PDA

Voir la version complète : Les filles qui sont des perles toujours en couples, très frustrant...


Pegasus
14/07/2013, 21h45
Hello les amis !

alors voila hier j'étais de crémalière chez un des mecs de mon groupe Salsa (comme quoi cercle social reste le puissant pour rencontrer nana) et donc je sais qu'il y a les femmes de mon cours (mais bien sur déja en couple) et donc je compte surtout sur les amis du mec en question (que je ne connais) pour rencontrer des nouvelles personnes (le but du Social Proof).

Donc jusqu'a la tous va bien et je rencontre deux HB qui sortent du lot et l'une d'elle me plais vraiment (ma taille, charmante et pas vulgaire, très bonne mentalité, magnifique sourire et une pêche d'enfer ^^) bref une femme qui répond à mes critères pour une LTR....

Mais arrive ce qui m'arrive à CHAQUE FOIS ! D'autres invités arrivent et la débarque le mec de la fille en question... j'étais pas affecté par cela et le mec était sympa et on avait des points commun (il vient de Nice et j'adore cette ville) et bien sur l'autre point commun est sa copine :D

Il se sont rencontrer en cours Salsa il y a plusieurs années et sont ensemble depuis.

Donc le problème vous l'avez compris: LES FEMMES JOLIES, EQUILIBRE ET BIEN DANS LEUR TETE SONT TOUJOURS EN COUPLES ! ! ! ! !

Elle est la 11 ème (oui 11 ème) filles qui me plais (et avec qui j'aurais été en LTR facilement) et qui est en couple, cela est frustrant et j'ai pas envie de finir avec un cochon de guerre ou les tarés à problème nympho et vulgaire (qu'on trouve sur le net).

Quel solution avez vous pour rencontrer des PERLES célibataire ?

Derby
14/07/2013, 22h09
Hello les amis !

alors voila hier j'étais de crémalière chez un des mecs de mon groupe Salsa (comme quoi cercle social reste le puissant pour rencontrer nana) et donc je sais qu'il y a les femmes de mon cours (mais bien sur déja en couple) et donc je compte surtout sur les amis du mec en question (que je ne connais) pour rencontrer des nouvelles personnes (le but du Social Proof).

Donc jusqu'a la tous va bien et je rencontre deux HB qui sortent du lot et l'une d'elle me plais vraiment (ma taille, charmante et pas vulgaire, très bonne mentalité, magnifique sourire et une pêche d'enfer ^^) bref une femme qui répond à mes critères pour une LTR....

Mais arrive ce qui m'arrive à CHAQUE FOIS ! D'autres invités arrivent et la débarque le mec de la fille en question... j'étais pas affecté par cela et le mec était sympa et on avait des points commun (il vient de Nice et j'adore cette ville) et bien sur l'autre point commun est sa copine :D

Il se sont rencontrer en cours Salsa il y a plusieurs années et sont ensemble depuis.

Donc le problème vous l'avez compris: LES FEMMES JOLIES, EQUILIBRE ET BIEN DANS LEUR TETE SONT TOUJOURS EN COUPLES ! ! ! ! !

Elle est la 11 ème (oui 11 ème) filles qui me plais (et avec qui j'aurais été en LTR facilement) et qui est en couple, cela est frustrant et j'ai pas envie de finir avec un cochon de guerre ou les tarés à problème nympho et vulgaire (qu'on trouve sur le net).

Quel solution avez vous pour rencontrer des PERLES célibataire ?

T'inquiète, on ne trouve pas ça que sur le net (je sais, ça ne fait pas avancer ton problème). :D

Bacon
14/07/2013, 22h20
Salut,
Moi je pense que tu joue de malchance :D
Cette jolie fille, avant d’être en couple, il faut bien qu'elle soit célibataire, non?

Pegasus
14/07/2013, 22h25
Salut,
Moi je pense que tu joue de malchance :D
Cette jolie fille, avant d’être en couple, il faut bien qu'elle soit célibataire, non?

Oui, mais je ne suis jamais la quand elles sont célibataires et c'est bien la le problème. :(

Après en couple c'est une chose, mais j'aimerais bien que le mec ne sois pas la (et que surtout ne devient pas un pote, car après j'oserais pas répondre à d'éventuel avance de la fille).

French_Lover
14/07/2013, 22h39
C'est la loi de l'offre et de la demande... Il n'y a pas de miracle, si les meufs jolies de ton entourage sont maquées, ce n'est pas dans ton entourage que tu dois les chercher. Tu résumes exactement pourquoi la drague en cercle social n'est qu'une perte de temps selon moi.

La solution : le combo SPU/NPU. Tu peux savoir après quelques secondes si la fille est dispo et tu as une liberté de choix quasi infinie... même si techniquement c'est pas du tout du même acabit étant donné que tu ne bénéficies pas de la présélection que te donne un cercle d'amis commun.

Davthe1
14/07/2013, 22h54
Dans l'absolu, pas de chance c'est ... pas de chance. Et il faut persévérer.

Je vois que tu as 30 ans. Il y a potentiellement plus de femmes "casées" à cet âge qu'à la vingtaine. Et forcément, si ton cercle social est composé de beaucoup de "couples", ne t'étonne pas que leurs amies soient aussi en couple.

Alors quoi ? Adopte, "soirées thématique célibataire", NPU/SPU, continuer sa vie ... what else ?

Pegasus
14/07/2013, 22h57
. Tu résumes exactement pourquoi la drague en cercle social n'est qu'une perte de temps selon moi

La perte de temps est plus SPU selon moi, mais après chacun son choix.

Sinon si tu as suivis sur quoi je travail en séduction et bien tu as cercle social (rencontre des gens dans mes passions et rencontre naturel) et NPU.

Moi qui suis un ancien solitaire je peut te dire que passé pour un psycopathe seul et sans pote sa le fais pas devant les femmes et surtout que les nanas sont toujours avec des copines ou en groupe (sauf qu'elle vont ou sortent du travail).

La solution : le combo SPU/NPU. Tu peux savoir après quelques secondes si la fille est dispo et tu as une liberté de choix quasi infinie... même si techniquement c'est pas du tout du même acabit étant donné que tu ne bénéficies pas de la présélection que te donne un cercle d'amis commun

Après en SPU/NPU tu as aussi des femmes en couples le cercle social agrandi ton champs de vision et avoir des gens bien dans sa vie est important.

Quand je parle de cercle social il s'agit de faire entrer dans sa vie des gens qui nous plaisent et qui nous font connaitre d'autres personnes et forcément tu rencontres aussi des femmes.

Ce que je reproche au NPU c'est le manque de temps pour vraiment apprendre à connaitre la femme qu'on cible et surtout que très vite les gens sous l'effet de l'alcool ne pense qu'a faire la fête et le lendemain cela ne donne pas forcément suite.

J'ai passé l'âge des calins en soirée (sans que je rentre avec la femme parce que la beaucoup de femme ne vont pas jusqu'a la, juste une allumeuse pour un soir) et elles partent parce que ses copines ce casse.

Pegasus
14/07/2013, 23h00
Dans l'absolu, pas de chance c'est ... pas de chance. Et il faut persévérer.

Je vois que tu as 30 ans. Il y a potentiellement plus de femmes "casées" à cet âge qu'à la vingtaine. Et forcément, si ton cercle social est composé de beaucoup de "couples", ne t'étonne pas que leurs amies soient aussi en couple.

Alors quoi ? Adopte, "soirées thématique célibataire", NPU/SPU, continuer sa vie ... what else ?

Oui j'ai 30 ans et normal quand j'avais 18/25 ans nous n'avions pas ADS et autre Coach comme les jeunes de maintenant...

La séduction était taboo et le mec qui disait ne pas savoir comment faire avec les femmes était traiter de tapette ou moquer de lui.

Sinon dans mes critères de femmes je veux une entre 21/26 ans, je n'aime pas plus âgée que moi.

French_Lover
15/07/2013, 00h24
Je ne nie pas l'utilité du cercle social !! J'ai juste dit que c'était pas le meilleur moyen pour trouver LA fille qui te fera vibrer (le NPU pas trop non plus tu me diras, ton dernier post analyse pourquoi...). Le cercle social ne te met en relation qu'avec quelques dizaines de filles au plus, là où il existe des millions de filles qui pourraient te rendre heureux. On ne peut pas se limiter au cercle social.

Il reste donc : SPU, NPU, OnlineGame ou drague au travail. J'ai vraiment tendance à privilégier les 2 premiers, ça me semble être les meilleures options.

dashingkev
15/07/2013, 01h02
La perte de temps est plus SPU selon moi, mais après chacun son choix.

Sinon si tu as suivis sur quoi je travail en séduction et bien tu as cercle social (rencontre des gens dans mes passions et rencontre naturel) et NPU.

i qui suis un ancien solitaire je peut te dire que passé pour un psycopathe seul et sans pote sa le fais pas devant les femmes et surtout que les nanas sont toujours avec des copines ou en groupe (sauf qu'elle vont ou sortent du travail).



Après en SPU/NPU tu as aussi des femmes en couples le cercle social agrandi ton champs de vision et avoir des gens bien dans sa vie est important.

Quand je parle de cercle social il s'agit de faire entrer dans sa vie des gens qui nous plaisent et qui nous font connaitre d'autres personnes et forcément tu rencontres aussi des femmes.

Ce que je reproche au NPU c'est le manque de temps pour vraiment apprendre à connaitre la femme qu'on cible et surtout que très vite les gens sous l'effet de l'alcool ne pense qu'a faire la fête et le lendemain cela ne donne pas forcément suite.

J'ai passé l'âge des calins en soirée (sans que je rentre avec la femme parce que la beaucoup de femme ne vont pas jusqu'a la, juste une allumeuse pour un soir) et elles partent parce que ses copines ce casse.

Prends y pas mal c'est que mon avis hein y a rien de méchant mais moi je crois que tu en as pas assez la ou il faut c'est pour sa que tu aimes pas le SPU. Le SPU c'est pour moi l'un des meilleures moyen pour se faire une LTR ‚ tu devrais sérieusement y réfléchir et pourquoi pas commencer le SPU.
C'est tellement plus rapide en plus que d'attendre de rencontrer d'autres filles de son cercle social.

Pegasus
15/07/2013, 01h03
Je ne nie pas l'utilité du cercle social !! J'ai juste dit que c'était pas le meilleur moyen pour trouver LA fille qui te fera vibrer (le NPU pas trop non plus tu me diras, ton dernier post analyse pourquoi...). Le cercle social ne te met en relation qu'avec quelques dizaines de filles au plus, là où il existe des millions de filles qui pourraient te rendre heureux. On ne peut pas se limiter au cercle social.

Il reste donc : SPU, NPU, OnlineGame ou drague au travail. J'ai vraiment tendance à privilégier les 2 premiers, ça me semble être les meilleures options


NPU faut vraiment ciblé de vrais soirée avec femmes de qualités et surtout Pub ou endroit adulte (et pas étudiante ados et ou sa part en live à cause de l'alcool), car comme je l'ais dit j'ai passé l'âge des soirées bidon ou les allumeuses te chauffent pour ensuite rien.

SPU la aussi j'ai laisser tomber depuis quelques temps parce que mon travail et mes passions (Salsa/Sport) me prennent déja pas mal de temps et trainer je ne trouve pas cela naturel (ou alors c'est rencontre par hasard ce la oui peut être sympa).

OneLine déja essayé et j'ai eu le malheurs de me faire voler par un site de rencontre (le coup classique des filles qui travaille pour le site) et aussi les femmes qui me plaisent ne me répondent jamais donc payer pour rien pas mon truc.

Le cercle social normalement tu l'agrandi à chaque sorties NPU (si soirées qui part pas en live avec l'alcool) et dans les activités que tu fais (rencontre d'amis d'autre amis et ainsi de suite).

Mais de toute façon le but du topic explique surtout le faite que les PERLES sont toujours en couple donc l'un ou l'autre si la miss à déja un mec on est foutu :(

A mon avis ma seule chance est d'avoir le coup de cu de ma vie et que je rencontre enfin une au bout de 10 ans de recherche... Après l'aurait la pression de pas la loupé et être sous pression on fais souvent de la merde.

dashingkev
15/07/2013, 01h06
NPU faut vraiment ciblé de vrais soirée avec femmes de qualités et surtout Pub ou endroit adulte (et pas étudiante ados et ou sa part en live à cause de l'alcool), car comme je l'ais dit j'ai passé l'âge des soirées bidon ou les allumeuses te chauffent pour ensuite rien.

SPU la aussi j'ai laisser tomber depuis quelques temps parce que mon travail et mes passions (Salsa/Sport) me prennent déja pas mal de temps et trainer je ne trouve pas cela naturel (ou alors c'est rencontre par hasard ce la oui peut être sympa).

OneLine déja essayé et j'ai eu le malheurs de me faire voler par un site de rencontre (le coup classique des filles qui travaille pour le site) et aussi les femmes qui me plaisent ne me répondent jamais donc payer pour rien pas mon truc.

Mais de toute façon le but du topic explique surtout le faite que les PERLES sont toujours en couple donc l'un ou l'autre si la miss à déja un mec on est foutu :(

A mon avis ma seule chance est d'avoir le coup de cu de ma vie et que je rencontre enfin une au bout de 10 ans de recherche... Après l'aurait la pression de pas la loupé et être sous pression on fais souvent de la merde.

Pas besoin de trainer pour faire du spu il suffit que tu tombes sur une belle fille qui te plaise sur ton chemin et voilà. Tu vas me dire que tu as même pas 20 minutes dans la journée !? ( le temps qu'il faut en moyenne pour faire un numclose de qualité en SPU ) j'aimerai pas avoir ton style de vie.

Pegasus
15/07/2013, 01h07
Prends y pas mal c'est que mon avis hein y a rien de méchant mais moi je crois que tu en as pas assez la ou il faut c'est pour sa que tu aimes pas le SPU. Le SPU c'est pour moi l'un des meilleures moyen pour se faire une LTR ‚ tu devrais sérieusement y réfléchir et pourquoi pas commencer le SPU.
C'est tellement plus rapide en plus que d'attendre de rencontrer d'autres filles de son cercle social

Je crois avoir vue que tu as 17 ans donc bon les ados sont certes plus open dans la rue, mais tu verras que plus tu grandi et plus les femmes recherchent autres chose et à 30 ans tu travail et tu fais activités et passé des heures dans les rues tu n'as plus trop le temps.

il y a encore 4 ou 5 ans j'étais à fond dans le SPU, mais bon à un moment donner tu as des priorités dans la vie et le temps doit être utilisé de façon calculé.

Poiur une LTR le SPU est pas vraiment le choix numéro 1 dans les couples que je connais.

dashingkev
15/07/2013, 01h10
Je crois avoir vue que tu as 17 ans donc bon les ados sont certes plus open dans la rue, mais tu verras que plus tu grandi et plus les femmes recherchent autres chose et à 30 ans tu travail et tu fais activités et passé des heures dans les rues tu n'as plus trop le temps.

il y a encore 4 ou 5 ans j'étais à fond dans le SPU, mais bon à un moment donner tu as des priorités dans la vie et le temps doit être utilisé de façon calculé.

Poiur une LTR le SPU est pas vraiment le choix numéro 1 dans les couples que je connais.

Pour numclose sa prends pas 1h dans la journée hein . Maxi 20 minutes ‚ même 12-13 minutes c'est suffisant. Apres chacun son point de vue.

Pegasus
15/07/2013, 01h18
j'aimerai pas avoir ton style de vie.

Oui cela s'appel être adulte tu y viendra comme tous le monde. A ton age aussi j'avais le temps.

Prendre des numéros c'est bien, mais après faut revoir tu l'apprendras.

Le prend pas mal, mais on n'est pas de la même génération nous n'avons pas les mêmes attentes et les mêmes cibles et quand tu as la vie d'adulte tu as des responsabilités et ton temps libre est pas le même.

C'est comme moi si j'allais dans la section "drague au lycée" dire aux membres plus jeune que leurs problèmes c'est rien et que plus tard de vrais problèmes seront sur le route. Je ne pense pas que cela ferais avancer la chose.

Bonne soirée à toi

dashingkev
15/07/2013, 10h38
Oui cela s'appel être adulte tu y viendra comme tous le monde. A ton age aussi j'avais le temps.

Prendre des numéros c'est bien, mais après faut revoir tu l'apprendras.

Le prend pas mal, mais on n'est pas de la même génération nous n'avons pas les mêmes attentes et les mêmes cibles et quand tu as la vie d'adulte tu as des responsabilités et ton temps libre est pas le même.

C'est comme moi si j'allais dans la section "drague au lycée" dire aux membres plus jeune que leurs problèmes c'est rien et que plus tard de vrais problèmes seront sur le route. Je ne pense pas que cela ferais avancer la chose.

Bonne soirée à toi

Donc sa veut dire que les PUA et tout qui sont adultes ne peuvent pas SPU ? C'est a toi de gérer pour sa ‚ peut être que je suis pas encore adulte mais c'est à toi de le gérer ton emploi du temps.
Et tu as pas compris ce que je voulais dire.

Pegasus
15/07/2013, 11h50
Personne a des conseils ?

krsone
15/07/2013, 14h33
- Aborde les belles filles que tu croises dans n'importe quel moment de ta journée. On a tous le temps de discuter 5 minutes quand on croise un ami, alors pourquoi pas pour parler avec une fille.
- Trouve-toi plus d'amies féminines, elles te permettront de rencontrer plus de filles potentiellement célib.
- Au pire, drague aussi certaines filles en couple si tu penses que c'est jouable et que ça en vaut le coup.

Pegasus
15/07/2013, 23h34
Pas mal tes conseils et je vais essayé et oui une femme en couple, mais qui flirt avec toi est peut être pas si heureuse que cela en couple et cherche une porte se sortie.

Hélas la plus part du temps les perles le mec en prend soins.

Ecstasy
16/07/2013, 10h11
Mec, secoues toi un peu sérieux, j'ai l'impression que tu nous adresse une démande paradoxale de type " essayez de m'aider pour que je puisse vous démontrer pourquoi vos conseils ne marchent pas pour moi tant je suis un cas désespéré. "
À chaque solution qu'on te donne, tu nous balances des excuses et des pensées limitantes.
Concrètement :
- Que veux-tu ?
- À quoi es-tu prêt pour l'obtenir ?

Pegasus
16/07/2013, 10h17
Merci de vos conseils.

O'Malley
16/07/2013, 10h26
*roulements de tambour*

Les jolies filles sont toujours "en couple".

Gardons quand même à l'esprit que

1) si une fille est jolie mais qu'elle n'a pas de mec, il doit y avoir quelque chose qui cloche chez elle. C'est con mais c'est la logique de la société. Une fille peut dire qu'elle a un copain simplement pour éviter que sa valeur diminue (comme nous on utilise la présélection).

2) absolument toutes les jolies filles ont un "mec". C'est un terme fourre-tout auquel il faut éviter d'accorder trop d'importance. Il englobe:

- le petit copain avec qui elle est heureuse (aka le seul cas où les chances de succès sont effectivement très minces)

- le petit copain qu'elle garde sous la main tant qu'elle n'a pas trouvé mieux (c'est le cas d'énormément de filles en couple)

- le mec qui lui tourne autour et qu'elle tolère d'une certaine manière (par exemple un gars qu'elle a FZ mais qui visiblement la kiffe)

- le Fuck Buddy

- le mec dont elle se sert pour obtenir tel ou tel avantage

- le mec qu'elle a rencontré il y a peu de temps

- le type sur qui elle a flashé mais qui ne la calcule même pas

- un mec imaginaire pour se DHV (voir point 1)

Du coup, au final ça ne veut rien dire. La phrase "j'ai un copain" m'affecte autant que si elle dit "j'ai des chaussures".

C'est SON problème. Toi tu dragues et tu la laisses décider comme une grande :p

El fenomeno
16/07/2013, 10h44
Est-ce que ça ne viendrait pas du fait qu'une nana en couple a un côté inaccessible genre le fruit défendu?
Et du coup, cela la rend plus désirable qu'une nana célibataire?

Par exemple, la fille de la salsa t'a vraiment plu avant ou après que tu apprennes qu'elle a un mec?

Je ne suis sûr de rien, je propose. Le cerveau humain est tellement paradoxal parfois :)

Mais sinon, de ma maigre expérience sur les sites de rencontre, y'a des nanas super potable célibataire dessus. Elles sont très rares, y'a de la concurrence, faut vite rencarder et vite conclure (je me suis déjà fait avoir sur ces 2 derniers points mais bon, j'apprends :) )

Pegasus
16/07/2013, 10h56
Oui c'est clair qu'il faux vite rencarder mec ! Car les chacals l'attendent pas... En salle de sport une fille m'avais dit quelle recherche âme soeur pour du sport le soir, car sa lui manquais les câlins... Bref javais pas réagis Parce que Bon sa ne voulais dire qu'elle veulent avec moi et apres elle m'avais dit qu'elle avait un rancard et la je la vois plus distante je pense qu'un chacal a du la prendre.

O'maley oui je suis d'accord, mais en salsa leur mec est souvent la aussi et donc pas facile.

O'Malley
16/07/2013, 10h57
D'où l'importance de rencontrer des filles dans d'autres circonstances ^^

raimiz
16/07/2013, 11h01
Tiens I love London est de retour et n'a pas changé de fixette, et ne suit toujours pas les conseils

Dante
16/07/2013, 11h07
Tiens I love London est de retour et n'a pas changé de fixette, et ne suit toujours pas les conseils

Personnellement ça me fatigue aussi. Je suis entrain d'en parler avec le reste du staff.

Qu'on soit clair :

Vous posez une question.
On vous donne une piste de réflexion, une réponse.
Si vous ne l'appliquez pas et n'en faites qu'à votre tête :
Tant pis pour vous, ne venez pas pleurer ensuite.

Pegasus
16/07/2013, 11h46
Pourquoi dire que je ne suis pas des conseils Dante ? J'ai poster le message il y a 2 ou 3 jours et pas eu réponse qui aide de suite et tous ne va Etre régler comme par magie.

Mais j'ecoute conseils

Dante
16/07/2013, 12h40
Il y eu d'autres sujets, d'autres comptes et au final toujours les mêmes questions et le même problème. Ca ne date pas d'il y a 3 jours.

Nexis
16/07/2013, 13h01
Pegasus ou I Love London...ca fait plus d'un an que tu viens ici...et finalement ça n'a jamais bougé depuis...

Que veux tu qu'on te dise d'autre ?

Suis les conseils, essayes !
Tu fais partie de cette categorie de personne qui pense qu'une réponse simple, précise, et résolvant tous les problèmes, va lui tomber tout cuit dans le bec.

Tu as des pistes de reflexion : alors approfondis, cherches, essayes, tentes, tombes et relèves toi.

Mais ce n'est pas à agir de la sorte que ta vie changera !

Wyrdie
16/07/2013, 13h07
Je vais peut etre shooter dans la fourmilière mais est ce que tu target pas des filles qui sont trop hautes en note par rapprt à toi..?

Je m'explique, de ce que j'ai compris de tes autres posts sur le forum tu es pas un apolon physiquement, tu viens de commencer le sport y'a un mois, tu cherches des filles qui ne depassent pas le 36, entre 21 et 26 ans et qu'elle soit jolies, avec des formes, et un minimum intelligentes....
Okay, ca se respecte mais est-ce que ca correspond à ce que tu vaux sur le marché?

Je veux dire moi mon idéal c'est :
Ryan Gosling ou le gars de la pub pour le café que j'ai posté sur l'autre forum, très intelligent, cultivé, romantique, petit flegme anglais, beaucoup d'humilité, grand sens de l'humour, niveau d'études élevé, salaire de minimum 40K€ annuel mais s'ils sont medecins ou avocat c'est mieux, bien équilibré, bon cercle d'amis, une bete au lit, envie de se poser et fibre paternelle... voilà c'est pas compliqué mon homme parfait quand même :D
Bon cela dit on est pas dans le monde des bisounours donc au final je target des gars comme... Lex ou Nexis (ca c'est juste pour les faire enrager un peu hu hu ^^)
Peut etre bien que tu vises "trop haut"... car non toutes les filles y compris à la trentaine ne sont pas en couple....


PS : si vous correspondez à mon descriptif d'homme parfait ou si vous connaissez un ami intéressés envoyez moi un MP :D

Dante
16/07/2013, 13h11
Lex et Nexis correspondent tout à fait à ta description ^^
Ce sont des hommes parfaits.
Mauvaise langue :p

nono3805
16/07/2013, 13h16
Je vais peut etre shooter dans la fourmilière mais est ce que tu target pas des filles qui sont trop hautes en note par rapprt à toi..?

Je m'explique, de ce que j'ai compris de tes autres posts sur le forum tu es pas un apolon physiquement, tu viens de commencer le sport y'a un mois, tu cherches des filles qui ne depassent pas le 36, entre 21 et 26 ans et qu'elle soit jolies, avec des formes, et un minimum intelligentes....
Okay, ca se respecte mais est-ce que ca correspond à ce que tu vaux sur le marché?

Je veux dire moi mon idéal c'est :
Ryan Gosling ou le gars de la pub pour le café que j'ai posté sur l'autre forum, très intelligent, cultivé, romantique, petit flegme anglais, beaucoup d'humilité, grand sens de l'humour, niveau d'études élevé, salaire de minimum 40K€ annuel mais s'ils sont medecins ou avocat c'est mieux, bien équilibré, bon cercle d'amis, une bete au lit, envie de se poser et fibre paternelle... voilà c'est pas compliqué mon homme parfait quand même :D
Bon cela dit on est pas dans le monde des bisounours donc au final je target des gars comme... Lex ou Nexis (ca c'est juste pour les faire enrager un peu hu hu ^^)
Peut etre bien que tu vises "trop haut"... car non toutes les filles y compris à la trentaine ne sont pas en couple....


PS : si vous correspondez à mon descriptif d'homme parfait ou si vous connaissez un ami intéressés envoyez moi un MP :D

Je pense que tu vas dans le bon sens....
A force de vouloir un trop haut niveau d 'exigence on se retrouve tout seul ? Moi je suis en train de me remettre en question , je pense qu'il faut taper plus bas pour pourquoi pas derrière grimper. Le gros problème aussi de vouloir forcement du top, c'est d'être très souvent dans l échec, spirale négative..... et surtout de louper d'autres opportunités à cause des oeilleres et de s'en bouffer les doigts derrière ( typique : ah ouais avec le recul elle est pas si mal celle là):eek:

Courage mec

Wyrdie
16/07/2013, 13h16
Lex et Nexis correspondent tout à fait à ta description ^^
Ce sont des hommes parfaits.
Mauvaise langue :p
:rolleyes:

J'aime bien les taquiner (surtout Nexis c'est la cible parfaite à taquinerie ^^)
:D

Bon sérieusement, j'ai toujours pas reçu de mp avec un numéro :(

Reflex
16/07/2013, 13h21
Je vais peut etre shooter dans la fourmilière mais est ce que tu target pas des filles qui sont trop hautes en note par rapprt à toi..?

Je m'explique, de ce que j'ai compris de tes autres posts sur le forum tu es pas un apolon physiquement, tu viens de commencer le sport y'a un mois, tu cherches des filles qui ne depassent pas le 36, entre 21 et 26 ans et qu'elle soit jolies, avec des formes, et un minimum intelligentes....
Okay, ca se respecte mais est-ce que ca correspond à ce que tu vaux sur le marché?

Je veux dire moi mon idéal c'est :
Ryan Gosling ou le gars de la pub pour le café que j'ai posté sur l'autre forum, très intelligent, cultivé, romantique, petit flegme anglais, beaucoup d'humilité, grand sens de l'humour, niveau d'études élevé, salaire de minimum 40K€ annuel mais s'ils sont medecins ou avocat c'est mieux, bien équilibré, bon cercle d'amis, une bete au lit, envie de se poser et fibre paternelle... voilà c'est pas compliqué mon homme parfait quand même :D
Bon cela dit on est pas dans le monde des bisounours donc au final je target des gars comme... Lex ou Nexis (ca c'est juste pour les faire enrager un peu hu hu ^^)
Peut etre bien que tu vises "trop haut"... car non toutes les filles y compris à la trentaine ne sont pas en couple....


PS : si vous correspondez à mon descriptif d'homme parfait ou si vous connaissez un ami intéressés envoyez moi un MP :D

Lex ou Nexis ? Tu vises toujours trop haut je pense.

Natt Tural
16/07/2013, 13h23
"viser trop haut" ?

Si il veut le "top" il n'a qu'a changer lui même pour être au top.
Le but de ce site est justement de devenir meilleure et de devenir la personne dont on à toujours rêver.

Si vraiment tu recherches l'excellence, devient le toi même avant tout!

@modecoupdegeuleOff pour tout ceux qui préfèrent rester dans la facilité.

O'Malley
16/07/2013, 13h30
Bah tu cibles celles qui te plaisent, tu vas pas taper plus bas juste pour avoir plus de succès. En plus, les jolies filles sont souvent beaucoup plus cool que les filles un peu moins bien: comme elles sont jolies, on leur a souvent facilité les choses. Elles n'ont donc pas de raison d'en vouloir à la life.

Y a qu'à voir en boîte: les attention whores sont pour la plupart des filles "potables" en manque de validation et les très très jolies filles sont juste là pour passer un bon moment (il y a des exceptions).

Maintenant, Wyrdie a raison dans un sens: vouloir une fille qui a du style alors qu'on s'habille comme un sac à patates, c'est juste de l'hypocrisie. De même quand on exige une fille sportive alors qu'on ne se bouge pas le göt. La séduction est intrinsèquement liée à ton identité, si ça marche pas, essaie de t'améliorer en tant que personne.

Edit: +1 Natt'

nono3805
16/07/2013, 13h32
"viser trop haut" ?

Si il veut le "top" il n'a qu'a changer lui même pour être au top.
Le but de ce site est justement de devenir meilleure et de devenir la personne dont on à toujours rêver.

Si vraiment tu recherches l'excellence, devient le toi même avant tout!

@modecoupdegeuleOff pour tout ceux qui préfèrent rester dans la facilité.

pas de la facilité , mais de la prise de confiance entre temps pour évoluer !
enfin je le vois comme une marge de progression , sa veut pas dire qu'il faut harponner de la golgoth:rolleyes:

Pegasus
16/07/2013, 13h42
"viser trop haut" ?

Si il veut le "top" il n'a qu'a changer lui même pour être au top.
Le but de ce site est justement de devenir meilleure et de devenir la personne dont on à toujours rêver.

Si vraiment tu recherches l'excellence, devient le toi même avant tout!

@modecoupdegeuleOff pour tout ceux qui préfèrent rester dans la facilité.

Oui tu as bien résumer le truc je travail pour Etre mieux et sa prend du temps et le but du topic était que justement comment séduire une fille bien et qui me plais si elles sont toujours en couples ? J'avoue que ce problème ma toucher, comme j'ai eu en conseil il faut continuer a rencontrer des femmes qui nous plaisent et si le mec est pas la essayer de mettre flirt.

Par contre ne pas croire que les filles moins belle sont plus facile, elles ne recherche pas des mecs moches.

Nexis
16/07/2013, 13h43
On va dire juste à un détail près...je ressemble d'avantage à Jude Law qu'à Gosling...Mais on va dire que c'est plutôt un bien :D

Wyrdie, elle me game pour que je craque, et que je l'embauche comme femme de ménage :D


Oui tu as bien résumer le truc je travail pour Etre mieux et sa prend du temps et le but du topic était que justement comment séduire une fille bien et qui me plais si elles sont toujours en couples ? J'avoue que ce problème ma toucher, comme j'ai eu en conseil il faut continuer a rencontrer des femmes qui nous plaisent et si le mec est pas la essayer de mettre flirt.

Par contre ne pas croire que les filles moins belle sont plus facile, elles ne recherche pas des mecs moches.



Après chacun son éthique, mais si ça te gêne tant que ça, soit tu ne les games pas...soit tu fais comme moi, et tu t'en carres complètement, qu'elle soit en couple !

Wyrdie
16/07/2013, 14h00
Mouais on peut toujours s'améliorer mais y'aura toujours une base quand meme moi je trouve. Genre j'aurais beau faire ce que je veux, je fais 1m60, je ferai jamais 1m90... bref ^^


Lex ou Nexis ? Tu vises toujours trop haut je pense.
Qu'est ce que t'en sais? :D On a pas élevé les escargots ensemble à ce que je sache :p
Et de deux ... y'a un truc merveilleux qu'on appelle "humour", c'est un truc bizarre qui fait qu'une chose peut etre dite sans qu'elle soit vrai juste pour faire rire. Je ne game ni Lex ni Nexis et ce n'est d'ailleurs pas du tout le type de gars que je game :)

Cela dit soyons honnete je connais ma valeur, je sais d'emblée si potentiellement j'ai une chance avec un gars ou pas. Je remarque par contre que beaucoup de gars se font de graves illusions et je ne parle pas que de physique là. Dans ces cas là, faut effectivement dejà travailler sur soi. Par ex je sais qu'il y a des gars que je ne targette pas actuellement mais que je ferai sans soucis avec mon poids de base, juste à un moment faut se poser les bonnes questions. Si je targettais que des gars obsedés du physique je me prendrais que des vestes c'est sur :)

On va dire juste à un détail près...je ressemble d'avantage à Jude Law qu'à Gosling...Mais on va dire que c'est plutôt un bien :D
Mouaif un gros détail alors pikachu :p

Wyrdie, elle me game pour que je craque, et que je l'embauche comme femme de ménage :D
ah merde alors, ca c'est vu? :p
Je te l'ai dit pikachu, le jour où je te gamerais tu t'en rendras compte quand tu iras me chercher des croissants... s'en sont tous rendus compte que là :rolleyes:


Après chacun son éthique, mais si ça te gêne tant que ça, soit tu ne les games pas...soit tu fais comme moi, et tu t'en carres complètement, qu'elle soit en couple !
Moi je game pas, un mec maqué passe direct en intouchable après chacun son truc. Tu peux toujours tenter de toute facon je suis d'accord après c'est elle qui est en couple c'est son probleme pas le tien. :cool:

tron
16/07/2013, 14h02
Je suis qu'à 26k annuel, si je fais des extra à mac-do soir et week-end je pourrai postuler?
salaire de minimum 40K€ annuel

[EDIT]
Beaucoup de filles deviennent ou on l'air équilibrés une fois en couple, normal si elles y sont épanouies.
Donc le problème vous l'avez compris: LES FEMMES JOLIES, EQUILIBRE ET BIEN DANS LEUR TETE SONT TOUJOURS EN COUPLES ! ! ! ! !

Wyrdie
16/07/2013, 14h05
Je suis qu'à 26k annuel, si je fais des extra à mac-do soir et week-end je pourrai postuler?

Bah si tu réunis les autres critères ouais je ferais une exception, faut pas être trop difficile :p

:D

Bacon
16/07/2013, 14h22
Pour moi, une fille n'a pas à être totalement-canon-mega-trop-gaulée-un-truc-de-dingue.
Il y a deux trois ans, j'était comme ça, à la recherche de "la perle" comme tu dis :D . Mais aujourd'hui, je m'en fous un peu... Pas totalement, au contraire! Bien sur je cherche une belle femme, mais ce n'est plus ce sur quoi je me concentre...
Si j'ai ben compris, tu cherches une fille pour une relation longue, c'est ça? Imagine ta vie avec une fille extrêmement belle et gaulée à la perfection, HB10, mais qui n'aime pas sortir, qui est chiante, qui pique une crise si tout n'est pas comme elle le souhaite, pire, qui te méprise...
Et maintenant imagine toi avec une HB6, voire 7, charmante, câline et coquine sur les bords, qui aime te faire plaisir, qui te surprend tout les jours, avec qui tu ries et t'amuses, et pour qui tu compte plus que tout, et qui te le fait savoir tout le temps...

Franchement je choisit la HB6, sans hésitations!

Réfléchis a ce que tu cherche vraiment, et revois ta définition de perle!! :)

Reflex
16/07/2013, 14h51
Qu'est ce que t'en sais? :D On a pas élevé les escargots ensemble à ce que je sache :p
Et de deux ... y'a un truc merveilleux qu'on appelle "humour", c'est un truc bizarre qui fait qu'une chose peut etre dite sans qu'elle soit vrai juste pour faire rire. Je ne game ni Lex ni Nexis et ce n'est d'ailleurs pas du tout le type de gars que je game :)

Cela dit soyons honnete je connais ma valeur, je sais d'emblée si potentiellement j'ai une chance avec un gars ou pas. Je remarque par contre que beaucoup de gars se font de graves illusions et je ne parle pas que de physique là. Dans ces cas là, faut effectivement dejà travailler sur soi. Par ex je sais qu'il y a des gars que je ne targette pas actuellement mais que je ferai sans soucis avec mon poids de base, juste à un moment faut se poser les bonnes questions. Si je targettais que des gars obsedés du physique je me prendrais que des vestes c'est sur :)


Je trouve contre-productif de dire à une personne qu'elle vise trop haut, je te retournais donc l'argument bateau du "trop exigeant" en utilisant ta partie humour. Je trouve ca limite de dire : toi tu vaux ca sur le marché et toi tu vaux que la moitié d'elle blabla (en note bien entendu). Si tu accordes tant de place aux notes, tu aurais pu lui conseiller justement de monter son rate. Personnellement, je doute que ce genre de réponse puisse aider en quoi que ce soit.

Évidemment, le mec qui ne s'intéresse qu'à des tailles mannequins sans regarder autour alors qu'il a un surpoid mais n'a pas encore changé, ou des filles qui s'habillent très bien mais que lui ne fait aucun effort vestimentaire (bref ce que dis O'malley).

"Je remarque par contre que beaucoup de gars se font de graves illusions et je ne parle pas que de physique là." : En même temps les filles sont mal placées pour donner de tel avis.

Pegasus : Comment tu sais que ces filles là te correspondent ? Et toi corresponds tu à ses filles là (pour leur joie de vivre par exemple). Tu te mets trop la pression je trouve. Qui te dit qu'une fille que tu auras placé dans la case :trop comme ci, pas assez ca, soit pas en définitive une fille qui serait top à tes yeux ? C'est pas dans toutes les huitres qu'on trouve des perles c'est clair, mais surtout c'est pas dans celle qu'on croie. Fais attention à ce que tes "critères" ne se transforment pas en préjugés. Tu te fais un jugement trop vite de la fille sans même la connaitre.

Wyrdie
16/07/2013, 15h00
Je trouve contre-productif de dire à une personne qu'elle vise trop haut, je te retournais donc l'argument bateau du "trop exigeant" en utilisant ta partie humour. Je trouve ca limite de dire : toi tu vaux ca sur le marché et toi tu vaux que la moitié d'elle blabla (en note bien entendu). Si tu accordes tant de place aux notes, tu aurais pu lui conseiller justement de monter son rate. Personnellement, je doute que ce genre de réponse puisse aider en quoi que ce soit

Évidemment, le mec qui ne s'intéresse qu'à des tailles mannequins sans regarder autour alors qu'il a un surpoid mais n'a pas encore changé, ou des filles qui s'habillent très bien mais que lui ne fait aucun effort vestimentaire (bref ce que dis O'malley).
Bah c'est l'impression que ca me donnait suite à ses interventions dans un autre post.


"Je remarque par contre que beaucoup de gars se font de graves illusions et je ne parle pas que de physique là." : En même temps les filles sont mal placées pour donner de tel avis.
Je comprends pas désolée. Je vois pas le smilblick?


Pegasus : Comment tu sais que ces filles là te correspondent ? Et toi corresponds tu à ses filles là (pour leur joie de vivre par exemple). Tu te mets trop la pression je trouve. Qui te dit qu'une fille que tu auras placé dans la case :trop comme ci, pas assez ca, soit pas en définitive une fille qui serait top à tes yeux ? C'est pas dans toutes les huitres qu'on trouve des perles c'est clair, mais surtout c'est pas dans celle qu'on croie. Fais attention à ce que tes "critères" ne se transforment pas en préjugés. Tu te fais un jugement trop vite de la fille sans même la connaitre.
Voila tu dis comme moi au final, peut etre qu'il se focalise pas sur les "bons" critères de selection.... ;)
Tention ca veut pas dire se mettre à la colle avec une warpigs non plus, mais comme dit Bacon, je prefere être avec un gars normal mais qui me tient chaud l'hiver que Ryan Gosling mais qu'il soit pete noix...:p

Reflex
16/07/2013, 15h04
Voila tu dis comme moi au final, peut etre qu'il se focalise pas sur les "bons" critères de selection.... ;)
Tention ca veut pas dire se mettre à la colle avec une warpigs non plus, mais comme dit Bacon, je prefere être avec un gars normal mais qui me tient chaud l'hiver que Ryan Gosling mais qu'il soit pete noix...:p

Voilà, c'est ca ;).Et surtout qu'une fille noté telle note en aura une totalement opposé avec un autre mec. Les notes sont purement subjectives.

Wyrdie
16/07/2013, 15h45
Voilà, c'est ca ;).Et surtout qu'une fille noté telle note en aura une totalement opposé avec un autre mec. Les notes sont purement subjectives.
Au final on pense pareil, on parle pas de la même façon mais on finit par se comprendre :D

Si c'est pas merveilleux ^^

sargento
16/07/2013, 18h19
Salut Pégasus , je comprend ce que tu veux dire , je suis un peu dans le meme cas que toi si ca peu te rassurer ! :)
C'est clair que ca saoule de voir des filles qui pourraient nous convenir en couple.
Cependant , je ne le vois pas du meme angle que toi...n'oublies pas que tu as de la valeur et que les filles le voie aussi....est ce que leur mec est meilleur que toi ? elles sont actuellement en LTR mais le seront elles demain ? Peu etre qu'avant de parler avec toi elles ont déja fait le bilan de leurs couples et décidé de se séparer ? Bref , tout ca pour te dire qu'une fille en LTR aujourd hui ne le sera peu etre pas demain ! Après de là à forcer la séparation , c'est chacun sa conscience ! ;) Perso, je fais rien pour et rien contre, je laisse faire tout en restant placé :)
Pour sortir des filles en couples et voir plus large, je sais que des filles bien et qui pourraient me convenir, il y en a partout, c'est juste à moi de bosser et de me bouger pour les rencontrer ! Je ne me cherche pas d’excuses, si je n'ai pas trouvé de filles biens, c'est que je ne méritais peu etre pas d'en rencontrer une vis à vis de mon estime de sois , mon body langage, mon social proof , mon lidership.....Bref , j'ai progressé sur tout ces points et la qualités des HB n'a été que croissante. Des HB 8 pour moi à l'époque ne sont plus que des 4 ou des 5 maintenant.
En clair , on en revient toujours à la meme chose, il faut bosser , bosser, bosser pour enfin avoir des résultat et ainsi de suite.
Après étant moi aussi trentenaire, c'est clair que c'est plus compliqué pour rencontrer des filles qui nous conviennent que quand on était plus jeunes.Mais , je ne crois pas qu'il y ai de recette miracle, tout est bon pour faire des rencontres, que ce soit par son social proof, spu, npu, onlinepu...il faut attaquer sur tout les fronts ! :D

En tout cas, je suis contant de voir que je ne suis pas le seul trentenaire à me poser des questions vis à vis des target et du game. Si j'ai un peu de temps j'essaierais d'ouvrir un sujet pour pouvoir échanger nos différents points de vu et expériences.;)

Ecstasy
16/07/2013, 21h01
Mais Wyrdie comment tu peux dire ça sur un forum de drague/développement personnel :eek: ? Sérieusement ? Je t'en supplie, dis-moi que ce n'est qu'un horrible plaisanterie que tu as mal calibré, dis-moi que tu t'es mal exprimé, mais allo quoi !
Oui, tu me fais régresser, maintenant je ne vaux plus que 4 :(

Pegasus
16/07/2013, 21h35
Salut Pégasus , je comprend ce que tu veux dire , je suis un peu dans le meme cas que toi si ca peu te rassurer ! :)
C'est clair que ca saoule de voir des filles qui pourraient nous convenir en couple.
Cependant , je ne le vois pas du meme angle que toi...n'oublies pas que tu as de la valeur et que les filles le voie aussi....est ce que leur mec est meilleur que toi ? elles sont actuellement en LTR mais le seront elles demain ? Peu etre qu'avant de parler avec toi elles ont déja fait le bilan de leurs couples et décidé de se séparer ? Bref , tout ca pour te dire qu'une fille en LTR aujourd hui ne le sera peu etre pas demain ! Après de là à forcer la séparation , c'est chacun sa conscience ! ;) Perso, je fais rien pour et rien contre, je laisse faire tout en restant placé :)
Pour sortir des filles en couples et voir plus large, je sais que des filles bien et qui pourraient me convenir, il y en a partout, c'est juste à moi de bosser et de me bouger pour les rencontrer ! Je ne me cherche pas d’excuses, si je n'ai pas trouvé de filles biens, c'est que je ne méritais peu etre pas d'en rencontrer une vis à vis de mon estime de sois , mon body langage, mon social proof , mon lidership.....Bref , j'ai progressé sur tout ces points et la qualités des HB n'a été que croissante. Des HB 8 pour moi à l'époque ne sont plus que des 4 ou des 5 maintenant.
En clair , on en revient toujours à la meme chose, il faut bosser , bosser, bosser pour enfin avoir des résultat et ainsi de suite.
Après étant moi aussi trentenaire, c'est clair que c'est plus compliqué pour rencontrer des filles qui nous conviennent que quand on était plus jeunes.Mais , je ne crois pas qu'il y ai de recette miracle, tout est bon pour faire des rencontres, que ce soit par son social proof, spu, npu, onlinepu...il faut attaquer sur tout les fronts ! :D

En tout cas, je suis contant de voir que je ne suis pas le seul trentenaire à me poser des questions vis à vis des target et du game. Si j'ai un peu de temps j'essaierais d'ouvrir un sujet pour pouvoir échanger nos différents points de vu et expériences.;)

Ton massge me fais réfléchir je suis d'accord avec toi, mais pas facile de rencontrer une perle pas déja en couple.

Pegasus : Comment tu sais que ces filles là te correspondent ? Et toi corresponds tu à ses filles là (pour leur joie de vivre par exemple). Tu te mets trop la pression je trouve. Qui te dit qu'une fille que tu auras placé dans la case :trop comme ci, pas assez ca, soit pas en définitive une fille qui serait top à tes yeux ? C'est pas dans toutes les huitres qu'on trouve des perles c'est clair, mais surtout c'est pas dans celle qu'on croie. Fais attention à ce que tes "critères" ne se transforment pas en préjugés. Tu te fais un jugement trop vite de la fille sans même la connaitre.

@reflex je connais juste mon type de femmes que je recherche et ce que je ne veux pas (surtout en mentalité).

Je sais si une femme me plais ou pas en quelques minutes déja physiquement et après j'apprend à connaitre, mais quand on sais ce qu'on recherche on fais vite le tri.

viser trop haut" ?

Si il veut le "top" il n'a qu'a changer lui même pour être au top.
Le but de ce site est justement de devenir meilleure et de devenir la personne dont on à toujours rêver.

Si vraiment tu recherches l'excellence, devient le toi même avant tout

Je pense comme toi

Cameron
16/07/2013, 21h38
Il y a énormément de fille qui ne sont pas en couple et qui en valent le détoure.

Je ne dis pas de s'intéresser à des femmes qui ne vous plaisent pas du tout mais au lieu de toujours viser les "HB 8+" une fille que vous notez 6 ou 7 peut très bien vous convenir.

Au file du temps elle deviendra une HB 10 à vos yeux et c'est ce qui comptent

Pegasus
16/07/2013, 21h44
Au file du temps elle deviendra une HB 10 à vos yeux et c'est ce qui comptent

L'inverse est ce possible ? Qu'une jolie femme vous trouve beau avec le temps ?

French_Lover
16/07/2013, 21h50
Bah évidemment...

Wyrdie
16/07/2013, 22h21
ahhh nann non Ecstasy on a du mal se comprendre ^^
Te dévalorises pas comme ca!!!!!
Je me suis mal exprimé apparement vous m'avez pas compris :/ Ce que je disai c'est que si actuellement ca ne marche pas que toutes les targets qui lui plaisent sont prises (ou disent que...) c'est peut etre qu'il faut qu'il travaille encore sur lui, y'a peut etre qqch qui bloque :)

@ Sargento : je serai intéressé par le post. J'ai 26 ans ce qui équivaut à la trentaine masculine (bouhou je suis vieille ^^) + un enfant : bonne pour la casse tu crois? desfois - beaucoup ce soir- je me demande....

Mandella
16/07/2013, 22h31
J'ai 26 ans ce qui équivaut à la trentaine masculine (bouhou je suis vieille ^^) + un enfant
C'est pas le fait que tu ais 26 ans qui est équivalent à la trentaine masculine, je n'avais jamais entendu cela, mais c'est le fait que tu ais un enfant ;)
Et encore, c'est plus vers les 35 ans masculin là :D

Wyrdie
16/07/2013, 22h37
C'est pas le fait que tu ais 26 ans qui est équivalent à la trentaine masculine, je n'avais jamais entendu cela, mais c'est le fait que tu ais un enfant ;)
Et encore, c'est plus vers les 35 ans masculin là :D

26 ans féminin = 31 ans masculin très exactement.
Pourquoi? C'est l'âge à partir duquel on te demande en réunion de famille : c'est quand que tu fais un enfant?...:eek:

Ouais j'avais oublié la majoration "enfant" pourtant il reste les vergetures sur le ventre pour pas l'oublier....merci de me remonter le moral...


Wyrdie AFK (oui je suis geek)
http://pixers.fr/image/1/400/n8nLuo31tcEesR0TllDFc82eGRUFpNTR1zU1I1WM0tUZqN3Kfi ERWZVRWR0RfNDXw79QhYl1hFk1hQ0Rh72MhF3FqzSKhZkaMR3K hRGKm5dRkRHT0NnasiGaho2F0Rni/87/68/66/0087686678/2/tableau-poster-personne-pendu-avec-une-souris-d-ordinateur-visage.jpg

Mandella
16/07/2013, 22h41
26 ans féminin = 31 ans masculin très exactement.
Pourquoi? C'est l'âge à partir duquel on te demande en réunion de famille : c'est quand que tu fais un enfant?...:eek:
Bon, je suis encore tranquille pendant 3 ans :D

Ouais j'avais oublié la majoration "enfant" pourtant il reste les vergetures sur le ventre pour pas l'oublier....merci de me remonter le moral...
Faut pas, je te taquinne, qui aime bien châtie bien ;)

Wyrdie
17/07/2013, 09h30
Faut pas, je te taquinne, qui aime bien châtie bien ;)

Je sais ^^
N'empeche je me demande quand meme si ma DLC est pas passée...:(

sargento
17/07/2013, 12h19
@ Sargento : je serai intéressé par le post. J'ai 26 ans ce qui équivaut à la trentaine masculine (bouhou je suis vieille ^^) + un enfant : bonne pour la casse tu crois? desfois - beaucoup ce soir- je me demande....



:) Non , je te rassure , tu n'es pas du tout vieille et, encore moins, bonne pour la casse ! ( Bon ok , il faut que ton carnet d'entretien soit à jours, mais vu que tu es sur ADS , je ne m'en fais pas du tout pour ca ! ;) )

Pegasus
17/07/2013, 12h40
Merci a ceux qui mon aider.

Mandella
17/07/2013, 17h58
Je sais ^^
N'empeche je me demande quand meme si ma DLC est pas passée...:(
C'est quoi DLC ? date limite de conso ?

Jonas1
17/07/2013, 18h08
Je parlerais plutôt de DLUO : date limite d'utilisation optimale : après cette date le produit est encore consommable d'un point de vue microbiologique (les microbes), mais les qualités organoleptiques du produit (goût, texture, couleur, ...) ne sont plus assurées.
Pour la DLC, passée cette date, le produit est impropre à la consommation en raison d'une contamination microbiologique trop importante.
Humour hein :D

ps : dans un contexte (agro)alimentaire, ce que je dit est vrai.

source : mes études en agroalimentaire.

Karma
17/07/2013, 18h15
Au vu des derniers commentaires, je pense que nous avons fait le tour du sujet que je vais locker.

Il sera ré-ouvert avec un bon argument par mp.