PDA

Voir la version complète : En fait, je viens de comprendre mon gros point faible


Amaury
09/08/2013, 17h15
J'ai du mal à passer de l'étape séduction. Les femmes me voient comme un mec cool, sympa tout ça, mais pas comme un amant potentiel. J'arrive bien à parler en public, j'hésite pas à aborder quelqu'un si j'ai envie de lui parler, j'ai pas mal d'amie fille etc... Mais dès que j'ai une cible, j'arrive pas à faire le pas, à lancer vraiment la séduction. J'ai pourtant la théorie (sexualisation, kinos tout ça), mais j'arrive pas à passer à la pratique.... Je sais pas comment l'amener, je sais pas trop quoi dire et je ressens encore mon cette foutu timidité qui a presque disparue dans ces cas là...

Theros
09/08/2013, 17h36
Ton sujet m'intéresse beaucoup, pour la simple et bonne raison que je suis tout comme toi ^^
Je cherche désespérément la solution, mais j'avoue que j'ai du mal.
A mon avis, c'est dans l'impression qu'on dégage, il faut vraiment faire ressortir l'impression mâle alpha

jcf
09/08/2013, 18h22
les kinos tu peut facilement les placer en jouant par exemple quelque petite chatouille ,la prendre dans tes bras en disant je te déteste puis la repoussé en disant je t'adore beaucoup ,sa va faire monté la tension sexuel plus l'habituer a ton contact y'a plein de chose dans ce genre .

En mode verbal tu peut dire des choses " imagine que dans 6 mois on achète une maison sur la lune que on est 1 enfant vu que je te connait bien tu faira la cuisine si tu la fait bien , je prendrai soin de toi ... " .

ma préféré ton calme,voie sensuel ou chaude de manière assez lente le must après que elle a un bon moment de rire ,sa lui fait grosse effet de surprise "imagine que je prenne ta mains pour chevauché mon poney dorée que je t’amène sur une il désert la ou ce trouve un sable chaud ,des palmiers verdoyant ,une mer bleu turquoise et que nos corps s'accorde dans cette endroit idyllique sa serais merveilleux " (laisser un temps morts ) ".
Apres sa je réagit de plusieurs manière soit j'attend sa réponse si elle un donne OUI la je continue un peut ou je dit " désoler mais ce n'étais que un rêve " mais vous savez que vous pouvez la KC a ce moment la ou plus tard sur une réponse négative ou pas de réponse ,je continue la discussion .

JayKay
09/08/2013, 20h45
Salut mec,

il faut y aller step by step. Sans penser ni même se soucier du résultat et encore moins se soucier de ce que pense ta target.

Première étape, un eye contact soutenu, arrives-tu à regarder ta target dans les yeux sans détourner du regard pendant au moins 3 minutes, tout en lui parlant ?

Le regard permet de mettre à l'aise les 2 personnes : toi et ta target.

Si tu n'es pas à l'aise avec cette étape il va falloir t'entrainer avant de passer à la suite.

La suite c'est la kino escalation.

Amaury
10/08/2013, 00h00
En fait, ce que je n'arrive pas à faire, c'est cette transition entre "on s'entend bien, on apprend à se connaître" et justement le moment où on commence la sexualisation et où je peux commencer à kinoter.

L'eyes contact peut effectivement être pas mal, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il me manque un truc.Par exemple, lundi, je me vois mal commencer à faire des kinos à ma target alors que on a pas commencer cette phase de séduction...

Alex13
10/08/2013, 00h18
Faut partir du principe qu'elle te désire sexuellement. Même si c'est pas forcément vrai. Dis toi : comment je me comporterai avec une fille qui me désire pour l’amener à mon lit en douceur ?

Il faut que tu y crois au fond de toi. Un peu compliqué à expliquer mais ce que tu te forces à admettre devient ta réalité ! Alors intègre cette idée le plus tôt possible. Au final ça revient à avoir confiance en soi...

Amaury
10/08/2013, 00h21
Faut partir du principe qu'elle te désire sexuellement. Même si c'est pas forcément vrai. Dis toi : comment je me comporterai avec une fille qui me désire pour l’amener à mon lit en douceur ?

Il faut que tu y crois au fond de toi. Un peu compliqué à expliquer mais ce que tu te forces à admettre devient ta réalité ! Alors intègre cette idée le plus tôt possible. Au final ça revient à avoir confiance en soi...

J'vois ce que tu veux dire ouai. Le truc, c'est pas spécialement que j'ai pas confiance en moi, c'est plus que j'étais hyper timide et même si ça va carrément mieux, je le suis toujours un peu. Mais merci de vos conseils, ça m'aide pas mal :)

Alex13
10/08/2013, 00h55
J'vois ce que tu veux dire ouai. Le truc, c'est pas spécialement que j'ai pas confiance en moi, c'est plus que j'étais hyper timide et même si ça va carrément mieux, je le suis toujours un peu. Mais merci de vos conseils, ça m'aide pas mal :)

Oui mais faut bien commencer à changer :)
Souvent quand on est timide, needy, on oublie que les filles sont des humains comme les autres et qu'elles aiment le sexe au moins autant que nous.

Ah mon avis tu idolâtre la gente féminine. Détruit tes croyances limitantes en agissant à l'inverse.

Comment se débarrasser de ses croyances limitantes ? (Question Séduction 23/31) - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=ZRVtoo75_ts)

JayKay
10/08/2013, 12h30
Mec,

tout doit devenir naturel, et je suis d'accord avec Alex13, la méthode coué c'est bon pour vaincre ce genre de timidité.

Déjà tu peux commencer par ça :

A chaque fois que tu va faire la bise à une nana, sois tactile et pose tes mains sur son/ses bras ou sur son/ses épaule(s) et ne la lache pas regarde la dans les yeux en lui demandant "ça va ?" "comment s'est passé ta journée?" etc... puis tu retirera tes mains à la fin de sa réponse en continuant de la regarder dans les yeux et en faisant un sourire avant de détourner ton regard : le must lui caresser 3X le bras ou l'épaule avant de retirer ta main.

N'oublie pas qu'avant le kinos escalation, l'eye contact est primordial.

Mais ne t'inquiète pas pour le kinos, ça fonctionne 100% du temps, je veux dire par là qu'aucune nana ne réagis négativement.

tron
10/08/2013, 12h51
Tu peux commencer en douceur, t'as pas nécessairement besoin de te faire violence surtout si à la base c'est pas naturel.
Tu peux commencer avec des trucs faciles, intuitifs comme mettre la main sur le bras/les hanches pour la bise etc. Quand ça te paraîtra être une routine t'ira plus loin etc.

Au fur et à mesure tu dois tenter des trucs plus osés, un kino n'a pour but que d'exciter ta victime mais toi aussi.