PDA

Voir la version complète : Rencontre avec Mélnaie à l'aéroport


Colombiano99
15/07/2013, 20h18
Bonjour a tous ! :)

Ceci est le récit de mon 3eme num close en journée. 14 juillet 2013, il est environ 14h20, nous sommes dans un bar restaurant de l'aéroport roissy charles de gaulle dans le satellite 4 du terminal 2E, c'est la fermeture.

http://image-parcours.copainsdavant.com/image/750/5929986835/563185.jpg

Je suis barman au bar de ce resto pour le mois de juillet. Je vais sur le quai de livraison du terminal pour vider les poubelles avec mon chariot qui pue. Je croise cette blonde qui porte un tablier starbucks et qui est exactement dans la même galère que moi "chariot qui pue a aller vider".
A vrai dire je l'ai deja croisé hier tot le matin lorsque je suis allé chercher une livraison en bas. Elle m'avait plus elle a bcp de charme je trouve, j'ai ai même parlé a mon directeur en rentrant !
Je se suis petit comme mec en taille. Elle, elle est blonde, plus petite que moi, beaucoup de charme, trop belle. Franchement elle me fait kiffer, je lui donne entre 18 et 20 ans.
Bref je l'aide a vider ses énormes poubelles quand j'ai fini les miennes, elle me dit que c'est gentil blabla après on a passé la douane ensemble, on prends l'ascenseur pour remonter.

Entre temps on parle dans l'acsenceur, je lui pose deux trois questions. c'est marrant pck c'est tous les deux notre job d'été a roissy, au moment de se séparer, allez je me lance je lui dit :

"cest bizarre mais je sais pas on devrait aller boire un cafe un de ces 4.... euhhhh on pas un café, tu dois en boire assez souvent la ou tu travaille^"

j'ai réussi a la faire sourire.

"On boira un coca ou je sais pas comme tu veux bref c'est comme tu veux mais ça peut être chouette :)"
Elle me dit oui d'un ochement de tête en souriant. Je lui demande comment on fait, elle me dit qu'on se recroisera. Moi j'ai mon pas mon portable sur moi, elle me dit qu'elle non plus. Mince
Ca tombe mal pétin de merde, j'ai pas envie dans ma tête je me dit " aziiii stppp meuf me fait pas ça, soit pas dur comme ça^^" ; je vais jamais la recroiser comme par hasard, et même si c'est le cas ce sera plus la même vibes ca sra mort pour moi.

Je lui dit bouge pas je reviens dans 30 seconde. Je pars chercher d'un pas très vif, un petit morceau de papier sur lequel j'avais noté le nom d'un site pour avoir des tels pas cheres et que que j'ai l'aissé a coté de la caisse du resto.
Je reviens de la vois qui galère avec son chariot, elle sait même plus retourner a son magasin. Elle note son numéro contre un mur, je dis bonjour a 3 employés qui passe par la, en essayant tjrs d'être super cool !

"Bon ba ptetre a bientot alors, bonne apres midi - merci toi aussi :)"
On s'est quitté sur ces quelques mots

Quand j’étais avec elle je faisais tout pour cacher ma timidité en essayant de passer pour un mec super cool, elle a vu un acteur c'était pas moi pour de vrai enfin je sais pas. Après je me dis que pour la suite c'est chaud, je trouve, tous les autres numéros de fille que j'ai eu, même ceux en soirée ça n’a jamais donnée suite pour moi.

http://www.hapshack.com/images/UP9Ih.jpg

eniksem
15/07/2013, 21h48
euh... je te conseille vivement d'éditer ton message afin de supprimer le numéro de la nana...

Colombiano99
16/07/2013, 03h48
3 chiffres sont effacés si tu regarde bien.

Son numéro est biensur impossible a deviner, je me serais pas permis de le balancer comme ça.