PDA

Voir la version complète : [TRAD] Contre-lines en boite


Skan
12/12/2009, 01h01
Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une traduction d'un article de l'excellentissime site askmen.com, traitant de "ce qu'on doit dire" par rapport à ce que vous pourrez entendre souvent en boite.

Prenez garde cependant, ce qui suit ne doit en aucun cas vous conforter dans l'idée que vous vous faites du game comme quoi "quand elle me dit ci, je répond ca ..." ce n'est en aucun cas la logique à adopter(si c'est ce que vous pensiez), prenez ce qui suit comme étant le dernier recours, un petit tremplin pour commencer vos premières sarges boites, et lorsque vous serez plus surs de vous, vous ne verrez plus les "lines", ou ce phrases toutes faites que les filles balancent soit pour signaler qu'elles ne sont pas intéressées, soit pour tester votre niveau d'intérêt.

Je sais que les débutants apprécieront, alors go :

Les "contres" du player

Les hommes les plus expérimentés le savent sans doute, les femmes débarquent en boite avec tout un stock de phrases toute-faites, bien préparées et désignées à cerner votre niveau d’intêret. Il est évident qu’avant d’utiliser n’importe quel de ces « contres », vous devez être surs que la fille en question est vraiment en train de vous tester ou bien qu’elle soit pas si sûre de vous rejeter. Vous devriez être en mesure de savoir si c’est vraiment un rejet, et si ce n’est pas le cas, il ne faut pas croire que chaque target que vous rencontrez est juste une « hard to get », ceci vous mènera à des choses bien regrettables ... Tout du moins pour un homme de vote stature 
Parconte, si vous sentez chez la donzelle une petite timidité, qu’elle a envie d’aller plus loin, ou bien un shit test des familles, vous pouvez tenter un contre qui pourrait vous ramener certaines faveurs et son respect.
Ils peuvent ête efficaces, mais gardez en tête que vous n’avez qu’une seule chance. Si vous persistez, vous vous retrouverez avec les mêmes effets négatifs mentionnés plus haut.


1) Elle dit : “Mais on se connait pas/Je viens juste de te rencontrer”
Réponse : Voici l’une des lines les plus frustrantes à qui un homme peut avoir affaire, mais si vous savez ce qu’il faut faire, les choses peuvent tourner en votre faveur. Lui offrir la possibilité de la connaitre plus laissera paraitre vos vraies intentions. Cette line peut éventuellement dire « Je n’ai pas envie de te connaitre », mais d’après mon expérience, ce n’est pas le cas. Préparez-vous donc à endosser une attitude honnête et quelque peu candide, suivie d’une proposition qui ne l’engagera que pour une conversation cordiale.

Target : Mais on se connait pas !
Vous : (hausse les épaules) Bah ouais, on vient de se rencontrer, et c’est vraiment difficile de faire connaissance avec n’importe qui ici.
Target : (fais « oui » de la tête)Ouais, c’est vrai, je t’entend à peine !
Vous : Exactement, plutôt que de continuer à crier comme ça, pourquoi ne pas aller quelque part et juste parler ? On pourrait se connaitre un peu plus !
Target : Quoi ... Maintenant ?
Vous : C’est comme tu veux, on pourrait y aller maintenant ou dès que t’as envie (d’y aller). Juste un café ou un verre.
Target : (Elle sourit) Ok, d’accord.

Mon commentaire : Mouais, je sarge pas en club, mais c’est limite needy, avec les comme tu veux et consorts. A tester cependant, on sait jamais.


2) Elle dit : “Je suis fatiguée”

Réponse : Soyons logiques : il est très peu probable que l’heure qu’il soit importe et encore moins probable qu’elle soit fatiguée pour une conversation et un peu de flirt. Elle s’est préparée et est allée en boite, non ? Rappelez-vous que « Je suis fatiguée » veut souvent dire « Je ne coucherai pas avec toi ce soir, coco ! ». Vous ne vous appelez pas coco (j’espère), et l’interprétation de cette line n’est pas forcément péjorative. Elle n’est pas forcément contre le fait de vous revoir, mais pour que cela arrive, vous avez besoin de son numéro, non ? Avec, vous pourriez parler plus tard, quand elle sera moins « fatiguée ». Ça devrait ressembler à ca :

Target : Non mais je suis vraiment fatiguée ce soir ...
Vous : Ouais, moi aussi. J’ai eu une longue journée, je vais pas trainer dans le coin.
Target : Tu t’en vas aussi ?
Vous : Ouais, je voulais pas trop en faire ce soir de toute façon, voulait juste sortir et ensuite me reposer.
Target : Je pense faire la même chose ouais.
Vous : (Feignant de partir) Mais on pourrait tet parler plus tard. J’ai à faire demain mais je pourrait te filer un coup de fil la semaine prochaine, si t’es Ok .
Target : Ouais/Sans problème/Ok ...

Mon commentaire : Ça va déjà mieux, mais je pense que cette interaction reste tributaire du « Tu t’en va aussi ? », mais grosso modo, je trouve ca assez bon.


3) Elle dit : “Je sors/parle pas avec des mecs que je rencontre en boite” :

Réponse : Ouais, on sait tous que vous vous dites : « Mais qu’est-ce qu’elle fout là alors ?» mais en réalité, vous aurez souvent affaire à celle-la. Et bien que certaines femmes aillent en boite pour s’amuser avec leurs copines et ne sont pas intéressées par autre chose, plusieurs autres ont une idée préconçue sur les « mecs en boîte ». En conséquent, vous devrez saisir cette chance et dissiper ces mauvaises croyances en lui prouvant que vous êtes un type bien (Je n’ai pas voulu traduire « nice guy », voir mon commentaire) fréquentent cet endroit « de débauche ». Soyez cordial, poli, subtil, soyez tout ce qu’elle ne s’attend pas à voir.

Target : Je sors pas avec des mecs que je rencontre en boite.
Vous : (Sourire) Ah ouais ? Bah pourquoi ?
Target : Je sais pas ... Je pense que c’est pas trop mon type.
Vous : (Toujours souriant) « Type », hein ? Ouais, je comprends. Je ne suis pas toujours fier de mes « frères » quand je sors en boite.
Target : (Rigole)
Vous : Pense pas non plus que tout les mecs qui sortent faire des rencontres sont chelous. Et je voudrais surement pas rencontrer ce genre de nanas, moi non plus ... C’est pourquoi je te cause.
Target : (Sourire) Bah merci !
Vous : (Rire) Allez, donne moi une chance de prouver qu’on est pas tous les mêmes, et racheter toutes ces choses stupides que mes « frères » sont en train de faire ici.
Target : (Souris) Ouais, après tout c’est pas tes potes. Ok, ca marche.

Mon commentaire : oulaaaa, ca c’est 10 fois la dose du 1) on demande limite de la jouer AFC : on se qualifie, on se justifie ... Prudence donc.


4) Elle dit : “Je sors d’une rupture” :

Réponse : Elle ne vous en dira pas plus et c’est généralement une très mauvaise idée d’en savoir plus. « Désolé ... Ca fait longtemps » vous mettera dans une situation délicate et la mettra dans une situation bizarre dans le sens où ce n’est généralement pas un sujet à aborder entre deux personnes étrangères, et cette question pourrait vouloir dire que vous ne la croyez pas. Le meilleur à faire est d’offrir un peu de sympathie, lui dire que vous savez ce que c’est, et que vous comprenez ce qu’elle ressent. Néanmoins, vous êtes juste là pour parler, une conversation clean entre deux personnes qui s’apprécient. Rien de mal à ça.

Target : Je sors juste d’une mauvaise rupture.
Vous : Ah ouais, désolé. Je suis passé par la, je sais ce que c’est. C’est vraiment pas marrant.
Target : (Fais oui de la tete) Oh non putain, ca l’est vraiment pas.
Vous : Bah t’es la de toute façon ! Tu passe outre et c’est pas fastoche.
Target : (Hausse les épaules) J’imagine. Ça fait drôle d’être là avec tout ces mecs qui viennent me voir.
Vous : Et ils savent pas trop y faire ?
Target : Pas vraiment non ...
Vous : Alors je te dérangerai pas plus longtemps si t’as envie de rester seule. Mais j’ai juste pensé qu’on pourrait juste parler. Comme je te l’ai dit, je suis passé par la ... Et il vaut mieux en parler, parfois.
Target : (Pause) Pas faux. Mais j’ai vraiment pas envie d’un nouveau plan, tu sais ? Alors, juste parler ?
Vous : Juste parler.

Mon commentaire : Voie royale pour la friend zone, je vois vraiment pas comment ce truc puisse mener à quelque chose. Mais bon ...


Très peu de femme répondront tout de suite de manière positive à vos approches. La plupart vous demanderont un peu plus d’efforts. C’est pourquoi vous devez être sensible à son humeur, au ton de sa voix et à son body language. Si ce que vous voyez est en contradiction avec le demi-rejet qu’elle lance timidement, ces « contres » feront des miracles. Si ça marche pas, Next !

Skan
12/12/2009, 01h04
J'ai traduit et découvert l'article en même temps, finalement je reste assez sceptique. N'étant pas fan de la sarge en club, je laisse les autres donner leur avis sur ce qui est donné.

Quelqu'un ayant commenté cet article a signalé que ce qui est écrit pourrait être percu comme AFC par un ... AFC. Si un natural pourrait donner son opinion, ca serait pas du luxe.

Retrouvez l'article dans sa version originale. (http://www.askmen.com/dating/player_400/434_the-players-counters.html)

Imotep
13/12/2009, 01h28
Ces lines sont needissime au possible! bienvenue dans AFC-land!
Non, sérieux, il y a de meilleurs moyens de répondre à ces shit-test que ça. Juste en étant marrant et playful. Dire qu'on veut "juste" parler, c'est l'autoroute vers la friendzone.

Anthony
14/12/2009, 10h41
C'est globalement mauvais à mon avis.
Ca donne un espèce de mix AFC/needy/nice guy/ami.
Tout ça j'aurais pu le sortir à une fille il y a encore quelques mois. Et croyez-moi c'est pas bon signe :D