PDA

Voir la version complète : Vos plus beaux ratés


Dark Angel
21/07/2013, 17h54
Salut à tous et à toutes

Après avoir manqué une sacrée occasion il y a une semaine je me suis dit qu'il serait plaisant de partager nos plus belles occasions manquées.
Allez j'ouvre le bal... à l'heure actuelle cela reste mon n°1 depuis presque 11 mois.

27/07/12

Localisation: Domaine de Tournon Aix-en-Provence (Restaurant et boite de nuit en extérieur)
Personnel naviguant: 2 alpha, 1 pote alpha et une demoiselle
Dégaine: T-shirt gris, chemise noire manche retroussées jusqu'aux coudes, jean, Redskins blanches (C'est un peu le méli-mélo, mais ça c'était avant)
Objectif: S'amuser

Nous arrivons sur les lieux et nous nous dirigeons vers des potes aux alpha qui avaient réservé une table tout le monde se dit bonjour on rigole, on danse, on boit bref on s'amuse.
Au bout d'un moment danser commence à me gonfler je m'accoude à une barrière et parle avec les alpha, je vois une petite blonde HB7 qui depuis un moment me jette des regards, en fait elle me dévore carrément des yeux je devrais dire. Elle danse avec un des alpha je les vois s'embrasser (c'était une ex à lui), voyant cela pour moi c'est NEXT, sauf que la gredine n'en reste pas là...

La demoiselle se fait toujours aussi insistante sur ses regards je parle avec mon pote qui est lui aussi accoudé à la barrière dans les bras de la demoiselle citée plus haut lorsque tout à coup la HB7 vient s'intercaler avec sa copine entre mon pote et moi, elle continue à me regarder.

Elle me met des coups de bassins et me regarde, elle soutient mon regard et me sourit alors qu'elle n'est qu'à 2 cm de moi. Voyant que je suis toujours aussi flegmatique elle engage la conversation en me touchant et en se penchant vers moi, j'en profite pour faire un peu de kino (main sur l'épaule, bras autour de la taille) on parle, on rigole mais cela ne vas pas plus loin parce que je n'en avais pas envie plus que cela.
Il y avait fort à parier que j'avais 100 fois la place de KC, NC et peut être même de faire de la buée dans sa voiture sur le parking le soir même :D

Dark Angel

SultaaN
21/07/2013, 18h18
Je pensais qu'un raté c'est quand on essayait quelque chose et qu'on loupait...

Mini BN
21/07/2013, 18h20
Bah je vois pas trop en quoi c'est un raté! Elle s'est "offerte" à toi, mais elle te plaisait pas tant que ça, donc tu t'es pas forcé et t'as juste passé un moment sympa avec elle. C'est tout à ton honneur non? :)

Simurgh
21/07/2013, 18h35
on rigole mais cela ne vas pas plus loin parce que je n'en avais pas envie plus que cela.

Ah l'excuse... :D

Je me reconnais aussi là dedans, je ne détaillerai pas mais je pense qu'on a tous raté des opportunités, le plus souvent en boite. Un EC, des coups de bassins répétés et pourtant on ne fait rien, par manque d'envie, fatigue, mauvais pressentiment, mais au fond on sait tous que ce ne sont souvent que de mauvaises excuses :)

Dark Angel
21/07/2013, 18h39
@ SultaaN: Avoir tous les feux aux verts et ne rien faire tu appelles ça comment...
Une réussite ou un échec

Dark Angel

SultaaN
21/07/2013, 18h48
Ben si pour toi ton plus beau râté c'est ne rien avoir tenté avec une fille avec qui potentiellement il aurait pu se passer quelque chose tant mieux.

Moi j"appelle pas ça un raté, mais juste de l'inaction.

Après oui dans l'absolue c'est un raté, bien que pour moi je qualifie plus un raté, par une tentative qui s'est soldé par un échec alors qu'on avait moyen.

Surtout que tu dis raté alors que tu précise que tu en avais pas envie... Donc peut-on appeler cela un raté ?

don Diego de la Vega
25/07/2013, 10h57
Je comprends au contraire ce que dit Dark Angel : un acte manqué est pour moi le pire des ratés, dans la mesure où c'est ce qui occasionne le plus de regrets.

Après, tenter un truc et se prendre un break, ça peut vous sembler davantage un "raté" alors qu'au final cela apporte bien plus de satisfaction --> J'ai essayé, ça a foiré, j'ai fais ce qu'il fallait donc nevermind..

Mes plus beaux ratés sont donc également les cas où de superbes femmes me souriaient et où je n'ai strictement rien fait.

On n'a pas "envie" sur le coup mais dès qu'on le regrette ensuite cela prouve bien que seule la motivation manquait et pas l'envie... vous me suivez ? :p

K27
25/07/2013, 11h14
Pour ma part c'était il y a environ 3 mois, où j'ai failli m'envoyer en l'air avec une petite HB 8 je dirais dans sa douche, mais un de ces potes n'arrêtait pas de nous coller, de toquer à la porte, de parler à la HB au travers de la porte. Elle a fini par me dire qu'elle devait vraiment aller lui parler ( alors que 2 min avant elle me caressait les cuisses sous la douche et mon engin commençait à s'élever^^). Bref, une petite envie de DECAPITER son ami de mes c*******.

Nexis
25/07/2013, 11h25
Ceci n'est pas du tout un débat, je déplace dans "séduction"

Attention aux rubriques s'il vous plaît