PDA

Voir la version complète : 297 phrases pour aborder les filles


Dante
15/07/2013, 16h27
Bonjour tout le monde,

Grosse nouvelle aujourd'hui, le nouvel ebook d'Art de Séduire est sorti.

Il y a souvent des questions en rapport avec les openers.
Que doit on dire à une fille ? Dans quelle situation ?
Et si elles sont plusieurs ?

Art de Séduire a compilé pour vous, probablement la plus grosse base de données d'openers actuellement disponible et pour un prix "ridicule".

Retrouvez donc 297 phrases pour aborder les filles : 297 Phrases pour Aborder les Filles ! (http://www.artdeseduire.com/guides-de-drague/297-phrases-pour-aborder-les-filles)

Vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas aborder une fille !

PS : Il y a en fait plus de 300 phrases, dont celles proposées par 33 lecteurs !

Al Bundy
15/07/2013, 16h46
Preum's...

High five les amis..

Et merci pour tous :p

Jack Beauregard
15/07/2013, 17h28
Comme dit en commentaire de l'article, le contenu est plus que correct pour seulement 3€.

Et en plus, je suis cité dedans ! :D. Que demande le peuple ? :D

Strife
15/07/2013, 17h37
On fait comment si on a pas la tablette Kindle :(

J'ai téléchargé l'appli sur mon pc mais j'arrive toujours pas à télécharger le livret :mad:

Dante
15/07/2013, 17h41
Normalement ça ne devrait pas poser de problème strife !

J'ai téléchargé l'appli aussi et j'arrive à lire le tout sans problème.

Une fois que tu as DL l'appli, il faut la relier avec ton compte amazon, et une fois l'ebook acheté, il se télécharge sur ton appli !

Jack Beauregard
15/07/2013, 17h42
On fait comment si on a pas la tablette Kindle :(

J'ai téléchargé l'appli sur mon pc mais j'arrive toujours pas à télécharger le livret :mad:

Si le paiement est effectué et que ton compte est configuré, redémarre ton appli et appuis sur "Synchronisation" a côté de "Bibliothèque". l'ebook devrait apparaître.

En espérant t'avoir aidé ! ;)

eniksem
16/07/2013, 01h52
Petite question. L'appli en question. Elle existe que pour Android?!

Dante
16/07/2013, 08h35
J'en doute non, moi je l'ai sur mac, sélim l'a sur Ipad ... Normalement elle existe pour tout type de support !

Cefousa
28/10/2013, 14h45
Salut à tous, voila j'ai un petit problème au niveau de l'achat du guide "297 phrases pour aborder les filles". Ils disent que l'article n'est pas disponible dans mon pays. Pourtant j'ai mis une adresse de france etec... Si quelqu'un pourrait m'aider