PDA

Voir la version complète : être constant dans le comportement


aigle
04/08/2013, 03h18
bonjour,

j'ai remarqué hier que je ne suis pas toujours constant dans mon comportement. Je veux dire, normalement je suis assez timide, je ne fais pas trop de vague, je reste relativement dans mon coin, tout en essayant de ne pas être effacé complètement non plus. Je veux dire je parles à tout le monde, mais j'esaie de rester toujours tranquille.

Néanmoins, lorsqu'une fille m'intéresse vraiment plus, je suis plus sociable que d'habitude, je prend plus de place, je suis comme un petit aimant, j'écoute tout le monde, parle à tout le monde, inclut tout le monde dans la conversation, me soucis des avis des autres, fait des blagues, niaise beaucoup plus.

Alors, je vois que je suis capable d'être bon socialement, je vois que je niaise beaucoup ( je le savais mais ça dépend de certaines personne) je vois que j'ai moins d'imhibition également, j'ose plus qu'a la normale. Cependant, ça dépend de la personne que j'ai en face de moi. Si la fille est trop belle, je fais juste bégayer:p si la fille m'intéresse mais sans plus, je suis moi aussi sans plus, je reste timide malgré tout.

Donc j'aimerai savoir si possible comment faire pour que je sois capable de stabilisé le tout. être toujours au même niveau, être capable d'être moins timides moins coincé à l'année, vu que je sais que je suis capable d'être pratiquement un aimant à relation sociale lorsque je suis dedans.

-Idriss-
04/08/2013, 07h15
Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi, je n'arrive pas a être constant, même avec la fille. Si une fille me plait, je vais être sociable et avoir de la discussion une fois, et une autre fois beaucoup moins etc. Donc je suis également preneur de conseils !

Jack Beauregard
04/08/2013, 21h30
Je pense que c'est une question de motivation et d'envie.

Quand rien de spécial ne se passe, tu restes dans ta bulle, et tu ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de toi.

Alors que quand il se passe des choses qui t'intéressent, tu t'actives. Pour ce qui est des interactions avec les filles qui te plaisent, c'est parce que tu te mets la pression ! Tu te mets une pression de bonne impression à vouloir tellement assurer que du coup ça te perturbe et te fait bégayer.

Keep cool man !

Apprends petit à petit à t'intéresser aux gens, à ce qu'ils font, à ce qu'ils aiment faire, pourquoi, qu'est-ce que ça leur apporte... C'est comme ça que tu vas développer ton aisance sociale et que tu arriveras ensuite à pouvoir parler naturellement avec n'importe qui.

En espérant t'avoir aidé ! ;)

Jack'.