PDA

Voir la version complète : Dites moi tout sur les ecossaises


nistarok
02/08/2013, 17h07
Bonjour à tous!

Mardi je décolle pour l'Ecosse, et entre autres Edimbourg (mais aussi Inverness, Fort Williams, Stirling...).

Donc voilà je vais disons découvrir de nouvelles cultures xD, surtout des ecossaises. On m'a dit de me méfier des jupes là bas, mais je compte bien explorer l'Ecosse d'une autre manière!

Vous avez déjà des expériences de drague/sexe en Ecosse? Ah et elles sont comment les ecossaises? Du genre plus ouvertes que les françaises? Car bon je suis là bas pour me lâcher...


Merci d'avance les séducteurs!:D

NiccoloMachiaveli
02/08/2013, 20h39
Sp'a mal Edimbourg j'y suis déjà allé ! J'te conseil d'aller dans la boîte "The Hive" l'ambiance est assez chaude et y'a beaucoup de filles open, j'pense que tu pourrais serrer ton coup là bas.

En c'qui concerne les écossaises, difficile à dire. Mais je dirai qu'elles sont à peu près comme les anglaises, tant physiquement que dans leur comportement.

Bonnes vacances.

Croustibat33
03/08/2013, 04h14
Je suis parti en stage 3 mois là bas, du côté de Glasgow.

Plus open que les françaises ? J'aurais tendance à dire oui ! Par contre, tu risques d'être surpris par leur style :D Bien sûr, ce n'est pas valable pour toutes mais c'est globalement un peu différent de la France, notamment au niveau capillaire et maquillage !

nistarok
03/08/2013, 10h06
ah the hive, je note! Les petites abeilles j'arrive! :D

Mais comment ça du style anglaise? Car là, je m'imagine des Kate Middleton, Rhona Mitra ou Alison Carroll en puissance à tous les coins de rue! xD

Non plus sérieusement, elles sont du style... trop maquillés?

nono3805
04/08/2013, 00h19
ah the hive, je note! Les petites abeilles j'arrive! :D

Mais comment ça du style anglaise? Car là, je m'imagine des Kate Middleton, Rhona Mitra ou Alison Carroll en puissance à tous les coins de rue! xD

Non plus sérieusement, elles sont du style... trop maquillés?

jupe ras al touffe , assez directe , et capable de battre n'importe qu'elle français à la pinte:D
Et pourtant certaines sont de pti bout de femmes.
Les gens sont open et tu risques pas de ramasser un pain dans al figure si tu dragues une nana macqué:)

Croustibat33
05/08/2013, 09h36
jupe ras al touffe , assez directe , et capable de battre n'importe qu'elle français à la pinte:D
Et pourtant certaines sont de pti bout de femmes.
Les gens sont open et tu risques pas de ramasser un pain dans al figure si tu dragues une nana macqué:)

Tu as plutôt bien résumé la situation :D

Pour le maquillage, certaine ressemble à un pot d'autobronzant avec des lèvres roses fluos.

nono3805
05/08/2013, 13h20
J'étais à newcastle , région au nord à 80 km de l'ecosse ( les gens sont trés sympa d'ailleurs)
Voila le club que je fréquentais et les filles qu'on trouve ... ne pas être choqué de les voir se balader pieds nu pour prendre le taxi a 4 h du matin , les talons à la main.
Sinon globalement elles sont sympas.
Tu pourras voir quelques spécimens
Newcastle-Liquid-Saturday-2011-07-02 - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=jsC9M7FGg5Q)

et la

http://uk.tilllate.com/en/photoalbum/overview/10375401#172065139

Sëxtasy
05/08/2013, 13h29
tilllate.com UK - Carnage Newcastle : Finale, Sun 24.10.2010, Liquid, Newcastle upon Tyne Presented by Carnage UK (http://uk.tilllate.com/en/photoalbum/overview/10375401#172065139)

Photo 45 : Wouaw ..

Sinon j'ai aucune remarque à faire sur les écossaises, je voulais juste commenter les photos :p

nistarok
06/08/2013, 23h01
ah ouais Newcastle, le délire !

La je suis dans un hôtel à Edimbourg et coup de chance, The Hive est à deux pas. Avec le festival, les nanas doivent être très open.

Bon j'y vais!

nistarok
07/08/2013, 03h27
oooh les gars quelle soirée! je suis déchiré mais bref vous vous en foutez car vous ne me connaissez pas. Intéressant cet "échange" par internet alors qu'on ne se connait pas.

Bref cynisme à part, j'ai testé le night-club et là je suis HS. Super endroit (et pourtant je n'aime pas les boîtes de nuits), et grâce aux shooters (merci l'absinthe et euh la tequila) je me suis lancé. Marre d'être inhibé et trop timide, droit dans mes bottes et un bon gars plein de valeurs. Ca fait pas mouiller....

Mais autant j'ai abordé une vingtaine de nanas (dont certaines qui me dévoraient du regard, car normal en théorie je suis BG, en théorie hein!) et quelques mecs pour discuter, les écossais sont cools, mais même les filles qui ont un contact visuel important envers moi se barrent. Trop bourré peut être, putain de timidité. Et la carte du french lover ne marche pas.

Bref ça me fait chier d'avoir une vie sexuelle et sentimentale quasi nulle, je sais plus comment faire malgré l'aide du site...



PS: en me relisant en mode normal, je vais regretter ce post.

nono3805
07/08/2013, 14h23
oooh les gars quelle soirée! je suis déchiré mais bref vous vous en foutez car vous ne me connaissez pas. Intéressant cet "échange" par internet alors qu'on ne se connait pas.

Bref cynisme à part, j'ai testé le night-club et là je suis HS. Super endroit (et pourtant je n'aime pas les boîtes de nuits), et grâce aux shooters (merci l'absinthe et euh la tequila) je me suis lancé. Marre d'être inhibé et trop timide, droit dans mes bottes et un bon gars plein de valeurs. Ca fait pas mouiller....

Mais autant j'ai abordé une vingtaine de nanas (dont certaines qui me dévoraient du regard, car normal en théorie je suis BG, en théorie hein!) et quelques mecs pour discuter, les écossais sont cools, mais même les filles qui ont un contact visuel important envers moi se barrent. Trop bourré peut être, putain de timidité. Et la carte du french lover ne marche pas.

Bref ça me fait chier d'avoir une vie sexuelle et sentimentale quasi nulle, je sais plus comment faire malgré l'aide du site...



PS: en me relisant en mode normal, je vais regretter ce post.

T'es en groupe ?
J'ai vécu 4 mois la bas (enfin 1 sous one itis).
Certes c'est pas exactement au même endroit , mais je peux peut être te donner des conseil. Sinon tu peux aussi tenter les bars / clubs ==> y en a peu en france et en angleterre c'est géniale.
Essaye de sympathiser avec les gars d'abord , généralement au bar en parlant un peu vont vite voire que t'es français et y vont de brancher foot .
Si t'es la pour plus longtemps :! coloc avec des étrangers ( danois / espagnol / allemand)

nistarok
07/08/2013, 20h32
donc les pubs, quoi!

Oui j'ai vu les gens sont très ouverts et les filles moins coincées, mais je pense que mon anglais moyen me tue, ça doit être pour ça. Je sors à Edinburgh ce soir et j'y reviens dans 10 jours.

Sinon super boîte, les shooters sont pas chers!

nono3805
07/08/2013, 21h31
donc les pubs, quoi!

Oui j'ai vu les gens sont très ouverts et les filles moins coincées, mais je pense que mon anglais moyen me tue, ça doit être pour ça. Je sors à Edinburgh ce soir et j'y reviens dans 10 jours.

Sinon super boîte, les shooters sont pas chers!

non pas les pubs , c'est encore differents

ce type de bar
The Mushroom: The Mushroom offers a plethora of entertainment for you - right through your week-nights out! (http://www.themushroombar.com/)

désolé pour les refs locales
boarf , y a beaucoup d'étranger , puis les accents ça plait bien aux gens , parle leur des anglais , ils les détestent;)

nistarok
08/08/2013, 20h33
le mushroom... On va peut être faire un tour à Newcastle Upon Tyne alors!

La je suis dans un youth hostel à Saint Andrew's, l'ambiance est très sympa mais autant j'ai un niveau correct en anglais, là les britanniques je ne les comprend pas. Impossible de tenir une discussion ni d'articuler une phrase, le stress jouant aussi. Ah j'ai essayé avec un irlandais, il m'a tout de suite sorti les barrages de la coupe du monde 2010. XD

Du coup c'est duur, mais il est vrai que les filles sont plus open ici. Je me suis ouvertement fait dragué hier mais bon les asiatiques...

Bref là on monte dans les Trossachs et à Inverness nous attend d'ici 2 3 jours. Tu connais cette ville?

nono3805
09/08/2013, 11h43
le mushroom... On va peut être faire un tour à Newcastle Upon Tyne alors!

La je suis dans un youth hostel à Saint Andrew's, l'ambiance est très sympa mais autant j'ai un niveau correct en anglais, là les britanniques je ne les comprend pas. Impossible de tenir une discussion ni d'articuler une phrase, le stress jouant aussi. Ah j'ai essayé avec un irlandais, il m'a tout de suite sorti les barrages de la coupe du monde 2010. XD

Du coup c'est duur, mais il est vrai que les filles sont plus open ici. Je me suis ouvertement fait dragué hier mais bon les asiatiques...

Bref là on monte dans les Trossachs et à Inverness nous attend d'ici 2 3 jours. Tu connais cette ville?

J'ai fait q ue newcastle
Et oui c'est dur , car le nord de l'angleterre /ecosse c'est un peu le texas du coin... accent trés rocailleux , mais tu verras si tu fais un tour à londres , tu va te dires ....eh c'est méga simple ;)
sinon moi si je voulais faire des rencontres j'irais en auberge de jeunesse .

Pegasus
09/08/2013, 11h57
Pour les Auberges de jeunesse il y a une limite d'âge ?

nono3805
09/08/2013, 13h11
Pour les Auberges de jeunesse il y a une limite d'âge ?

non

et celon le prix tu peux dormir en dortoir
chambre a deux ou single
dés fois y même des bars / boites dedans sur londres.
T'as beaucoup d'étranger dedans de passage ou en séjour court
Aprés c'est sûre que la population c'est plus étudiant que jeunes cadres /cadres

nistarok
12/08/2013, 21h23
oui et j'y ai sargé hier xd

tiens nono dans l'idée, il y a le johnny foxes de Inverness, une ambiance sympa, des barmans cools et des highlandeuses (bourrées) qui draguent. Oui hier une brune m'a abordé et à tenté de me séduire en parlant français et gaélique. Mais j'étais déjà accompagné xd

nono3805
13/08/2013, 11h19
oui et j'y ai sargé hier xd

tiens nono dans l'idée, il y a le johnny foxes de Inverness, une ambiance sympa, des barmans cools et des highlandeuses (bourrées) qui draguent. Oui hier une brune m'a abordé et à tenté de me séduire en parlant français et gaélique. Mais j'étais déjà accompagné xd



Le gaélique , non de dieu , ça c'est de la langue :D

nistarok
16/08/2013, 19h50
oui tu l'as dit!

Lundi je fais un tour à Newcastle. Tu as des astuces en particulier?:D

nono3805
17/08/2013, 14h01
oui tu l'as dit!

Lundi je fais un tour à Newcastle. Tu as des astuces en particulier?:D

DES astuces ? de quelle sorte ?

Niveau boite , faut aller au liquid prés du centre ville
entrée 5 pounds et conso à partir de 1, 5 pounds ( biere)

Sinon y a le blue bamboo mais j'avais moins aimé

Niveau pub / bar : le mushroom c'est sympa mais assez chère niveau consommation

Niveau visite pas grand chose , aller voir l estuaire peut être du tyne c'est sympa avec les ruines
Le pont aussi qui se soulève et qui est illuminé entre gate et newcastle

Sinon à 30 min via le bus , faut aller voir drnharm avec son université , sa cathédrale et son village médievale , c'est super beau !

nistarok
18/08/2013, 21h10
A Newcastle! Ca a été assez difficile de venir car mon pote (unique conducteur) a eu du mal à se remettre de la soirée d'hier soir. On avait sympathisé avec des ecossais qui nous ont offert des whiskies dans un pub branché.

La du coup je cherche, peut être bien le liquid ou le mushroom faut voir la programmation. Et pour les nanas, il y a ce qu'il faut dans cette ville. Je vais faire le coup de la caméra (oui je tourne un mini film).

Par contre Newcastle est une ville très galère, on a galérer pour trouver un hôtel et en été la ville semble morte.

Je t'en dis des nouvelles!

Cheers!

nistarok
19/08/2013, 00h50
Je t'avouerai que je n'ai absolument pas supporté l'atmosphère de cette ville. Les gens sont tous déchirés à faire n'importe quoi dans la rue (et draguer une fille bourrée, c'est pas intéressant), les flics balisent les quartiers pour interpeller ceux qui dérapent et les vigiles se la jouent roi du monde, genre que l'on s'agenouiller pour passer.

Je me suis fait refoulé au mushroom, mais bon j'y suis allé à la kamikaze aussi, j'ai mis mon lapin crétin en peluche qui depassait de la poche. Je voulais le tester mais ça marche pas du tout :).

Après j'ai fait sans lui, et pareil on s'est fait refoulé de deux autres bars/boîtes sans raison.

Nan et puis je crois que je n'aime pas l'ambiance alcool/boîte de nuit, les filles qui y vont ne m'intéressent pas.