PDA

Voir la version complète : TimeReach - Quand on dépasse le temps imparti


Subtyle
27/07/2013, 16h13
Bonjour !

J'ai eu une réflexion aujourd'hui, dans laquelle je me remémorai quelques moments du passé. Des moments pendant lesquels j'aurais pu agir mieux, afin d'assurer mes arrières.

Pour l'anecdote, et afin qu'un max. de lecteurs comprennent, j'étais dans un Mac do, avec ma meuf. On commande une glace chacun et on va s'asseoir sur une des banquettes. Quelques minutes après, deux mecs passent en face de nous, et semblent être connus de ma meuf.

Les mecs vont s'asseoir à 10m de nous, ma meuf est bizarre. Mais je me pose pas trop de questions, et on discute normalement pendant une dizaine de minutes. Quand tout d'un coup, un des mecs arrive, elle est toute joyeuse. Il s'avère que c'est un bon pote à elle. Je les laisse alors discuter, mais j'avais limite envie de foutre le camp et les laisser ensemble ^^


Bref, tout ça pour dire, on est resté 30 min au mac do, puis le mec est arrivé. C'était une sorte de AMOG pour moi, mais je laissais faire.

C'est là que je me rends compte qu'on devrait appliquer un principe de sûreté: lorsqu'on va dans un coin où il peut y avoir des potes à sa meuf, on devrait s'imposer une limite de temps. Genre, j'aurais dû faire en sorte qu'on sorte du Mac do au bout de 20min. TimeReach 20min, sinon zone de danger.


Vous avez déjà eu ce genre de situation embarassante?

Focus
27/07/2013, 17h32
Embarrassant comme situation..

Ce n'est pas à toi et ta copine de partir du mc do parceque des mecs sont là, le mieux c'est de se débarasser d'eux subtilement et de montrer que c'est toi son mec.

Regarde sur ADS il y à plein d'articles et conseil qui peuvent t'aider à te débarrasser d'AMOG :)

Araneae
27/07/2013, 18h59
et pourquoi tu parlerais pas avec le pote de ta copine ?

Ca serai la bonne attitude a adopter :)

Subtyle
27/07/2013, 19h00
En effet, partir serait un peu comme un aveu de faiblesse.

Je vais (re)lire ces articles sur les AMOG. Merci :)

Subtyle
27/07/2013, 19h02
Oui en effet, j'aurais pu faire le mec tranquille, me mettre le mec dans la poche, mais sur le coup j'étais plus intéressé par observer la réaction de ma meuf.. Ca m'apprendra pour la prochaine fois !

Pegasus
27/07/2013, 19h04
En faite si il s'agit de ta copine (je n'aime pas dire meuf j'ai passé l'âge), et bien tu es prioritaire face à un pote à elle ! Donc tu n'as rien à craindre et si elle te respecte elle fera en sorte que la discution avec son pote ne dure pas trop longtemps.

Sinon tu peux aussi parler avec eux et pas rester hors de la conversation et en profité pour mettre ta dominance en action en étant bien placé en BL.

Au faite toi et ta copine vous avez quel âge ?

Araneae
27/07/2013, 19h13
Vous vous prenez la tete pour rien la...

Y a rien pas a relire les articles contre les amogs, c'est un pote a elle, ca n'a rien a voir.

Bref, un pote a une copine vient taper la discute, je parle avec lui , c'est juste etre sociable, et pourquoi vouloir regarder la reaction de ta copine ? C'est tellement pas important.

Salsifi
27/07/2013, 19h25
Bonjour !

Bref, tout ça pour dire, on est resté 30 min au mac do, puis le mec est arrivé. C'était une sorte de AMOG pour moi, mais je laissais faire.

C'est là que je me rends compte qu'on devrait appliquer un principe de sûreté: lorsqu'on va dans un coin où il peut y avoir des potes à sa meuf, on devrait s'imposer une limite de temps. Genre, j'aurais dû faire en sorte qu'on sorte du Mac do au bout de 20min. TimeReach 20min, sinon zone de danger.


WTF ? Imposer une limite de temps pour que ta meuf ne puisse voir aucun pote ?

Et la suite c'est quoi ? L'interdire d'aller aux soirées où tu n'es pas là ? Contrôler son portable pour voir avec qui elle est en contact ?

Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée. Si tu te sens en danger en présence d'autres mecs, essaie de trouver d'où ça vient et bosse là-dessus et sur ton innergame, au final toi et ton couple y seraient vraiment gagnants.

Même si tu n'as pas envie de lui parler, demande à ta copine de vous présenter.

- Subtyle : Bonjour ! Un peu de politesse, tu nous présente pas ?
- Ta copine : Je te présente AMOG, un pote à moi. AMOG je te présente Subtyle, mon petit ami.

Rien qu'avec ces deux phrases le cadre est posé, tu peux ensuite enchaîner avec des Private Joke, parler de votre rencontre ou tout simplement discuter avec son pote toi aussi :)

Salsifi

Subtyle
28/07/2013, 12h17
Merci pour vos réponses.

J'avoue en me relisant, j'étais dans une phase quand j'ai écrit ça xD

Je sais sur quoi je dois travailler maintenant, merci les gars ^^