouis-toi !

Ah tu as eu ça !
J'ai des petites questions pour toi :rolleyes:
T'es-tu mis en couple avec une des filles de te classe ?
As-tu réussi à éviter une sorte de "friendzone collective" de la classe càd que tu as réussi à rester H2G aupres de certaines filles ?

Oui no souci je prend ça pour une chance ! On dirait pas sur ce topic parce que forcément je parle que de mes craintes, mais il y a beaucoup plus de points positifs à savoir que ça m'habituera au contact féminin, donc ça me permettra de moins idéaliser les jolies filles, ça me donnera plus de chances de sortir avec une fille, ça améliorer mon SP comme tu dis et comme expliqué dans les articles être avec beaucoup de fille ça permet d'augmenter sa valeur sociale, ça me permettra d'avoir plus d'amies filles, etc etc donc bien sûr que c'est une chance :)
Donc même pour des gens extérieurs à ma classe ça sera un avantage, je serai surement souvent avec des filles donc ça attirera peut être certaines personnes d'autres classes !

Ouaip' il faut être un minimum alpha, proposer des trucs etc.. Pour bien faire faudrait qu'avant la rentrée je me renseigne un peu pour savoir où manger ou quoi près du lycée, le problème est que je suis pas encore sûr à 100% du lycée où je vais.

Justement le BL je suis pas encore au point sur ça ! :/ Alors j'essaye de l'améliorer mais c'est vraiment pas évident, c'est chiant parce que ça montre un manque de confiance en moi. C'est pas flagrant donc faut pas non plus s'affoler mais il faut y faire gaffe

Tortue
14/08/2013, 17h51
Grosso modo je plussoie ce qui a été dit.
Ne cherche pas forcément à être "hors FZ" avec toutes les filles, t'as le droit d'arrêter de tout calculer de temps en temps. Juste choisis celles qui vont devenir des amies et avec lesquelles tu n'attendras rien de plus (avant qu'elles ne choisissent elles-mêmes).

Quand tu dis que tu n'as pas envie qu'elles soient avec toi par défaut (= faute de mieux), c'est à toi de t'arranger pour être le MIEUX.
Et puis, ne t'inquiète pas, on est comme vous, on n'aime pas rester avec les gens par défaut. Je peux m'approcher d'un mec parce que c'est le seul au milieu d'un groupe de filles, mais s'il n'est pas intéressant, je vais le zapper rapidement, c'est pas parce que c'est un mec qu'il gagne du crédit à mes yeux... (imagine toi dans une classe de mec avec une conne inintéressante au milieu... Tu vas chercher son approbation ? Tu vas lui courir après ? NON.)



D'accord en fait tout est question de dosage, je veux m'habituer au contact féminin et donc être en friendzone, mais je veux aussi rester un potentiel mec pour d'autres filles, à moi de choisir avec qui je me mettrais en fz et avec qui je resterai H2G comme tu me le conseille (c'est ce que je voulais dire par "distant") et C&F et essayer de devenir le prize pour ces filles là et non un ami à qui elles font la bise tous les matins^^
Mais c'est pas faux que j'ai de la chance comparé à certains, faut pas que je rejette ce qu'on vient me servir sur un plateau :D
Voilà, c'est la bonne attitude ;). Tu vas avoir des "potes filles", et puis tu en gardes quelques unes avec lesquelles tu es un peu plus sexué : main sur la hanche ou l'épaule quand tu fais la bise, regards, sourires, allusions/sexualisation légère, etc...


Ouaip' il faut être un minimum alpha, proposer des trucs etc.. Pour bien faire faudrait qu'avant la rentrée je me renseigne un peu pour savoir où manger ou quoi près du lycée, le problème est que je suis pas encore sûr à 100% du lycée où je vais.

Justement le BL je suis pas encore au point sur ça ! :/ Alors j'essaye de l'améliorer mais c'est vraiment pas évident, c'est chiant parce que ça montre un manque de confiance en moi. C'est pas flagrant donc faut pas non plus s'affoler mais il faut y faire gaffe

Ca c'est comme partout, tout le temps : si tu es dynamique, plein d'énergie, de bonne humeur, tu attireras toujours les gens à toi. Pas forcément besoin de connaître le coin, et/ou de connaître tout le monde avant d'arriver, même si tu ne connais pas tu peux avoir la place d'un des leaders du groupe ( ex : "qui connaît un coin sympa ou bouffer ? Bon allez on fait un concours, tous les jours on en essaie un, celle qui me trouve le meilleur sandwich du quartier gagne un baiser !" ).



Ah, sinon : sois tactile. Use et abuse des kinos. C'est con, mais j'ai remarqué que les potes avec qui ça avait fini par "déraper" étaient toujours des mecs très très tactiles (le message qui passe : "je profite de chaque occasion pour te serrer l'épaule, te toucher la hanche, te caresser le dos, te chatouiller" --> "j'aime toucher les filles, je suis un mec sexué, j'assume et je suis à l'aise avec ça, c'est normal pour moi" --> "je suis un partenaire potentiel")
Par contre, attention à ne pas devenir le mec bizarre qui les tripote (si tu y vas trop souvent/trop fort/trop loin, bref que tu te fais trop remarquer --> "je suis en manque" / "je suis un pervers" / etc...)

krsone
14/08/2013, 18h00
T'es-tu mis en couple avec une des filles de te classe ?
As-tu réussi à éviter une sorte de "friendzone collective" de la classe càd que tu as réussi à rester H2G aupres de certaines filles ?

Nope, pas été en couple avec l'une d'elles. En même temps, j'étais un manche et je venais seulement de découvrir AdS... Mais à ce niveau-là, je ne préconiserais qu'une règle: c'est qu'il n'y a pas de règle. Si une fille te plaît beaucoup, tu vas pas te priver juste parce qu'elle est dans ta classe. Utilise ton bon sens, ça ne sert à rien d'être catégorique avant même d'avoir vu les filles que tu côtoieras.

Quant à la FZ: depuis que je me suis dévergondé, que je suis tactile, que je flirte, etc, je me rends compte que la FZ, c'est surtout pour les mecs timides et asexués. Dès le moment où t'as confiance en toi et que t'es fun, ce n'est plus vraiment un problème. Et en plus, faut se rendre compte que la plupart du temps, on s'en fout de cette FZ, puisqu'on imagine des relations seulement avec quelques filles. N'y pense pas trop, sois un mec fun plein d'initiative, et t'auras aucun souci, je pense.

MoukMouk
15/08/2013, 14h05
Merci beaucoup à vous !

Je n'ai rien à répondre puisque vos réponses m'ont satisfait, je vois pas quoi ajouter de plus^^
Je n'ai plus qu'à relire ce topic + 1 ou 2 articles un peu avant la rentrée et puis je verrai bien :)

ksrone dommage alors pour la copine x_o Si je te demandais c'était pour te demander ensuite si cela s'est bien passé ou bien s'il y a eu des problèmes etc..

Et en ce qui concerne la fz, je suis tout à fait d'accord, beaucoup de gens y font trop attention en ont peur etc.. Perso je considère ça plutôt facile de ne pas se mettre en FZ (bon là dans une classe par contre ça va pas être aussi évident :p tant mieux ça complique un peu) c'est plus sur la partie séduction, connexions avec la fille etc que je galère, les filles avec qui ça pourrait marcher avec moi sont très rares j'ai l'impression donc ça aussi j'essaye d'améliorer puisque le problème vient forcément de moi.
Sans oublier de dire que des fois, il est judicieux de se mettre exprès en FZ.