PDA

Voir la version complète : Comment s'en remettre ... Tourner la page ...


Toinard
07/08/2013, 02h41
Mon One Itis de plus d'un an, malgré qu'elle soit d'un faible niveau, mgré tout mon année de reconstruction grace à ASD, m'a montré qu'elle ne voulait pas de moi...
Après tout ces IOI tout au long de l'année dans la classe, maintenant que le lycée est finie je ne la reverrai surement plus (sauf soirées avec amis communs).
Je suis totalement détruits.
J'ai beau essayé d'être fort apres tout ce que j'ai appris, mais c'est un an de travail qui se détruit...
Comment s'y prendre pour passer à autre chose ?

VaeSolis
07/08/2013, 02h45
Je suis pas certain d'avoir bien comprit:

-Tu étais en couple et c'est terminé?
-Tu voulais game une fille, mais tu as pas réussis?

Toinard
07/08/2013, 03h40
J'ai voulu gamé
Et malgré le fait qu'elle n'ait aucun mec sur elle a part moi et qu'elle n'en à jamais eu elle à refuser très froidement ma demande de rendez vous.
Pourtant j'étais plutot bon, et avait un meilleur life style que elle, ect

nivek
07/08/2013, 12h21
peut etre justement que tu étais trop sûr de toi ce qui l'a repoussée.

Review
07/08/2013, 12h29
Si tu réagi comme sa juste pour une target tu devais vraiment être needy
Au bout d'un an tu as du finir en friend zone, ou tu as du mal te débrouiller essaye d'analyser et de trouver se qui n'a pas marcher.
Fait des soirées avec tes potes, change d'air, drague d'autres filles, faut pas se focaliser sur une seule, surtout pendant un an car quand tu te prend un échec sa doit faire mal à l'égo.

VaeSolis
07/08/2013, 12h38
C'est rien de foirer un game, ça arrive à plein de monde. Le seul truc c'est qu'en te focalisant sur une seule target, tu as plus de chances de t'attacher à elle!

Là, il faut que tu te vides la tête. Voit tes potes, sors et ça ira mieux!

Review
07/08/2013, 12h45
Je suis tout à fait d'accord avec Vae' ,

Le problème c'est quand te focalisant sur une seule target comme la dit Vae, et surtout pendant 1 an ! Tu as du t'attacher vraiment à elle. ( se qui peut arriver à tous le monde ne t'inquiete pas :) ) Et quand elle a refuser tes avances, tu as du tomber de haut.
Comme je te l'ai dit dans mon précédent post, change d'air, fais des sorties avec tes potes, soirées etc rencontre d'autres personnes.

En espérant t'avoir éclaircie, Review

JayKay
07/08/2013, 12h50
Aïe,

c'est un réel coup dur, c'est comme se préparer un an pour une compétition et se faire sortir aux phases éliminatoire :(

Pour certains mecs alcool, drogue et putes, c'est efficace. Bon OK retire la drogue :D

à la rentrée i y aura de nouvelles nanas et des soirées à gogo!

En attendant, sortie avec tes meilleurs wings et go to drague tout ce qui bouge:cool:

Toinard
07/08/2013, 13h13
Je sais tout ca qu'il ne faut pas tout miser sur une seule !
Mais je l'aimais vraiment, et ce avant meme de connaitre ArtDeSeduire.
Pour ce qui était de la FZ, c'etait meme pas possible dans mon cas...
Bref j'ai une autre cible, mais je ne ressens pas ce que je ressentais pour l'autre, ca ne sera pas pareil

NoeX
07/08/2013, 13h38
Tu dis que ca ne sera pas pareil... Mais en fait y a des chances que si justement ! La première tu la connaissais mieux je suppose, or quand on commence à connaitre quelqu'un, c'est là que l'on apprécie les différentes facettes de sa personnalité. Je pense que quand tu connaitras mieux la deuxième, tu t'attacheras aussi à elle. Ne tombe pas en OI, mais motive toi à aller vers d'autres filles, et en commençant à les connaitre, tu te rendras de plus en plus compte que la première n'était pas SI spéciale que ca ;)

bon courage, je sais que c'est pas facile !!

Toinard
07/08/2013, 14h23
Merci !
Bah ce qui me plaisait chez elle, c'était son petit coté imparfait justement.
Et tu as peut etre raison pour la nouvelle, je la connaitrais mieux et tout, mais j'aurais moins eu le temps de la désirer donc je n'aurais pas le meme bonheur que si j'avais eu l'autre !