PDA

Voir la version complète : Swinggcat : real world seduction 2.0


K27
16/07/2013, 11h58
Bonjour,

hier j'ai voulu commander via ADS l'ouvrage de Swingcat ( mon chouchou ! ), à savoir REAL WORLD SEDUCTION 2.0. Cependant, je me suis vite aperçu qu'il s'agissait d'un PDF que l'on reçoit sur sa boîte mail. J'aurais voulu un livre relié, fait de papier ( vieux jeu ? Peut être....). Est ce possible de se procurer Real world seduction 2.0 en tant que livre et non PDF ?

Merci

K27

binch
16/07/2013, 12h17
Salut

le réponse est hélas négative.

Se sont des ebooks. Et si nos camarades le font comme cela c'est pour ne pas que cela coûte plus chère.

Ca c'est la version officielle, apres je n'en sais rien...

J'avoue que c'est une des raison qui fais que je n'en ai jamais acheté!!! (en plus de mes problèmes économiques qui font que je me tourne vers le gratuit!!!)

C'est dommage d’ailleurs certains m’intéressent.

Nexis
16/07/2013, 12h35
Il n'y a pas de version papier de prévu, et ça ne sera surement jamais le cas.

Chez ADS nous respectons la planète ;)

Cordialement.

K27
16/07/2013, 12h38
Il n'y a pas de version papier de prévu, et ça ne sera surement jamais le cas.

Chez ADS nous respectons la planète ;)

Cordialement.


Certes :)
Mais bon, du bon vieux papier, ça a du bon. Merci de vos réponses en tout cas



K27

Mi5ery
16/07/2013, 21h13
Fais-le imprimer et relier si vraiment.
Chez ton imprimeur.

Grands-Pas
23/07/2013, 09h48
J'aime bien aussi avoir les version physique des livres^^

Ben the Beast
23/07/2013, 18h50
J'en profite pour poser une question : quels sont les ajouts de cette version par rapport à la première ?

K27
23/07/2013, 19h07
Créé plutôt un topic exprès sur Real World Seduction 2.0, les modos aiment pas qu'on ne parle pas du sujet de départ X)
Sinon aucune idée, je n'ai pas lu le premier. En revanche, le second fait partie de mes références.

Nexis
24/07/2013, 08h11
J'en profite pour poser une question : quels sont les ajouts de cette version par rapport à la première ?

Si tu vas sur l'article concernant cet ebook, tu devrais trouver les changements apportés, il me semble