PDA

Voir la version complète : Age et abstinence sexuel


envy
31/07/2013, 21h00
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis, je suis en train de gamer une fille, elle es a fond sur moi
et veux qu'on se mettent ensemble mais il y a deux points qui le préoccupent :
Le premier c'est qu'elle a 16 ans et que j'en ai 19, mois personnellement je trouve que ca va, mais vous, vous en pensez quoi? c'est limite?

Le deuxieme ( et le plus important ), c'est qu'elle ne veux pas avoir de relation sexuel
avant le mariage :o elle me l'a dit dès le début. C'est compliqué car ca rend la sexualisation
difficile. En plus de ca c'est une HB8-9 qui m'attire énormément physiquement, donc si je me met avec elle ca sera dur de résister :p .Elle m'a meme avoué qu'elle en avait envie ..

J'aimerais donc connaitre vos avis, avez vous déja eu a faire a ce genre de situation,
ne pensez vous pas que c'est un Shit-test? Que me conseiller vous de faire?

Edit: je me suis trompé de section, si un modo pouvait le déplacer dans "S.O.S aide perso" ce serai bien, merci :S

anthodemars
31/07/2013, 21h39
vous en pensez quoi? c'est limite?

C'est safe votre situation. 3 ans d'écart, c'est pas énorme.

ne pensez vous pas que c'est un Shit-test? Que me conseiller vous de faire?

C'est possible que ce soit un Shit-test. Sexualise progressivement, tu verras bien.

Alex13
31/07/2013, 21h43
C'est possible que ce soit un Shit-test. Sexualise progressivement, tu verras bien.

Possible. Si elle refuse et qu'il s'avère que c'est pas un shit test et que tu partages pas ses valeurs religieuses, conseil : fuis là rapidement ! Où alors prépare toi a avoir la relation la plus chiante au monde...

vincent451
31/07/2013, 21h49
Lorsque j'avais 19 ans, je sortais avec une fille de 16 ans. Ses parents ont refusé qu'on se voit, même les avoir parler pour leur rassurer.

Du coup, elle ma zapper.

Conclusion, plus jamais de mineur :D

envy
31/07/2013, 22h03
vincent451: c'est un peu ce que je craignait, le regard des autres, certains vont mal voir
cet relation, et oui les parents seront aussi un soucis je pense.

Alex13: elle n'est pas musulmane, et elle m'a dit qu'elle ne fesais pas ca par religion mais plutot par conviction.

anthodemars : Comme dit j'ai déja commencer a sexualiser, mais elle se ferme rapidement et ce dit géner de parler de ca.


On se parle par sms actuellement en attendant de se revoir, elle est en vacances.

don Diego de la Vega
01/08/2013, 08h26
Je ne voie aucun souci tangible pour ma part, ni pour l'âge ni pour son histoire d'abstinence qui me semble être du DHV de sa part...

envy
01/08/2013, 11h23
Hier soir j'ai encore sexualisée, sur les massages cette fois
Elle a été très réceptive et a dit qu'elle adorait en recevoir et en faire..

Je pense aussi que c'est un shit test.

Bob Leponge
01/08/2013, 12h15
Non, je ne pense as que ce soit un shit test... Faut arrêter de croire que toutes les actions des femmes ne sont que pour nous mettre des bâtons dans les roues...

Je pense plutôt qu'elle a une croyance limitante concernant la valeur du sexe, sauf que ses convictions ne doivent pas être suffisamment forte pour abandonner définitivement l'envie de coucher. Je pense que tu peux l'amener petit à petit sur ce terrain. Sexualises, touches la, soit sensuel dans vos échanges. Bref, fais la craquer.

Mais essaie de comprendre sa prise de postitoon avant tout, le fondement de sa conviction. Ça t'aidera à juger la difficulté à l'amener au sexe, de plus ça t'aidera à mieux la cerner.

don Diego de la Vega
01/08/2013, 12h25
Oui enfin on rencontre toujours le même problème de "barrière" fictive ou non.

Après, que ce soit un shit test, croyance limitante ou DHV j'ai envie de dire qu'on s'en tamponne à partir du moment où ça reste des paroles ; la finalité reste bien de confronter les dires de la belle aux actes (-->jusqu'où elle te laisse aller).

Encore une fois le jerk qui s'en tamponne le coquillard marque des points par rapport au mec qui cherche à comprendre :rolleyes:

krsone
01/08/2013, 12h46
Pour sexualiser votre relation, pense à la teaser sur le fait qu'elle ne veuille pas de relation avant le mariage. Et aussi, ce n'est pas parce qu'une fille ne veut rien faire de sexuel qu'elle n'apprécie pas qu'on la taquine avec des allusions, des disqualifications sexuelles ("Désolé, je couche pas le premier soir, ma chère. Ah merde, j'avais oublié que t'étais encore plus prude que moi."), ou simplement sur des sujets plus softs, comme embrasser ou masser.

envy
03/08/2013, 08h25
Krsone: si justement dès que ça part un peu trop loin elle me bloque complètement, hier soir encore on parlait de ça et elle me dit :

Mais j'aime pas parler de sa et j'ai tout dit sque javais a dire sur sa !

Ça m'a gavé et je suis allé me couchée.
Par contre plus tôt dans la journée d'hier, elle n'a eu aucun soucis a m'envoyer des photos d'elle où elle était en sous vêtements suite a une sexualisation sur la chaleur actuel..

Je sais plus quoi penser, j'ai l'impression qu'elle me tease !

Tortue
03/08/2013, 09h19
Non, je ne pense as que ce soit un shit test... Faut arrêter de croire que toutes les actions des femmes ne sont que pour nous mettre des bâtons dans les roues...
+1. Pour moi c'est pas du tout un shit test d'ailleurs...


Rappelle toi aussi que cette fille a 16 ans et qu'elle est vierge, et que beaucoup de filles sans expérience ont peur du sexe (je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai encore soulevé, parce que pour moi "16 ans et pas de sexe" c'est le premier truc qui me vient à l'esprit :s ...).

Elle ne se sent pas prête, alors pour se protéger, ne pas te laisser espérer pour rien, s'assurer que tu n'es pas avec elle pour le cul, elle te prévient qu'elle ne va pas coucher avec toi.


Si c'est ça, ça n'est pas facile à "désarmer" non plus, parce que la peur, ça n'est pas plus facile à évacuer que les convictions... Si tu veux construire quelque chose avec elle, que tu peux prendre ton temps et que tu ne veux pas juste la tringler, ça peut valoir le coup de l'aider à passer au dessus de ça. Rassure la sur tes intentions (non, tu n'es pas avec elle pour son cul, tu tiens à elle, etc...), et construisez votre relation petit à petit. Avec le temps et beaucoup de patience tu parviendras à en faire une partenaire ;).

Par contre, sincèrement, passe ton chemin si tu ne cherches pas de relation sérieuse. A cet âge, un mec qui gagne ta confiance pour te baiser et qui se barre après, c'est destructeur.

krsone
03/08/2013, 10h23
Par contre plus tôt dans la journée d'hier, elle n'a eu aucun soucis a m'envoyer des photos d'elle où elle était en sous vêtements suite a une sexualisation sur la chaleur actuel..

Je sais plus quoi penser, j'ai l'impression qu'elle me tease !

J'imagine qu'elle se rend bien compte qu'elle a des envies sexuelles, qu'elle aime se sentir féminine et désirée sexuellement, mais que d'un autre côté, elle a tout le packaging mental qui dit "16 ans, le sexe c'est mal, il faut attendre, je suis pas prête, etc". C'est courant pour une fille d'avoir envie de quelque chose et d'en avoir honte en même temps.

Dans ton cas, il ne faut SURTOUT pas te braquer quand elle refuse d'aller plus loin ou de parler sexe, parce qu'il faut qu'elle sente que tu es stable, et que justement, tu ne partiras pas à un moment inattendu en la laissant comme une merde. Sois compréhensif, ne la juge surtout pas, et présente les choses de manière positive. Rassure-la, montre-lui que tu comprends ce qui se passe dans sa tête.