PDA

Voir la version complète : Manger!!


Bacon
12/08/2013, 21h06
Salut :)

Pensez vous que l'on peut réussir a manger avec une parfaite inconnue un midi? Je parle en ville.
Genre s’assoir a coté d'elle pendant qu’elle mange son sandwich, mager le notre et parler avec elle, ou alors faire ca mais au Mcdo, ect...
Comment vous feriez? :D
Car quand on y pense, tout le monde aime manger!

faerol
12/08/2013, 21h22
Ouais va a macdo et assis toi de la femme obèse a coté de la porte qui mange deux bigmac avec une grand coca(light le coca, quand même) et deux portion de frite et tu lui propose gentiment de lui payer une glace, elle sera ravie de cette petite attention (car un macdo sans glace c'est pas un vrais macdo) et tu pourras surement l'amener dans ton lit.


Donc oui c'est une bonne idée

Bacon
12/08/2013, 21h30
J'ai dit mcdo, mais c'est un exemple... Bon je reformule ma question: Peut il etre bon d'aborder pendant qu'une fille prend son repas?

Ben the Beast
12/08/2013, 21h32
Bordel c'est juste une super idée !
Ouais je pense que c'est faisable mais faut mettre la fille à l'aise rapidement, personne n'est élégant quand il mange un sandwich, la fille pourrait être gênée :)

Bacon
12/08/2013, 22h06
Bof si c'est un casse croute en triangle ça va c'est facile a manger! :)
Moi j'irai bien en voir une genre "T'as de la mayonnaise qui coule en dessous, attend je vais lécher" :D

Grands-Pas
12/08/2013, 22h12
Ouais va a macdo et assis toi de la femme obèse a coté de la porte qui mange deux bigmac avec une grand coca(light le coca, quand même) et deux portion de frite et tu lui propose gentiment de lui payer une glace, elle sera ravie de cette petite attention (car un macdo sans glace c'est pas un vrais macdo) et tu pourras surement l'amener dans ton lit.


Donc oui c'est une bonne idée

Les préjugés n'ont pas toujours la vie dur on dirait :D

Grands-Pas
12/08/2013, 22h12
Bof si c'est un casse croute en triangle ça va c'est facile a manger! :)
Moi j'irai bien en voir une genre "T'as de la mayonnaise qui coule en dessous, attend je vais lécher" :D

pas sur que ce soit interprété de la bonne façon :D

Bacon
12/08/2013, 22h14
"Citation:
Envoyé par Bacon Voir le message
Bof si c'est un casse croute en triangle ça va c'est facile a manger!
Moi j'irai bien en voir une genre "T'as de la mayonnaise qui coule en dessous, attend je vais lécher"
pas sur que ce soit interprété de la bonne façon :D "

Ah, euh, non, moi je parle au sens propre, non du sens figuré :D

faerol
12/08/2013, 22h15
c'etait une blague le macdo^^'

Sinon je pense que toutes les situations sont bonnes pour aborder, faut juste les couilles et savoir quoi dire

Bacon
12/08/2013, 22h16
Ne t'inquietes pas faerol, je me doute bien que tu plaisantes! :)

Edit: Et je suis d'accord avec toi, il faut les couilles et les mots :p

CremoDiCaramelo
12/08/2013, 22h32
Bonsoir

Bien sûr que tu peux aborder une fille qui prend son repas le midi. Je fais régulièrement ça en période scolaire quand je suis seul.

Mes conseils :

-Abordez plutôt dans un parc ou la ou les deux filles sont assistent sur un banc (sur l'herbe ça marche aussi).
-avoir un minimum de culture culinaire (vous savez au moins qui est l'inventeur du sandwich et pourquoi?) de façon à avoir une discussion après l'opener.
-par pitié, n'oubliez pas "le faux temps pris", c'est la base... sans ça vous serez vu comme quelqu'un d'intrusif.
-j'aime essayer de deviner le prénom de la fille en passant pour un magicien (les prénoms comme Marine ça fait toujours mouche).
-Faites "santé" avec votre canette, si elle n'est pas ouverte, expliquez lui que c'est la tradition (chose très très vrai dans les pays de l'est).
-partez légèrement en avance ou en même temps que la ou les filles.
-les basiques (humour, un minimum bien sapé).

Amicalement & sincèrement.

Crème de caramel.

P.s. ça me fais rire de constater que l'utilisateur est "bacon" qui pose cette question.
En revanche, faerol, si ton message est uniquement ironique ou humoristique, penses à mettre au moins un smiley pour le préciser. Ça ressemble plus à un troll peu subtil.

Jack Beauregard
12/08/2013, 22h39
P.s. ça me fais rire de constater que l'utilisateur est "bacon" qui pose cette question.

Haha ! J'avoue que j'ai réagi de la même façon ! :D

Sinon, ça dépend des filles, il y a des filles qui n'aiment pas être dérangées durant leur pauses déjeuné. Cela peut effectivement être très intrusif de s'incruster comme çà.

Attention au BL, à la façon d'aborder et à l'opener. Pour les reste, je plussois CremoDiCaramelo (Hey, ça faisait un bail qu'on t'avait plus vu dans le coin ! ;) )


Jack'.

Idealistic
12/08/2013, 22h54
Faut vraiment avoir un BL adéquat, et vraiment avoir une positive attitude que tu pourras transmettre à la fille, toujours avoir le smile, ect