PDA

Voir la version complète : [STORY TELLING] Routine des chats gays ^^


kSanders
24/12/2009, 11h31
Rien que le nom de la routine fait sourire, j'ai décidé aujourd'hui de partager une routine trouvée sur un site américain, que j'ai traduit le plus correctement possible.

Routine des Chat Gays :

Commencez par demander au groupe (ou à votre cible) : "Avez vous déjà rencontré des chats gays ?" et vous obtiendrez toute l'attention du groupe :)

Vous : "Ok, écoutez ca, mon amie Sara a acheté 3 chat il y a quelques temps. Je ne sais pas à quoi elle pensait quand elle les a acheté mais elle a prit 3 mâles. C'était trop drôle. Quand je suis allé lui rendre visite j'ai vu les chats se chamailler entre eux et même se lécher.

HB : :)

Vous : " Non sérieusement. Alors j'ai dit à Sarah " Tu sais quoi, je pense qu'ils sont gays. Pas gays de naissance, mais plutôt "gays de prison ^^" tu vois ? Ils n'ont pas rencontré de femelle depuis des mois, qu'est ce qu'ils sont suposés faire ?" Alors Sara a commencé à paniquer, c'est impressionant à quel point elle n'y avait jamais pensé. Alors on a décidé un jour de prendre les choses en main, parce que la derniere chose que Sara voulait était des chats gays

HB : Hihihi :D

Vous : "Sara a un voisin qu'elle déteste vraiment, mais qui a une chatte, alors un moment ou il n'était pas là on lui a emprunté sa chatte et on l'a mise dans la même piece que les 3 chat. Seul Dieu sait ce qu'il s'est passé !

HB : LOLL !

Vous : " Morale : maintenant la chatte de son voisin est enceinte. Donc très bientôt je pense que je sais ou tu pourras trouver des chattons gays !^^"

Voilà, j'attend vos réactions et vos propres routines si vous en utilisez :)

Seduction 101
12/10/2011, 14h52
J'étais à la recherche de bons story telling et je suis tombée sur celle-ci. Elle a l'air vraiement pas mal, à tester!

pianiste
12/10/2011, 15h39
Dans quel but utilise-tu cette routine ?

..AxL..
12/10/2011, 15h47
J'ai rien compris

GSRD
12/10/2011, 17h18
c'est pas mal mais faudrait penser à sexualiser grâce à l'histoire des chats gays en bifurquant par exemple sur :

Et toi HB tu pense que ça marcherait avec des vrais gays ? faudrait tenter l'expérience, bon toi tu trouves 3 gays, moi je trouve une fille suffisamment sexy et on tente l'xp dans ton appart (avec un gros smile funny et pas pervert !!!)

hdd1
12/10/2011, 17h46
Dans quel but utilise-tu cette routine ?

Assez d'accord, la routine est sympa mais sert à quoi au final :confused:

Nawstery
12/10/2011, 22h16
Une routine doit avoir un but précis, et on ne peut pas sortir n'importe quelle routine a n'importe qu'elle moment .

Celle ci je l'avait déjà vu, mais je me voyais mal la sortir en session.

Je pense qu'elle est faite un peu pour sexualiser un peu la convers, en attraction. #Lécher #Chatte #PossibleGangBangentrechatons:D

The Joker
12/10/2011, 22h24
Je trouve ça un peu long mais marrant, je vais tester ça au plus vite et s'il faut je le tournerais un peu à ma sauce. En tout cas merci pour cette trouvaille ^^

noctivagus
12/10/2011, 22h25
A mon avis au dessus de 14 ans tu peux laisser tomber cette routine... Surtout par les temps qui courent avec les emmerdeuses qui voient l'homophobie et/ou la misogynie partout.

Mon verdict sera : pas de DHV (à part "j'ai une amie" peut être ?) & un sujet casse-gueule. Je ne l'ajouterai pas à mon arsenal mais merci quand même ^^