PDA

Voir la version complète : Pourquoi les filles on t elle le choix ?


Le Solitaire
04/08/2013, 14h23
Pourquoi pas nous ? elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête, alors que nous les mec on ne pas resté nous même, on se plie au désir de la fille, on est obligé d'aller sur des sites de séduction, pourquoi pas l'inverse ? Et si les filles se plieraient à notre façon de penser et nos désirs ? Dans ce cas, on pourrait avoir le pouvoir sexuel ;)

krsone
04/08/2013, 14h27
elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête, alors que nous les mec on ne pas resté nous même, on se plie au désir de la fille

C'est justement si tu te plies à leurs désirs qu'elles ont le pouvoir. Ca ne devrait pas arriver, normalement.

tron
04/08/2013, 14h37
Le pouvoir sexuel lol.

Pareil que krsone et j'ajoute que les femmes sont souvent autant soumises à leur pulsions que nous. Pourquoi tu crois que certaines femmes préfèrent les hommes violents aux needys.
elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête
on se plie au désir de la fille, on est obligé d'aller sur des sites de séduction, pourquoi pas l'inverse

Franchement quand je t'ai lu j'avais l'impression de relire le manifeste du parti communiste, c'est pas une lutte de classe c'est des relations homme-femme lol. Enfin c'est très important que tu comprennes que c'est pas une histoire de domination.

Le Solitaire
04/08/2013, 14h38
Tu ne comprend pas krsone, dans une démarche de séduction c'est nous qui allons vers les filles et elle, elle n'ont qu'à choisir sans se remettre question, pourquoi pas l'inverse ?

edit : Tron, je comprend.

YukiSnai
04/08/2013, 14h40
C'est la société qui veut ça , une question d'éducation . Au japon , on dit clairement que la fille est le sol et l'homme la graine , donc c'est à l'homme de faire le 1er pas . Puis tu trouveras des filles qui le feront .

Enfait , question par curiosité , t'es de quelle ville ?

Le Solitaire
04/08/2013, 14h49
Pas mal la référence, mais chez moi, je préfère quand c'est la fille qui fasse le premier pas . ;)


Vers Marseille pourquoi ?

Mr.BoOm
04/08/2013, 14h49
Tu sais, les filles elles galèrent autant que nous en séduction.
Elles ont les même problèmes et les même doutes.
Je pense même que les filles sont bien moins loties que nous en général, elles sont nombreuses à manquer de confiance.

Au final on s'en sort plus que bien.

YukiSnai
04/08/2013, 14h52
Vers Marseille pourquoi ?

Sérieux , parce qu'il te faut un coach pour que tu changes complètement et que tu comprennes le game .

Unica
04/08/2013, 15h05
Tu sais, les filles elles galèrent autant que nous en séduction.
Elles ont les même problèmes et les même doutes.
Je pense même que les filles sont bien moins loties que nous en général, elles sont nombreuses à manquer de confiance.

Au final on s'en sort plus que bien.
Amen !

Deja cher Solitaire tu as une vision bien trop étroite de la séduction féminine car crois-moi on a pas non plus le "privilège de rester soi-même", on se prend aussi la tête pour séduire.
Jette un oeil à Séduire un Homme qui - malgré son côté doctissimo blasant - montre bien que chez les femmes aussi la séduction n'est pas innée et que beaucoup ne savent pas séduire un homme.
Nous ne sommes pas toutes des princesses HB11 qui attendent la bouche en coeur que tout le monde les drague pour pouvoir faire leur choix.

Ok on attaque moins que les hommes mais nous aussi devons faire des efforts pour séduire (sinon on débarquerait aux rencards en jogging, pas épilées, on parlerait de nos problèmes gynécologiques, du dernier épisode des Anges de la Téléréalité et de la vie de notre chat - je caricature bien sûr, on a pas toutes un chat haha)

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un fossé entre la femme magnifique qui connait son potentiel séduction et qui en joue à mort sans effort, et la fille passe-partout qui va devoir prendre ses ovaires en main pour séduire car sinon elle restera seule un bon paquet de temps.
Ce schéma est finalement valable pour les hommes: le mec magnifique passionné qui a une vie de dingue n'aura qu'à choisir entre ses prétendantes, alors que celui plus timide et plus banal devra faire le premier pas et draguer.

C'est à toi de te donner l'opportunité de choisir !

tron
04/08/2013, 15h07
Evites ce genre de métaphore pour tes rencards.
qui va devoir prendre ses ovaires en main pour séduire

O'Malley
04/08/2013, 15h08
C'est quoi l'intérêt de se poser la question?

A part ça, c'est dur aussi pour les filles: elles se font aborder par des wesh, par des losers qui n'ont pas confiance en eux, par des pervers, etc.

Aussi, le physique est 1000 fois plus handicapant pour une fille que pour un mec.

Et pour répondre à ta réflexion dans le titre: les filles ont le choix entre les mecs qui les abordent. S'il n'y a que des ratés qui leur parlent, elles devront faire avec. Nous on peut choisir d'aborder n'importe quelle fille qui passe.

krsone
04/08/2013, 15h24
Tu ne comprend pas krsone, dans une démarche de séduction c'est nous qui allons vers les filles et elle, elle n'ont qu'à choisir sans se remettre question, pourquoi pas l'inverse ?

Choisir ? Attraction is not a choice, c'est valable autant pour les filles que pour les mecs. C'est pas une question de sexe, c'est une question d'être séduisant: le milliardaire beau gosse et beau parleur aura une armada de filles à ses pieds lui aussi, car il est rare et séduisant, et ce serait donc lui qui "détiendrait le pouvoir sexuel".

Franchement, je trouve que les mecs ne s'en tirent pas si mal, puisque ceux qui n'ont pas de difficultés sont justement ceux qui ne s'aplatissent pas devant les filles, ceux qui assument leurs idées et leurs envies, ceux qui sont matures émotionnellement, ceux qui n'essaient pas d'acheter les filles à coup de fausse gentillesse.

Reflex
04/08/2013, 23h15
C'est quoi l'intérêt de se poser la question?

A part ça, c'est dur aussi pour les filles: elles se font aborder par des wesh, par des losers qui n'ont pas confiance en eux, par des pervers, etc.

Aussi, le physique est 1000 fois plus handicapant pour une fille que pour un mec.

Et pour répondre à ta réflexion dans le titre: les filles ont le choix entre les mecs qui les abordent. S'il n'y a que des ratés qui leur parlent, elles devront faire avec. Nous on peut choisir d'aborder n'importe quelle fille qui passe.

N'importe quoi ! Le physique est aussi, voir beaucoup plus important pour une fille que pour une homme. C'est pour ca que l'on voit des filles de 120kg en couple et des mecs avec le même poid tout seuls.

Au niveau inconscient, l'homme a seulement 2 critères : hanche/taille pour le bébé et les seins (=>car une grosse poitrine donne plus de lait "alors que c'est faux").

Pour une fille, il y en a beaucoup plus sans oublier les critères sociologiques (éco, intelligence social, bonne santé, amis, confiance en soi etc...). Les filles choisissent le célibat, c'est pas pareil. C'est vrai que dans un sens elles le subissent faute de trouver mieux mais elles peuvent trouver en descendant d'un étage. On veut faire croire que les hommes sont en majorité des loosers machiste et débile histoire de dire qu'il faut s'améliorer en lisant des dizaine de livres etc... On en revient toujours au même point : Le déséquilibre qui existe entre les hommes et les femmes. Les filles sont overrated, ca je suis d'accord.

En gros ca donne ca : Il y a 80% de filles attirées par 20% de mec. Voilà un peu l'origine de cette misère sexuelle, ce déséquilibre H/F sur les sites de rencontre aussi, l'augmentation croissante de célibataire.

Pegasus
04/08/2013, 23h31
Pourquoi pas nous ? elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête, alors que nous les mec on ne pas resté nous même, on se plie au désir de la fille, on est obligé d'aller sur des sites de séduction, pourquoi pas l'inverse ? Et si les filles se plieraient à notre façon de penser et nos désirs ? Dans ce cas, on pourrait avoir le pouvoir sexuel ;)

Tu es nouveaux dans le GAME ? Normalement un players à compris que justement il faut être soi même et être dominant et a aucun moment c'est toi qui est au pied de la fille.

J'essais d'être au mieux le mec qui aime le sexe et les jolies femmes et après sa passe ou sa casse, mais je ne joue pas le gentil garçon ou le le bad boy à 2 € parce que un mec à dit que cela fessais mieux.

Trouve toi des passions et comment être TOI devant les femmes en étant viril et seducteur.

N'importe quoi ! Le physique est aussi, voir beaucoup plus important pour une fille que pour une homme. C'est pour ca que l'on voit des filles de 120kg en couple et des mecs avec le même poid tout seuls.

+1

Je n'argumente pas plus, sinon je me prend des remarques.

Anonyme57
05/08/2013, 00h08
N'importe quoi ! Le physique est aussi, voir beaucoup plus important pour une fille que pour une homme. C'est pour ca que l'on voit des filles de 120kg en couple et des mecs avec le même poid tout seuls.

Au niveau inconscient, l'homme a seulement 2 critères : hanche/taille pour le bébé et les seins (=>car une grosse poitrine donne plus de lait "alors que c'est faux").

Pour une fille, il y en a beaucoup plus sans oublier les critères sociologiques (éco, intelligence social, bonne santé, amis, confiance en soi etc...). Les filles choisissent le célibat, c'est pas pareil. C'est vrai que dans un sens elles le subissent faute de trouver mieux mais elles peuvent trouver en descendant d'un étage. On veut faire croire que les hommes sont en majorité des loosers machiste et débile histoire de dire qu'il faut s'améliorer en lisant des dizaine de livres etc... On en revient toujours au même point : Le déséquilibre qui existe entre les hommes et les femmes. Les filles sont overrated, ca je suis d'accord.

En gros ca donne ca : Il y a 80% de filles attirées par 20% de mec. Voilà un peu l'origine de cette misère sexuelle, ce déséquilibre H/F sur les sites de rencontre aussi, l'augmentation croissante de célibataire.

La vérité c'est surtout que ces 20% de mecs sont ceux qui osent se sortir les doigts et essayent de changer : la raison pour laquelle il y a plus de personnes au physique difficile qui sont seuls que de personnes au physique facile est ultra simple : plus facile d'avoir confiance en soi quand on travaille pour A&F que lorsqu'on est en surpoids ou tout simplement moins beau.

La confiance en soi ayant un rôle majeur dans les interactions sociales, votre physique a l'influence que vous lui attribuez. Si vous complexez sur votre physique, vous êtes tout sauf attirant. Si vous vous assumez, vous partez déjà gagnant.


EDIT : je viens de voir que "Pégasus" plussoie : toujours autant d'idées reçues. Je vais être cruel, mais tu devrais comprendre les articles plutôt que les lire en masse. Travaille ton IG. J'ai tristement pas été étonné quand j'ai vu que tu étais I Love London.

O'Malley
05/08/2013, 00h26
N'importe quoi ! Le physique est aussi, voir beaucoup plus important pour une fille que pour une homme. C'est pour ca que l'on voit des filles de 120kg en couple et des mecs avec le même poid tout seuls.

Au niveau inconscient, l'homme a seulement 2 critères : hanche/taille pour le bébé et les seins (=>car une grosse poitrine donne plus de lait "alors que c'est faux").

Pour une fille, il y en a beaucoup plus sans oublier les critères sociologiques (éco, intelligence social, bonne santé, amis, confiance en soi etc...). Les filles choisissent le célibat, c'est pas pareil. C'est vrai que dans un sens elles le subissent faute de trouver mieux mais elles peuvent trouver en descendant d'un étage. On veut faire croire que les hommes sont en majorité des loosers machiste et débile histoire de dire qu'il faut s'améliorer en lisant des dizaine de livres etc... On en revient toujours au même point : Le déséquilibre qui existe entre les hommes et les femmes. Les filles sont overrated, ca je suis d'accord.

En gros ca donne ca : Il y a 80% de filles attirées par 20% de mec. Voilà un peu l'origine de cette misère sexuelle, ce déséquilibre H/F sur les sites de rencontre aussi, l'augmentation croissante de célibataire.

Relis moi bien, tu vas dans mon sens: une fille moche galèrera beaucoup plus qu'un mec moche ;)

Précision: quand je dis 'moche' ici, je pense à l'apparence physique aka la forme du visage, etc. Pas les trucs qu'on peut changer comme le look, l'hygiène, etc.

Aussi, ton post sent légèrement la frustration, si les filles sont overrated, pourquoi essaies-tu de les séduire?

Pegasus
05/08/2013, 00h33
Relis moi bien, tu vas dans mon sens: une fille moche galèrera beaucoup plus qu'un mec moche

Je vois des femmes moches ce faire draguer et être en couple (et avec des mecs normaux voir bien).

Tous dépend de votre vision de moche aussi.

Totor
05/08/2013, 01h01
N'importe quoi ! Le physique est aussi, voir beaucoup plus important pour une fille que pour une homme. C'est pour ca que l'on voit des filles de 120kg en couple et des mecs avec le même poid tout seuls.


T'as vraiment rien a faire sur ce site :rolleyes: T'es totalement à coté de la plaque, ce qui se confirme aussi avec ca:


En gros ca donne ca : Il y a 80% de filles attirées par 20% de mec. Voilà un peu l'origine de cette misère sexuelle, ce déséquilibre H/F sur les sites de rencontre aussi, l'augmentation croissante de célibataire.


T'as un gros travail à faire sur toi mec....

Lana
05/08/2013, 12h15
Pourquoi pas nous ? elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête, alors que nous les mec on ne pas resté nous même, on se plie au désir de la fille, on est obligé d'aller sur des sites de séduction, pourquoi pas l'inverse ? Et si les filles se plieraient à notre façon de penser et nos désirs ? Dans ce cas, on pourrait avoir le pouvoir sexuel ;)

Parce qu'il y a des mecs comme toi qui pensent que ça marche comme ça, voilà.

Sëxtasy
05/08/2013, 12h35
Pourquoi pas nous ? elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête, alors que nous les mec on ne pas resté nous même, on se plie au désir de la fille, on est obligé d'aller sur des sites de séduction, pourquoi pas l'inverse ? Et si les filles se plieraient à notre façon de penser et nos désirs ? Dans ce cas, on pourrait avoir le pouvoir sexuel ;)


Elle ne se prenne pas la tête ?
La société impose déjà aux filles un nombre incalculable d'efforts à fournir pour être un minimum belle. (Maquillage, fringues, talons, robes de soirées, soins pour la peau, soins pour les cheveux, belle coupe de cheveux, accessoires tendances, sport pour devenir mince, bonne hygiène...)

Tandis que combien d'homme font les mêmes efforts sur eux ?
Très peu, très peu s’intéressent à la mode, très peu prennent le temps de prendre soin de leur look, de leur visage, de leurs cheveux. C'est ce qu'on apprends sur les sites de séduction, prendre soin de soi pour se plaire à soi, et ainsi plaire aux autres.

Ce sont sont hommes là qui sont naturellement plus attirants, de par plusieurs aspects.

Ils prennent soin d'eux
Ils ont souvent confiance en eux
Ils portent leurs couilles
Ils montrent qu'lls sont actifs sexuellement
Ils ont un BL assez bon
Ils font du sport
Ils ont des critères et savent être exigeant
Et la plupart du temps ? Ils ont une situation pro stable.


C'est ça qui fait qu'un homme sera séduisant. Alors que la plupart des femmes fournissent déjà des efforts importants pour prendre soin d'elles et plaire.

Se plier aux désir de la fille n'est pas une solution. Tu veux te plier au désir de quelqu'un ? Plie-toi aux tiens, deviens ce que tu as envie de devenir, donne toi en les moyens et tu deviendra naturellement séduisant et attirant.

Reflex
05/08/2013, 12h44
Relis moi bien, tu vas dans mon sens: une fille moche galèrera beaucoup plus qu'un mec moche ;)

Précision: quand je dis 'moche' ici, je pense à l'apparence physique aka la forme du visage, etc. Pas les trucs qu'on peut changer comme le look, l'hygiène, etc.

Aussi, ton post sent légèrement la frustration, si les filles sont overrated, pourquoi essaies-tu de les séduire?


Non, je dis justement le contraire, une fiche moche arrivera toujours à avoir des prétendants, pas ceux qu'elle veut mais elle arrivera sans trop de problème à trouver un mec moyen.

C'est un peu comme faire du tunning sur une deux cheveaux. C'est spécial....


Frustré, oui je l'ai été, plus maintenant, au bout d'un moment on se fait une idée de comment les choses marchent.

Quand je dis overrated, j’entends par là sur-estimé (en gros placées sur un pied d’estale).

Le Solitaire
05/08/2013, 12h45
Bordel mais j'ai jamais dit que je me plierais au désir des filles, c'est même carrément tout l'inverse, je me demandais juste pourquoi ce qui entreprenais toujours la démarche de séduction, ceux sont les mec et pas les filles, car d'une certaine manière, et la je te contredit sextasy, ce sont nous qui fournissont le plus d'effort, les filles n'ont qu'à choisir.

Je suis quand même plutôt d'accord avec Reflex pour le coup.. Et c'est pas parce que quelqu'un n'ait pas d'accord avec la tendance générale qu'on doit se montrer désagréable, décidément c'est une vraie manie sur ce forum ;)

Sëxtasy
05/08/2013, 12h54
Coté physique, c'est elles qui font bien plus d'efforts que nous.
Pour le reste, c'est nous, les hommes qui fréquentons ce genre de site. Effort sur le Lifestyle, l'Inner Game, le coté alpha, le BL, la stabilité pro, les techniques de Game...

Mais un homme qui prends soin de soi entraine souvent le reste des qualités que j'ai cité au dessus, or c'est pas forcément le cas chez les femmes.

les filles n'ont qu'à choisir.

C'est parce que tu pense ça, mais comme tu le dis, tu aimerai choisir. Elles font pas tous ces efforts pour être belle & sexy pour rien, elles veulent qu'un mec bien les choisissent, et si t'arrive en te montrant alpha, dominant, sexué, et attentif à ton hygiène et ton physique, elle comprendra que c'est pas elle qui te choisit, mais l'inverse.

Reflex
05/08/2013, 12h58
La vérité c'est surtout que ces 20% de mecs sont ceux qui osent se sortir les doigts et essayent de changer : la raison pour laquelle il y a plus de personnes au physique difficile qui sont seuls que de personnes au physique facile est ultra simple : plus facile d'avoir confiance en soi quand on travaille pour A&F que lorsqu'on est en surpoids ou tout simplement moins beau.

La confiance en soi ayant un rôle majeur dans les interactions sociales, votre physique a l'influence que vous lui attribuez. Si vous complexez sur votre physique, vous êtes tout sauf attirant. Si vous vous assumez, vous partez déjà gagnant.


EDIT : je viens de voir que "Pégasus" plussoie : toujours autant d'idées reçues. Je vais être cruel, mais tu devrais comprendre les articles plutôt que les lire en masse. Travaille ton IG. J'ai tristement pas été étonné quand j'ai vu que tu étais I Love London.


Ca c'est que tu pars du postulat que l'inner game est aussi importante alors que le physique joue au moins 80%.

En plus en ce moment, j'aide des personnes handicapé moteurs qui ne peuvent pas se nourrir, se laver tout seul etc... Les seuls mouvements qu'ils peuvent faire, c'est lever les bras. Tu penses qu'avec de la confiance ca pourrait les aider ? Non. Bien sur que non. Certaines choses ne changent pas.

Je pense qu'il faut juste pas trop fantasmer sur le pouvoir de la confiance. La confiance ca aide surtout aux mecs moyens mais le mec trop ectomorphe, trop petit ou je ne sais quoi, la confiance aura un rôle pratiquement négligeable. La chance comptera autant plus même.

O'Malley
05/08/2013, 13h07
Non, je dis justement le contraire, une fiche moche arrivera toujours à avoir des prétendants, pas ceux qu'elle veut mais elle arrivera sans trop de problème à trouver un mec moyen.

Ah ok. Ben je suis pas d'accord alors :p

J'peux te citer pas mal de mecs moches qui se tapent des canons.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxjx4qfihF1r25yqao1_500.jpg

J't'invite aussi à faire une recherche sur Sean Stephenson, né avec une maladie rare des os, qui s'est pourtant trouvé une femme (et non c'est pas à cause de son argent: c'est une femme d'affaires qui a du succès).


Frustré, oui je l'ai été, plus maintenant, au bout d'un moment on se fait une idée de comment les choses marchent.

Quand je dis overrated, j’entends par là sur-estimé (en gros placées sur un pied d’estale).

Comment les choses marchent? C'est-à-dire? Parce que d'après ce que je lis de toi t'as un paquet de pensées limitantes. J'prétends pas savoir "comment les choses marchent" mais d'après mon expérience tu dis des trucs qui ne sont pas vrais et que j'ai plusieurs fois infirmés dans la réalité (cf. "les Françaises se prennent pour des princesses", "le physique compte beaucoup plus pour séduire les filles", etc.). Ou alors je dois pas draguer correctement :p

J'avais compris ce que voulait dire overrated mais elles sont surestimées par qui? Qui les place sur un piédestal?

-Idriss-
05/08/2013, 13h47
On vois tous de suite que la "belle fille" est moins heureuse que le gars "moche" :D

Pour l'exemple de Sean Stephenson (je ne connais pas son parcours), ça dois être une exception sur des millions de personnes handicapé, et peut-être qu'il n'a pas été gâte physiquement par la nature, mais je suis presque sur qu'il dois être un génie dans son domaine, et donc au final, il a été gâte autrement. Il y'a pleins d'exemple comme ça, de personne aillant un gros handicape, mais arrivant a le surmonté et faire des choses incroyables.
C'est une exception, sur des millions de personnes et donc s'en servir comme exemple pour justifié une règle est malhonnête, selon moi.

En plus en ce moment, j'aide des personnes handicapé moteurs qui ne peuvent pas se nourrir, se laver tout seul etc... Les seuls mouvements qu'ils peuvent faire, c'est lever les bras. Tu penses qu'avec de la confiance ca pourrait les aider ?

Est-que tu pense qu'un handicapé moteur, un enfant somalien crevant la famine, ou un cul de jatte iras sur art de séduire pour apprendre les mécanisme de séduction ? Non il ont des problème bien plus important a surmonté que d'essayé de séduire une jolie fille, la nature est cruelle c'est un fait, mais ça m'étonnerais que toi tu sois dans ce cas la ou même qu'une personne dans ce forum, sois un handicapé moteur.
Mais ça n'exclut pas, qu'il peuvent trouvé une compagne moyenne, avec de l'effort, et si il arrive a surmonté leurs handicape, mais c'est un autre débat.

O'Malley
05/08/2013, 14h13
On vois tous de suite que la "belle fille" est moins heureuse que le gars "moche" :D

Si t'arrives à lire dans les pensées d'une fille, qui plus est en regardant juste sa photo, tu dois être un séducteur hors-pair (et probablement milliardaire) :p

J'mets cette photo en guise d'exemple (j'avais vu sur le FB de cette fille qu'elle était en couple avec ce gars-là il y a un bail, du coup j'ai de suite pensé à eux).


Pour l'exemple de Sean Stephenson (je ne connais pas son parcours), ça dois être une exception sur des millions de personnes handicapé, et peut-être qu'il n'a pas été gâte physiquement par la nature, mais je suis presque sur qu'il dois être un génie dans son domaine, et donc au final, il a été gâte autrement. Il y'a pleins d'exemple comme ça, de personne aillant un gros handicape, mais arrivant a le surmonté et faire des choses incroyables.
C'est une exception, sur des millions de personnes et donc s'en servir comme exemple pour justifié une règle est malhonnête, selon moi.


Il est coach en motivation. Son métier, c'est de montrer à des mecs qui se plaignent sans arrêt qu'il est en pire état qu'eux et qu'ils feraient bien de se bouger le cul. Pas vraiment enviable comme boulot, ni génial en soi, ni vraiment exceptionnel.

Aussi, faut bien se dire que 97% des gens n'ont aucune envie d'améliorer leur vie.

Je rajouterai que ceux qui se plaignent (comme Reflex et compagnie) ne sont probablement pas aussi mal lotis que Sean Stephenson ou d'autres. Ils se complaisent juste dans leur petite bulle d'apitoiement en rejetant leurs propres échecs sur quelque chose qu'ils ne peuvent contrôler. Ca leur permet de fuir leurs responsabilités.

En outre, c'est très facile de dire "oh mais lui c'est une exception": ça permet de se dédouaner de ses responsabilités en rejetant la faute sur je ne sais quoi. Quand tu crèves à cause d'une épidémie, ok tu peux te plaindre, mais quand t'as pas de succès avec les filles, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.


Est-que tu pense qu'un handicapé moteur, un enfant somalien crevant la famine, ou un cul de jatte iras sur art de séduire pour apprendre les mécanisme de séduction ? Non il ont des problème bien plus important a surmonté que d'essayé de séduire une jolie fille, la nature est cruelle c'est un fait, mais ça m'étonnerais que toi tu sois dans ce cas la ou même qu'une personne dans ce forum, sois un handicapé moteur.
Mais ça n'exclut pas, qu'il peuvent trouvé une compagne moyenne, avec de l'effort, et si il arrive a surmonté leurs handicape, mais c'est un autre débat.

Juste pour ton grand étonnement: Tous "Intouchables"? Comment Concilier Séduction et Handicap... (http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/tous-intouchables-comment-concilier-drague-et-handicap)

Confucius a dit dans une célèbre parabole: "Ce n'est que quand le singe se sortit les doigts du cul qu'il comprit qu'il avait deux bras, comme les autres."

Sérieux les gars, arrêtez avec les excuses bidons.

Edit: J'suis carrément virulent dans ce post, le prends pas personnellement, Idriss, c'est juste que certains débats commençaient à me gonfler ^^

krsone
05/08/2013, 14h44
La confiance ca aide surtout aux mecs moyens mais le mec trop ectomorphe, trop petit ou je ne sais quoi, la confiance aura un rôle pratiquement négligeable. La chance comptera autant plus même.

Je rigole. Je connais suffisamment "d'exceptions" pour pouvoir dire que le mec "trop petit, ectomorphe et pas beau gosse", si tu lui ajoutes une pêche d'enfer, des potes cools, des qualités de leader et une tchatche énergique, il aura de bons résultats.

Araneae
05/08/2013, 18h08
Non mais c'est nimp ce topic . Encore une fois , tout le monde va ramener sa pensée limitante alacon au lieu de se bouger et de faire la vie qu'on veut .


On va lire comme d'hab :

- les petits ne peuvent pas avoir de succès
-les gros non plus
- les handicapées non plus
- les moches encore moins .
- etc ..


Arrêter de chercher des excuses tout le temps , et faite de votre vie ce que vous voulez en faire . Et pour ça , va falloir travailler dur et pas pleurnicher toutes les 3 minute sur son sort.

Cameron
05/08/2013, 18h37
1 Les filles ne se contente pas de rester la bras croisée à choisir, elles envoies des marqueurs d'intérêts, les filles envoient des signaux pour montrer qu'elles sont intéressées, c'est leur manière à elle de séduire.

Une fille qui rit à une de tes blagues pourries n'est pas demeurée rassure toi, elle veut juste te séduire.

2 Si les filles ne pratiquent que très peut la drague directe c'est parce que la société et en général des hommes font peser sur elles une pression, elles ne veulent pas être cataloguées de vous savez quoi.

3 Ensuite seuls les hommes qui ne sont pas bien dans leur peaux subissent et ne choisissent pas, à titre personnel j'ai toujours choisi les femmes qui j'ai fréquenté et j'ai même choisi ma femme. Si tu n'a pas pour unique but la séduction et que tu fais comprendre aux femmes que rester seul n'est pas un soucis et te mettre en couple n'est qu'un bonus alors là tu es en position pour choisir.

Et je vais te révéler un scoop: tu séduiras même sans le vouloir, et sans lever le petit doigt!

4 Si je rentre dans ta vision des choses, les femmes sont dans cette positions parce qu'il y a malheureusement trop d'homme qui n'ont pas confiance en eux, qui n'ont aucune confiance en eux et qui mettent ces femmes sur un piédestal résultat elle savent que ces hommes seront toujours dispo faute de mieux. Elles cherchent le mieux jusqu'à n'avoir aucune chance de le trouver et ce n'est qu'à défaut qu'elles ne se tournent vers eux.

Mais c'est pareil dans tout les domaines, il faut avoir conscience d'une chose, une relation implique s'embrasser et coucher et les femmes comme les hommes veulent quelqu'un qui en vaut le coup. On ne va quand même pas leur reprocher ça?!

raimiz
05/08/2013, 19h16
2 Si les filles ne pratiquent que très peut la drague directe c'est parce que la société et en général des femmes font peser sur elles une pression, elles ne veulent pas être cataloguées de vous savez quoi.


Fixed your post ;)

Ne pas oubliez qu'une femme est toujours plus infâme par rapport avec ses consoeurs que ce qu'on homme n'oserait penser.

Sinon le post de cameron en général décrit bien la situation, le monde est comme ça, soit tu t'adaptes soit tu baises pas, à toi de voir.

Le Solitaire
05/08/2013, 19h22
raimiz : Non je ne m'adapterais pas et je baiserai . ;)

Derby
05/08/2013, 19h52
Fixed your post ;)

Ne pas oubliez qu'une femme est toujours plus infâme par rapport avec ses consoeurs que ce qu'on homme n'oserait penser.

Sinon le post de cameron en général décrit bien la situation, le monde est comme ça, soit tu t'adaptes soit tu baises pas, à toi de voir.

Une femme est de toutes façons plus infâmes qu'un homme quand il s'agit de s'affirmer. 90% du temps, c'est une ex et pas un ex qui pourrit la vie de son ex-conjoint. ;)

Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les femmes, mais il faut être réaliste.

Le Solitaire
05/08/2013, 19h58
Oui, je pense que les femme sont généralement plus méchante et vicieuse que les hommes. Un homme lui va par nature, s'exprimé honnêtement sans fiuritures, il peut même éprouvé une certaine compassion envers les femmes considéré comme laide. La femme elle est assez fourbes et n'hésitera pas à faire des saloperies aussi bien entre elle qu'envers un mec.

Derby
05/08/2013, 20h00
Oui, je pense que les femme sont généralement plus méchante et vicieuse que les hommes. Un homme lui va par nature, s'exprimé honnêtement sans fiuritures, il peut même éprouvé une certaine compassion envers les femmes considéré comme laide. La femme elle est assez fourbes et n'hésitera pas à faire des saloperies aussi bien entre elle qu'envers un mec.

Raconte pas de connerie, pleins de mecs ont déjà insulté ouvertement des laiderons plutôt que de leur foutre la paix...

J'ai horreur des cons, et t'en es un beau. Si plein de pisseuse jouent avec les pieds des mecs, c'est à cause de gens comme toi, qui ne savent pas poser leurs couilles sur la table. Tires-toi les doigts que tu as dans ton cul, et va te trouver une meuf.
Voilà, tu l'as mon honnêteté masculine.

Cameron
05/08/2013, 20h01
raimiz : Non je ne m'adapterais pas et je baiserai . ;)

Tu ne peux pas faire autrement que t'adapter? tu ne peux pas à toi tout seul changer les choses, tout ça te précède, il faudrait des années avant les mentalités ne changent du tout au tout.

Il y en a qui essayent de renverser les choses et le font très bien comme SUH.

Aujourd'hui pour trouver un emploi dans le commerce il faut parler anglais, et tu t'adaptes et tu parles anglais sinon tu pointes au pôle emploi, là c'est pareil, pour séduire une femme il y a des pré requis si tu ne les a pas tu fais tout pour les avoir, sinon tu te contenteras de Madame 5 doigts...

Sëxtasy
05/08/2013, 20h09
Madame 5 doigts...

Mais t'inquiète, elle est fidèle elle ;)


C'est assez chaud comme Le Solitaire se fait allumer dans tous les topics.
Bref, en espérant qu'il comprenne qu'il faut remettre en question un grand nombre de ses croyances.

Derby
05/08/2013, 20h11
Mais t'inquiète, elle est fidèle elle ;)


C'est assez chaud comme Le Solitaire se fait allumer dans tous les topics.
Bref, en espérant qu'il comprenne qu'il faut remettre en question un grand nombre de ses croyances.

Non mais sur ce forum, beaucoup de gens ont des croyances à la con "il faut être beau, il faut être mâle alpha, il faut être riche, il faut être bien habillé, il faut avoir un social proof de ouf, il faut un lifestyle idéal" et j'en passe. Mais lui il touche le fond, en étant complètement soumis et pleurnichard...

Le Solitaire
05/08/2013, 20h23
Derby vient me rencontrer en vrai et puis, je te laisserai l'opportunité de voir si je suis " soumis et pleurnichard " ;) Maintenant tu surveille tes paroles, j'ai manqué de respect à personne ici et encore moins à toi.

Sextasy : Ca vaut aussi pour toi, les phrase du genre " il se fait allumer " , tu peux te les garder compris ?

Derby
05/08/2013, 20h26
Derby vient me rencontrer en vrai et puis, je te laisserai l'opportunité de voir si je suis " soumis et pleurnichard " ;) Maintenant tu surveille tes paroles, j'ai manqué de respect à personne ici et encore moins à toi.

Sextasy : Ca vaut aussi pour toi, et personne ne m'allume .

Mais tu me mettras à terre si tu veux. J'en ai rien à battre, j'aurai toujours une dizaine de femmes d'avance sur toi, monsieur "ouin ouin elles ne veulent pas de moi"...

Si, en étant un mec soumis, tu as manqué de respect à tous les hommes.

Le Solitaire
05/08/2013, 20h30
, j'aurai toujours une dizaine de femmes d'avance sur toi

C'est ce qu'on verra ;)

Patrick-Jane
05/08/2013, 20h32
C'est ce qu'on verra ;)

Il a juste raison. Tu es pénible, tu ne fais rien pour t'en sortir, t'as rien de viril (tu peux menacer les gens, ça aussi ça n'a rien de viril).

Le Solitaire
05/08/2013, 20h36
C'est sur qu'usurpé l'identité d'un personnage fictif d'une pseudo série américaine à la con, ça fait aussi très viril ;)

Ecoutez, soit vous arrêtez de critiquer ma façon de penser et de voir les choses parce qu'elle ne changera PAS soit vous vous mettez tous contre moi comme de lâches, et comme il n'y aura aucune équité dans le débat, j'arrêterai de vous répondre .

Keron
05/08/2013, 20h38
Ils ne critiquent pas ta façon de pensée mais plutôt la façon de te comporter. Et tu le démontres ouvertement cette fois ci...

Patrick-Jane
05/08/2013, 20h38
C'est sur qu'usurpé l'identité d'un personnage fictif d'une pseudo série américaine à la con, ça fait aussi très viril ;)

Ecoutez, soit vous arrêtez de critiquer ma façon de penser et de voir les choses parce qu'elle ne changera PAS soit vous vous mettez tous contre moi comme de lâches, et comme il n'y aura aucune équité dans le débat, j'arrêterai de vous répondre .

Premièrement je t'invite à lire la définition du mot usurpé. Deuxièmement, tu sais où est la sortie. ;)

Le Solitaire
05/08/2013, 20h49
Usurpé, copié, refait, tant veut d'autre ? tu va pas me la jouer dico correcteur humain de service non ? je sais bien que c'est une manie ici mais bon faut pas exagérez ;)

Reflex
05/08/2013, 20h56
Ah ok. Ben je suis pas d'accord alors :p

J'peux te citer pas mal de mecs moches qui se tapent des canons.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxjx4qfihF1r25yqao1_500.jpg

J't'invite aussi à faire une recherche sur Sean Stephenson, né avec une maladie rare des os, qui s'est pourtant trouvé une femme (et non c'est pas à cause de son argent: c'est une femme d'affaires qui a du succès).



Comment les choses marchent? C'est-à-dire? Parce que d'après ce que je lis de toi t'as un paquet de pensées limitantes. J'prétends pas savoir "comment les choses marchent" mais d'après mon expérience tu dis des trucs qui ne sont pas vrais et que j'ai plusieurs fois infirmés dans la réalité (cf. "les Françaises se prennent pour des princesses", "le physique compte beaucoup plus pour séduire les filles", etc.). Ou alors je dois pas draguer correctement :p

J'avais compris ce que voulait dire overrated mais elles sont surestimées par qui? Qui les place sur un piédestal?

C'est pas ryan gosling mais en quoi il est moche ? Il a un physique banal tout simplement. En plus il a un camo marpat woodland USMC marines. Ok c'est pas la bonne tenue pour draguer mais là il drague pas, il a quand mieme le droit d'avoir les vêtements qu'il veut. Le truc, c'est que vous avez pas du tout la même notion de ce que signifie moche. Evidemment, qu'un mec comme lui qui a un physique classique peut apprendre à séduire. Les 10-15% des mecs qui ne peuvent remporter la sélection sexuelle sont épurées à chaque génération (ou alors ils trouvent une fille par dépit qui elle aussi le prend pas dépit).

Quant à ta façon de draguer, d'après mes souvenirs tu es grand et musclé et aussi tu as des compliments venant des filles. Comme par hasard XD.

Je suis d'accord que l'inner game tout ca, ca décuple les résultats (pour les beaux un peu mais surtout pour les mecs moyens, pour les autres tu décuples surtout mes couilles) mais ya des limites, c'est tout. Je trouve ca naif de les nier sous prétexte que sur un forum, il faut obligatoirement avoir la pensée positive.

Cameron
05/08/2013, 21h07
Ecoutez, soit vous arrêtez de critiquer ma façon de penser et de voir les choses parce qu'elle ne changera PAS soit vous vous mettez tous contre moi comme de lâches, et comme il n'y aura aucune équité dans le débat, j'arrêterai de vous répondre .

Non la lâcheté serai justement de te laisser dans ta vision des choses et se fendre la poire sur tes posts dans ton dos.

Or personne ici ne le fera parce que tout le monde ici souhaite te voir réussir.
Beaucoup sont partis de la même case que toi, même les plus expérimentés, tous ont constatés que ta façon de voir n'était pas la bonne. Non pas pour te pourrir la vie mais pour te faire comprendre que ce n'est pas une voie de réussite.

Pour ma part je suis franc, très franc et je te dis les choses sans détour et si tu étais en face de moi je te dirais la même chose à trois centimètres de ton visage, tout simplement parce que je sais que c'est ce qui fera avancer.

Tu me rappel un certain jérome player qui ne voulait pas changer résultat il s'est enfermé dans un cercle vicieux d'échec malgré tous ses efforts, au final il n'est même plus sur le forum

Reflex
05/08/2013, 21h55
Juste pour ton grand étonnement: Tous "Intouchables"? Comment Concilier Séduction et Handicap... (http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/tous-intouchables-comment-concilier-drague-et-handicap)

Confucius a dit dans une célèbre parabole: "Ce n'est que quand le singe se sortit les doigts du cul qu'il comprit qu'il avait deux bras, comme les autres."

Sérieux les gars, arrêtez avec les excuses bidons.

Edit: J'suis carrément virulent dans ce post, le prends pas personnellement, Idriss, c'est juste que certains débats commençaient à me gonfler ^^

On parlait d'handicape moteur ;). Il peut donc pas avoir de rapports sexuels (il bouge que les bras sur 30degrés) et de toute facon il est dépendant à 98%. Je lui place l'urinale la nuit, je le douche, je l'aide à manger en mettant les aliments dans sa cuillère. Fin bref, rien à voir avec une paralysie des membres inférieur comme l'auteur de l'article.

Et pourtant pas plus tard qu'hier, il m'a dit que je pouvais compter sur lui à tout moment, il suffit que j'appelle. Mais il souffre, ses crises de contractures des muscles lui font mal, même s'il rêve de faire du foot ou d'animer une émission TV.

Sëxtasy
05/08/2013, 22h02
@ Le Solitaire : LOL.
J'ai pas grand chose d'autres a te dire écoute, j'essaye de t'aider mais tu veux rien comprendre.

Plus la peine de me MP, je ne prendrai plus la peine de te répondre.
Merci.

eniksem
05/08/2013, 22h56
Oui, je pense que les femme sont généralement plus méchante et vicieuse que les hommes. Un homme lui va par nature, s'exprimé honnêtement sans fiuritures, il peut même éprouvé une certaine compassion envers les femmes considéré comme laide. La femme elle est assez fourbes et n'hésitera pas à faire des saloperies aussi bien entre elle qu'envers un mec.

Je pense que ta vision des choses est vaguement juste mais surtout très incomplète.
Tu ne vois les choses que d'un seul point de vue.

D'abord, je ne pense pas que les femmes aient une prédisposition à la saloperie comme tu le dis.
Condamné dés la naissance... ?! wtf?!

Et ensuite, ce que je peux dire de par mon expérience de la vie tout en restant modeste c'est que les femmes ne sont pas plus méchantes ou moins méchantes que les hommes.

Simplement chacun des deux sexes exprime sa méchanceté de manière différente.
Certes, quand il s'agit de "saloperie", les femmes sont adeptes des "coups de putes" et de la fourberie/harcèlement.
Mais ça ne rend pas les hommes innocents pour autant.
Quand un homme veut jouer au salop, il aura plutôt tendance à brutaliser/intimider et/ou frapper.

Violence physique/violence verbale, chacun sa "prédisposition" mais ça reste de la violence.

En espérant avoir fait avancer le shmilblik.

Pegasus
05/08/2013, 23h18
1 Les filles ne se contente pas de rester la bras croisée à choisir, elles envoies des marqueurs d'intérêts, les filles envoient des signaux pour montrer qu'elles sont intéressées, c'est leur manière à elle de séduire.

Une fille qui rit à une de tes blagues pourries n'est pas demeurée rassure toi, elle veut juste te séduire.

2 Si les filles ne pratiquent que très peut la drague directe c'est parce que la société et en général des hommes font peser sur elles une pression, elles ne veulent pas être cataloguées de vous savez quoi.

3 Ensuite seuls les hommes qui ne sont pas bien dans leur peaux subissent et ne choisissent pas, à titre personnel j'ai toujours choisi les femmes qui j'ai fréquenté et j'ai même choisi ma femme. Si tu n'a pas pour unique but la séduction et que tu fais comprendre aux femmes que rester seul n'est pas un soucis et te mettre en couple n'est qu'un bonus alors là tu es en position pour choisir.

Et je vais te révéler un scoop: tu séduiras même sans le vouloir, et sans lever le petit doigt!

4 Si je rentre dans ta vision des choses, les femmes sont dans cette positions parce qu'il y a malheureusement trop d'homme qui n'ont pas confiance en eux, qui n'ont aucune confiance en eux et qui mettent ces femmes sur un piédestal résultat elle savent que ces hommes seront toujours dispo faute de mieux. Elles cherchent le mieux jusqu'à n'avoir aucune chance de le trouver et ce n'est qu'à défaut qu'elles ne se tournent vers eux.

Mais c'est pareil dans tout les domaines, il faut avoir conscience d'une chose, une relation implique s'embrasser et coucher et les femmes comme les hommes veulent quelqu'un qui en vaut le coup. On ne va quand même pas leur reprocher ça?!

J'aime bien ton post si seulement c'était vrai à 100% pour tous le monde.

Je pense avoir raté des IOI de certaines filles par manque de confiance en ma réussite/seduction...

Je trouve parfois que certaines sont intérrèser par moi, mais je ne vois pas pourquoi elles le seraient...

Je ne suis pas encore au top dans ma vie et dans mon GAME et pourtant j'arrive à avoir des petits résultats, mais bien sur les femmes qui me plaisent vraiment la j'attend toujours.

En faite plus je m'ent tape d'une femme et que je lui parle sans penser à la séduire et plus j'ai des résultats, sauf qu'on est jamais sur à 100% sur que la fille fait vraiment des IOI et j'ose pas être plus actif niveau kino et KC si pas sur à 100%...

Je parle pour des femmes de mon travail, salsa et sport (parce qu'en SPU/NPU je ment fou si je prend un rateau, je la reverrais plus), mais dans ma vie de tous les jours je ne peut pas me permettre d'être rejetter et qu'après on se moque de moi.

Sinon tu dis que tu as choisis ta femme, j'aimerais bien, mais celles que je veut sont en couples ou je leurs plais pas physiquement.

Tortue
06/08/2013, 06h19
Je pense que ta vision des choses est vaguement juste mais surtout très incomplète.
Tu ne vois les choses que d'un seul point de vue.

Ca ne sert à rien de donner à manger aux trolls, ils se répètent un peu et c'est vite fatigant.

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à essayer de le convaincre de quoi que ce soit, visiblement Le Solitaire a son idée de la vie, il y tient et refuse d'en changer. Ca n'est même plus du débat... Tant mieux pour lui si ça le rend heureux.

Le Solitaire, sincèrement, si tu veux de l'aide parce que cette façon de vivre te rend malheureux (ce qui serait compréhensible, être aussi rempli de morgue doit fatiguer les nerfs...), nous serons heureux de pouvoir t'aider sur ce forum. Si tu veux juste provoquer les gens en sortant des absurdités, je ne comprends pas vraiment l'intérêt... Dans les deux cas je suis triste pour toi et j'ai un peu pitié, je suppose que tu n'as pas eu une vie facile mais d'autres réussissent à s'en sortir, il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas ;).

krsone
06/08/2013, 10h39
Je parle pour des femmes de mon travail, salsa et sport (parce qu'en SPU/NPU je ment fou si je prend un rateau, je la reverrais plus), mais dans ma vie de tous les jours je ne peut pas me permettre d'être rejetter et qu'après on se moque de moi.

Je pense que tu es trop prudent. Tu vas pas te faire descendre et railler à vie si une fille t'intéresse, que tu tentes et qu'elle te repousse. Du reste, si tu es congruent, et que le fait de te faire repousser ne te met pas mal à l'aise, ça ne posera pas de problème à la fille non plus.

J'ai un pote qui est comme ça: il dit à tout bout de champ qu'il aime le sexe, il drague tout ce qui bouge, etc. Mais il n'a pas peur ou honte du rejet. Alors quand il dit à une fille "Hey, on va faire l'amour chez toi ?" sur un ton semi-sérieux et qu'elle lui répond non, il répond simplement "Okay" sur le même ton entre la plaisanterie et la discussion sérieuse.

J'ai parfois un peu le même problème que toi, mais je pense qu'il faut qu'on se rende compte que pour une fille, c'est normal de se faire draguer, et que la seule raison pour laquelle on se sent mal de le faire dans un cercle social fermé, c'est qu'on ne l'assume pas jusqu'au bout.

Derby
06/08/2013, 12h14
Il a pourtant raison. Draguer au travail par exemple, c'est le début des emmerdes, et après il sera dépressif et perdra son job et j'en passe...

krsone
06/08/2013, 14h27
Il a pourtant raison. Draguer au travail par exemple, c'est le début des emmerdes, et après il sera dépressif et perdra son job et j'en passe...

Oui pour le travail. Non pour le reste.

Hanneman
06/08/2013, 15h03
Zut...

pas le temps de m'attarder maintenant...J'essayerai de venir contribuer à ce sujet, qui est pour moi un des plus important en séduction.

Cameron
06/08/2013, 18h27
J'aime bien ton post si seulement c'était vrai à 100% pour tous le monde.

Je pense avoir raté des IOI de certaines filles par manque de confiance en ma réussite/seduction...

Je trouve parfois que certaines sont intérrèser par moi, mais je ne vois pas pourquoi elles le seraient...

Je ne suis pas encore au top dans ma vie et dans mon GAME et pourtant j'arrive à avoir des petits résultats, mais bien sur les femmes qui me plaisent vraiment la j'attend toujours.

En faite plus je m'ent tape d'une femme et que je lui parle sans penser à la séduire et plus j'ai des résultats, sauf qu'on est jamais sur à 100% sur que la fille fait vraiment des IOI et j'ose pas être plus actif niveau kino et KC si pas sur à 100%...

Je parle pour des femmes de mon travail, salsa et sport (parce qu'en SPU/NPU je ment fou si je prend un rateau, je la reverrais plus), mais dans ma vie de tous les jours je ne peut pas me permettre d'être rejetter et qu'après on se moque de moi.

Sinon tu dis que tu as choisis ta femme, j'aimerais bien, mais celles que je veut sont en couples ou je leurs plais pas physiquement.


Je t'ai mis en rouge toutes les phrases qui montrent un manque de confiance en toi, et comme je suis en vacances je vais avoir un temps de temps pour t'expliquer certaines choses ;)

Une chose sans grand rapport mais si, tu ne présentes à un concours que quand tu es sur l'avoir? Non bien sur tu passes un concours parce que tu veux l'obtenir, parce que tu t'es préparer pour, et au moment des épreuves tu déroules ton savoir faire.
Pour les femmes c'est la même choses, tu y vas parce qu'elles te plais et que tu penses avoir tes chances sans être sur à 100% et durant ton GAME tu déroules ton savoir faire.
Si tout le monde pensait comme toi, on aurait moins de fonctionnaire dans ce pays :D, mais surtout personne n'oserait rien faire! Cet exemples vaut aussi pour les compèt' sportives.

On ne se moquera pas de toi pour avoir pris un râteaux, si oui alors ton bosse ferait mieux de les virer parce que bonjour l'immaturité, et penses également que faite ils aimeraient avoir ton courage.

Ensuite il est faut de dire que tu ne choisi par tes copines et de manière général j'ai toujours contredit ce qui avançait cet argument:

1) Sur le nombre de femmes que tu as vu sans jamais oser aller leur parler, il y en a surement un bon nombre qui n'étaient pas en couple, après pour ce qui est de plaire tu ne peut pas leur plaire sans les draguer.

2) Il y a plaire et plaire, pour qu'une femme te plaise il faut que tu creuses un peu plus alors oui si elle est très jolie et que dès le départ tu commences en ayant la volonté de te mettre avec juste pour ça la oui, elle ne sera pas intéressée. Tu peux être ému par son physique, mais te rendre compte qu'elle n'a aucune profondeur, quand une fille nous plait c'est deux choses, c'est être ému par son physique mais également par sa personnalité. Pour ça il faut encore faire un travail sur soit qui permet de dire non à une très belle femme, avec qui on est pas compatible sur tout les plans

Exemple un très bon pote, à plusieurs fois dit non à des femmes très sexy mais il a systématiquement choisi des filles mignonnes qui lui plaisait de telle sorte que chacune de ces expériences sont pour lui de très bon souvenir.

3) Il faut de la chance, mais la chance sourit seulement aux hommes qui balayent leur doutes et tente le tout pour le tout

Pegasus
06/08/2013, 19h04
Je comprend Cameron ;)

Je doute encore un peu de moi, car pas encore être celui que je veux être, je bosse pour et je me suis laisser 2013 pour avoir 80% de réaliser et ton conseils me fais réflechir.

Oui faut parler à toute les files qui nous plaisent et mettre vite du flirt

Hanneman
06/08/2013, 21h40
Pourquoi pas nous ? elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête, alors que nous les mec on ne pas resté nous même, on se plie au désir de la fille, on est obligé d'aller sur des sites de séduction, pourquoi pas l'inverse ? Et si les filles se plieraient à notre façon de penser et nos désirs ? Dans ce cas, on pourrait avoir le pouvoir sexuel ;)

Bonsoir.

Je répondrai dans un premier temps uniquement à cette problématique, sans me préoccuper du reste du débat.

Les femmes ont le pouvoir en séduction car les moeurs ont fait que ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas.
C'est la dérive de la "domination" masculine. Dans de nombreuses civilisations, le mâle a toujours voulu choisir sa compagne, son épouse, ou celle de son descendant .
De ce fait, les femmes ont toujours eu le rôle de "choisi", le conditionnement social faisant d'elles, des acteurs passives de la séduction.
Voilà pourquoi les femmes, dans un déroulement social classique, n'ont qu'a attendre que les hommes viennent les choisir. Voilà pourquoi elles ont le choix ou plutôt selon moi, l'illusion du choix.

En effet, les femmes n'abordant pas ou quasiment jamais (malgré ce que disent certaines qui essayent de s'en défendre, les séducteurs peuvent témoigner qu'une femme qui aborde est aussi rare qu'un trèfle à 4 feuilles), elles ont le loisir de choisir leur partenaire parmi les "prétendants". C'est ce que j'appelle l'illusion du choix.
Le vrai choix c'est de choisir ce que nous désirons. Dans ce cas là, les femmes choisissent parmi CEUX QUI LES ONT CHOISI préalablement.
Ce sont nous les mecs qui avons le vrai choix (certes les filles l'ont aussi dans l'absolu, mais elles l'utilisent avec beaucoup plus de parcimonie que les hommes malheureusement). Mais il est de plus en plus difficile de se démarquer des autres car la concurrence est très forte, car la pression social envers les hommes qui veulent aborder est forte et les filles savent à présent, qu'elles n'ont souvent qu'a tendre la main pour se servir. Ce n'est pas tant le choix qu'elles ont, mais l'opportunité facile. Opportunité que nous leur avons offert sur un plateau.
Comme je le dis, le pense et comme il s'est déjà vérifié (il y avait un reportage dans les années 90 sur "l'hystérie" des femmes Québécoise qui draguaient très frontalement, car les hommes étaient en minorité) ; si les hommes n'abordaient pas ou si les hommes étaient en grande minorité, les femmes nous aborderaient, c'est une certitude.

Les filles aussi se prennent la tête... Mais l'exemple d'Unica concernant les séductrices Ô combien respectables et bien intentionnées de Seduire Un Homme.fr - Comment séduire un homme? et garder un homme ! (http://www.seduireunhomme.fr) font figure d'exception selon moi.

Rien ne t'empêche d'être toi même en séduction. je dirai même au contraire ; tu DOIS être toi même. Changer son comportement, dépasser ses limites, revoir son point de vue dans l'optique de séduire n'est pas "ne plus être soi même", c'est s'adapter avec ses propres caractéristiques, facultés. C'est au contraire très intéressant. Après rien ne t'empêche d'établir tes propres limites à ce que tu souhaites accepter ou non en séduction ou de la part d'une fille.

Plier une fille aux désirs sexuels masculins... je dirai que globalement et concrètement c'est déjà le cas dans toute la société occidentale. Toutes les représentations sexuelles que tu peux voir à travers le cinéma, la mode, la musique ou quelconque autre média est la représentation des désirs sexuels masculins. L'homme à justement réussi à faire de la femme un objet sexuel dans la société. La femme est quasi nue et sexuelle dans à peu près tous les lieux (réels ou virtuels).
Ce dont tu parles, c'est plutôt comment toi tu pourrais convaincre les femmes de te désirer davantage (flatter ton égo plus sommairement). C'est possible, ce n'est pas très dur. Mais avant ça il va falloir que tu les abordes et que tu les attires.

Un jour Lex m'a donné un très bon conseil : "Si tu jouais toi aussi le rôle de l'allumeur, tu aurais probablement le même succès que les allumeuse" (à quelque chose près).

En gros, jouer avec elles pour leur mettre l'eau à la bouche, sans les draguer ouvertement, puis les regarder te dévorer des yeux, enfin à ton tour, te servir :)

Guimauve
06/08/2013, 22h10
Bonsoir.

Je répondrai dans un premier temps uniquement à cette problématique, sans me préoccuper du reste du débat.

Les femmes ont le pouvoir en séduction car les moeurs ont fait que ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas.
C'est la dérive de la "domination" masculine. Dans de nombreuses civilisations, le mâle a toujours voulu choisir sa compagne, son épouse, ou celle de son descendant .


Pas trop d'accord avec toi. C'est surtout que chez n'importe quelle espèce animale sexuée, le mâle est un queutard. Et c'est la femelle qui a le privilège de dire oui ou non.
les civilisations dont tu parles dans lesquelles le mâle choisit sa compagne, il le fait bien souvent contre le gré de celle-ci. Dès lors qu'on n'utilise pas la force avec les femmes, ce sont bien elles qui décident, qui choisissent.

Hanneman
06/08/2013, 22h23
"C'est surtout que chez n'importe quelle espèce animale sexuée, le mâle est un queutard".

Absolument pas. Contre exemples : La mante religieuse, les pingouins.

"Et c'est la femelle qui a le privilège de dire oui ou non."

C'est exactement ce que je dis pour la femme moderne... Mais va demander aux requins femelles si elles ont le privilège de choisir. Elles se font littéralement mordre et chasser par les mâles.

"les civilisations dont tu parles dans lesquelles le mâle choisit sa compagne, il le fait bien souvent contre le gré de celle-ci. Dès lors qu'on n'utilise pas la force avec les femmes, ce sont bien elles qui décident, qui choisissent."

C'est exactement ce que je dis encore une fois. En mettant en opposition qu'AVANT les hommes les choisissaient pour leur mariage et qu'AUJOURD'DHUI n'étant plus le cas, ce sont elles qui choisissent parmi leur prétendants.

AU final merci d'être d'accord avec moi :)

O'Malley
06/08/2013, 22h36
Tout est une question de perception et de façon de vivre l'interaction, la meta-frame, si vous préférez. Il est possible que l'homme choisisse la femme tout comme l'inverse est courant.

J'aime penser que la meilleure situation est celle du choix mutuel.

Hanneman
06/08/2013, 22h53
Pourrais tu m'expliquer le concept de Meta Frame ou me donner des liens ?

Je ne sais pas ce que c'est.

Mr.BoOm
07/08/2013, 08h34
Une amie à moi l'autre jour: "Toute façon c'est facile pour vous les mecs vous avez rien à faire juste à choisir. Nous on doit se faire belle séduire et tout, et vous prenez".
Comme quoi :rolleyes:

Hanneman ta vision de la chose est totalement fausse. Ca se saurait si les femmes avaient la domination et la facilité en séduction. Si elles avaient juste à "tendre la main" comme tu dis.

indiana007
07/08/2013, 08h56
Les hommes sont peut-être avantagés au sens où ils peuvent, à ce qu'on dit, jouer sur bien d'autres aspects que le physique : humour, culture, confiance, look... Enfin en théorie, car j'aurai toujours un doute par rapport à ça. N'y a t il pas de la démagogie à rabâcher du matin au soir que les filles considèrent le physique comme très secondaire?? De toute façon je pense que personne ne tranchera jamais la question qui demeurera pour une bonne part une énigme.

On dit que les filles ne font jamais le premier pas. C'est sans soute vrai dans la majorité des cas. Mais n'y a t il pas des exceptions, je pense notamment aux milieux scolaires : quand les filles discutent pendant des heures entre elles, en se prenant la tête, en disant des choses du genre : "J'aimerais trop sortir avec lui, mais je sais pas comment m'y prendre, comment lui dire etc..."

Guimauve
07/08/2013, 09h04
"C'est surtout que chez n'importe quelle espèce animale sexuée, le mâle est un queutard".

Absolument pas. Contre exemples : La mante religieuse, les pingouins.

"Et c'est la femelle qui a le privilège de dire oui ou non."

C'est exactement ce que je dis pour la femme moderne... Mais va demander aux requins femelles si elles ont le privilège de choisir. Elles se font littéralement mordre et chasser par les mâles.

"les civilisations dont tu parles dans lesquelles le mâle choisit sa compagne, il le fait bien souvent contre le gré de celle-ci. Dès lors qu'on n'utilise pas la force avec les femmes, ce sont bien elles qui décident, qui choisissent."

C'est exactement ce que je dis encore une fois. En mettant en opposition qu'AVANT les hommes les choisissaient pour leur mariage et qu'AUJOURD'DHUI n'étant plus le cas, ce sont elles qui choisissent parmi leur prétendants.

AU final merci d'être d'accord avec moi :)

une exception ne fait que confirmer une règle ;)
Dans la logique de Darwin, vu que évolution = progression, le fait que la femelle ait le privilège du choix va dans ce sens. Tous les mâles veulent toutes les femelles mais la réciproque n'est pas vraie. Les femelles prennent le mâle le plus fort, le plus beau etc.

enfin bref. Les nanas ont le choix. A nous de nous adapter et de renverser la tendance à chaque rencontre.

O'Malley
07/08/2013, 09h40
Pourrais tu m'expliquer le concept de Meta Frame ou me donner des liens ?

Je ne sais pas ce que c'est.

Ca vient de la PNL. Sans entrer dans le détail, il s'agit de ta représentation interne, le filtre par lequel tu vois l'interaction (car au final personne ne voit le monde exactement tel qu'il est, tout est une question de perception). En gros, la frame, c'est la 'traduction' de l'interaction.

Exemple: un mec achète une Rolls à une fille qu'il vient de rencontrer.

Sa frame à lui: 'je suis riche et aux petits soins pour elle, j'espère qu'elle m'aimera'.

Sa frame à elle: 'ce mec essaie de m'acheter pour compenser son manque de qualités'.

La meta-frame est une frame générale qui englobe les frames présentes. Dans l'exemple ci-dessus, la meta-frame est 'le garçon tente de séduire la fille'.

Mes explications sont un peu boiteuses sur ce coup-là mais j'pense que t'auras compris l'essentiel. Il y a des articles d'ADS sur ce sujet.

Pour en revenir à la problématique de départ, tout est encore une fois question de perception: un mec qui a un 'ticket' avec une douzaine de mannequins lingerie pourra se permettre de choisir. Si sa frame est 'j'ai le choix', il aura le choix.

Derby
07/08/2013, 11h14
Tous ce que vous faites, c'est de la branlette intellectuelle, sans vouloir vous manquer de respect mes amis:

- elles ne font pas le premier pas: erreur, si elles veulent vraiment de vous, elles vont tout faire pour ne fus que se mettre à côté de vous (valable au bureau, au club de sport, bref chez les adultes).
- elles veulent le meilleur mâle reproducteur: l'humain n'est qu'un animal amélioré, donc en théorie c'est vrai. Mais on a tous déjà vu une fille se caser avec un mec qui n'est ni beau, ni intelligent, ni friqué, et qui objectivement n'a aucune qualité (et même parfois une copine à nous qui nous quitte pour ça).
- elles veulent le mec le plus beau: ça rejoint ce que j'ai dis précédemment, mais on a tous déjà vu des filles mignonnes voir canon avec des moches. Par contre, à part le paumé sans confiance, on voit rarement un mec mignon ou beau avec un thon (d'ailleurs un mec dira souvent qu'il préfère être seul que mal accompagné).
- elles sont avantagés dans la séduction: certains qui aiment théorisé en se basant sur la nature, devraient savoir que la femme ne se met qu'avec quelqu'un que quand elle dégage de l'ocytocine grâce à cette personne. Alors que l'homme, pour produire cet ocytocine, il lui suffit d'être avec une femme qui lui plait, sans en être "amoureux" au départ. En bref, nous avons le choix, pas elle (et souvent quand elle se force à être avec un gars, elles sont plus frustrées que nous).
- vous oubliez une chose importante, nous sommes des êtres humains: ce qui veut dire que toutes théories à notre sujet est totalement inutile. Un homme peut être beau, intelligent, dominant, riche, faire dégager de l'ocytocine à une femme, mais que celle-ci le rejette sans qu'on sache pourquoi. Tout comme nous, on ne tombera pas "amoureux" (traduction: on ne dégagera pas d'ocytocine) devant une femme au physique de Laetitia Casta.

En bref, les meilleurs d'entre-nous (ou les plus cons), ne se poseront aucune question et seront heureux, râteau ou pas. Les autres (j'en fais malheureusement partie, je n'ai jamais pu mettre mon cerveau en "off"), on se posera mille questions, on tombera comme des cons dans la passion (attitude qui consiste à se focaliser sur une femme, alors que comme je l'ai illustrée, plein peuvent nous rendre "amoureux"), on sera frustré comme l'auteur du topic, et on viendra sur ce forum...

indiana007
07/08/2013, 11h29
[QUOTE=Derby;536354]

- elles ne font pas le premier pas: erreur, si elles veulent vraiment de vous, elles vont tout faire pour ne fus que se mettre à côté de vous (valable au bureau, au club de sport, bref chez les adultes).


D'accord. Mais une fille dans la rue qui croiserait une gars puis reviendrait sur ses pas pour l'aborder, je ne pense pas que ça arrive souvent. Encore que, tout existe dit on...

Tortue
07/08/2013, 12h58
- elles ne font pas le premier pas: erreur, si elles veulent vraiment de vous, elles vont tout faire pour ne fus que se mettre à côté de vous (valable au bureau, au club de sport, bref chez les adultes).


D'accord. Mais une fille dans la rue qui croiserait une gars puis reviendrait sur ses pas pour l'aborder, je ne pense pas que ça arrive souvent. Encore que, tout existe dit on...

En même temps ça ne m'est JAMAIS arrivé de flasher assez sur un mec dans la rue pour avoir envie de le connaître davantage.

Je crois un mec mignon ? Cool. Mais des mecs mignons, j'en ai d'autres autour de moi, j'en verrais le soir dans un bar, j'en ai dans ma promo, j'en ai à mon travail... Qu'est-ce qui me dit que celui que je viens de croiser là, il est mieux que les autres ? Il peut avoir une belle gueule, ça ne suffit pas...

Alors que ça m'est déjà arrivé d'aller chercher un mec qui me plaisait. Mais pas seulement pour son physique. Si un homme me plait vraiment, j'irai le chercher. Mais le croiser dans la rue ne permettra pas de faire de lui "un homme qui me plait"...


La différence, c'est que le SPU et cie tend à vous pousser à "l'abordage de masse" : une fille me plaît physiquement --> je l'aborde.

Derby
07/08/2013, 13h06
Perso, c'est rare que les filles m'intéressent vraiment dans la rue. Au centre commercial oui, mais dans la rue en tant que telle, pas vraiment. Parfois je repère une belle fille, mais ça me fait rien.

Cela dit, j'ai déjà vu que je plaisais à une fille, et qu'elle faisait tout pour que je la remarque. Elles vont parfois aussi nous aborder (avec des questions banales comme "où est tel endroit").

Derby
07/08/2013, 13h07
En même temps ça ne m'est JAMAIS arrivé de flasher assez sur un mec dans la rue pour avoir envie de le connaître davantage.

Je crois un mec mignon ? Cool. Mais des mecs mignons, j'en ai d'autres autour de moi, j'en verrais le soir dans un bar, j'en ai dans ma promo, j'en ai à mon travail... Qu'est-ce qui me dit que celui que je viens de croiser là, il est mieux que les autres ? Il peut avoir une belle gueule, ça ne suffit pas...

Alors que ça m'est déjà arrivé d'aller chercher un mec qui me plaisait. Mais pas seulement pour son physique. Si un homme me plait vraiment, j'irai le chercher. Mais le croiser dans la rue ne permettra pas de faire de lui "un homme qui me plait"...


La différence, c'est que le SPU et cie tend à vous pousser à "l'abordage de masse" : une fille me plaît physiquement --> je l'aborde.

Alors là on a un témoignage bidon: si tu abordes dans ton cercle social, c'est parce que c'est plus facile, point.

Hanneman
07/08/2013, 13h37
Une amie à moi l'autre jour: "Toute façon c'est facile pour vous les mecs vous avez rien à faire juste à choisir. Nous on doit se faire belle séduire et tout, et vous prenez".

Hanneman ta vision de la chose est totalement fausse. Ca se saurait si les femmes avaient la domination et la facilité en séduction. Si elles avaient juste à "tendre la main" comme tu dis.


Heu... comment dire... Si les hommes n'avaient qu'a se servir, il n'y aurait pas tous ces sites de séduction pour hommes, leur apprenant à séduire les femmes, car justement convaincre une femme n'est pas toujours une chose facile. Il n'y aurait pas tous ces coachs en séduction pour apprendre aux hommes à séduire les femmes.
Et dans la mesure ou ce sont les hommes qui abordent (en très grande majorité), ceci transfert automatiquement le pouvoir décisionnel aux femmes.

Ce qui par extension, donne le pouvoir ("illusoire" si il est effectué parmi un panel de prétendant restreint) aux femmes de choisir l'homme avec qui elles veulent partager leur temps.

Sors, va en soirée et constate si ce ne sont pas les mecs qui vont en grande majorité vers les femmes ou l'inverse, qui bave sur l'autre. La conclusion est d'une évidente insolence.
C'est une constatation presque logique.

Je n'ai pas dit que les femmes avaient la "domination", merci de ne pas déformer mes propos.

J'en ai suffisamment discuté avec les nombreuses femmes proches de moi pour avoir cet avis. Je ne dis pas que c'est "easy" pour les filles, mais en comparaison avec les hommes ce n'est juste pas le même monde...

Un autre exemple est celui des filles sur le net. Combien ont droit à des avances directes et salaces pour du sexe, même les moins jolies (sans vouloir faire de jugement de valeur).

indiana007
07/08/2013, 14h04
@tortue : Que le type soit à ton gout ne suffise pas pour que t'aies envie de faire plus connaissance, c'est bien normal. Mais justement, s'il fait clairement la différence par rapport à d'autres (look, confiance, énergie etc...), pourquoi ne prendrait-il pas clairement l'avantage sur tous ceux que tu côtoies quotidiennement? C'est théoriquement tout à fait possible...

Derby
07/08/2013, 14h10
@tortue : Que le type soit à ton gout ne suffise pas pour que t'aies envie de faire plus connaissance, c'est bien normal. Mais justement, s'il fait clairement la différence par rapport à d'autres (look, confiance, énergie etc...), pourquoi ne prendrait-il pas clairement l'avantage sur tous ceux que tu côtoies quotidiennement? C'est théoriquement tout à fait possible...

Parce que le mec de son cercle social a par défaut des points en commun, alors que l'inconnu elle n'en sait rien.

C'est la peur de l'inconnue qu'elle a, tout simplement.

indiana007
07/08/2013, 14h27
D'où ce challenge du SPU consistant à rassurer la fille avant tout...

Derby
07/08/2013, 14h31
D'où ce challenge du SPU consistant à rassurer la fille avant tout...

En fait, c'est inutile de se poser la question de savoir si il faut rassurer ou non. Il faut se contenter d'être normal, point.

La fille que tu dragues, si elle a un mauvais état d'esprit, tu ne la changeras pas. Exemple: c'est comme si toi tu ne parlais à aucune fille inconnue, parce que tu as peur qu'elle soit une ancienne droguée...

Mr.BoOm
07/08/2013, 15h38
Heu... comment dire... Si les hommes n'avaient qu'a se servir, il n'y aurait pas tous ces sites de séduction pour hommes, leur apprenant à séduire les femmes, car justement convaincre une femme n'est pas toujours une chose facile. Il n'y aurait pas tous ces coachs en séduction pour apprendre aux hommes à séduire les femmes.
Et dans la mesure ou ce sont les hommes qui abordent (en très grande majorité), ceci transfert automatiquement le pouvoir décisionnel aux femmes. Les sites de séduction concernent une minorité d'hommes.
Et si tu vois la séduction comme une guerre de pouvoir, tu vas pas aller loin. Le pouvoir décisionnel, tu l'as aussi, tu vas pas te laisser embrasser par une fille qui te plait pas. Le tout c'est de se plaire mutuellement.

Et le but de mon post n'était pas de dire que les hommes n'ont cas se servir, mais de montrer que c'était une question de perception, bcp de mecs pensent que c'est trop facile pour les filles, mais des filles pensent l'inverse. Mon avis est que c'est pas plus facile pour l'un que l'autre en général.


Sors, va en soirée et constate si ce ne sont pas les mecs qui vont en grande majorité vers les femmes ou l'inverse, qui bave sur l'autre. La conclusion est d'une évidente insolence.
C'est une constatation presque logique. C'est pas parceque tu "bave" sur les filles ou que c'est le cas de certains mecs que c'est le cas de tout le monde.

Perso une fille à pas le pouvoir même si je viens l'aborder, parceque j'attends qu'il y ait un minimum de feeling. C'est pas parceque je l'aborde que je la valide d'office, j'apprend à la connaitre, voir si elle me plait, voir si y'a de la tension entre nous et tout.
Si t'es un queutard pas étonnant que tu trouve qu'elles aient le pouvoir, puisque tu laisse le pouvoir à n'importe quelle fille qui veut de disposer de toi, juste à condition qu'elle soit un minimum jolie à tes yeux.
Et tu te ferme les yeux si tu pense que les filles draguent pas. Elles draguent, elles le font juste pas de la même manière que nous. La FZ et tout ça, elles connaissent.

albert_II
07/08/2013, 15h58
[O]n pourrait avoir le pouvoir sexuel ;)

Je ne voudrais pas te contredire mais... En fait si je vais te contredire: "C'est nous qui avons le pouvoir" (Ajouter un rire démoniaque à cette phrase ;)) La majorité des femmes ne peuvent choisir que parmi les hommes qui s'offrent à elle! Nous, les hommes, pouvons aborder n'importe quelle femme!

Ceci dit, se demander quel sexe à plus de pouvoir sexuel sur l'autre est une vaste blague. Ce pouvoir ne dépend pas du genre mais de la personne. Tout le monde peut-être séduisant. Tout le monde peut avoir qui il veut. Tout le monde peut être irrésistible.

Mais le pouvoir dont tu parles n'est pas aussi puissant que tu ne pourrais le croire. La séduction est, par définition, un jeu avec sa part de hasard et d'aléas. Tu ne pourras jamais séduire une femme qui ne veut pas être séduite. Tu ne pourras pas séduire une femme si le hasard t'en empêche. Tu ne pourras pas séduire si les choses ne doivent pas se passer comme ça!

Qu'est-ce qui est le mieux, jouer un jeu ou on est toujours gagnant mais qui est répétitif et ennuyeux ou jouer à un jeu plein de surprises et de nouveautés même si on ne gagne pas toujours?

O'Malley
07/08/2013, 16h49
Les sites de séduction concernent une minorité d'hommes.
Et si tu vois la séduction comme une guerre de pouvoir, tu vas pas aller loin. Le pouvoir décisionnel, tu l'as aussi, tu vas pas te laisser embrasser par une fille qui te plait pas. Le tout c'est de se plaire mutuellement.

Et le but de mon post n'était pas de dire que les hommes n'ont cas se servir, mais de montrer que c'était une question de perception, bcp de mecs pensent que c'est trop facile pour les filles, mais des filles pensent l'inverse. Mon avis est que c'est pas plus facile pour l'un que l'autre en général.

C'est pas parceque tu "bave" sur les filles ou que c'est le cas de certains mecs que c'est le cas de tout le monde.

Perso une fille à pas le pouvoir même si je viens l'aborder, parceque j'attends qu'il y ait un minimum de feeling. C'est pas parceque je l'aborde que je la valide d'office, j'apprend à la connaitre, voir si elle me plait, voir si y'a de la tension entre nous et tout.
Si t'es un queutard pas étonnant que tu trouve qu'elles aient le pouvoir, puisque tu laisse le pouvoir à n'importe quelle fille qui veut de disposer de toi, juste à condition qu'elle soit un minimum jolie à tes yeux.
Et tu te ferme les yeux si tu pense que les filles draguent pas. Elles draguent, elles le font juste pas de la même manière que nous. La FZ et tout ça, elles connaissent.

Je ne voudrais pas te contredire mais... En fait si je vais te contredire: "C'est nous qui avons le pouvoir" (Ajouter un rire démoniaque à cette phrase ;)) La majorité des femmes ne peuvent choisir que parmi les hommes qui s'offrent à elle! Nous, les hommes, pouvons aborder n'importe quelle femme!

Ceci dit, se demander quel sexe à plus de pouvoir sexuel sur l'autre est une vaste blague. Ce pouvoir ne dépend pas du genre mais de la personne. Tout le monde peut-être séduisant. Tout le monde peut avoir qui il veut. Tout le monde peut être irrésistible.

Mais le pouvoir dont tu parles n'est pas aussi puissant que tu ne pourrais le croire. La séduction est, par définition, un jeu avec sa part de hasard et d'aléas. Tu ne pourras jamais séduire une femme qui ne veut pas être séduite. Tu ne pourras pas séduire une femme si le hasard t'en empêche. Tu ne pourras pas séduire si les choses ne doivent pas se passer comme ça!

Qu'est-ce qui est le mieux, jouer un jeu ou on est toujours gagnant mais qui est répétitif et ennuyeux ou jouer à un jeu plein de surprises et de nouveautés même si on ne gagne pas toujours?

+1000 chacun, camarades. Tout est dit dans ces deux posts.

Hanneman
07/08/2013, 17h29
"Les sites de séduction concernent une minorité d'hommes."

Ils concernent une part de plus en plus importante d'hommes et si d'autres avaient connaissance de ceux ci, nul doute qu'il y aurait bien plus d'hommes en train d'apprendre à séduire.

Il y a même des fake coachs qui fleurissent, c'est bien que le public est croissant.

"Et si tu vois la séduction comme une guerre de pouvoir, tu vas pas aller loin."

Tu déformes complètement mes propos. Je ne dis pas que la séduction est une guerre, mais que dans ce genre d’interaction, l'avantage est plus souvent à la femme car comme le dit l'adage (je le prends comme exemple argumentatif pour résumer ma pensée) : L'homme propose, la femme dispose.

"bcp de mecs pensent que c'est trop facile pour les filles, mais des filles pensent l'inverse."

Tout n'est pas qu'une question de point de vue. La réalité des choses, parfois déformée par la subjectivité de chacun, ne saurait pour autant changer une réalité.
Dans notre cas, les hommes font appel à des coachs pour apprendre à séduire, c'est bien là, la preuve d'un manque de "pouvoir et de compétences".
Les femmes te diront : "Rien ne sert de chercher", "ça va te tomber dessus quand..." et ce genre de phrases toutes faites. C'est la preuve de leur état d’esprit attentiste dans la séduction. Elles savent que ça arrivera (un homme viendra bien un jour les aborder).

"C'est pas parceque tu "bave" sur les filles ou que c'est le cas de certains mecs que c'est le cas de tout le monde."

1) Si tu veux lancer des piques, fais attention à ton orthographe.
2) Je ne "bave" pas sur les filles, j'ai horreur de ça.
3) Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais jusqu’à preuve du contraire, les filles subissent bien trop souvent des remarques désobligeantes du genre "t'es bonne Melle !", qui font des avancent salaces. Ce sont eux qui se proposent aux femmes, qui se donnent en pâture. Ce sont les mecs qui font ça, ceux qui bavent, et ce n'est pas rare, loin de là. Les femmes l'avouent tristement.

"Perso une fille à pas le pouvoir même si je viens l'aborder, parceque j'attends qu'il y ait un minimum de feeling. C'est pas parceque je l'aborde que je la valide d'office, j'apprend à la connaitre, voir si elle me plait, voir si y'a de la tension entre nous et tout."

Je fonctionne comme toi.

"Si t'es un queutard pas étonnant que tu trouve qu'elles aient le pouvoir, puisque tu laisse le pouvoir à n'importe quelle fille qui veut de disposer de toi, juste à condition qu'elle soit un minimum jolie à tes yeux.
Et tu te ferme les yeux si tu pense que les filles draguent pas. Elles draguent, elles le font juste pas de la même manière que nous. La FZ et tout ça, elles connaissent."

Voilà qui confirme que tu m'as très mal compris. Tu crois que je fais de ma propre expérience malheureuse la ligne de conduite de ma vision de la séduction. C'est faux, tu ne m'as pas compris. J'essaye de me mettre au coeur de cette problématique en faisant abstraction de mon expérience.

Bob Leponge
07/08/2013, 17h51
Debat intéressant et inintéressant en même temps. C'est ce genre de débat qui créé cette querelle inutile entre les sexes. Nous avons nos problèmes, elles ont les leurs. Ce n'est plus facile ni pour l'un, ji pour l'autre. Nous avons tous le choix, de notre propre manière. Comme l'ont si bien dit certains membres, les femmes choisissent entre leur prétendants, les hommes choisissent à quel guichet ils veulent aller.

Est ce vraiment important tout ça ? Pourquoi se plaindre ? Vous voulez que les choses changent ? Gous avez sans doutes fait partie de ceux qui ont contribué à ce formatage social auparavant. Vous voulez que les choses changent ? Partagez votre vision des choses avec vos proches, apprenez aux autres le vrai respect des femmes.

Quand vous reussirez à vous mettre à la place de l'autre, à vraiment essayer de le comprendre, sans jugement aucun, là vous aurez la possibilité de faire évoluer les choses.

O'Malley
07/08/2013, 19h19
Debat intéressant et inintéressant en même temps. C'est ce genre de débat qui créé cette querelle inutile entre les sexes. Nous avons nos problèmes, elles ont les leurs. Ce n'est plus facile ni pour l'un, ji pour l'autre. Nous avons tous le choix, de notre propre manière. Comme l'ont si bien dit certains membres, les femmes choisissent entre leur prétendants, les hommes choisissent à quel guichet ils veulent aller.

Est ce vraiment important tout ça ? Pourquoi se plaindre ? Vous voulez que les choses changent ? Gous avez sans doutes fait partie de ceux qui ont contribué à ce formatage social auparavant. Vous voulez que les choses changent ? Partagez votre vision des choses avec vos proches, apprenez aux autres le vrai respect des femmes.

Quand vous reussirez à vous mettre à la place de l'autre, à vraiment essayer de le comprendre, sans jugement aucun, là vous aurez la possibilité de faire évoluer les choses.

Je ne peux qu'approuver.

http://i2.pinger.pl/pgr495/51f2be1a0009c0a751865fac

Hanneman
07/08/2013, 19h57
Dire que le débat n'est pas intéressant, revient à dénigrer ceux qui sont dans cette problématique délicate.

Ce n'est pas très noble, je trouve.

C'est important pour ceux qui ne savent pas se placer là dedans, ceux qui n'ont peut être pas le même niveau que toi ou d'autres plus expérimentés.

Ce débat est au contraire très enrichissant. Il est central dans la séduction.

O'Malley
07/08/2013, 20h12
@ hanneman Il y a une nuance entre ne pas trouver d'intérêt à un débat et dénigrer ceux qui y participent, ça reviendrait à juger les gens sur un post ;)

Le truc, c'est que la question de départ est déjà erronée. C'est ce que quelques personnes ici ont voulu exprimer: les filles n'ont pas plus le choix que nous, c'est juste une question de perception. Comme je l'ai dit plus haut, si un homme a beaucoup de femmes dans la vie, il aura le choix.

Aussi, si les femmes étaient effectivement celles qui choisissent et que cette règle était gravée dans la roche, des concepts comme le Prizing n'existeraient pas ;)

Quand la question initiale est fallacieuse et que les bases de la séduction démontent le raisonnement de départ, je peux comprendre qu'il y ait une perte d'intérêt envers le sujet.

Hanneman
07/08/2013, 20h28
@ O'Malley :

Bob leponge à écrit "débat intéressant et inintéressant à la fois", qui en plus de ne pas vouloir dire grand chose, est un jugement de valeur, car il ne précise pas que ce débat est "selon lui" ceci ou cela, mais il l'expose comme un fait.

Pour moi c'est maladroit et dénigrant pour l'auteur de ce topic.

"Aussi, si les femmes étaient effectivement celles qui choisissent et que cette règle était gravée dans la roche, des concepts comme le Prizing n'existeraient pas"

Un concept comme le Prizing est JUSTEMENT là pour inverser les rôle. Inverser les rôles est une notion que les coachs d'ADS évoquent d'ailleurs très souvent. Et c'est justement parce que les femmes ont d'avantage le choix que les hommes. Le Prizing est un concept qui donne l'occasion à l'homme d'être choisi par les femmes. Être le prix aux yeux des femme ; parce que les hommes ont toujours tendance à croire que le prix, c'est la femme (donc transfert de "pouvoir").

Je suis désolé d'insister, mais je pense vraiment que tu te trompes.

Cela dit, loin de moi l'idée de penser que c'est une règle applicable à toutes et à tous. Je sais très bien faire la part des choses, mais pour faire comprendre mon idée globale, je fais fit des détails et des cas particuliers car ils ne sont pas assez représentatifs.

O'Malley
07/08/2013, 20h46
Le Prizing ne consiste pas tant à inverser les rôles mais à adopter un rôle plus "efficace" dès le départ ;)

"Inverser les rôles" n'est qu'une expression car les rédacteurs du site adaptent leur discours à un public de novices qui, par manque de confiance en eux, mettent les femmes sur un piédestal. Cela vise juste à changer leur mentalité.

Je connais des types qui ont tellement de "choix" que, pour eux, "inverser les rôles" reviendrait à mettre les femmes sur un piédestal.

Et concernant Bob, il n'est pas du genre à juger, j'peux te le garantir. C'est juste que, comme moi et d'autres, il a compris que le problème n'était pas abordé sous le bon angle, vu que la prémisse de départ selon laquelle les femmes auraient plus de choix est fausse.

Tu ne prends pas en considération les "exceptions". Ces cas n'ont rien d'exceptionnel, c'est juste que la pensée dominante selon laquelle les femmes ont le choix ne correspond pas à la réalité. Au Moyen-Age, la majorité des gens croyait que la Terre était plate, ce n'est pas pour cela que les découvertes de Copernic étaient des exceptions à une loi générale de la physique ou je ne sais quoi.

Pas de souci, on est là pour s'entraider donc c'est bien d'insister :)

(exagère pas quand même! hahahaha)

Hanneman
07/08/2013, 20h52
... bien... J'ai dit ce que j'avais à dire. Mais je ne partage pas ton avis.

Le prizing : Tout est dans le titre.

Bonne soirée.

Bob Leponge
07/08/2013, 21h12
J'ai l'impression que tu t'es arrêté à ce qui te plaisait (ou pas dans ce cas).

Ce n'est pas une question de niveau, de dénigrer ou quoi que ce soit. Je suis même sur que tu gères ta vie sentimentale mieux que la mienne. Je comprends tout à fait pourquoi cette question surgit dans la tête des gens. J'ai discuté avec des amies de nos problèmes, de la manière dont se faire rejeter faisait partie d'une des grandes peur de beaucoup hommes, elles étaient surprises. L'incompréhension vient des 2 côtés. C'est dû à un conditionnement social.

Ce débat est intéressant parce que comme tu le dit, plein de gens sont dans la confusion, et ont des pensées limitantes. Mais inintéressant parce que ça n'a pas lieu d'être, d'une certaine manière, car c'est un postulat basé sur de la frustration et un manque de volonté de vraiment comprendre l'autre.

Et oui, je n'exprime que mon point de vue, dit dabs un présent de vérité générale car c'est ma réalité. Donc ne te soucie pas de la forme, vois plutôt le fond et débat sur celui ci, si jamais tu veux le faire.

Mr.BoOm
07/08/2013, 21h16
Dans notre cas, les hommes font appel à des coachs pour apprendre à séduire, c'est bien là, la preuve d'un manque de "pouvoir et de compétences". Ces coachs visent une clientèle restreinte, des mecs souvent inadaptés sociaux et ayant bcp de lacunes, bref une minorité qui a des problèmes, tu peux pas t'en servir pour faire une généralité.

Les femmes te diront : "Rien ne sert de chercher", "ça va te tomber dessus quand..." et ce genre de phrases toutes faites. C'est la preuve de leur état d’esprit attentiste dans la séduction. Elles savent que ça arrivera (un homme viendra bien un jour les aborder).
Alors là tu surestime beaucoup les femmes. Si tu savais le nomre qu'ont peur de finir seule. Je connais bien plus de femmes qui doutent la dessus que d'hommes.
Ces phrases je les entends des 2 cotés, et tu remarquera que les filles qui savent séduire s'en sortent.


Les files agissent.
Franchement je suis pas un mec très entreprenant, les filles l'ont toujours été beaucoup plus que moi.
J'ai plein d'exemples de moment ou la fille me NC au cours d'une discussion alors que je l'aurai pas fait, ou m'isoler en soirée alors que je faisai rien.
De toute mes relations je dirai au moins 3/4 c'est la fille qu'a tout fais (oui je suis un gros attentiste mais je me soigne).
Elles ont lur technique à elle, mais je t'assure que quand elles sont interessée par un mec elles agissent en conséquence.
Et crois moi elles s'échange des conseils en séduction aussi, elles travaillent sur elles pour être séduisantes (tout comme nous, c'est une base de la séduction).

J'ai discuté avec des amies de nos problèmes, de la manière dont se faire rejeter faisait partie d'une des grandes peur de beaucoup hommes, elles étaient surprises. L'incompréhension vient des 2 côtés. C'est dû à un conditionnement social.

Ce débat est intéressant parce que comme tu le dit, plein de gens sont dans la confusion, et ont des pensées limitantes. Mais inintéressant parce que ça n'a pas lieu d'être, d'une certaine manière, car c'est un postulat basé sur de la frustration et un manque de volonté de vraiment comprendre l'autre. True that. A la base on est centré sur nous. Je pense que une étape importante pour séduire les femmes est d'être capable de les comprendre et faire preuve d'empathie envers elle.

indiana007
08/08/2013, 10h43
Je trouve que c'est un débat très intéressant!

@O'Malley : si le prizing ne consiste pas à inverser les rôles mais à adopter une attitude efficace dès le départ en quoi cela consiste t il?

Je connais des types qui ont tellement de "choix" que, pour eux, "inverser les rôles" reviendrait à mettre les femmes sur un piédestal.


Je trouve ça incroyable et fascinant à 2 niveaux :

1) Comment font ces types pour avoir tellement le choix? Que peuvent ils dégager concrètement de si spécifiques pour que la fille entre en transe dès qu'ils paraissent?

Ceci m'amènerait d'ailleurs à mettre en avant une distinction qui est très peu évoquée en général et qui me semble essentielle :

séduction en milieu fermé (cercle social, milieu scolaire, travail...) / séduction en milieu ouvert (rues, lieux publics, monde de la nuit...).


Il serait logique de penser que les hommes qui ont constamment les femmes à leurs pieds et qui se font harceler par elles (si ça existe vraiment...) évoluent dans des milieux hyper fermés, des microcosmes où tout le monde connaît tout le monde, fréquente les mêmes lieux publics, les mêmes amis, etc... avec tout ce que cela suppose de conflits d'intérêts, de pouvoir, de manipulation...

Car comme je le soulignais hier, même un très bon séducteur, s'il se trouve dans un milieu très ouvert, ne dégagera jamais un charisme et une puissance telle qu'une fille reviendrait sur ses pas dans la rue pour l'aborder... C'est il me semble, dans des milieux très fermés où la proximité et la concurrence sont très fortes, que les filles sont beaucoup plus susceptibles de franchir le pas et d'aborder (notion de preuve sociale, social proof, etc...)


2) En quoi inverser les rôles reviendrait pour un homme qui a trop de choix, à une perte d'avantage psychologique face à la fille?

krsone
08/08/2013, 10h51
Je trouve que c'est un débat très intéressant!

Je connais des types qui ont tellement de "choix" que, pour eux, "inverser les rôles" reviendrait à mettre les femmes sur un piédestal.


Je trouve ça incroyable et fascinant à 2 niveaux :
1) Comment font ces types pour avoir tellement le choix? Que peuvent ils dégager concrètement de si spécifiques pour que la fille entre en transe dès qu'ils paraissent?

Il suffit d'avoir quelques qualités considérées comme attirantes, d'être extraverti, et d'avoir un cercle social en or. Etre riche, être guitariste professionnel, gérer une boîte de nuit, être un type qui organise systématiquement des soirées géniales, n'importe. Comme tu le dis, ça se passe en milieu fermé, MAIS il ne faut pas oublier que nous évoluons tous la plupart du temps en milieu fermé, entre des groupes d'amis/de collègues distincts. Et généralement on a au moins un de ces cercles où l'on s'est plus imposé que les autres, où l'on est plus à l'aise, et où les filles sont plus open que d'habitude.

2) En quoi inverser les rôles reviendrait pour un homme qui a trop de choix, à une perte d'avantage psychologique face à la fille?

Parce que les rôles sont déjà en sa faveur. La fille est plus intéressée par lui que lui par elle. Inverser les rôles reviendrait pour le mec à communiquer la frame inverse, c'est-à-dire que c'est lui qui serait en demande.

indiana007
08/08/2013, 11h07
Donc qui veut avoir beaucoup de succès doit beaucoup plus miser sur des lieux fermés que sur des lieux ouverts. Et quand on a un cercle social restreint on est très handicapé en séduction... :(

krsone
08/08/2013, 11h49
Donc qui veut avoir beaucoup de succès doit beaucoup plus miser sur des lieux fermés que sur des lieux ouverts. Et quand on a un cercle social restreint on est très handicapé en séduction... :(

Bah non, tu mets des dilemmes où il n'y en a pas. Si tu as la bonne attitude, tu auras une bonne réputation et de bons résultats en cercles sociaux restreints, ce qui ne t'empêche pas d'en plus draguer ailleurs. Et surtout, quand tu sais que t'as plusieurs filles qui bavent sur toi, tu gardes cette mentalité d'abondance en rencontrant de nouvelles filles inconnues.

indiana007
08/08/2013, 12h38
Le problème c'est que je n'arrive pas à enclencher une dynamique sociale : suite aux vicissitudes de ma vie professionnelle mon cercle social s'est réduit à presque rien. Je ne fais que des activités intellectuelles qui ne se prêtent absolument pas à intégrer des milieux fermés où je pourrais être éventuellement placé en position de force. Tant que je n'aurai pas réussi le concours que je prépare, je crois que je ne pourrai pas avoir une vie sociale de qualité. Je ne peux pas trop sortir de chez moi car j'économise mon essence au maximum. J'améliore mon physique avec du sport mais les résultats sont très lents. J'améliore le look mais je peux pas acheter une nouvelle pièce très souvent, à ce train là j'en ai pour un demi-siècle...

Et puis surtout ce que je redoute, c'est le fait que mes centres d'intérêt sont absolument pas propices à créer cette richesse sociale, cet état d'esprit d'abondance...

Argent, travail... toujours les éternels problèmes... :(

Reflex
08/08/2013, 23h04
J'arrive pas à comprendre pourquoi ce serait aussi dur pour une fille. Même pour une HB6, elle trouvera 3-4 ONS par semaine facilement avec des mecs classiques sans se fatiguer.

Séduire un mec enfin plutot dire au mec : vas y. C'est juste envoyer des IOI forts comme des EC bien appuyé, rire aux vannes, j'en sais rien yen a tellement. C'est tellement facile. Si j'etais une fille, je me gênerais pas pour profiter du déséquilibre.

Hanneman
08/08/2013, 23h29
Non mais clair !

C'est exactement ce que je dis depuis des posts et des posts.

Pour en parler avec toutes les nanas que je connais, elles reconnaissent toutes que trouver un mec au pif, c'est tellement plus facile que l'inverse !

Des mecs en manque t'en as 13 à la 12aine et c'est a cause de cela qu'aborder une fille peut s'avérer compliqué ; car elles en ont marre de se faire aborder comme des sales.
C'est pas pour rien qu'on parle de râteaux à foison sur certains exercices de séduction un peu "sauvage" comme le SPU...

Mais bon, y'en a qui pense que c'est kif kif.. Ce qui signifie que si je vais voir des nanas au pif, je vais pouvoir trouver 3/4 ONS/semaine...

J'en parlais y'a quelques semaines en soirée chez des amies. Concrètement, les nanas disaient que si elles voulaient, elles pouvaient trouver un mec tous les soirs.
Quand les mecs en parlaient... c'était 2 par mois en moyenne...

Lirie
09/08/2013, 00h39
C'est ridicule.... Je suis une fille, ni HB 11 ni warpig, dans la moyenne. Bien sûr que c'est facile de trouver un mec avec qui coucher, 3 différents par soir si je veux... Mais quel intérêt? Et surtout, quel genre de mec? Des dalleux qui n'ont pas touché une fille depuis des lustres (voir jamais), ou UN warpig... Perso, ça ne m'intéresse pas, je ne fais pas de social. Par contre, le genre de mec que je recherche (qui me paraîtra, à moi, attirant) ce ne sera pas si aisé et il faudra que je me batte un peu pour l'avoir et surtout, le garder.

Je crois que c'est exactement pareil pour vous messieurs. Si vous descendez suffisamment vos critères, si vous acceptez de coucher avec des filles qui n'ont pas de succès, pas de vie sociale, pas un beau corps ni un beau visage, vous aurez l'embarras du choix. Par contre si vous voulez une fille qui sera un peu mignonne, pas mal, drôle, sympa, sociable, équilibrée, avec qui vous pourrez faire un bout de chemin, ça devient beaucoup plus difficile...

Je suis désolée si je suis un peu dure... Mais réveillez-vous un peu! Franchement, se plaindre en disant que ouinnn, la vie est injuste, c'est tout sauf attirant, c'est repoussant au possible. Un mec qui a une attitude comme ça, geignarde, même si je le trouve mignon et intéressant, c'est pas possible, j'aurais juste envie de lui mettre des baffes :D Et si vous essayiez de travailler un peu sur vous-mêmes au lieu de vous plaindre? Il n'y a pas de fatalité... Et ne me dites pas que je suis une fille donc c'est facile pour moi, je vous garantis que j'ai bossé et que je continue pour me permettre d'avoir accès aux hommes qui me plaisent :)

Bob Leponge
09/08/2013, 07h21
Lirie à tout bien expliqué. Quand on dit que c'est aussi difficile pour une fille que pour un mec, c'est pour avoir les cobles qui leur plaisent. Oui, c'est facile pour les filles de se trouver un dalleux pour se faire troncher un soir. Mais si vous allez voir des filles moches, grosses avec un manque de confiance en elle, et qui est super en manque, vous avez autant de chance de pouvoir vider vos boules. Mais est ce que ça vous intéresserait ?

Elles ont plein de contraintes, que ce soit psychologique ou biologique, que nous ne pouvons pas comprendre, car on est pas du tout sujet à ceux ci.

Bref, vous voulez vraiment être séduisant ? Commencez à essayer de voir les choses sous un angle différent, en comprenant que leurs attentes ne sont pas les mêmes, leur ressenti des interactions non plus...

Bref, mettez votre frustration de côté et essayez de comprendre vraiment l'autre sexe.

indiana007
09/08/2013, 08h53
Compte tenu du fait que 9 fois sur 10, c'est les hommes qui abordent et non pas les femmes, on est obligé de reconnaitre que de ce point de vue elles ont beaucoup plus de choix que les hommes. On ne dit pas ça pour se plaindre, c'est simplement un fait, c'est de l'arithmétique, c'est tout.

Bob Leponge
09/08/2013, 09h02
Compte tenu du fait que 9 fois sur 10, c'est les hommes qui abordent et non pas les femmes, on est obligé de reconnaitre que de ce point de vue elles ont beaucoup plus de choix que les hommes. On ne dit pas ça pour se plaindre, c'est simplement un fait, c'est de l'arithmétique, c'est tout.

Je vais juste citer le message d'Albert qui répond très bien à ton post :

Je ne voudrais pas te contredire mais... En fait si je vais te contredire: "C'est nous qui avons le pouvoir" (Ajouter un rire démoniaque à cette phrase ;)) La majorité des femmes ne peuvent choisir que parmi les hommes qui s'offrent à elle! Nous, les hommes, pouvons aborder n'importe quelle femme!

indiana007
09/08/2013, 09h18
En fait nous avons tous un peu raison, chacune de nos publications recèle une part de vérité!


@hanneman

"Mais bon, y'en a qui pense que c'est kif kif.. Ce qui signifie que si je vais voir des nanas au pif, je vais pouvoir trouver 3/4 ONS/semaine..."

Ah! si les choses pouvait juste être ainsi, tout serait plus simple :D , et ADS n'existerait pas sûrement!...

Lirie
09/08/2013, 09h29
Je plussoie BobL'éponge... Et je précise que si un homme nous plaît vraiment, on va se débrouiller pour aller l'aborder :D Donc plutôt que de se poser ce genre de questions, il vaudrait mieux se demander comment être plus séduisant :D

indiana007
09/08/2013, 09h39
@ Lirie : Tu te vois, après avoir croisé dans la rue un homme qui t'a tapé dans l'œil, retourner sur tes pas et l'aborder, un peu comme un homme aborderait une femme qui lui plaît, dans la même situation???

Pegasus
09/08/2013, 09h49
Je plussoie BobL'éponge... Et je précise que si un homme nous plaît vraiment, on va se débrouiller pour aller l'aborder :D Donc plutôt que de se poser ce genre de questions, il vaudrait mieux se demander comment être plus séduisant :D

Donc tu regardes le physique des mecs ? Je demande parce que sur ADS on dit que les hommes regardent plus, mais Bon les femmes aiment autant que les mecs avoir un beau partenaire...

En plus je me rappel du type de mec qui te plais ^^

Lirie
09/08/2013, 09h51
@ Lirie : Tu te vois, après avoir croisé dans la rue un homme qui t'a tapé dans l'œil, retourner sur tes pas et l'aborder, un peu comme un homme aborderait une femme qui lui plaît, dans la même situation???

Euh.... Oui. :D Je l'ai fait. Pas trop dans la rue parce que je suis assez distraite et pressée en général, je ne regarde pas trop autour de moi. Mais en soirée, oui. Aller lui parler, kinoter, le rajouter sur FB, prendre son numéro, oui, j'ai fait.

Donc tu regardes le physique des mecs ? Je demande parce que sur ADS on dit que les hommes regardent plus, mais Bon les femmes aiment autant que les mecs avoir un beau partenaire...

En plus je me rappel du type de mec qui te plais ^^

Oui, je regarde le physique des mecs, bien sûr. Dire l'inverse serait hypocrite. Mais c'est un ensemble qui me plaît, et je suis sortie avec des hommes physiquement très différents... Ahaha tu penses que je n'aime que les grands bruns aux yeux verts? Raté, mon copain actuel est plutôt blond/châtain clair, yeux marrons, et pas beaucoup plus grand que moi (moins de 10cm d'écart). Et il me plaît :D Par contre, tous ceux qui ont compté dans ma vie avaient certains traits de caractère en commun : calme, gentil, drôle, curieux, sociable, positif, battant, courageux.... Franchement, blond ou brun, ça n'a pas d'importance, mais sortir avec un mec mou/lâche/égoïste/qui se laisse aller/qui se plaint/qui ne fait rien de sa vie/qui ne s'intéresse à rien, ce n'est pas possible, je ne peux pas. Vraiment pas, même si physiquement il est top :)

raimiz
09/08/2013, 09h55
Le seul point "d'inégalité" c'est que pour se tapper du thon les nanas ont qu'a demander (c'est de la faute aux dalleux d'ailleurs) et pour nous c'est plus dur.

Après pour le reste c'est juste des problèmes et des approches différentes mais à moins d'avoir été des deux côtés je vois pas bien comment on peut déterminer que l'un est plus facile que l'autre. C'est juste différend.

Et sinon le "ouin ouin pourquoi la vie est comme ça" c'est dramatique comme approche, Darwin fera son oeuvre, alors on s'adapte ou on disparait; comme partout.

indiana007
09/08/2013, 10h15
On peut se demander parfois si la difficulté à séduire ne résulte pas beaucoup plus de tous ces abrutis qui font n'importe quoi en abordant (et qui de se fait communiquent des préjugés aux filles à la pelle) que des défenses et de la psychologie féminine elles-mêmes.

Je dis cela en raison de quelque chose que j'avais lu, disant qu'en gros, les françaises faisaient partie des européennes les plus difficiles à séduire (car les français font n'importe quoi justement). Et ce serait encore pire en Italie ! Les Italiens agissant comme des malades et sautant sur tout ce qui bouge à tous les coins de rue, les Italiennes sont constamment sur la défensive. On dit même qu'on peut se prendre une baffe en demandant simplement l'heure à une italienne !

Draguer des étrangères | Coaching seduction haut de gamme, un coach seduction renommé vous forme en entretiens particuliers (http://www.coach-seduction.com/livre-drague-et-seduction/draguer-des-etrangeres/)

Jack Slater
09/08/2013, 10h24
Je pense que pour ce débat il y a vraiment deux volets :

1) Pour ce qui est de coucher avec un mec/une femme moche, creux/creuse comme une palourde,LSE puissance dix....bref quelqu'un qu'on ne présentera jamais à ses parents et amis, le nombre fait qu'il est évident que les femmes ont beaucoup plus de choix et beaucoup plus d'occasions que les hommes.

2) Par contre le revers de la médaille c'est que vu que la société impose aux hommes de faire le premier pas (en général), cela a quand même l'effet positif de rendre l'homme pro-actif : il va "partir en quête" de la femme qui lui convient. Il va du coup facilement éviter les femmes débiles comme des huitres pour aller directement vers celles qui l'intéressent. Et si c'est un mec banal physiquement mais avec du lifestyle, de la conversation, bref les qualités détaillées sur ce site, il trouvera tôt ou tard quelqu'un qui lui correspond.

A l'inverse pour une fille "normale", vu qu'elle reste la plupart du temps dans l'inaction, ça sera beaucoup plus difficile pour elle d'attirer le mec bien car c'est plus difficile pour elle d'être pro-active. De fait elle ne peut éviter les troupeaux de blaireaux et de chacals qui fondent sur elle, et de fait a plus de risques de rater le lion et le cerf :).

Reflex
09/08/2013, 10h52
C'est ridicule.... Je suis une fille, ni HB 11 ni warpig, dans la moyenne. Bien sûr que c'est facile de trouver un mec avec qui coucher, 3 différents par soir si je veux... Mais quel intérêt? Et surtout, quel genre de mec? Des dalleux qui n'ont pas touché une fille depuis des lustres (voir jamais), ou UN warpig... Perso, ça ne m'intéresse pas, je ne fais pas de social. Par contre, le genre de mec que je recherche (qui me paraîtra, à moi, attirant) ce ne sera pas si aisé et il faudra que je me batte un peu pour l'avoir et surtout, le garder.

C'est bien là la contradiction, tu ne t'en rends même pas compte. Si tu peux trouver 3 mecs par soirs (que tu les considères comme inférieurs à toi), c'est que tu jugent qu'il y a énormément de mecs "dalleux" et "warpig" si tu es capable d'en trouver aussi facilement. Tu es donc intéressée par une minorité de mec qui intéresse une majorité de fille en retour.

C'est vrai, quel horreur les mecs qui ont jamais touché une fille, on devrait les marquer à vie, histoire qu'aucune ne fasse l'erreur.... Alors ils ont comment alors si avoir aucune expérience, c'est un si grand handicape pour séduire ?


Je crois que c'est exactement pareil pour vous messieurs. Si vous descendez suffisamment vos critères, si vous acceptez de coucher avec des filles qui n'ont pas de succès, pas de vie sociale, pas un beau corps ni un beau visage, vous aurez l'embarras du choix. Par contre si vous voulez une fille qui sera un peu mignonne, pas mal, drôle, sympa, sociable, équilibrée, avec qui vous pourrez faire un bout de chemin, ça devient beaucoup plus difficile...

Ho non. Justement les filles que tu décris peuvent trouver aussi facilement mais ce sera leur alter égo masculin.



Je suis désolée si je suis un peu dure... Mais réveillez-vous un peu! Franchement, se plaindre en disant que ouinnn, la vie est injuste, c'est tout sauf attirant, c'est repoussant au possible. Un mec qui a une attitude comme ça, geignarde, même si je le trouve mignon et intéressant, c'est pas possible, j'aurais juste envie de lui mettre des baffes :D Et si vous essayiez de travailler un peu sur vous-mêmes au lieu de vous plaindre? Il n'y a pas de fatalité... Et ne me dites pas que je suis une fille donc c'est facile pour moi, je vous garantis que j'ai bossé et que je continue pour me permettre d'avoir accès aux hommes qui me plaisent :)

Perso j'ai jamais dit que c'était facile pour une fille si elle veut le plus beau. Par contre, pour trouver un mec mec moyen qui fait partie de la moyenne, classique, banal quoi, une fille peu importe son physique, elle trouve très facilement.

Grands-Pas
09/08/2013, 11h04
En terme de séduction le rapport de force est en réalité assez équivalent ;
pour des raisons sociétales les femmes ne peuvent aborder et séduire de manière directe, tout passe par le physique et les plus laides vont avoir beaucoup de mal à séduire de beaux hommes, là ou un homme pourra plus facilement séduire par sa personnalité et a la pouvoir d'aborder qui il veut.

Lirie
09/08/2013, 11h16
C'est bien là la contradiction, tu ne t'en rends même pas compte. Si tu peux trouver 3 mecs par soirs (que tu les considères comme inférieurs à toi), c'est que tu jugent qu'il y a énormément de mecs "dalleux" et "warpig" si tu es capable d'en trouver aussi facilement.
Mhhh non je n'ai pas dit ça :) Je ne considère pas les autres comme inférieurs, quelque soit le domaine. Je force un peu le trait à l'écrit pour être claire mais je ne regarde personne de haut. Par contre j'ai souvent l'impression d'être regardée comme un morceau de viande par un affamé, oui, c'est assez flippant. Ceci dit, il n'y a pas une grande majorité de mecs dalleux, je ne le pense pas. Simplement avec eux c'est 100% de réussite quelque soit la fille.

Tu es donc intéressée par une minorité de mec qui intéresse une majorité de fille en retour.
lol c'est idiot, nous n'avons pas toutes et tous les mêmes goûts :) Mais néanmoins, oui, un mec séduisant attire souvent beaucoup de filles, idem pour une fille séduisante... C'est comme ça :)

C'est vrai, quel horreur les mecs qui ont jamais touché une fille, on devrait les marquer à vie, histoire qu'aucune ne fasse l'erreur....
Si j'ai touché un point sensible, je m'en excuse, je ne voulais pas blesser.

L'idée du forum c'est d'échanger nos points de vue non? Alors je te le dis, sincèrement, oui, pour moi (on ne réagira pas toutes ainsi), un mec qui n'a aucune expérience avec les filles, ce n'est pas possible. Je suis à un âge où je peux rencontrer des hommes qui ont vécu 10ans en couple... Ou pas du tout. Le premier m'attirera beaucoup plus. Ce n'est pas que sexuel (et là, impossible de tricher, ça se sent souvent dès qu'on s'embrasse... Mais dans ce domaine, il y a une part de compatibilité, de goûts communs qu'il est impossible de prévoir ou de maîtriser quelque soit ton expérience :)), c'est aussi, surtout, l'habitude de la vie à deux, savoir parler, gérer un conflit, faire attention à l'autre, avancer dans une histoire....

Je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un qui me quittera deux mois plus tard parce qu'il aura pris confiance en lui et aura envie de tester son nouveau pouvoir de séduction et de "s'amuser" parce qu'il ne l'a pas fait avant. J'ai envie d'être avec quelqu'un qui a un vécu amoureux plus ou moins comparable au mien, pour que l'on soit au même stade, avec des envies similaires :)

Alors bien sûr, ça reste très théorique et dans la vraie vie il y a une infinité de personnalités et de situations différentes... Ca n'est que mon opinion :)

Alors ils ont comment alors si avoir aucune expérience, c'est un si grand handicape pour séduire ?
Pas compris, calme-toi et écris ça posément, je ne voulais pas te blesser :)

Ho non. Justement les filles que tu décris peuvent trouver aussi facilement mais ce sera leur alter égo masculin.

On trouve toujours facilement quand on cherche "à son niveau". Ca devient difficile quand on essaie de taper dans le niveau supérieur.

Perso j'ai jamais dit que c'était facile pour une fille si elle veut le plus beau. Par contre, pour trouver un mec mec moyen qui fait partie de la moyenne, classique, banal quoi, une fille peu importe son physique, elle trouve très facilement.

C'est ton avis, je le respecte mais en tant que fille, je ne le partage pas...

Sinon, je trouve le post de Jack Slater très pertinent, il a bien analysé la situation:)

Jack Slater
09/08/2013, 11h33
Sinon, je trouve le post de Jack Slater très pertinent, il a bien analysé la situation:)

Ah ben quand même ! J'ai réfléchi trois jours avant de le rédiger :D

Pegasus
09/08/2013, 11h37
En terme de séduction le rapport de force est en réalité assez équivalent ;
pour des raisons sociétales les femmes ne peuvent aborder et séduire de manière directe, tout passe par le physique et les plus laides vont avoir beaucoup de mal à séduire de beaux hommes, là ou un homme pourra plus facilement séduire par sa personnalité et a la pouvoir d'aborder qui il veut.

Parce que tu penses que le mec moche va seduire des hb8, 9 et 10 sans réussite social ? Faut pas rêver....

Les femmes ont comme atout leurs physique, mais les hommes apres la fac est visé pour sa réussite social et si il est banal/beau sa passe, mais le mec moche lui est mis sur la touche.

@reflex je suis d'accord avec toi

@lirie j'avoue ne pas avoir beaucoup d'experience niveau LTR et sexe, et a mon âge tu es vite mis sur la touche a cause de ça, mais Voila je ne connais que la seduction depuis pas longtemps et avant les femmes ne voulais pas de quelqu'un comme moi donc forcement sa n'aide pas.

Totor
09/08/2013, 12h50
Parce que tu penses que le mec moche va seduire des hb8, 9 et 10 sans réussite social ? Faut pas rêver....
.

Le problème avec des mecs comme toi et aussi Reflex par exemple, c'est que vous partez déjà perdant avant d'avoir essayé.. Tous tes post je te vois te plaindre, deviens un gagnant un peu bordel.. Prend confiance en toi, tu verras que les femmes suivront... Développe des qualités qui plaisent aux femmes... Si tu savais le nombre de mec moyen/ moche que j'ai vu sortir avec des avions de chasses...Tu serais étonné....

Je vais te citer mon exemple personnel, quand j'ai ultra confiance en moi j'ai réussi à séduire et me mettre en LTR avec des femmes vraiment bien.. Maintenant que j'ai un peu moins le morale, j'en chie, tu vois le rapport? Pourtant je suis la même personne...:rolleyes: Mais pas grave, j'y travaille et ca va revenir... :) Alors gagne un peu en confiance et tu verras le changement...

PS: Si tu veux qu'on parle en mp hésite pas..;)

Reflex
09/08/2013, 13h15
Si j'ai touché un point sensible, je m'en excuse, je ne voulais pas blesser.

L'idée du forum c'est d'échanger nos points de vue non? Alors je te le dis, sincèrement, oui, pour moi (on ne réagira pas toutes ainsi), un mec qui n'a aucune expérience avec les filles, ce n'est pas possible. Je suis à un âge où je peux rencontrer des hommes qui ont vécu 10ans en couple... Ou pas du tout. Le premier m'attirera beaucoup plus. Ce n'est pas que sexuel (et là, impossible de tricher, ça se sent souvent dès qu'on s'embrasse... Mais dans ce domaine, il y a une part de compatibilité, de goûts communs qu'il est impossible de prévoir ou de maîtriser quelque soit ton expérience :)), c'est aussi, surtout, l'habitude de la vie à deux, savoir parler, gérer un conflit, faire attention à l'autre, avancer dans une histoire....

Ne t'excuse pas d'avoir un avis qui est partagée par de nombreuses filles. C'est normal, un mec sans expérience n'est pas attirant et cela pour de très nombreuses filles et cela pour 20-25 ans. Ensuite, à 30 ans, c'est mort de chez mort. De plus, il y a le risque qu'il aille voir ailleurs pour avoir une vie sexuelle plus riche qu'il n'aurait pas eu avant. Le cas rare ou ça peut servir, c'est celui où la fille est très jalouse des ex (LSE possessive alors). Au moins là, il y en a pas, mais dans ce cas cette fille manque cruellement de confiance. Sans parler de l'inexpérience sexuelle qui est totalement rédhibitoire pour une fille mais ceci est encore un autre débat.

T'inquiète, je prends pas mal le fait que tu postes ton avis, justement je te remercie sur cela, je savais déjà que les jeux pour moi étaient déjà fait.

Pegasus
09/08/2013, 13h18
Oui merci totor ! je vois ce que tu veux dire, mais on n'a pas la meme vision de moyen et moche, car pas tous les mêmes gouts.

Je me rappel de ton journal je le suivais ;)

Reflex
09/08/2013, 13h25
Oui merci totor ! je vois ce que tu veux dire, mais on n'a pas la meme vision de moyen et moche, car pas tous les mêmes gouts.


C'est exactement ca ! L'exemple du ": je connais un moche avec une fille" est purement subjectif et totalement biaisé. Ces mecs là sont banals, pas moches (confer la photo posté par O'Malley) !

Totor
09/08/2013, 13h47
C'est exactement ca ! L'exemple du ": je connais un moche avec une fille" est purement subjectif et totalement biaisé. Ces mecs là sont banals, pas moches (confer la photo posté par O'Malley) !

Que faites vous sur ADS?

Dernier exemple, j'ai croisé dans la rue un mec petit, gros, le crane rasé, le bouc, vraiment pas gâté le mec, vous auriez vu sa femme :eek: juste une bombe....

Chez les nanas jeunes, ado et un peu après, c'est vrai que le physique joue beaucoup, mais chez les nanas 25 ans ou plus c'est déjà moins important..Elles ont eu l'habitude de se taper des beaux gosses qui leurs ont rien apportés, elles recherchent donc d'autres qualités... Comme de le tchatche, de l'humour, de la confiance en soi etc....

Alors sortez vous les doigt du c.... Les nanas sentent les mecs peu sur d'eux et c'est le rejet assuré.... Alors vous pouvez peut etre trouver ca injuste, mais c'est comme ca, alors faut faire avec...

Lirie
09/08/2013, 13h59
Ne t'excuse pas d'avoir un avis qui est partagée par de nombreuses filles. C'est normal, un mec sans expérience n'est pas attirant et cela pour de très nombreuses filles et cela pour 20-25 ans. Ensuite, à 30 ans, c'est mort de chez mort. De plus, il y a le risque qu'il aille voir ailleurs pour avoir une vie sexuelle plus riche qu'il n'aurait pas eu avant. Le cas rare ou ça peut servir, c'est celui où la fille est très jalouse des ex (LSE possessive alors). Au moins là, il y en a pas, mais dans ce cas cette fille manque cruellement de confiance. Sans parler de l'inexpérience sexuelle qui est totalement rédhibitoire pour une fille mais ceci est encore un autre débat.

T'inquiète, je prends pas mal le fait que tu postes ton avis, justement je te remercie sur cela, je savais déjà que les jeux pour moi étaient déjà fait.

Tu sais, il faut déjà voir ce que l'on entend par expérience... Un homme qui a couché avec plus de 100 filles (je dis un chiffre au hasard, exagéré, pour l'exemple^^), ce n'est pas attirant non plus (et pas gage d'un bon amant :D). Il n'y a pas de situation meilleure qu'une autre, j'ai aussi rencontré de charmants jeunes hommes qui avaient été complètement traumatisés par leur précédente LTR de plusieurs années (à raison, mais bon, ils n'avaient qu'à partir, ce n'est pas à la suivante de payer), et ils étaient incapables de se relancer dans une nouvelle relation plusieurs mois plus tard...

Ce que j'essaie de dire dans ce post, c'est que le clé de la séduction, au-delà du physique, de la situation professionnelle, etc (tous ces facteurs jouent, bien sûr), la clé, c'est la confiance en soi. Vraiment. Si tu te persuades que tu peux séduire, que tu peux vivre une belle relation, tu y arriveras. J'ai plein d'exemples autour de moi:

- Un pote vraiment pas mal, l'exemple typique : châtain, 1,85m, yeux bleus, ancien gymnaste avec de beaux restes, auditeur financier donc belle situation, ultra gentil, intelligent.... Mais qui manque cruellement de confiance en lui. Au point où même quand les filles vont le chercher (et des très mignonnes et sympas), il est complètement paralysé et fait foirer la rencontre et le début de relation, je l'ai vu faire. Il a eu sa première relation sexuelle à 26ans! Et sa première LTR (8mois actuellement), à 32 ans! Ca s'est décoincé parce qu'il a pris conscience qu'il avait un blocage et se soigne doucement....

- A l'inverse, mon copain (si tu me lis, pas taper, en vrai c'est toi le plus beau :D) : pas mal sans être Brad Pitt, mais grande confiance en lui et sa capacité à séduire (à juste titre), je pense que s'il veut une fille, il l'a, quelle qu'elle soit :)

Tu sais, le cerveau est très obéissant, et feras tout pour te donner raison... Si tu te persuades que c'est mort, ben... C'est mort, en effet :D Si tu arrives à te convaincre que ça peut marcher... Ca pourra marcher. Ta situation aujourd'hui, le passé... C'est comme ça, c'est fait, ça ne sert à rien de se plaindre ou de regretter. Mais il est toujours possible de changer et de faire évoluer les choses, mais pour ça, il faut y croire, et se battre :)

Pegasus
09/08/2013, 14h11
Que faites vous sur ADS?

Dernier exemple, j'ai croisé dans la rue un mec petit, gros, le crane rasé, le bouc, vraiment pas gâté le mec, vous auriez vu sa femme :eek: juste une bombe....

Chez les nanas jeunes, ado et un peu après, c'est vrai que le physique joue beaucoup, mais chez les nanas 25 ans ou plus c'est déjà moins important..Elles ont eu l'habitude de se taper des beaux gosses qui leurs ont rien apportés, elles recherchent donc d'autres qualités... Comme de le tchatche, de l'humour, de la confiance en soi etc.

Tu fais des conclusions avec le mec que tu as vue, mais peut etre c'était des amis ou collègues de travail, ou alors il as une réussite niveau taff qui lui permet d'avoir cette femme, on ne peut pas savoir.

Je te rassure meme si je tiens de tel propos je sais tous peut arriver en seduction et donc ce que tu dis est possible aussi. ;)

raimiz
09/08/2013, 14h19
Si tu utilisais autant d'énergie à essayer de t'améliorer que tu passes à te plaindre, tu aurais un physique bien foutu ou du moins un corps musclé, un lifestyle hyper rempli et beaucoup de succès avec les femmes.

Mais bon après j'avoue que ce plaindre c'est plus facile...

Pegasus
09/08/2013, 14h33
Si tu utilisais autant d'énergie à essayer de t'améliorer que tu passes à te plaindre, tu aurais un physique bien foutu ou du moins un corps musclé, un lifestyle hyper rempli et beaucoup de succès avec les femmes.

Mais bon après j'avoue que ce plaindre c'est plus facile...

Tu as raison, sauf que la je ne suis pas négatif on fais un débat.

Grands-Pas
09/08/2013, 15h09
Parce que tu penses que le mec moche va seduire des hb8, 9 et 10 sans réussite social ? Faut pas rêver....



et pourtant.... :

- Speed Seduction de Ross Jeffries
- Mystery Method
- Macho marrant
- Méthode David X

(et tout cela illustré dans The Game, que je n'ai pas besoin de présenter.)

4 exemples on ne peut plus classiques de piliers de la communauté séduction qui proposent des techniques qui marchent et sans jouer obligatoirement du facteur statut social...

Conclusion : Le statut social est un atout non négligeable de séduction mais n'est pas forcément indispensable.

Totor
09/08/2013, 16h10
Tu fais des conclusions avec le mec que tu as vue, mais peut etre c'était des amis ou collègues de travail, ou alors il as une réussite niveau taff qui lui permet d'avoir cette femme, on ne peut pas savoir. )

Ils se tenaient la main.... :) Allez mec sors de chez toi et va aborder, encore et encore...

T'es inscrit sur le lair de Lyon?

Derby
09/08/2013, 16h35
Que faites vous sur ADS?

Dernier exemple, j'ai croisé dans la rue un mec petit, gros, le crane rasé, le bouc, vraiment pas gâté le mec, vous auriez vu sa femme :eek: juste une bombe....

Chez les nanas jeunes, ado et un peu après, c'est vrai que le physique joue beaucoup, mais chez les nanas 25 ans ou plus c'est déjà moins important..Elles ont eu l'habitude de se taper des beaux gosses qui leurs ont rien apportés, elles recherchent donc d'autres qualités... Comme de le tchatche, de l'humour, de la confiance en soi etc....

Alors sortez vous les doigt du c.... Les nanas sentent les mecs peu sur d'eux et c'est le rejet assuré.... Alors vous pouvez peut etre trouver ca injuste, mais c'est comme ca, alors faut faire avec...

Heu pas vraiment, chez les moins de 25 ans, t'as beaucoup de nana paumé, c'est là que les mecs qui n'ont rien pour eux doivent jouer leur chance...

Pegasus
09/08/2013, 16h45
Ils se tenaient la main.... :) Allez mec sors de chez toi et va aborder, encore et encore...

T'es inscrit sur le lair de Lyon?

Oui je suis un peu de partout, mais a Lyon ou le lair est trop jeunes (17/21 ans) ou d'autres sont mort niveau sortie et ambiance.

Pour le moment pas encore trouver le wing que je recherche, tu es de Lyon toi il me semble... Tu bouges un peu ?

@Derby que veux tu dires par des mecs qui n'ont rien pour eux ? Quel est le rapport avec la chance ?

k-mina
09/08/2013, 16h46
est-ce qu'une fille va sortir avec un mec qu'elle trouve moche ? NON ! (je compte pas les mecs riches)

Derby
09/08/2013, 16h47
Oui je suis un peu de partout, mais a Lyon ou le lair est trop jeunes (17/21 ans) ou d'autres sont mort niveau sortie et ambiance.

Pour le moment pas encore trouver le wing que je recherche, tu es de Lyon toi il me semble... Tu bouges un peu ?

@Derby que veux tu dires par des mecs qui n'ont rien pour eux ? Quel est le rapport avec la chance ?

Si t'es moche, con, sans situation, sans argent bref que tu n'as rien pour toi, alors tape dans les ados (maintenant on est ado jusque 25 ans, donc quand je dis ça, tu peux viser les 18-25 ans). T'as de toutes dans cette génération, dont des paumées, parfois mignonne, qui n'hésitent pas à sortir avec un moche, un raté ou que sais-je, tellement elles n'ont aucune confiance en elle.

Bref, si ça botte certains...

Pegasus
09/08/2013, 16h57
@derby je vois...

Tu sais le physique n'a rien a voir avec Etre paumé ou non, sinon des fois tu vois des hb avec des wesh de citée et tu te demande ce qu'elles font avec ça, alors qu'elles viennent de bonnes familles... Encore a 15 ans je veux bien, mais apres 20 ans elles doivent Etre comme tu dis paumée.

@k-mina tu es une fille ? (ton pseudo je ne le défini pas) Et oui une femme ne ne veut pas Etre avec un moche en couple.

k-mina
09/08/2013, 16h58
pourquoi la plupart des sites de rencontre sont payant pour les hommes et gratuit pour les femmes ?? si ça c'est pas une preuve qu'on doit faire plus d'effort qu'elle !



oui une femme ne ne veut pas Etre avec un moche en couple.

donc on est d'accord que les filles font autant attention au physique que les hommes ^^

Derby
09/08/2013, 17h02
@derby je vois...

Tu sais le physique n'a rien a voir avec Etre paumé ou non, sinon des fois tu vois des hb avec des wesh de citée et tu te demande ce qu'elles font avec ça, alors qu'elles viennent de bonnes familles... Encore a 15 ans je veux bien, mais apres 20 ans elles doivent Etre comme tu dis paumée.

@k-mina tu es une fille ? (ton pseudo je ne le défini pas) Et oui une femme ne ne veut pas Etre avec un moche en couple.

Si tu avais compris ce que j'ai écris, tu n'aurais pas précisé ça...

Pegasus
09/08/2013, 17h08
Si tu avais compris ce que j'ai écris, tu n'aurais pas précisé ça...

Explique mieux aussi Parce que paumée ne veut pas dire moche.

@k-mina tu es une fille ?

Derby
09/08/2013, 17h10
Explique mieux aussi Parce que paumée ne veut pas dire moche.

@k-mina tu es une fille ?

Être paumée pour une fille, c'est la fille qui a tout simplement pas confiance en elle, que ça soit légitime (cassos qui veut pas s'en sortir) ou non.

Pegasus
09/08/2013, 17h21
Être paumée pour une fille, c'est la fille qui a tout simplement pas confiance en elle, que ça soit légitime (cassos qui veut pas s'en sortir) ou non.

Donc bien ce que je disais qu'elles sont en couples avec ce genre de mecs dans bien souvent des cas.

Totor
09/08/2013, 17h25
Si t'es moche, con, sans situation, sans argent bref que tu n'as rien pour toi, alors tape dans les ados (maintenant on est ado jusque 25 ans, donc quand je dis ça, tu peux viser les 18-25 ans). T'as de toutes dans cette génération, dont des paumées, parfois mignonne, qui n'hésitent pas à sortir avec un moche, un raté ou que sais-je, tellement elles n'ont aucune confiance en elle.

Bref, si ça botte certains...

Mec on est pas rentré dans la communauté pour choper la 1ere fille qui veut.... Moi si j'y suis rentré c'est pour me créer la vie que je veux... Donc pour ca il faut travailler dur... Dans la vie t'as rien sans rien...

Derby
09/08/2013, 17h25
Donc bien ce que je disais qu'elles sont en couples avec ce genre de mecs dans bien souvent des cas.

Oui, mais ça n'empêche pas ce genre de fille de pouvoir être très jolie. Par exemple, moi, ma dernière copine, elle était mannequin, 22 ans. La fille avait tout pour elle, une famille stable, mais pour je ne sais quelle raison, elle était complètement cinglée (jalouse de mes ex, m'envoyait 20 000 sms, me reprochait de ne pas passer du temps avec alors que c'était elle qui voulait absolument bosser, quand je lui disais que je buvais un verre avec un ami elle s'imaginait des choses, elle s'est imaginé que j'avais invité ma cousine chez moi pour coucher avec et j'en passe). Moi je me considère pas comme un loser, et si j'en suis un, ses ex il fallait les voir!
Et des cas comme elle, de moins de 25 ans, j'en connais des tas. Bref, génération perdue, mais si vous ne cherchez pas le grand amour, juste vous amuser, je vous la conseille.

Derby
09/08/2013, 17h27
Mec on est pas rentré dans la communauté pour choper la 1ere fille qui veut.... Moi si j'y suis rentré c'est pour me créer la vie que je veux... Donc pour ca il faut travailler dur... Dans la vie t'as rien sans rien...

Je m'en fou de ce que tu veux. Je donnais juste une piste pour ceux que ça intéresse...

Mais ne sois pas arrogant pour autant, il faut bien commencer quelque part, et perso, je suis sorti d'abord avec des filles banales (et avec du recul j'étais heureux) avant de viser plus haut...

Totor
09/08/2013, 17h36
Je m'en fou de ce que tu veux. Je donnais juste une piste pour ceux que ça intéresse...

Mais ne sois pas arrogant pour autant, il faut bien commencer quelque part, et perso, je suis sorti d'abord avec des filles banales (et avec du recul j'étais heureux) avant de viser plus haut...

Moi aussi je m'en fou de ce que tu veux, c'est juste que je trouve ton conseil pas terribles, on ce met pas avec une fille parce que c'est la 1ere qui veux.. Descendre ses standards pour couché avec une fille, je pense que c'est arrivé à tous le monde, moi le 1er mais pas sortir avec... T'es sortis avec une mannequin cool :rolleyes: Moi je préfère une fille un peu moins jolie, avec de l'humour, bien dans ses pompes etc.... Chacun ses points de vues...

Derby
09/08/2013, 17h37
Moi aussi je m'en fou de ce que tu veux, c'est juste que je trouve ton conseil pas terribles, on ce met pas avec une fille parce que c'est la 1ere qui veux.. Descendre ses standards pour couché avec une fille, je pense que c'est arrivé à tous le monde, moi le 1er mais pas sortir avec... T'es sortis avec une mannequin cool :rolleyes: Moi je préfère une fille un peu moins jolie, avec de l'humour, bien dans ses pompes etc.... Chacun ses points de vues...

C'est mignon ça, on change de point de vue quand on se rend compte qu'on ne peut avoir ce que les autres convoitent. :rolleyes:

Tu peux descendre tes exigences aussi avec une fille, t'es pas le prince Charmant, j'en doute fortement en tout cas...

Totor
09/08/2013, 17h42
C'est mignon ça, on change de point de vue quand on se rend compte qu'on ne peut avoir ce que les autres convoitent. :rolleyes:

Tu peux descendre tes exigences aussi avec une fille, t'es pas le prince Charmant, j'en doute fortement en tout cas...

J'ai pas compris? :confused: De toute manière je fonctionne plus au charme qu'a la beauté pur...

Derby
09/08/2013, 17h48
J'ai pas compris? :confused: De toute manière je fonctionne plus au charme qu'a la beauté pur...

En gros, que t'es pas dans un conte de fée, que si tu te tournais vers des filles peut-être banal, mais qui te plaisent, tu en serais peut-être plus heureux. Maintenant, je ne sais pas ton âge. Certains ont besoin d'être au fond du trou pour savoir ce qu'est le bonheur, d'autres doivent côtoyer les sommets pour savoir que ce n'est pas ça le bonheur. Bref, il faut se faire son expérience.

Pegasus
09/08/2013, 17h51
Moi aussi je m'en fou de ce que tu veux, c'est juste que je trouve ton conseil pas terribles, on ce met pas avec une fille parce que c'est la 1ere qui veux.. Descendre ses standards pour couché avec une fille, je pense que c'est arrivé à tous le monde, moi le 1er mais pas sortir avec... T'es sortis avec une mannequin cool :rolleyes: Moi je préfère une fille un peu moins jolie, avec de l'humour, bien dans ses pompes etc.... Chacun ses points de vues...

Je suis d'accord avec toi !

Le nombre de mec qui sont en couple avec des femmes a problème... A quoi ce prendre la tête avec une hb10 tarée si tu es bien avec une hb7/8 bien dans sa tête et sa vie ?

Moi je prefere le charme des anglaises/allemandes que la beauté froide et ou la fille ce prend pour la reine du monde comme les italiennes et compagnie.

Derby
09/08/2013, 17h54
Je suis d'accord avec toi !

Le nombre de mec qui sont en couple avec des femmes a problème... A quoi ce prendre la tête avec une hb10 tarée si tu es bien avec une hb7/8 bien dans sa tête et sa vie ?

Moi je prefere le charme des anglaises/allemandes que la beauté froide et ou la fille ce prend pour la reine du monde comme les italiennes et compagnie.

Parce que tant que tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas savoir.

Pegasus
09/08/2013, 18h02
Parce que tant que tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas savoir.

Vécu quoi ? La femme a problème ?

Totor
09/08/2013, 18h03
Parce que tant que tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas savoir.

Déjà tu te base sur des hypothèses pour dire que je l'ai pas vécu...:rolleyes: J'ai 30 ans, moi je vois plus loin que le physique, atteindre des sommets comme tu dis, pour moi en d'ou cas ne veux pas dire me taper une 10 ( j'aime pas noté, enfin bref...) mais plutot une nana avec un bon feeling, bcp de charme, bien dans ses pompes etc... Plutôt qu'une plante verte ou une fille à problèmes, j'ai assez donné...

Pegasus
09/08/2013, 18h06
Déjà tu te base sur des hypothèses pour dire que je l'ai pas vécu...:rolleyes: J'ai 30 ans, moi je vois plus loin que le physique, atteindre des sommets comme tu dis, pour moi en d'ou cas ne veux pas dire me taper une 10 ( j'aime pas noté, enfin bref...) mais plutot une n
ana avec un bon feeling, bcp de charme, bien dans ses pompes etc... Plutôt qu'une plante verte ou une fille à problèmes, j'ai assez donné...

Tu lis dans mes pensées lol reviens a Lyon :rolleyes:

Totor
09/08/2013, 18h09
Tu lis dans mes pensées lol reviens a Lyon :rolleyes:

Ou toi viens à Bordeaux :D

Derby
09/08/2013, 18h55
Déjà tu te base sur des hypothèses pour dire que je l'ai pas vécu...:rolleyes: J'ai 30 ans, moi je vois plus loin que le physique, atteindre des sommets comme tu dis, pour moi en d'ou cas ne veux pas dire me taper une 10 ( j'aime pas noté, enfin bref...) mais plutot une nana avec un bon feeling, bcp de charme, bien dans ses pompes etc... Plutôt qu'une plante verte ou une fille à problèmes, j'ai assez donné...

Ha parce que tu crois que tu ne vas pas te taper des filles à problème? On dirait moi à 20 ans... Toutes les filles ont des problèmes, toutes! Garde bien ça à l'esprit Prince Charmant.

Patrick Bateman
09/08/2013, 18h57
N'importe laquelle, c'est toujours possible. Suffit de savoir s'exprimer, d'être un minimum intéressant. Culture, beauté, intelligence, charisme, fashion victim, whatever, si t'as quelque chose pour toi, une qualité avérée, tu te dois d'en tirer profit et n'importe quelle fille va tomber dedans parce qu'il n'y a pas qu'UNE seule et UNIQUE façon d'être charmant. Du moment que tu n'es pas un dalleux ou un névrosé de la vie.

Les filles ont le choix parce qu'elles n'ont pas la dalle comme 90% des mecs. Les 10% qui restent ont un large choix, vous êtes censé être dedans ! Et même si c'est pas gagné, parce que les mœurs font que c'est quand même aux mecs d'aller voir la fille, il y a fort à parier que n'importe quelle fille se laissera séduire assez facilement si elle voit une vraie qualité qui fait 'TILT'. C'est pour ça que chaque pied trouve sa chaussure, à un moment ou à un autre. Faut en essayer beaucoup... Mais il y a le CHOIX.

Après, certes, une fille qu'a envie de baiser n'a pas besoin de recourir au service d'un escort boy, mais ça c'est pas le "choix" des mecs qu'elle veut, mais le choix d'aller se faire baiser, et grand bien lui fasse !

Totor
09/08/2013, 19h06
Ha parce que tu crois que tu ne vas pas te taper des filles à problème? On dirait moi à 20 ans... Toutes les filles ont des problèmes, toutes! Garde bien ça à l'esprit Prince Charmant.

Y'a problème et problème mec.... :rolleyes:

Prince Charmant j'aime bien, continu à m'appeler comme ca :D

Derby
09/08/2013, 19h14
Y'a problème et problème mec.... :rolleyes:

Prince Charmant j'aime bien, continu à m'appeler comme ca :D

Bah moi le seul Prince Charmant qui me plaise, c'est celui de Shrek. :D Et vu qu'il ressemble à ça: http://www.artdeseduire.com/inner-game/la-theorie-du-connard :D

Tout à fait, mais crois-moi, d'expérience, une fille peut te faire de ça (montre un écart de 1 cm avec ses doigts), elle peut t'en faire ça (montre 10 cm avec ses doigts). ;)

J'espère que tu auras saisis. On qualifie beaucoup trop vite les femmes de LSE pour rien. ;)

Sinon, quand je parlais des jeunes filles, c'était pour montrer que ce sont les moins difficiles, que certains devraient profiter si ils veulent. Mais ici il y a beaucoup de garçon sensible, c'est donc pas forcément une bonne idée, dans la mesure où ces filles sont instables et joueront inconsciemment avec certains.

Bob Leponge
09/08/2013, 19h24
En gros tu dénigres tout ceux que tu vises, en les traitant de frustrés qui doivent se coltiner toutes les.filles frustrées et un peu cinglées. Très bon conseil. C'est plus facile que d'essayer de se "guérir" de sa frustration, de s'améliorer pour avoir une fille qui leur plaise en tout point de vu.

Bref, c'est un manque de respect envers ceux que tu vises et les filles que tu décris, qui ne serviraient qu'à une bande de mecs frustrés de se vider.

Derby
09/08/2013, 19h38
En gros tu dénigres tout ceux que tu vises, en les traitant de frustrés qui doivent se coltiner toutes les.filles frustrées et un peu cinglées. Très bon conseil. C'est plus facile que d'essayer de se "guérir" de sa frustration, de s'améliorer pour avoir une fille qui leur plaise en tout point de vu.

Bref, c'est un manque de respect envers ceux que tu vises et les filles que tu décris, qui ne serviraient qu'à une bande de mecs frustrés de se vider.

Oui Bob Morale, tu as raison, je suis un méchant aigri qui ne veut pas m'améliorer. ;)

Plus sérieusement, je dénigre le fait que certains visent trop eux pour eux et viennent pleurer ici. Je dénigre que certains ne font rien pour changer leur situation et viennent ici. Alors que moi, je sais ce que je vaux, je connais ma situation, point. Pour moi un mec qui sort avec une fille banale n'est pas forcément un tocard qui sort avec par défaut (vu que j'ai lu ça par ici)...

Patrick Bateman
09/08/2013, 19h59
Allons allons messieurs, un peu de retenue, enfin.
Male en rut, certes, mais avec un peu d'élégance ! J'ai une règle en alu de 2M. Ça devrait suffire pour voir si nous tous réunis, on la dépasse ^^

PS modo, si tu passes par là, sache que moi, je t'aime et puis .. tu frapperais pas un homme avec des lunettes quand même ? :D

Derby
09/08/2013, 20h00
Allons allons messieurs, un peu de retenue, enfin.
Male en rut, certes, mais avec un peu d'élégance ! J'ai une règle en alu de 2M. Ça devrait suffire pour voir si nous tous réunis, on la dépasse ^^

PS modo, si tu passes par là, sache que moi, je t'aime et puis .. tu frapperais pas un homme avec des lunettes quand même ? :D

Batman de Tim Burton. :D

Patrick Bateman
09/08/2013, 20h02
En effet :D Tu peux avoir les gouts que tu veux, physiquement parlant, tu as l'air d'avoir de très bon gout en matière cinématographique ^^

Derby
09/08/2013, 20h05
En effet :D Tu peux avoir les gouts que tu veux, physiquement parlant, tu as l'air d'avoir de très bon gout en matière cinématographique ^^

Le cinéma, c'est l'une (si pas ma grande) de mes passions. ;) Et j'ai beaucoup aimé les Batman de Burton, très différent de ceux de Nolan.

Hanneman
09/08/2013, 20h08
@ Lirie :

"C'est ridicule.... Je suis une fille, ni HB 11 ni warpig, dans la moyenne. Bien sûr que c'est facile de trouver un mec avec qui coucher, 3 différents par soir si je veux..."
La preuve que non, c'est ce que je dis depuis plusieurs posts. Merci de confirmer.

"Mais quel intérêt? Et surtout, quel genre de mec?"
Ca c'est l'affaire de chacun.

"Par contre, le genre de mec que je recherche (qui me paraîtra, à moi, attirant) ce ne sera pas si aisé et il faudra que je me batte un peu pour l'avoir et surtout, le garder. "
Je n'ai jamais dit le contraire et tu illustres exactement ce que j'expliquais en parlant du VRAI choix et non pas de l'ILLUSION du choix.

"Si vous descendez suffisamment vos critères, si vous acceptez de coucher avec des filles qui n'ont pas de succès, pas de vie sociale, pas un beau corps ni un beau visage, vous aurez l'embarras du choix
Même si je pense qu'il y a une part de vraie, je continue de penser que nous ne sommes pas égaux devant cet état de fait. Les moeurs contraignent d'avantage les femmes à résister aux hommes que l'inverse ; Fille facile/Don Juan.

"Je suis désolée si je suis un peu dure..."
Absolument pas, nos points de vue ne sont pas si opposés. Il y a juste certains détails divergents mais rien de plus.

"se plaindre en disant que ouinnn, la vie est injuste, c'est tout sauf attirant, c'est repoussant au possible."
Relis moi bien et comprends bien que ce n'est pas ce que je suis en train de faire...

Hanneman
09/08/2013, 20h12
"On qualifie beaucoup trop vite les hommes de connards pour rien."

Un petit fix pour le plaisir ;)

Pegasus
09/08/2013, 20h15
Le cinéma, c'est l'une (si pas ma grande) de mes passions. ;) Et j'ai beaucoup aimé les Batman de Burton, très différent de ceux de Nolan.

Batman de nolan le must !

Patrick Bateman
09/08/2013, 20h18
On va se faire défoncer la gueule pour troller ce topic, mais ça adoucit un peu le tout :
The Dark Night > Batman - Burton > * - Tous les autres sont biens, bof, ou très mauvais (genre batman et robin .. mon dieu).
La perf de Nicholson parait un peu fade par rapport à Ledger ^^

Oh, et les Batman de Nolan sont quand même vachement plus proche du comics que la génération précédente :D

Bob Leponge
09/08/2013, 20h29
Oui Bob Morale, tu as raison, je suis un méchant aigri qui ne veut pas m'améliorer. ;)

Plus sérieusement, je dénigre le fait que certains visent trop eux pour eux et viennent pleurer ici. Je dénigre que certains ne font rien pour changer leur situation et viennent ici. Alors que moi, je sais ce que je vaux, je connais ma situation, point. Pour moi un mec qui sort avec une fille banale n'est pas forcément un tocard qui sort avec par défaut (vu que j'ai lu ça par ici)...
On s'écarte du sujet. Donc je vais juste répondre à ça,

Je ne te visais pas, je ne sais pas comment tu gères ta vie. C'est juste que je trouves que ton conseil n'a pas sa place ici où on cherche à s'améliorer justement parce qu'on veut éviter les filles sur lesquelles tu veux envoyer ceux qui ont du mal.

Cameron
09/08/2013, 21h03
Si j'étais AFC et célibataire ( oui ça fait beaucoup de si) je serais complètement perdu à la lecture de ce débat, pire je n'aurais même plus envie de séduire!

Lauy
09/08/2013, 21h28
Je vais donner mon avis de femme... Il y a un déséquilibre certaines femmes ont le choix, mais c'est la loi de l'offre et de la demande!

Une femme assez jolie se fait aborder des dizaines de fois dans la rue, dès qu'elle sort en boite il y a tout une troupe d'homme qui tente sa chance, et si elle est inscrite sur internet, elle reçois je ne sais combien de message. Dans ce contexte elle n'a pas besoin de beaucoup se bouger pour trouver quelqu'un, à cela il faut ajouter qu'on a toujours appris aux hommes comme aux femmes, que ce sont ces premiers qui doivent faire le premier pas.

Le problème des hommes c'est leur obsession de la HB 9 ou 10 certains ne visent que ça, c'est la consécration d'une vie, alors qu'entre nous s'ils s'intéressaient à toutes les femmes ils auraient plus de succès mais surtout ils seraient certainement plus heureux.

Donc oui si une majorité d'homme s'intéressent à une minorité de femmes celles-ci ont le choix.

Derby
09/08/2013, 21h51
On s'écarte du sujet. Donc je vais juste répondre à ça,

Je ne te visais pas, je ne sais pas comment tu gères ta vie. C'est juste que je trouves que ton conseil n'a pas sa place ici où on cherche à s'améliorer justement parce qu'on veut éviter les filles sur lesquelles tu veux envoyer ceux qui ont du mal.

Je ne vois pas en quoi ça ne les aiderai pas. Si ils veulent jouer au con et les manipuler, oui ils se casseront les dents. Mais moi, sortir avec des filles "paumées", ça m'a vachement amélioré (sauf que moi à l'époque je ne le cherchai pas).

Derby
09/08/2013, 21h54
Je vais donner mon avis de femme... Il y a un déséquilibre certaines femmes ont le choix, mais c'est la loi de l'offre et de la demande!

Une femme assez jolie se fait aborder des dizaines de fois dans la rue, dès qu'elle sort en boite il y a tout une troupe d'homme qui tente sa chance, et si elle est inscrite sur internet, elle reçois je ne sais combien de message. Dans ce contexte elle n'a pas besoin de beaucoup se bouger pour trouver quelqu'un, à cela il faut ajouter qu'on a toujours appris aux hommes comme aux femmes, que ce sont ces premiers qui doivent faire le premier pas.

Le problème des hommes c'est leur obsession de la HB 9 ou 10 certains ne visent que ça, c'est la consécration d'une vie, alors qu'entre nous s'ils s'intéressaient à toutes les femmes ils auraient plus de succès mais surtout ils seraient certainement plus heureux.

Donc oui si une majorité d'homme s'intéressent à une minorité de femmes celles-ci ont le choix.

Pour avoir choppé une HB10, je peux te dire que non. J'ai même lâché en quelque sorte, une fille banale pour elle, et avec du recul, je regrette (enfin je sais que ça ne sert à rien). Donc c'était aussi le message que je voulais véhiculer sur ce topic. Beaucoup sont prétentieux, se disent qu'ils doivent chopper une HB10, alors qu'avec une fille normale auquel ils n'auraient pas forcément pensé, ils seraient heureux.

Lauy
09/08/2013, 21h58
Pour avoir choppé une HB10, je peux te dire que non. J'ai même lâché en quelque sorte, une fille banale pour elle, et avec du recul, je regrette (enfin je sais que ça ne sert à rien). Donc c'était aussi le message que je voulais véhiculer sur ce topic. Beaucoup sont prétentieux, se disent qu'ils doivent chopper une HB10, alors qu'avec une fille normale auquel ils n'auraient pas forcément pensé, ils seraient heureux.

C'est exactement ce que je voulais dire!

Hanneman
09/08/2013, 22h01
@ Lauy :

Merci de confirmer ce que j'essaye de faire entendre.

C'est pourtant évident. La loi de l'offre et de la demande. Ce sont les hommes qui sont en demande, c'est d'ailleurs cela qui fait diminuer leur valeur...

Bien ententu, c'est l'inverse qu'on nous enseigne ici. Mais les cas particuliers que nous sommes ne pourraient inverser la tendance.

Pegasus
09/08/2013, 22h11
@laury je suis d'accord, mais sa marche aussi de votre coté, vous répondez positivement a l'approche des mecs séduisant, de valeurs et beau (donc = hb9/10 pour les mecs).

Derby
09/08/2013, 22h12
Déjà, si vous arrêtiez de vous croire dans un cours d'économie ça irait mieux...

Lauy
09/08/2013, 22h24
@laury je suis d'accord, mais sa marche aussi de votre coté, vous répondez positivement a l'approche des mecs séduisant, de valeurs et beau (donc = hb9/10 pour les mecs).

Séduisant, beau et de valeur ensemble ça ne concerne qu'à peine 100 mecs dans toute la France!

Une femme demande juste d'une homme d'être physiquement agréable c'est à dire propre, habillé et soigné c'est la seule chose du physique qui peut compter.

Ensuite une attitude qui donne envie.

Pour ce qui est de la valeur, si tu entends par la valeur sociale, ou économique c'est faux, bien sur au stade de la relation avancée un homme qui a une situation est plus rassurant, les femmes marchent aux émotions, l'argent ne produit pas d'émotions!

Alexia_Vamp
09/08/2013, 22h27
Moi peu importe qu'il soit riche ou intelligent. Mais si il n'a pas le physique et le charisme de Ryan Gosling, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Hanneman
09/08/2013, 22h47
"Séduisant, beau et de valeur ensemble ça ne concerne qu'à peine 100 mecs dans toute la France!"

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Lauy
09/08/2013, 22h52
"Séduisant, beau et de valeur ensemble ça ne concerne qu'à peine 100 mecs dans toute la France!"

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...


Merci pour ton dédain ensuite, un homme séduisant au yeux d'une femme il y en a déjà pas énormément, si à cela tu ajoute la beauté et la valeur ( à définir) oui c'est très rare.

Hanneman
09/08/2013, 23h10
@ Lauy :

"Merci pour ton dédain ensuite, un homme séduisant au yeux d'une femme il y en a déjà pas énormément, si à cela tu ajoute la beauté et la valeur ( à définir) oui c'est très rare."

Tu plaisantes ? Mon dédain ? Te rends tu compte à quel point dire qu'il n'y a que 100 hommes dans toutes la France valables est prétentieux, suffisant et probablement beaucoup plus dédaigneux pour les millions d'hommes de ce pays, que ce que tu penses de mes propos ?

Si je disais "il n'y a que 100 filles valables en France" (ce que je déments tout à fait), tout le monde me tomberai dessus en me disant que je suis complètement idiot.

Ce n'est parce que j'ai trouvé un de tes propos juste, que je serai en accord avec tout ce que tu dis.

Rend toi simplement compte que ce que tu as dit, en plus d'être incalculable et à n'en pas douter faux, est rabaissant pour tout un tas d'hommes qui essayent de s'élever en tant que personnes.

Ce n'est pas parce que TU crois que seulement 100 hommes (quelle précision), seraient capable de te plaire, qu'il n'y a que 100 hommes de valables en France.

J'espère que ton mec, si tu en as un, fait parti de ces 100 là, sinon, tu vas avoir du mal à en dénicher un...

Derby
09/08/2013, 23h16
Je pense que tu n'as rien compris à son message...

Hanneman
09/08/2013, 23h19
J'ai compris ce qui était écrit.

J'ai bien compris que trouver un homme plaisant pour une femme était délicat.
J'ai aussi compris le reste.

Maintenant si tu penses avoir mieux compris que moi, je te propose de me l'expliquer.

Derby
09/08/2013, 23h20
J'ai compris ce qui était écrit.

J'ai bien compris que trouver un homme plaisant pour une femme était délicat.
J'ai aussi compris le reste.

Maintenant si tu penses avoir mieux compris que moi, je te propose de me l'expliquer.

Que l'homme idéal que vous espériez être, que beaucoup de femmes décrivent, t'en as 100 à tout cassé, voir il n'existe pas.

Pegasus
09/08/2013, 23h26
Moi peu importe qu'il soit riche ou intelligent. Mais si il n'a pas le physique et le charisme de Ryan Gosling, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Donc le physique compte plus que tous pour toi ? Tu dois Etre belle pour avoir des attentes si haute sur le physique de tes partenaires.

flirt
09/08/2013, 23h33
J'ai compris ce qui était écrit.

J'ai bien compris que trouver un homme plaisant pour une femme était délicat.
J'ai aussi compris le reste.

Maintenant si tu penses avoir mieux compris que moi, je te propose de me l'expliquer.

a priori, il y a très peu d'homme qui vont la faire craquer à premier abord de part le physique. ce sera sur d'autres aspects :-( tel que leadership, le charisme qu'elle craquera pour la plus part des hommes

Hanneman
09/08/2013, 23h35
@ Derby : Je n'espère pas être l'homme idéal et je ne pense pas que ce soit le cas de nombreux séducteurs non plus, car ils savent que toutes les femmes sont différentes.

Espérer devenir l'homme idéal est tout autant prétentieux et fantaisiste... Tout comme il l'est d'attendre l'homme (ou la femme) idéal.

Cela dit, je ne suis pas sûr que le sens de son message soit d'évoquer l'homme idéal.

@ Flirt : J'avais bien compris cela. Mais ce n'est pas cela qui est absurde dans son message, c'est de dire "ça ne concerne qu'à peine 100 mecs dans toute la France".

eniksem
10/08/2013, 03h04
Moi peu importe qu'il soit riche ou intelligent. Mais si il n'a pas le physique et le charisme de Ryan Gosling, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Soit c'est du pure second degrés.
Soit, ton message est sérieux et dans ce cas, prépare toi à passer de longs dimanche seule devant "N'oublie jamais" avec un énorme seau de crème glacé! =D

Lauy
10/08/2013, 06h59
Ce serai bien pas mal de lire en profondeur mon message et celui de Pégasus avant de monter sur ses grands poney :D

Il me dit que les femmes répondent favorablement aux hommes séduisant, beaux et de valeur.

Donc prend ces trois mots et on les définit,

séduisant, être séduisant c'est ce pour quoi vous être ici et certains n'y sont pas encore arriver non pas parce qu'ils ne sont pas valables mais parce qu'ils sont encore en apprentissage de la séduction, ça prouve bien qu'être séduisant n'est déjà pas donné à tous, et vous les hommes séduisant vous n'êtes pas en majorité.

Beaux pour moi c'est au dessus de charmant et mignon qui sont déjà deux qualité agréables.

De valeur moi j'ai compris de valeur économiques et de valeur sociale là encore tous le monde n'a pas ces qualité sinon pourquoi apprendre à augmenter cette valeur.

Enfin les trois ensembles oui ça ne concerne qu'une petite partie des hommes non pas parce que la majorité n'est pas valable loin de là, mais il faut comprendre qu'un homme qui sait séduire, beau avec une valeur sociale et économique important ça ne court pas les rues sinon toute les théories de ce site tombent à l'eau.

C'est tout ce que j'ai voulu dire!

Pour vous donner une idée, Cameron qui est aujourd'hui mon mari avait pour atout son physique et un charisme, sa valeur sociale n'était pas très grande et sa valeur économique n'était pas fulgurante non plus, contrairement à maintenant, puisqu’il n'était encore qu'étudiant.

Et bien il a réussi à me séduire, pas par son physique, dont il jouait souvent ce qui m'énervais, non par les émotions qu'il a su créer chez moi, mais également par ces valeurs humaines et par sa culture que je trouvais très grande par un homme de 21 ans.

Je ne dis pas que je suis difficile et que 100 hommes en france pourraient me séduire non je dis simplement que la description de Pégasus ne colle pas à la réalité il y a des millions d'homme valable mais des hommes beaux, intelligent, sociale, riche, charismatique et séduisant tout de suite un peu moins.

Bob Leponge
10/08/2013, 07h31
Merci Lauy pour ton intervention.

Je pense que toute la théorie de valeur est beaucouo trop surestimé. Qu'est ce que nous recherchon quand nous parlons à l'autre sexe ? Une connexion. Homme ou femme c'est ce que l'on cherche. Cette connexion se fait généralement au travers d'un partage. Partage d'émotions, de valeurs... Pourquoi est ce qu'une femme préfère un homme bien entouré, aimé ? Parce qu'il sait se connecter à l'autre.

Mon point de vue, ne recherchez pas la perfection (super seduisant, super beau, avec une superbe valeur sociale), mais apprenez plutôt à vous connecter avec votre prochain.

Alexia_Vamp
11/08/2013, 00h00
Donc le physique compte plus que tous pour toi ? Tu dois Etre belle pour avoir des attentes si haute sur le physique de tes partenaires.

Je suis prof de fitness donc ça va. Mais je pense que personne n'aime être avec un moche...
Mais j'avouerai que je trouve Ryan Gosling trop grand, et que je préfère les hommes de 1m70-80.

Sloveeby
11/08/2013, 00h37
Pourquoi pas nous ? elles ont le privilège de pouvoir rester elle même et de ne pas se prendre la tête, alors que nous les mec on ne pas resté nous même, on se plie au désir de la fille, on est obligé d'aller sur des sites de séduction, pourquoi pas l'inverse ? Et si les filles se plieraient à notre façon de penser et nos désirs ? Dans ce cas, on pourrait avoir le pouvoir sexuel ;)

Pourquoi l'homme fait le premier pas ? Car c'est un homme, c'est lui le dominant, l'alpha mâle. Le linge et la cuisine ça te tentes ? Personnellement les choses me vont comme elles sont, mère nature nous à fait ainsi c'est pour une bonne raison.

Se plier à tous ses désir... j'ai déjà entendu ça... c'est pas une des caractéristiques de l'homme needy ? Ah si !

Les sites de séductions pour femmes existent.

Le pouvoir sexuel... C'est assez abstrait comme résonnement. Avoir le pouvoir ou pas dépend seulement de ta partenaire et de toi surtout.

Hanneman
11/08/2013, 00h53
"Je suis prof de fitness donc ça va."

Et ? Ca te rend "belle" ?

"Mais je pense que personne n'aime être avec un moche..."

En plaçant la beauté en tant que qualité ultime de la société, oui on en arrive à ce genre de considérations basses.

Je préfère me tourner vers des gens intéressants que des gens beaux à choisir. Car je suis encore assez sot pour croire que la culture de l'esprit apporte d'avantage que la culture du corps (et pourtant je fais près de 6 heures de sport/semaine).

Derby
11/08/2013, 01h02
Bah pourtant elle n'a pas tord. On ne va pas tous se taper des mannequins, mais ce n'est pas pour autant qu'on va aller avec quelqu'un qui nous plait pas...

eniksem
11/08/2013, 01h26
Cette citation de sloveeby veut tout dire:

"Pourquoi l'homme fait le premier pas ? Car c'est un homme, c'est lui le dominant, l'alpha mâle. Le linge et la cuisine ça te tentes ? Personnellement les choses me vont comme elles sont, mère nature nous à fait ainsi c'est pour une bonne raison."

Y en qui ne veulent indéfiniment pas comprendre que les différences hommes-femmes ne sont pas seulement physique mais aussi comportementale.
Je rappelle pourceux qui pensent que c'est surtout à cause de "la pression de la société" que dans la grande majorité des cultures et à travers les époques, ce sont les hommes qui font le premier pas.
Et pour aller encore plus loin, chez les animaux, ce sont bien souvent les mâles qui prennent l'initiative.

Et par pitié qu'on ne me sorte pas l'exemple de la mante religieuse... un animal tellement proche de l'homme... c'est connu :rolleyes:

Enfin dire que les femmes ne draguent pas ou moins souvent que les hommes en arguant qu'elles abordent moins, ça serait faire l'impasse sur tout le temps qu'elles mettent à se faire belle, à paraître au top sans compter les IOI et autres encouragements... ça aussi c'est de la drague!

Derby
11/08/2013, 01h36
Pas d'accord, autrefois la séduction était principalement une affaire de femme. Le problème, c'est que les femmes actuelles confondent la séduction et le fait de se montrer (ce qui n'est pas de la séduction). De tous temps les femmes ont montré explicitement leur intérêt pour un homme. De nos jours, c'est l'homme qui doit faire le premier pas, et montrer son intérêt.

Cela dit, moi j'agis à l'ancienne: j'attends qu'une fille montre son intérêt voir fait le premier pas. J'ai tendance à dire que nous homme, on ne fait pas le premier pas, on fait LE pas. (genre: la fille va venir s'asseoir à côté de toi, mais c'est à toi de l'inviter à faire quelque chose après, et ça se passait comme ça autrefois).

Mais sinon, ton état d'esprit, enfin le sens de ton message est très bon eniksem.

Bob Leponge
11/08/2013, 05h34
Je suis d'accord avec Derby et Alexia sur le fait que personne n'aimerait être avec une personne "moche" (comprendre qui ne nous plait pas). Faut arrêter l'hypocrisie un peu. Après, je ne dis pas qu'on ne pourra jamais s'intéresser à quelqu'un qui ne correspond pas à nos critère. J'ai déjà vu des exemples de mecs qui pouvaient se taper de superbes filles et qui à la fin se retrouvait avec une fille qui ne les aurait jamais intéressé au 1er abords.

J'aimerais bien savoir de quel temps tu parles Derby, où les femme montrait explicitement leur intérêt ?

Derby
11/08/2013, 15h40
Je suis d'accord avec Derby et Alexia sur le fait que personne n'aimerait être avec une personne "moche" (comprendre qui ne nous plait pas). Faut arrêter l'hypocrisie un peu. Après, je ne dis pas qu'on ne pourra jamais s'intéresser à quelqu'un qui ne correspond pas à nos critère. J'ai déjà vu des exemples de mecs qui pouvaient se taper de superbes filles et qui à la fin se retrouvait avec une fille qui ne les aurait jamais intéressé au 1er abords.

J'aimerais bien savoir de quel temps tu parles Derby, où les femme montrait explicitement leur intérêt ?

D'après les livres sur le sujet que j'ai lu, étant intéressé par l'histoire, même dans ce domaine, ça a toujours été le cas jusqu'en 1970 à peu prêt.

Sloveeby
11/08/2013, 16h10
Cette citation de sloveeby veut tout dire:

"Pourquoi l'homme fait le premier pas ? Car c'est un homme, c'est lui le dominant, l'alpha mâle. Le linge et la cuisine ça te tentes ? Personnellement les choses me vont comme elles sont, mère nature nous à fait ainsi c'est pour une bonne raison."

Y en qui ne veulent indéfiniment pas comprendre que les différences hommes-femmes ne sont pas seulement physique mais aussi comportementale.
Je rappelle pourceux qui pensent que c'est surtout à cause de "la pression de la société" que dans la grande majorité des cultures et à travers les époques, ce sont les hommes qui font le premier pas.
Et pour aller encore plus loin, chez les animaux, ce sont bien souvent les mâles qui prennent l'initiative.

Et par pitié qu'on ne me sorte pas l'exemple de la mante religieuse... un animal tellement proche de l'homme... c'est connu :rolleyes:

Enfin dire que les femmes ne draguent pas ou moins souvent que les hommes en arguant qu'elles abordent moins, ça serait faire l'impasse sur tout le temps qu'elles mettent à se faire belle, à paraître au top sans compter les IOI et autres encouragements... ça aussi c'est de la drague!

Je n'ai jamais dit que la différence homme-femme n'était que physique.
La drague est en effet un échange mais de mon avis, c'est à l'homme de faire le premier pas, d'oser, je n'est jamais dit que toutes les relations devaient se faire comme ça (j'expose mon avis).
Pour la comparaison avec les animaux, je parle constamment de l'instinct et l'inconscient dans mes messages, vous vous doutez que je suis tout à fait d'accord avec la remarque de eniksem. L'être humain voit son comportement dicté en parti par l'instinct, le même qu'ont les animaux (reproduction, séduction etc...)

eniksem
11/08/2013, 17h36
Je n'ai jamais dit que la différence homme-femme n'était que physique.
La drague est en effet un échange mais de mon avis, c'est à l'homme de faire le premier pas, d'oser, je n'est jamais dit que toutes les relations devaient se faire comme ça (j'expose mon avis).
Pour la comparaison avec les animaux, je parle constamment de l'instinct et l'inconscient dans mes messages, vous vous doutez que je suis tout à fait d'accord avec la remarque de eniksem. L'être humain voit son comportement dicté en parti par l'instinct, le même qu'ont les animaux (reproduction, séduction etc...)

En fait, ta citation servait à appuyer mon propos, je suis tout à fait d'accord avec toi hein! haha ;)

Pegasus
12/08/2013, 07h36
Bah pourtant elle n'a pas tord. On ne va pas tous se taper des mannequins, mais ce n'est pas pour autant qu'on va aller avec quelqu'un qui nous plait pas...

Voila pourquoi les mecs moches sont rejetter et qu'il y a un grand sentiment de frustration... Remarquez cela fais les affaires des escorts et des coschs ^^

Derby
12/08/2013, 11h44
Voila pourquoi les mecs moches sont rejetter et qu'il y a un grand sentiment de frustration... Remarquez cela fais les affaires des escorts et des coschs ^^

Tu n'es pas sur doctissimo ici...

Pegasus
12/08/2013, 12h50
Tu n'es pas sur doctissimo ici...

Si on parle de façon honnête allons jusqu'au bout...

Je ne dis pas que ses bien ou que je le conseils, mais pas un hasard si les deux marche si bien malgré les prix élever.

Derby
12/08/2013, 12h59
Ça veut dire que ton discours de frustré tu te le gardes. Secundo, tu n'es pas dans un cours d'économie, on s'en fou de l'offre et la demande, aucune femme ne raisonne comme ça. Elle regarde juste les mecs qui lui plaisent et espèrent que ce mec va lui parler (et va être frustré comme t'as pas idée si il ne se bouge pas).

Ensuite, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Tu sortiras avec Susan Boyle? Non, alors arrête d'emmerder le monde, et estime-toi heureux d'être un homme, parce que si tu es moche tu peux compenser par autre chose...

Karma
12/08/2013, 13h12
Je lock ce topic avant de vouloir commencer à taper!

Dante
12/08/2013, 13h16
Pegasus, tu tiens ENCORE UNE FOIS le même discours pour lequel on te met en garde chaque semaine.
C'était déjà la même chose avec ton ancien pseudo.

Ne tire pas trop sur la corde...