PDA

Voir la version complète : Repondre a certaines piques


musicien63
13/07/2013, 01h53
Bonsoir a tous, j ai besoin de votre aide c est assez urgent.
Voila j ai quelques problemes sans gravité et je suis toujours dans la lune et peu de memoire. J ai egalement quelques attitudes bizarres. J y travaille !
Je suis actuellement en vacances avec une pote a moi (deja un copain, je recherche que l amitié) qui me balance des negs en permanence depuis notre depart, mais ce sont des negs où je ne trouve vraiment pas grand chose à répondre. Voici quelques exemples :

1/ Tu es bizarre
2/ Tu es completement paumé
3/ Tu n as vraiment aucune memoire
4/ Tu me desesperes ...

Si vous avez des idees !! Meme sur une seule reponse svp

blop
13/07/2013, 02h12
Hello musicien63!
Le premier truc: Dans quel ton est-ce qu'elle te dit ça? Est ce que c'est plutôt C&F? Dans ce cas réponds lui par humour. Et normalement tu devrais sans trop de problème la garder comme amie.
Sinon, si c'est dans un cas ou tu penses que c'est pour t'envoyer paître pour de vrai, répond lui franchement. Et en tout sincérité, même si l'amitié entre homme et femme c'est très joli, ça peut paraître beau, etc... C'est très peu conseillé hors Social Proof (pour te permettre de rencontrer d'autres HB), ou en tant que wingwoman. Mais vu ton statut, sans vouloir être offensant, ça n'a pas l'aire d'être le cas...
Personnellement, je te conseille d'améliorer ton inner game (Revelation de Mystery, David Deida - les relation hommes - femmes, etc....). Tu montres APPAREMENT trop peu de valeur pour qu'elle(s) te prenne(nt) au sérieux.
Bonne suite ;)
Si tu veux que je te passe les ouvrages, contacte moi en MP.

flofelsass
14/07/2013, 04h23
5h du mat, j'arrive pas a dormir alors je vais t'aider comme je peux vite fait ^^

1) Oui, je sais que t'es pas habituée a voir des hommes beaux, intelligents et riches
2) Effectivement, mais bon sinon je serais pas parti en vac avec toi (vilain beh celui la)
3) Eh oui je suis comme nemo ... Tout mignon
4) je sais que tu me veux depuis longtemps mais c'est pas une raison pour être désespérée. Y'a d'autres hommes sur terre !

Voila quelques exemples. Enfin il ne faut pas oublier que la congruence est importante. Si tu sors ça et que t'as un air de chien battu, ou que tu es une victime d'habitude, tu auras l'air encore plus bizarre.

tron
14/07/2013, 08h14
Je vois une certaine contradiction ici, préciser que c'est urgent ne fera pas que les gens te répondront plus vite.
j ai besoin de votre aide c est assez urgent.
Voila j ai quelques problemes sans gravité

Pour en revenir au problème, je pense que tu devrais te détacher de ce genre de relation au possible.

Je sais pas, si c'est un genre de défit à la limite pourquoi pas mais ça me parait pas terrible comme type de relation.
2/ Tu es completement paumé
4/ Tu me desesperes ...

Enfin le principal problème sera de régler ces attitudes bizarres.

AttentionLesScoops
14/07/2013, 10h09
Bonsoir a tous, j ai besoin de votre aide c est assez urgent.
Voila j ai quelques problemes sans gravité et je suis toujours dans la lune et peu de memoire. J ai egalement quelques attitudes bizarres. J y travaille !
Je suis actuellement en vacances avec une pote a moi (deja un copain, je recherche que l amitié) qui me balance des negs en permanence depuis notre depart, mais ce sont des negs où je ne trouve vraiment pas grand chose à répondre. Voici quelques exemples :

1/ Tu es bizarre
2/ Tu es complétement paumé
3/ Tu n as vraiment aucune memoire
4/ Tu me desesperes ...

Si vous avez des idees !! Meme sur une seule reponse svp

Ne le prend pas au sérieux ,rigole en ! Il doit surement pas être sérieux de toute façon.
Illustre : par exemple pour le 3 : Comment ça je n'ai aucune...tu disais quoi déjà ?

Ben sinon de façon générale défend toi et tes opinions/penser envers et contre tout en rejetant la faute sur ton adversaire ou l'extérieur !
Trouve des défauts aux gens,des choses gênante et sois sadique :D
Utilise les clichées et tout ce qui peu servir !

Autre exemple :
Si j'ai de la mémoire ! C'est juste qu'elle refoule les choses inintéressantes ! Tu disais quoi déjà ?
C'est subtil, tu sous entend que lui -chose extérieur- est inintéressant ,en plus tu relie ça à une force supérieur -la mémoire- qui agit comme une entité indépendante.

Ne te laisse pas démonter ,prend une pause bref et répond.

jcf
14/07/2013, 12h37
Pour le 1 c'est pas ma faute si tu n'est pas une personne normal pas très puissante mais assez pour le calmer
Pour le 2 on est ou déjà ? la tu te fout de sa gueule mdr j'adore faire ce genre de chose
Pour le 3 j'ai déjà dit sa a une fille elle a répondu
" tu sais je suis pour rien si tu est inintéressant "Elle ma brisé rapidement j'ai rien vu venir .

French_Lover
14/07/2013, 12h41
Je vois une certaine contradiction ici, préciser que c'est urgent ne fera pas que les gens te répondront plus vite.


C'était du push&pull voyons ! Pour nous tenir en haleine ! ;)

Les neggeuses sont le plus souvent des LSE frustrées qui tentent de te rabaisser pour mieux masquer leur médiocrité intérieure. Aie ça en tête la prochaine fois !

musicien63
14/09/2013, 10h51
Oulah, j'avais zappé ce topic ! :D
Avec beaucoup beaucoup de retard, je tiens à vous remercier pour toutes ces réponses !