PDA

Voir la version complète : Ne plus être rejeté


aminex
02/08/2013, 18h29
Bonjour les amis

Pour faire simple , je revois mon ancienne bande de pote de lycée se soir ( qui en fait ne l'était pas vraiment ... ils ne m'invitait que très rarement , j'était un peu la victime du groupe , pour dire les choses comme elle était )

une année est passé , on ne c'est pas parler

Et se soir , j'aimerai bien leur donner une nouvelle image de moi , qu'a la fin de la soirée ils me respecte , c'est un peu mon but se soir

Mais c'est la qu'il y'a problème pacque je vois déja certain d'entre eux arriver avec des coups de pressions du genre : " alors mon gas ! toujours aussi maigre hein ! ... je vais te mettre dans un placard "
et la c'est difficile de lui répondre c'est ta mère que je vais mettre dans le placard vus que c'est une masse le gas :D et la inévitablement , je vais reprendre ma place de victime :D

Les amis a vous de me dire comment me comporter

P.s : ne me dite pas de les zapper , je m'entant bien avec eux , y'a a que deux ou trois qui font leur chieurs , je veux m'imposer :D

Pegasus
02/08/2013, 18h34
Pourquoi ne pas avoir mis ton topic dans SOS ?

aminex
02/08/2013, 18h43
je l'ai mis ici pacque je pensais que sa touchais le domaine sociale et non pas de la séduction
mais c'est bon je l'ai déplacé dans la partie SOS

je ne veux pas éviter ce genre de personne , je veux les avoir face a moi et m'affirmer ( et le suicide c'est pas la solution mon pote :D )