PDA

Voir la version complète : Story telling & routine


Judoka28
12/08/2013, 21h13
Je voudrais faire de mon histoire une sorte de routine , que je pourrais racconter a mes targets pour me DHV sans me venter , je trouve quelle met en avant plusieurs caractéristique de l'alpha mâle , le fait de faire du story telling captivera les hb et leurs transmettra des émotions.
Les événements suivant on vraiment eu lieu !

Alors ça c'est passé cet été je suis parti avec une bande de pote au camping , on s'est vite fait remarqué pour l'ambiance qu'on mettais,par exemple a la boîte du camping , j 'ai baissé mon pantalons pour danser sur i'm sexy and i know it et j'ai entraîné tout le monde avec moi, quand un de nous gagnait un match de tennis on le prenait et on allait le mettre habillé a l'eau enfaite que des trucs vachement fun pour profiter a fond de cet partie de l'été entre potes . Un soir on dansait en bonne compagnie et un de mes potes commence a vraiment danser collé avec une demoiselle. La boîte ce fini et je décide de me poser dehors avec un pote pour profiter de la fraîcheur de cette nuit étoilé . J'étais assis et un groupe de 3 mecs vient vers nous . Un des mec s'avance vers moi , Et me dis c'est toi qu'à danser avec Jennifer ?!!! Il avait déjà un peu bu et était chaud , suivi de ses 2 potes derrières près a venir nous embrouiller . Tout a coup je réalise, mon pote avait dansé serré avec Jennifer alors que lui essayait de la draguer depuis le début de la soirée . Je réfléchie vite fais ce mec mesure 1m80 et fait plus de 80kg mon pote et beaucoup moins grand...
Je me lève le regarde droit dans les yeux et lui dit "Ouais c'est moi et alors ?" (Je mesure 1m85)
Tout de suite ça le calme et il me sort " ah tu fais plus grand debout "
Moi : c'est quoi le problème ?
Lui : a non je veux pas s'embrouille tu sais
Je le regarde droit dans les yeux , m'approche , il fuis mon regard
le mec se chie dessus et pars , on s'en prends pas a mes potes surtout a 3 alors qu'il est beaucoup moins costaud qu'eux


Alors qu'en pensez vous ?
C'est une bonne routine ? Avez vous des idées pour la mettre plus en valeur ?

Ben the Beast
12/08/2013, 21h29
Ça s'est vraiment passé comme ça ? Parce que la fin est un peu caricaturale.
En particulier ça :
il me sort " ah tu fais plus grand debout "
a non je veux pas s'embrouille tu sais

Je pense que si tu sors ça en l'état à une HB elle va moyennement y croire.

Judoka28
12/08/2013, 21h41
Ça c'est vraiment passé comme ça ! Et j'ai des témoins en plus mais ils ne sont pas dans le game...
Et un mec bourré ça dit tout ce qui lui passe par la tête !
Avec la pratique du judo et de la muscu je suis assez bien taillé et j'ai une bonne confiance en moi , et a ce qu'on m'a dit j'ai gonflé le torse en me levant mais je ne l'ai pas fait volontairement c'était dans le feu de l'action .
Rien que le passage de la position assise (passive) a debout (actif et près a réagir) , j'en impose physiquement , je parle fort , je le regarde dans les yeux et j'ai confiance en moi . Le mec est surpris , ne s'attend pas a cette réaction , et commence a fuir ça se voit dans son regard
Après si tu as des doutes je ne peux pas t'en empêcher ...

Ben the Beast
12/08/2013, 21h52
Si tu me dis que ça s'est passé comme ça je te crois, c'est juste que ça fait un peu surréaliste comme situation :)

fortunate82
12/08/2013, 22h11
moi je trouve que ça fait kéké de raconter ça à une hb même si c'est vrai
je me rappelle d'une anecdote ou j'été venu seul à une fête de village une jolie fille m'acoste me prend la main et danse avec moi et elle m'embrasse , bref j'étais heureux et la arrive un gaillard qui ma tape à l'épaule et me sort " c'est ma meuf " , moi je rigole pensant que c'est un mec qui déconne , il me redit mais avec un ton plus violent donc je décide de sortir de la piste avec le type et qu'on s'explique il me dit que c'est vraiment sa meuf et il me dit faut que je vire et je vois que le mec avait derriere lui une ptite équipe de 5 gars , et la je sors " mec je te la laisse par contre sit'essaies de me la faire à l'envers je t'emplatre " avec un sourire méchant le mec a fermé sa gueule et est partit avec cette fille qui devait sans doute être sa copine ...

CremoDiCaramelo
12/08/2013, 23h24
Bonsoir

Vos anecdotes sont très mauvaise. Pourquoi ?
Aucun intérêt, de la violence, pas de DHV.
Pour paraître intéressant, il faut ces ingrédients dans votre discours :
-suspense, humour, un élément ou plusieurs éléments culturels, bien décrire la situation, les saveurs, les couleurs, les émotions... bref. Je vous conseille de lire les articles sur le story telling.

Voici un exemple (anecdote qui date d'un an) :
- Voyage au québec avec un ami et sa copine. Visites du pays, on jouent moi et mon pote dans des bars à deux avec des guitares acoustiques, des rencontres très sympathiques et enrichissantes ont été faites.

On logent chez l'habitant. On été chez une personne âgée qui vivaient seule, pas loin d'une forêt.
Un soir, nous étions tous dans son salon digne des années 80 (limo au sol, les photos de la famille noir et blanc mis en évidence sur le buffet etc. un intérieur très stéréotypé que ça en devient presque vintage).

la copine de mon ami regardant la nuit tomber à travers la fenêtre rayée par le temps, une ombre immense sombre imposante.
-"c'est quoi ça ?" s'exclame t'elle.
D'une manière détendu, doucement mais surement, la vieille dame jette un rapide coup d'oeil à travers la fenêtre dehors. Elle nous répond avec le fameux accent québécois :
-«ha ça c'est thierry
-thierry ?
-oui, c'est un ours brun, il aime bien fouiller les poubelles tard le soir».

Bref, à écrire et à représenter sur le papier sans blanc ou intonation, ça peut paraître fade, d'où ces ingrédients essentiels.

Amicalement & sincèrement.

Crème de caramel.

P.s les québécois ont vraiment la "cool attitude" vraiment sympa :).

ThomasLOL
13/08/2013, 07h13
L'histoire commence bien jusque la moitie pour le mystère et tout.

A partir de la moitie cest nul ..

Histoire de keke des plages, tes mal barrer pour te " dvh " comme ca je pense x)

Judoka28
13/08/2013, 11h27
Ok ça fait histoire de kéké merci les gars pour vos avis :p

Grands-Pas
13/08/2013, 12h02
C'est pas terrible, tu risques vraiment de lui donner l'impression que t'essaie de l'impressioner justement. de montrer "tes muscles", ça fait cliché.

Lana
13/08/2013, 12h42
Quand tu racontes une histoire, il ne faut pas que tu donnes l'impression de vouloir te mettre en avant, et là c'est le cas.