PDA

Voir la version complète : Prizing


Le Solitaire
02/08/2013, 21h18
tout est dans le titre, j'aimerais que ça soit les filles qui viennent à me séduire,j'ai lu la moitié de " the real world attraction " mais jdois avouer qu'au bout de moment j'arrive plus trop à suivre, donc pouvez vous me donner les bases du prize svp ?

Oncle Barney
02/08/2013, 21h41
Par exemple (http://www.artdeseduire.com/inner-game/prizing)

K27
02/08/2013, 21h43
Salut Le Solitaire :)
Voilà un sujet que j'aime bien !
Alors le prizing c'est un concept qui vise à faire en sorte que les femmes te pourchassent, les rôles sont inversés, elles sont les prétendantes, tu es le trophée.
Seulement, il leur faut des raisons de te poursuivre ! Ce qui nous ammène à la valeur.
Ces fameuses valeurs survie et reproduction ( cf Révélation ) qui forgent ta personnalité, ton caractère. Je parle des valeurs comme le leadership, l'humour, l'empathie, le mystère...peu importe.
Tu l'auras compris un IG en béton est préalablement indispensable au prizing, le mec frustré, needy, désespéré n'attire personne crois moi. Sa fait cliché mais...devient l'homme de tes rêves et c'est seulement là que tu verras une réelle différence !
Force toi à t'améliorer, bosse IG, lifestyle...
Je te recommande pour l'IG comment devenir un mâle alpha de John Alexander, pour la notion de valeur Révélation de Mystery, et le prizing en général Real World Seduction 2.0 de Swinggcat.
Commence par celui de John Alexander, la base de tout selon moi. Peace


K27

Le Solitaire
02/08/2013, 21h54
Merci mec :) je t'ai remercié