PDA

Voir la version complète : Séduire, vraiment tout un art.


Sevenight
20/07/2013, 10h26
Bonjour ou bonsoir !
Si ce message n'est pas à sa place, je m'en excuse d'avance.

Alors ma situation n'est pas extravagante. J'ai été avec une fille, ça s'est mal fini, mais je m'en suis remis. Ensuite, je rencontre CETTE FILLE. J'ai de suite craqué pour elle malgré le fait qu'on ait absolument rien en commun, mais ... Je pense pas que ce soit réciproque. ( D'où ma présence ici ).

Alors j'ai de quoi la contacter, elle me répond quand je lui parle, elle décroche quand je l'appelle, je la fais rire avec mes conneries et elle n'est pas contre l'idée de me revoir ( 'fin, c'est ce qu'elle me dit, parce que comme on est en vacance, mademoiselle est souvent sollicitée ). On peut donc dire qu'elle est réceptive, mais c'est pas elle qui vient vers moi.
Je veux pas être invité au friendzone, en fait.

J'avoue aussi ne pas avoir réellement confiance en moi. J'ose pas l'appeler à l'improviste, de peur de la déranger. J'évite d'être lourd, éventuellement. Des fois je lui parle, des jours je m'abstiens. J'évite d'être trop présent.

Donc, des conseils, grands maîtres ? :D

tron
20/07/2013, 11h36
Je sais pas si je suis un grand maître mais je te répond quand même.
Je vois pas d'erreur ou de problème dans ton game pour le moment, c'est normal de laisser de l'espace aux filles, de pas l'appeler tous les jours. Prochaine étape tu trouves un moyen de faire un rencard et tu cherches à conclure.

Sevenight
20/07/2013, 14h41
Tout conseil est bon à prendre et merci de ta réponse :)
Après avoir bien visité le site, je suis tombé sur un article qui parle de IOD et je me suis senti un tantinet visé lorsque l'article a évoqué le "celui qui envoie toujours les textos".
Je lui ai déjà proposé un rdv, elle a choisi le jour, mais elle m'a prévenu deux jours avant le jour J que c'était impossible, car elle avait un truc à faire avec la famille et que juste après, elle partait en vacance avec des amies ( bon le bac, les vac's ... Ca passe, non ? ).
Elle m'a dit qu'on verrait lorsqu'elle rentrera.
Elle est actuellement en vacance.

Donc, mis à part que ce soit à chaque fois moi qui vais vers elle, y a rien de bien embêtant en soi. Elle me pose des questions ( je lui demande comment s'est passé sa soirée, elle me répond pour ensuite me demander si moi, je vais bien, mais c'est plus de la politesse ça, non ? ) et elle répond assez vite ( ça dépend ) à mes textos quand je lui en envoie. Ca dépend si elle est occupée, je pense.

Je ne veux pas paraître lourd, j'établis juste un long compte rendu de ma situation pour qu'on puisse me dire si oui ou non, je dois continuer, me soucier d'un détail ou juste lâcher l'affaire ...
( La confiance en soi ne s'octroie pas comme ça, malheureusement :( )
Et je suis pas vraiment doué pour ce genre de choses ...

anthodemars
20/07/2013, 14h51
Continue !

Bon déjà, ça arrive d'avoir des contre-temps, des priorités.
Ensuite, elle a dit qu'elle verrait quand elle rentrera. Donc, t'attends sa rentrée et si elle voudra vraiment te voir, elle trouvera un créneau de libre voir même, elle se libérera mais sinon, il faudra next. Donc Wait & See.

tron
20/07/2013, 14h51
Lâcher l'affaire parce qu'elle envoie pas elle même les sms? C'est assez exagéré comme réaction. On lâche l'affaire si on sait qu'on pourra rien faire avec une fille, là c'est pas le cas. T'apprendra que la politesse des filles peut-être très limité.

Tu conclus trop vite les réactions des filles je pense, elle doit pas savoir non plus si elle s'intéresse à toi ou non. Parles lui avant son retour et date la, tu verra bien.

Sevenight
20/07/2013, 15h14
J'avoue aussi être impatient et me faire vite des idées ... Mais comme je l'ai dit ; je n'ai pas l'habitude de ce genre d'approches, rare sont les fois où quelqu'un m'tape à l'oeil comme ça :o.

Et puis mon entourage est "légèrement" pessimiste - ou bien trop vague - la concernant. Rien que pour les sms, déjà.
( Je précise néanmoins qu'on a aucun contact en commun. )

M'enfin, je vais faire preuve de patience. Si ma situation actuelle n'est pas merdique, j'ai pas de quoi paniquer.
Mais mieux vaut prévenir que guérir ?

tron
20/07/2013, 15h31
S'ils sont vagues c'est qu'ils savent pas non plus, s'ils sont pessimistes c'est qu'il y a rien de vraiment bon sur quoi s'accrocher.
Et puis mon entourage est "légèrement" pessimiste - ou bien trop vague - la concernant. Rien que pour les sms, déjà.

sargento
20/07/2013, 18h22
Salut comme ca a été si bien dis , ne nextes pas maintenant , ce serait un peu dommage, surtout si elle te plait vraiment ! ;)
A ta place , j'essaierais de garder un minimum contact avec elle pendant ses vacances ,histoire qu'elle ne te zappe pas et de montrer que t'es présent. Par contre, ne l'appelles pas trop souvent,sinon tu vas flirter direct avec la friend zone...
Bref , je sais pas si t'as déjà fais du trapèze, mais là tu vas avoir droit à un vrai stage d'équilibriste. :D
Mais , bon à mon avis , en la jouant fine, ca va le faire.;)
Bonne chance !

Sevenight
21/07/2013, 11h02
Tron > ... Vrai, tu marques un point.

Sargento > Merci de ta réponse :)
Je lui envoie des sms de temps à autre, pas trop non plus puisque d'un côté mademoiselle est actuellement en vacance avec des amis. J'ai l'intention de l'appeler le jour de son anniversaire pour le lui souhaiter de vive voix. Sinon, jusque là, je peux dire que je suis vos conseils à la lettre :D

Je vous tiens au jus !

Sevenight
21/07/2013, 16h12
Désolé du double posté.
Eh bien maintenant.
Mademoiselle vient de m'avouer qu'elle est en couple. Que ça fait une semaine, qu'elle le connait à peine et qu'elle n'en est pas amoureuse, juste qu'il lui plaisait juste.

J'abandonne ou ... ? Personnellement, tant qu'il n'y a pas d'amour ... J'opte pour l'idée de continuer. Après ...

Grands-Pas
21/07/2013, 17h41
tu as exprimé toi même le probleme.

Prends confiance en toi, aies de l'audace sinon tu risque fortement de finir en effet Fz.