PDA

Voir la version complète : [Storytelling] Vous ressemblez à mon chien ...


NiceGuyPlayer
11/09/2008, 17h18
OK, on y va:

C'est une petite histoire que je connais depuis très longtemps, que je n'ai vu sur aucun site, et comme ADS est très accueillant, et ben j'vous en fait profiter !

Voilà comment je procède:

Je fais comme si je me grattais la nuque, avec une petite mimique du visage genre "j'ai un truc qui me gène"

Si je remarque un moyen d'embrayer, j'attaque par:

"non, c'est un truc de dingue, ça m'rends psycho lol !"

?

En fait il y a environ 2 ans, je faisais mes courses dans le p'tit supermarché près d'chez moi, j'passe à la boulangerie à l'intérieur, j'attends mon tour, quand je sens une petite vieille qui me fixe, je la regarde 3 secondes, je me détourne, je la regarde encore un coup, et tu sais c'qu'elle me sors ? "Vous ressemblez à mon chien" (!!???)
J'me dis "elle est timbrée, ou j'ai mal entendu, c'est quoi c'délire ?", et là elle me répète "Non, vous ressemblez à mon chien". Là j'me dis "qu'est ce que c'est qu'cette embrouille, elle m'veux quoi la vieille ? ..." Elle me sors " Ca fait un peu plus de 20 ans qu'il est mort ...". j'me dis "bon, j'ai 21 ans ...Ok...". Elle me dit "Il a fait une chute d'un étage quand il était petit ..." Et je dis à mon set/target "Là j'ai commencé à flipper... en fait quand j'était petit, j'suis tombé du 1er étage, bon c'était un rez-de-jardin, j'suis tombé dans l'herbe lol , mais j'me suis dit c'est quoi c'délire ? ..."
Après elle me dit " Quand il est tombé, ça lui a fait une bosse sur le coté de la nuque (Là j'me touche la nuque direct, style automatisme, truc qui m'obsède lol).. en forme de croix ..."
"Et ben t'sais quoi ? touche (j'me penche vers la target) , juste là ... (je laisse mon doigt jusqu'à ce qu'elle pose le sien, et à peine elle me touche: Waf! Waf! Waf! styie je vais la mordre !!!! :)

Laissez un p'tit commentaire !

NGP

Lex
11/09/2008, 17h25
"Y'a un schtroumpf, il est tombé de sa maison, et, il s'est fait un bleu."

Pas sexy, pas sargistique, pas de kino, sauf une target qui pose un doigt sur ta nuque pour que tu lui fasses peur ensuite...

Bon, funny, mais sans plus d'un point de vue sargistique. Je m'en servirais pour faire peur à des potes.

Sinon : bonne vision du storytelling, c'est ça, mais en différent.

NiceGuyPlayer
11/09/2008, 17h57
"Y'a un schtroumpf, il est tombé de sa maison, et, il s'est fait un bleu."

?

Pas sexy,

1) Je n'ai pas besoin de parler pour être sexy ;)
2) Effectivement, j'place pas ça n'importe quand, mais juste quand c'est l'moment ...


pas sargistique,

Imagine cette histoire comme un "détail" de la soirée de sarge. Même pas 4 minutes. Mes soirées durent plusieurs heures ... ;) C'est pas un opener pour Nclose et ciao bye bye !

pas de kino, sauf une target qui pose un doigt sur ta nuque

Je te confirme: il y a kino. :)

pour que tu lui fasses peur ensuite...

Ah, cette bonne vieille peur, depuis le temps qu'on connaît sa puissance ... et quand on la maîtrise, quelle arme !

Bon, funny, mais sans plus d'un point de vue sargistique. Je m'en servirais pour faire peur à des potes.

Ca marche aussi... Je l'ai fait sur une LTR au bout de 2 ans. On était allongé sur le canapé, dans la pénombre, cette histoire m'est réapparue je n'sais pas pourquoi lol :
Elle est presque tombé du canapé, elle m'a insulté de tout les noms car c'était une vrai froussarde, on a bien rit, et 10 min plus tard, elle me regardait comme si j'étais quelqu'un d'unique ...

Sinon : bonne vision du storytelling, c'est ça, mais en différent.

I'm sorry ... I'm débutant ! ;)

BlackJedi
11/09/2008, 18h01
Ah, cette bonne vieille peur, depuis le temps qu'on connaît sa puissance ... et quand on la maîtrise, quelle arme !

Mais, pourquoi tu veux leur faire peur :confused:

NiceGuyPlayer
13/09/2008, 00h14
En fait il faut un peu lire entre les lignes...

En soirée, dans un set, je fais pas un Waf Waf de pitbull effrayant avec des yeux exorbités comme un débile ! Je fais un Waf Waf rapide de p'tit roquet, juste pour la faire légèrement flipper, et quasi en même temps je regarde le set en délirant! Effet garantis, je ne me permettrai pas de vous raconter un truc naze qui ne fonctionne pas ! Il faut bien sûr être un bon acteur et vivre le truc, et là tout l'monde accroche !
Avec ma LTR, dans la pénombre, j'ai fait un aboiement de molosse prêt à la bouffer ! lol Il faut s'adapter !

Tout le monde aura compris que je ne fais pas ça à chaque fois bien sûr ! Il faut que l'ambiance s'y prête ...

J'ai un bon BL, une bonne tête, je suis plutôt style badboy mystérieux et, à part en face à face où je pars en freestyle comme tout le monde, quand je l'ouvre en groupe, c'est toujours pour dire un truc qui claque. J'écoute et j'analyse beaucoup avant de parler. Le coup du chien permet de mettre un peu de fun, de casser mon image et de montrer que je sais aussi déconner ! Quand j'raconte mon histoire, personne ne se doute que ça va partir en couille ! Imprévisible, c'est mieux que prévisible, non ?

Et au sujet de la peur, je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'elle apporte de la domination à celui qui la maitrîse. Il y a des gens qui me connaissent, je sais que je leur fais "peur", car ils savent de quoi je suis capable. Ca inspire le respect.
Dans le cas présent, la target va se prendre au jeu (car je ne suis pas le comique de service), monter en tension pendant l'histoire, la fiction va rejoindre la réalité, kino de confirmation et boum ! Elle a eu peur, je l'ai déstabilisé, je la détend et la rassure en moins de 3 secondes (clin d'oeil complice, sourire, le set est amusé et surpris, donc je ne l'ai pas ridiculisé et/ou pris pour une conne), je la restabilise ensuite selon mes bases. [Bon ça fait un peu manipulation mentale dis comme ça, mais l'idée est là]

Logiquement si le boulot a bien été fait avant (EC, blabla..), la target ne te quitte pas des yeux pendant un bon 10 secondes (elle vient de subir un "up and down"), et là (parce que là je vais pas vous faire un roman !), tu profites du vide dans sa tête pour te tailler une place de choix !

DarkDraft
10/12/2008, 04h13
La peur!!! Sujet que je maitrise que moyennement et qui meriterai d'etre detaillé par un PUA qui maitriserai mieu le sujet....
Mais toujours est il que c'est effectivement un outil tres puissant pour plusieurs raisons:
-La capacité de faire peur est un pouvoir car si tu eu faire peur a ta cible, tu peu faire peur aux autre personn et donc protéger ta cible (pas la peine de lui expliquer ca, son inconscien le fera pour vous)
-Un peu comme le rire, la peur (a petite dose) detruit les "barriere emotionnelles" créée por se protégé emotionelement (concept un peu floue a mes yeu je ne m'y attarderai pas); En gros juste apres lui avoir fait (un peu ) peur, tu peu par exemple te permetre de la toucher d'un facon plus intime (la prendre dans tres bras ou par la taille etc..) sans qu'elle ne se demande pourquoi...
-La peur active une forte emotion sexuel chez les femme, elle on besion d'etre proteger et donc de trouver un homme

Bref d'apres moi faire une foi ou deux (un peu ) peur a sa cible dans une soirée de quatre heures peu etre benefique. Par contre je rejoint Lex sur le fait que ce storytelling ne m'emballe pas. Mais si il marche pour toi, tant mieux.

piteu
10/12/2008, 09h44
J'aime bien le concept mais je n'en suis pas fan ...

Discussion pas assez sexuée, aucun kino, pas de grande ligne pour une accroche d'un set de 9 ou 10.....
Et finir en aboyant non merci .... :)

NiceGuyPlayer
10/12/2008, 14h35
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Les émotions recherchées sont celles que tu décris Darkdraft; elle se sentira "protégée" dans son inconscient et les kinos seront beaucoup plus poussés par la suite.
Mais je le répète encore pour ceux qui n'auraient pas pigé le concept, ce n'est pas une technique de drague ! C'est un "détail" de la soirée. Je ne suis pas un gros rigolo qui sort des vannes tous les 10 secondes, je suis plutôt du style badboy, donc cette histoire retourne le cerveau des gens qui pensaient m'avoir cerné. J'ai du faire ça 3 fois dans ma vie, dont 2 fois en public, et les réactions sont toujours les mêmes.

Pour ceux qui seraient tentés de le faire, je conseille de raconter cette histoire juste avant de partir pour un autre lieu avec le set. Il y a toujours une petite sensation bizzare quand on doit se lever, s'habiller et se quitter pour quelques minutes afin de se retrouver plus tard. Une fois j'ai balancé mon histoire juste avant ce moment, tout le monde était "up", même dans la voiture (et dans les autres aussi apparemment), et j'ai vu le regard des filles à la deuxième soirée qui se disaient "mais qui est ce mec ? il est imprévisible, j'ai envie de mieux le connaître"

Mais je le répète, si vous n'êtes pas acteur, et que vous ne le sentez pas, ne vous lancez pas dans cette histoire !

Je vous souhaite beaucoup de succès à tous, et une HB sous le sapin de Noël :)

poumpoum
21/12/2008, 23h29
oué... faut faire ça a une fille qui te connais bien. franchement si un mec que je ne connais pas vraiment me fait ce genre de truc, a par exploser de rire... mais le gros fou rire incontrôlable. rien que de l'entendre faire waf waf waf ! Il est fou ? il a le syndrome de Gilles de la Tourette :confused:

sun
22/12/2008, 12h57
Ton Storytelling est captivant certes mais inadéquat pour la séduction,il est plutot fait pour les soirées feu de camp et chamalo.

NiceGuyPlayer
22/12/2008, 14h12
Oui messieurs, j'avoue qu'il n'est pas donné à tout le monde de retomber sur ses pattes ;) après une histoire pareille ! Il faut bien la jouer de façon captivante (merci Sun) mais surtout bien assurer l'atterissage. Sur 2 heures de drague par exemple, vous n'êtes pas 2 heures en pleine séduction, au risque de paraître lourd. Vous jouez avec elle. Vous jouez avec ses sentiments. Vous la faîte rire, vous l'énervez, vous l'attirez, vous la repoussez ... moi c'est comme ça que je fonctionne. Tu m'intéresses, mais en même temps y a pas que toi qui compte... Ok, cette histoire paraît sortir de l'espace, je suis d'accord, mais j'adore être imprévisible.

Et n'oubliez pas que la séduction c'est un tout. C'est pas seulement connaître des openers et autres routines. C'est savoir manier et utiliser l'ensemble des sentiments afin d'amener votre target là où Vous l'avez décidé. Moi de temps en temps je sors complètement des sentiers battus, histoire de brouiller les pistes, pour qu'elle se dise "mais il fais quoi ? il me drague ? On m'a jamais fais ça... ça m'intrigue et je veux en savoir plus sur lui..."

Voilà le but recherché, créer de l'attraction. Tiens, je suis même à la recherche d'une histoire qui ferai pleurer !

Merci pour vos com' les Players, et A++

SkyDream
22/12/2008, 21h20
C'est une idée ;)

Mais je ne crois pas l'utiliser un jour :D !!