PDA

Voir la version complète : Échouer le premier rendez-vous : CHECK !


s3b
22/07/2013, 14h46
Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur le forum et j'aurais besoin d'un avis sur ce que je crois être mon premier date raté !

Premier rendez-vous avec une fille (amis en commun). Je lui plais, on me donne son numéro, ce qu'elle apprend ! Première erreur de ma part: je ne commence pas le phone game mais un réseau social (pas trop motivé en réalité). Après quelques messages, je coupe la discussion et l'invite a boire un verre.

La soirée se passe bien (rdv dure plusieurs heures) !Fin de la soirée, je la raccompagne mais je n’enchaîne pas ! D'habitude j'essaye toujours le kiss et là rien, je ne bouge pas alors que je crois qu'elle s'y attendait! Je termine par un " on pourrait se refaire ça d'ici peu" elle acquisse et là je lui dit " tu me tiens au courant" :eek::eek:. Selon moi c'est là que j'ai "merdé" en lui laissant le contrôle.

Conclusions : pas de news depuis (deux jours). Pour info, il y a un rendez-vous de "groupe" (soirée entre ami) fin de cette semaine. Soit je reprends l'initiative mnt, soit j'attends le rendez-vous de "groupe".

Á votre avis ? Mauvaise approche, qu'auriez-vous fait à ma place ?

The Burning Ghost
22/07/2013, 14h56
Il faut se présenter avant de poster, fais le vite ou ton topic sera locké ;)

s3b
22/07/2013, 15h03
Merci pour l'info ! :D
Je viens juste d'y remédier

anthodemars
22/07/2013, 15h06
Prends l'initiative maintenant !

s3b
22/07/2013, 15h18
Je crois bien que tu as raison ! Le truc c'est que je dois enchaîner vite fait sans paraître trop pressé ! Toute la question est aussi de savoir si je n'ai pas laissé une image de "loose" quand j'ai fermé le premier date !

"La femme pardonera parfois à celui qui brusquera l'occasion, mais jamais à celui qui la manque" +1 !

anthodemars
22/07/2013, 15h39
Ben à la limite, le KC tu peux le faire au second date mais le fait de dire "tu me tiens au courant", c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon, en prenant l'initiative, tu lui montres que c'est finalement toi qui lui tiens au courant.

s3b
22/07/2013, 15h45
En fait, j'ai voulu la jouer détacher : "J'ai passé une bonne soirée, je suis ok pour te revoir mais c'est à toi de te bouger maintenant. Je ne vais pas passer ma vie à courir après toi". Ça peut fonctionner (enfin je crois) sauf que ici j'ai oublié un point important : elle m'a clairement dit dans le rendez-vous qu'elle avait eu (même si elle l'a toujours) un manque de confiance en elle. En bref, lui refiler la balle c'était peut-être le meilleur moyen de la déstabiliser.

Je dois reprendre l'initiative et si ça cale = NEXT !

anthodemars
22/07/2013, 15h59
Mouais, c'est pas vraiment bon. Dans ton raisonnement, c'est elle qui a le contrôle, c'est elle qui décidera si oui ou non, il y a un second date. Mais ton raisonnement peut être bon, si elle annule comme ça un date.

s3b
22/07/2013, 16h05
Tout ça devra passer à l'épreuve des faits ! Je sms ce soir et on verra le déroulement de l'histoire ! Merci pour l'info.

Lana
23/07/2013, 14h00
Le KC, à la rigueur, c’est sans doute pas grave. Mais le « tu me tiens au courant » ça fait très « sortie entre pote » comme finish. J’espère que tu étais dans le C&F et kinos pendant le date…

Je pense que les erreurs que tu mets en avant sont les bonnes, mais elle a accepté un RDV avec toi donc tu lui plaisais à la base. Maintenant, tu n’as sans doute pas jouer assez le jeu de la séduction pour te permettre de lui laisser la prise d’initiative. D’ailleurs, je te conseillerais d’attendre au moins deux dates avant de la jouer « à toi de te bouger maintenant » (principe de séduction socialement bien ancré qui veut que les hommes soient plus actifs que les femmes là-dessus).

Maintenant, repropose un date pour voir ce que ça donne !

don Diego de la Vega
23/07/2013, 14h09
Ce n'est peut être pas la meilleure option, d'ailleurs personne ne l'a relevée, mais tu peux attendre la "sortie de groupe" pour attaquer en mode maxi cash...

Pas top mais faisable.