PDA

Voir la version complète : Dilemne : Next ?


Pit Dantès
08/08/2013, 01h03
Bien le bonsoir !

Situation :

Jour 1 : Vendredi dernier, KC avec une HB 7/8, j'ai géré la warpig qui m'apprécie et m'a carrément donné son feu vert pour aborder sa copine.
Jour 2 : Samedi, après un aprem plage en compagnie de son groupe d'ami (elles m'ont invité avc un pote), de nouveau KC avec ladite HB, malgré 3 AMOG très lourd, qui m'ont néanmoins empêché de ramener la belle (promesse de machin truc le lendemain)

Jour 4 : Après une journée de répit je recontacte ma target en soirée avec un message bien calibré (private joke, léger et C&F)
Jour 5 et 6 : pas de réponse de la belle mais la warpig (sa meilleure amie) arrête pas de m'envoyer des messages amicaux.

Raisonnement :

Pourquoi la warpig lesbienne continue à m'envoyer des messages alors que la target ne répond pas ? Normalement la solidarité féminine entre meilleure copine fait que tout le groupe est sensé m' éviter, d'autant que je ne les ai vu que 2 fois.

Votre avis :

- J'envoi un 2ème msg à la target, si pas de réponse NEXT ?
- Je contacte la warpig qui m'apprécie pour essayer d'obtenir des infos de manières détournées, elle est du genre à tout savoir et est plutôt naive. Peut être y a t'il une bonne raison au silence radio ?
- NEXT directe, après tout c'est bientôt vendredi soir et les occasions ne manques pas (mais j'ai un mauvais ration KC/FC en ce moment donc j'ai bien envie d'insister) ?

DarX7
08/08/2013, 02h49
Je pense que ce sont ses potes qui ont fait pression après t'avoir vu la KC. C'est pourquoi elle t'évite.

Contacter la Warpig pour des infos, c'est un peu une technique de collégien... Haha

Personnellement je n'abandonne pas pour si peu. Sachant que tu as déjà KC en plus. Le truc c'est qu'à mon avis, il n'y a pas eu de rapport profond, ou de lien profond. Vous n'avez pas discuté de façon un peu sérieuse, ou bien de sujets "importants" calmement en tête a tête. N'est ce pas ?
A ta place je l'appellerai pour placer un date vendredi ou samedi aprèm, histoire de nouer un peu plus de liens, puis tu pourra la ramener chez toi si tu ne te loupe pas.
Si jamais elle ne répond pas, un sms d'ultimatum serait adéquat. Dans celui ci tu pourra jouer un peu sur le fait que tu reste en contact avec sa copine. (Ce qui implique que vous vous reverrai peut être, et qu'elle ne peut par conséquent pas te mettre des vents a vie.)

(Je pense aussi que la Warpig te veut.)

Pit Dantès
08/08/2013, 11h12
C'est vrai qu'on a pas vraiment eu le temps d'avoir une conversation un peu plus "sérieuse". Du coup je vais suivre ton conseil, ça m'a l'air pas mal, merci !
J’éditerai ce message pour partager les résultats.


EDIT
J'ai eu pas mal de chance, j'ai suivi le conseil pour l'appel, pas de réponse. Là je décide d'aller faire un tour de vélo et comme par hasard, je tombe sur la warpig (le truc improbable), elle décide de me suivre, cela me dérange pas, elle est plutôt sympa. Puis elle me parle spontanément de sa copine HB, et là j'apprend que je suis tombé sur une campagnarde solitaire et timide, qui sort en ville de temps en temps pour se faire mousser... Du coup 1 sms sans réponse, 1 appel sans réponse, et la confirmation d'être tombé sur une fille compliquée = NEXT

Par contre la warpig a énormément de copine, on a parlé séduction et vu qu'elle est lesbienne elle accepte le rôle de wingwoman ! Je m'en tire bien finalement :)