PDA

Voir la version complète : Les filles : comment éviter l'ONS ?


TomFlower
08/08/2013, 14h28
Hello,

Je voulais faire part de mon avis sur un sujet en particulier : les filles qui en ont marre des ONS.

Ce post n'est pas vraiment là pour donner des conseils aux filles mais plutôt pour faire part de mon propre ressenti. Je ne sais pas si d'autres se reconnaîtront là dedans.

Dans ma vie j'ai rencontré pas mal de filles/femmes qui se plaignaient que les mecs couchent avec elles puis ne les rappellent pas.

Mais pourquoi est-ce que les mecs ne vous rappellent pas ?

C'est sur ce point que je voudrai donner mon avis.

J'ai souvent entendu ce genre de phrases :

"J'attire les connards, j'en ai marre des mecs qui prennent mon cul pour un oreiller à usage unique."

A qui la faute ?

En réalité, je connais assez peu de mecs qui voient des filles dans le seul but d'augmenter leur score. Je pense qu'on est à peu près tous prêt à revoir une fille dès lors qu'elle nous a fait passer un bon moment. pas forcément pour se marier mais pour passer d'autres moments sympas.

Alors pourquoi on ne rappelle pas ? la réponse est simple, on n'a pas été séduits.

Une fille que tu ne séduis pas s’arrêtera souvent avant le KC voir le NC. Pour un mec c'est un peu différent, il pourra aller jusqu'au FC si çà lui demande pas trop d'effort (pas tout les mecs je sais).

Je pense qu'à peu près tout les conseils donnés aux mecs sur ce site peuvent s'appliquer aux femmes.

- Avoir un lifestyle, les mecs ne s'intéressent pas aux filles torturées qui tirent la tronche.
- Avoir de la discussion et de l'humour.
- Être féminine (un peu de rouge à lèvre et un petit effort sur l'emballage çà fait toujours plaisir).
- Ne pas croire que c'est seulement au mec de vous séduire.
- ... etc.

La séduction marche dans les 2 sens donc pour éviter les ONS, soyez séduisante et pas seulement baisable (oui c'est vulgaire mais c'est le mot qui illustre le mieux la pensée des mecs je pense).

Voici quelques profils type de fille ONS que j'ai pu rencontrer :

- La fille qui tire la gueule.
- La fille qui prend même pas la peine de se faire belle.
- La fille qui te prend de haut du genre, "mec, t'as aucune chance".
- La fille timide qui est toujours d'accord avec toi et qui te laisse parler tout seul.
- ...etc


Bon voilà, ce post est un peu décousu mais je pense que vous comprenez l'idée générale.

Merci à ceux que çà intéresse d'apporter leur avis sur le sujet.

Pourquoi l'ONS et comment l'éviter ?

Chuck_du77
08/08/2013, 17h32
Salut à toi,

Toute à fait d'accord les filles croient trop souvent que les mecs sont tous des connard parce que certains d'entre eux nous veulent juste FC. Mais des mecs qui veulent une LTR ça existe encore. Elles pensent aussi trop souvent que c'est au mec de séduire et de faire tout le boulot. Mais franchement si elle veulent une LTR elles doivent aussi être active dans la séduction. Elles se plaignent parfois (à juste titre) qu'il y a pas encore l'égalité homme/femme et elle la veulent. ET bien ça fonctionne pour tout les salaires les taches ménagères etc ... ET LA SÉDUCTION. Elle doivent elles aussi être un peu originale et non pas une fille banale.

TomFlower
08/08/2013, 17h46
Je pense même que les mecs qui ne cherchent que le FC sont assez rare. Un mec va en général enchaîner les ONS jusqu'à trouver une femme qui va lui donner envie d'aller un peu plus loin. Je suis sur qu'il y a plein de mecs frustrés d'enchainer les rencards pourris et les ONS faute de mieux.

Je précise que je ne parle pas des filles en général. Beaucoup d'entre elles savent quels sont leurs atouts à mettre en avant pour séduire. Je parle seulement ici des filles qui se plaignent d'enchaîner les ONS.

Ce serai cool d'avoir un avis féminin.

Daria
08/08/2013, 17h53
Je pense qu'à peu près tout les conseils donnés aux mecs sur ce site peuvent s'appliquer aux femmes.


Tout à fait, on en est consciente, c'est pour ça qu'on est là :D
Donc


Pourquoi l'ONS?
Parce que ça fait pas mal de se faire plaisir, parce que nous apprend plein de trucs, parce que ça nous fait nous sentir mieux, parce que pourquoi résister si on en a envie?.
Parce que une fois qu'on a vu ce que c'était, la tension peut redescendre, parce que le rapport a pas été satisfaisant, parce que le mec ou la fille n'apporte pas grand chose, etc..

Comment l'éviter?

En appliquant les conseils du site tout en restant soit même, histoire de pas jouer un role H24 et de se sentir bien.

prim
08/08/2013, 19h52
La réponse à ta question est très simple : en étant un très bon coup.
Dans ce cas là elle voudra forcément revenir (bon sauf si t'as un gros défaut à côté dont elle se rend compte plus tard...).

Daria
08/08/2013, 20h01
La réponse à ta question est très simple : en étant un très bon coup.
Dans ce cas là elle voudra forcément revenir (bon sauf si t'as un gros défaut à côté dont elle se rend compte plus tard...).

Oui m'enfin, un bon coup pour quelqu'un, ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autres..

Et puis, je suis déjà tombée sur des mecs qui s'y prenait très bien, mais qu'avait pas le minimum de discussion (ne serait ce que pour la pause clope :p) donc je suis pas restée. C'est vite lassant de juste avoir des rapports même de bonne qualité sans une petite complicité.

TomFlower
08/08/2013, 20h07
Prim et Daria, je crois que vous avez mal compris le sujet du post, je me suis peut être mal exprimé.

Je ne parle pas de comment faire quand on est un mec pour éviter l'ONS mais plutôt du contraire. La fille voudrait que çà aille plus loin mais le mec ne rappelle pas et ne donne pas suite.

J'essaie juste d'expliquer mon point de vue qui est que les mecs ne cherchent pas des ONS mais qu'ils se contentent de cela parce que la fille n'a pas fait son boulot de séductrice.

Je suis sur que beaucoup de mecs se reconnaîtront là dedans.
Le mec a fait le boulot, il voit que çà va être facile avec la fille mais elle lui plait pas plus que cela, il va coucher avec elle parce que çà lui demande pas trop d'effort mais il ne donnera pas suite.

Alors quand je pose la question : Comment éviter l'ONS ? ?e veux dire du point de vue de la fille.
Comment donner au mec l'envie que cela aille plus loin.

Je me base ici sur mon expérience, j'ai rencontré parfois des filles avec qui j'ai couché mais je savais qu'il n'y aurai pas de lendemain et j'explique pourquoi.

Je voudrai juste tordre le cou à cette idée reçue selon laquelle les mecs enchaînent les ONS parce que ce sont des salops. Non, selon moi, c'est juste que la fille n'a pas rempli son rôle dans la phase de séduction précoïtale :)

Daria
08/08/2013, 20h11
Je voudrai juste tordre le cou à cette idée reçue selon laquelle les mecs enchaînent les ONS parce que ce sont des salops. Non, selon moi, c'est juste que la fille n'a pas rempli son rôle dans la phase de séduction précoïtale :)

Si tu regardes bien les témoignages des filles présentes ici, je pense qu'elles n'ont pas besoin de toi pour savoir que cette idée est erronée.
Et comme j'ai dit précédemment, on sait que les conseils d'ici sont fait pour conquérir qui on a envie dans les conditions que l'on veut, et là tu fais simplement un résumé du site dans ton premier post. Donc dans ce cas, je vois pas vraiment l'intéret (non offense, bien sûr ;))

JayKay
08/08/2013, 20h15
Voici quelques profils type de fille ONS que j'ai pu rencontrer :

- La fille qui tire la gueule.
- La fille qui prend même pas la peine de se faire belle.
- La fille qui te prend de haut du genre, "mec, t'as aucune chance".
- La fille timide qui est toujours d'accord avec toi et qui te laisse parler tout seul.
- ...etc



Wow mec,

le genre de filles que tu décris ne sont même pas dans la catégorie ONS :eek:
les 2 premières n'ont aucun sex appeal, donc pas moyen d'avoir envie de se les taper.
la 3e si c'est pas une HB9, je vois pas dans quel cas on se fatiguerai à la sauter. Et si c'est une HB9/10 c'est que l'ONS c'est elle qui le veux.
Enfin la 4e si elle couche le 1er soir, c'est en général une junkie ou une déséquilibrée (donc même pas envie de la sauter)

Tes copines sont probablement superficielles et te disent ça pour se rendre intéressantes, car la plupart des ONS c'est un accord tacite de la nana.

TomFlower
08/08/2013, 20h24
@daria :

Je ne doute pas que vous ayez compris cela, si vous êtes ici c'est que vous vous intéressez à la séduction et donc vous n'êtes surement pas le genre de filles que je décris dans mon poste. Quoique, je pense qu'il y a des filles qui débarquent ici avec assez peu d'expérience et qui ne comprennent pas pourquoi les mecs agissent de la sorte.

Je trouve quand même que le sujet est intéressant, je suis pas mal sur le site et sur le forum et le sujet n'a pas tellement été abordé je crois.
Ce qui serai intéressant c'est de savoir si les mecs enchaînent les plans d'un soir parce que c'est leur kiffe ou seulement parce que les filles ont pas été assez séductrice.

Enfin, voila, je ne cherche pas à pose des questions ni à y répondre mais je voulais plutôt avoir le ressenti de certains par rapport à ce sujet.

TomFlower
08/08/2013, 20h31
@JayKay :

Ton point de vue est intéressant, cela montre en effet que toi et moi on marche pas pareil.
Même si la fille ne me plais pas vraiment, en général je vais aller jusqu'au FC et passer à autre chose.

C'est peut être con mais du coup j'ai un peu moins l'impression d'avoir perdu mon temps.

Si je poste cela c'est aussi pour avoir ce genre de point de vue. Selon toi, l'ONS est un accord tacite. Bah pas avec moi en tout cas. Et je ne crois pas être un cas isolé.

Dans les exemples que j'ai donné plus haut j'ai un peu grossi les traits, disons seulement que la fille te plais pas tellement alors qu'elle avait parfois un potentiel mal exploité.

JayKay
08/08/2013, 20h35
Ce qui serai intéressant c'est de savoir si les mecs enchaînent les plans d'un soir parce que c'est leur kiffe ou seulement parce que les filles ont pas été assez séductrice.


Ce n'est pas une histoire de kiffe, c'est juste parce que c'est le message implicite que la nana a fait passer. les ONS c'est le soir (ou la nuit) même.

As tu déjà rappeler le lendemain une ONS ?
Dans 100% des cas elle te zappe.
Il doit exister des exceptions mais aux forumeurs de nous le raconter.

Une nana qui couche le soir même n'a nullement l'intention d'être LTR.

TomFlower
08/08/2013, 20h40
@jaykay

Quand je dis ONS, je ne veux pas forcément dire une fille qui couche le premier soir mais plutôt une fille avec qui tu vas coucher une seule fois et ne pas la rappeler. Parce que malgré ses "défauts", tu as quand même envie d'aller au pieu pour voir. donc tu vas peut être la voir 2 ou 3 fois, faire ton affaire et basta.

Pardon si je n'ai pas employé les bons termes :)

JayKay
08/08/2013, 20h46
@JayKay :

Ton point de vue est intéressant, cela montre en effet que toi et moi on marche pas pareil.
Même si la fille ne me plais pas vraiment, en général je vais aller jusqu'au FC et passer à autre chose.

C'est peut être con mais du coup j'ai un peu moins l'impression d'avoir perdu mon temps.

Si je poste cela c'est aussi pour avoir ce genre de point de vue. Selon toi, l'ONS est un accord tacite. Bah pas avec moi en tout cas. Et je ne crois pas être un cas isolé.

Dans les exemples que j'ai donné plus haut j'ai un peu grossi les traits, disons seulement que la fille te plais pas tellement alors qu'elle avait parfois un potentiel mal exploité.

Débat intéressant mec :cool:

C'est vrai que je ne pense pas pareille :
à l'inverse je considère que gamer pour FC une ONS me fait perdre mon temps, et dans ma mentalité j'aurais une mauvaise estime de moi-même. Dans le cadre d'une ONS c'est plutôt la nana qui vient me chauffer : elle propose, je dispose.

Je ne te vise pas toi particulièrement, mais pour moi je n'envisage pas de coucher avec une nana puis la jeter juste après si elle souhaitait plus que ça. Pour moi ça fait salaud et je n'aime pas ça (étant de philosophie Bouddhiste).

Mais on est bien d'accord ta définition de l'ONS est bien la même que la mienne ? c'est à dire ONS = 1 time only and the first night. Si c'est une nana avec qui on couche 3 ou 4 fois et qu'on zappe au bout d'une semaine ou une nana avec qui on couche lors du 3e ou 4e date, je n'appelle pas ça une ONS.

JayKay
08/08/2013, 20h48
@jaykay

Quand je dis ONS, je ne veux pas forcément dire une fille qui couche le premier soir mais plutôt une fille avec qui tu vas coucher une seule fois et ne pas la rappeler. Parce que malgré ses "défauts", tu as quand même envie d'aller au pieu pour voir. donc tu vas peut être la voir 2 ou 3 fois, faire ton affaire et basta.

Pardon si je n'ai pas employé les bons termes :)

(on s'est répondu en même temps mec :))
Ah OK,
j'appelle pas ça une ONS (Cf. mon message juste au dessus)

TomFlower
08/08/2013, 20h49
@JayKay

En effet comme je le dis plus haut, on n'a pas la même définition. Je parle plutôt d'une fille avec qui tu couches une seule fois mais pas forcément le premier soir.

Nos réponses se sont chevauchées :)

Intéressant en tout cas.

JayKay
08/08/2013, 20h51
Donc ça change tout.

Oui sur ce point les nanas d'aujourd'hui et les mecs sont pareille : pas besoin d'aimer pour coucher.

Mais je viens d'apprendre qu'il existe un forum qui est censé être le pendant féminin de ADS : Seduire Un Homme.fr - Comment séduire un homme? et garder un homme ! (http://www.seduireunhomme.fr/)

Tu devrais ouvrir ton débat là bas aussi.

@+ mec

TomFlower
08/08/2013, 20h53
Si c'est une nana avec qui on couche 3 ou 4 fois et qu'on zappe au bout d'une semaine ou une nana avec qui on couche lors du 3e ou 4e date, je n'appelle pas ça une ONS.

C'est un peu le même sujet en fait, que tu couches 1, 2 ou 3 fois, c'est surtout le fait de coucher avec une fille alors que tu sais qu'il n'y aura pas de lendemain. Tu le sais très bien mais elle ne le sait pas encore.

@+, bonne soirée.

Zidd
09/08/2013, 19h19
Je suis tout à fait d'accord, cette étiquette qu'on colle a la gente masculine, c'est une bonne blague !

Certains veulent des LTR mais certaines veulent a tout prix tester...
la nana en couple qui se dit tiens je vais voir s'il accepte que je voie mes potes, un pote au resto, un pote en soirée .... moi ca me rend indifférent, je cherche quelqu'un a coté, ça casse par moi ou elle . et quand je vois celles qui disent : je couche pas de suite ... j'ai jamais attendu plus d'une semaine pour fc avec une nana, en "ltr"

la séduction c'est dans les deux sens

Daria
09/08/2013, 19h27
C'est un peu le même sujet en fait, que tu couches 1, 2 ou 3 fois, c'est surtout le fait de coucher avec une fille alors que tu sais qu'il n'y aura pas de lendemain. Tu le sais très bien mais elle ne le sait pas encore.

@+, bonne soirée.

Alors dans ce cas, c'est un autre problème.
Certains comme certaines se font insulter de goujats tout simplement parce qu'ils ne sont pas honnêtes dans leur démarche.
Une ONS d'accord, mais dans ce cas là, faut au moins le faire comprendre explicitement. Si tu lui fais déjà des promesses etc.. Forcément qu'elles t'en veulent après.

Grands-Pas
10/08/2013, 22h30
Hello,

Je voulais faire part de mon avis sur un sujet en particulier : les filles qui en ont marre des ONS.

Ce post n'est pas vraiment là pour donner des conseils aux filles mais plutôt pour faire part de mon propre ressenti. Je ne sais pas si d'autres se reconnaîtront là dedans.

Dans ma vie j'ai rencontré pas mal de filles/femmes qui se plaignaient que les mecs couchent avec elles puis ne les rappellent pas.

Mais pourquoi est-ce que les mecs ne vous rappellent pas ?

C'est sur ce point que je voudrai donner mon avis.

J'ai souvent entendu ce genre de phrases :

"J'attire les connards, j'en ai marre des mecs qui prennent mon cul pour un oreiller à usage unique."

A qui la faute ?

En réalité, je connais assez peu de mecs qui voient des filles dans le seul but d'augmenter leur score. Je pense qu'on est à peu près tous prêt à revoir une fille dès lors qu'elle nous a fait passer un bon moment. pas forcément pour se marier mais pour passer d'autres moments sympas.

Alors pourquoi on ne rappelle pas ? la réponse est simple, on n'a pas été séduits.

Une fille que tu ne séduis pas s’arrêtera souvent avant le KC voir le NC. Pour un mec c'est un peu différent, il pourra aller jusqu'au FC si çà lui demande pas trop d'effort (pas tout les mecs je sais).

Je pense qu'à peu près tout les conseils donnés aux mecs sur ce site peuvent s'appliquer aux femmes.

- Avoir un lifestyle, les mecs ne s'intéressent pas aux filles torturées qui tirent la tronche.
- Avoir de la discussion et de l'humour.
- Être féminine (un peu de rouge à lèvre et un petit effort sur l'emballage çà fait toujours plaisir).
- Ne pas croire que c'est seulement au mec de vous séduire.
- ... etc.

La séduction marche dans les 2 sens donc pour éviter les ONS, soyez séduisante et pas seulement baisable (oui c'est vulgaire mais c'est le mot qui illustre le mieux la pensée des mecs je pense).

Voici quelques profils type de fille ONS que j'ai pu rencontrer :

- La fille qui tire la gueule.
- La fille qui prend même pas la peine de se faire belle.
- La fille qui te prend de haut du genre, "mec, t'as aucune chance".
- La fille timide qui est toujours d'accord avec toi et qui te laisse parler tout seul.
- ...etc


Bon voilà, ce post est un peu décousu mais je pense que vous comprenez l'idée générale.

Merci à ceux que çà intéresse d'apporter leur avis sur le sujet.

Pourquoi l'ONS et comment l'éviter ?

Merci pour ce post tomFlower !

Je partage totalement les idées que tu exprimes, le problème vient certainement du fait qu'elles n'admettent pas qu'un mec puisse coucher sans rien vouloir de plus, alors que elles mêmes ne font peut être en réalité qu'en sorte que ça se passe de cette façon.

Je pense que le parallèle est valable pour le "nice guy" typique qui pensent devoir mériter des FC avec les filles qu'il convoite alors qu'il ne fait en réalité pas exactement ce qu'il faut pour que cela arrive.

Hanneman
23/08/2013, 15h59
Wow mec,

"donc pas moyen d'avoir envie de se les taper"
"la 3e si c'est pas une HB9, je vois pas dans quel cas on se fatiguerai à la sauter".
"Enfin la 4e si elle couche le 1er soir, c'est en général une junkie ou une déséquilibrée (donc même pas envie de la sauter)"

"Tes copines sont probablement superficielles et te disent ça pour se rendre intéressantes, car la plupart des ONS c'est un accord tacite de la nana."


Bonjour. Je crois que tu devrais sincèrement revoir le vocabulaire que tu utilises pour parles des filles sur un forum.

Pas étonnant qu'elle aient tant d'apriori négatifs sur les mecs en voyant certains écrire ce genre de trucs, les concernant... Garde ça pour quand t'en parles avec tes potes.

Doudou<3
24/08/2013, 16h13
les 2 premières n'ont aucun sex appeal, donc pas moyen d'avoir envie de se les taper.
la 3e si c'est pas une HB9, je vois pas dans quel cas on se fatiguerai à la sauter. Et si c'est une HB9/10 c'est que l'ONS c'est elle qui le veux.
Enfin la 4e si elle couche le 1er soir, c'est en général une junkie ou une déséquilibrée (donc même pas envie de la sauter)

Merci de faire attention à ton vocabulaire.