PDA

Voir la version complète : Lundi, Mardi : Des jours maudit pour le SPU ?


Churchill
13/07/2013, 00h05
Bonjour cher afficionados du SPU

Depuis que je me suis mis au SPU intensivement, je remarque que ma moisson de NC est assez faible les Lundi et Mardi... La semaine dernière j'ai fait 1 NC entre Lundi et Mercredi contre 6 Jeudi, Vendredi et Samedi.
Cette semaine, 0 NC Lundi, mardi et mercredi et 3 Jeudi et Vendredi...

Ma question est donc simple (et un peu étrange) avez vous remarqué la même chose où est-ce un concours de circonstance ?

Si assez de pratiquant de SPU donne leurs avis on pourrait établir une lois des séries sinon.... ça veut dire que je devrais arrêter la Cocaïne lundi et mardi... ;)

eniksem
13/07/2013, 01h36
Moi je me rappelle qu'un membre du site avait un jour fait une étude sérieuse là-dessus.
Et avait même été jusqu'à pondre des tableaux et des statistiques et au final, ce qu'il en ressortait, c'était que plus on récupère le numéro d'un fille tôt dans la semaine et plus on a de chances de closer avec.
Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on en récupère plus le lundi et mardi.

Si quelqu'un pouvait re-poster le lien de cette étude, ça serait cool. Là, faudrait fouiller dans les méandres du forum.

prim
13/07/2013, 01h48
Je n'arrive pas à voir de raison à cette corrélation, mais j'imagine qu'on mettra très rapidement le doigt dessus si elle existe, vu que l'on commence à être relativement nombreux à faire du SPU ensemble :)

Je ne vais pas ajouter ma semaine à tes exemples, j'étais simplement très nul lundi/mardi/mercredi. haha

eniksem
13/07/2013, 02h42
Bon, j'ai un peu cherché et bien que n'ayant pu retrouver l'étude en question, j'ai quand même retrouvé ça: 11 conseils de drague issus de mon expérience (http://www.artdeseduire.com/drague/conseils-de-drague)

Citation:
"C'est une statistique tirée des nombreuses rencontres que j'ai pu faire. Pour une raison inconnue, les numéros pris en début de semaine, à savoir le lundi et le mardi, et en début de soirée finissent plus souvent sous la couette.
Les numéros de téléphone pris le week-end sont les pires en terme de réponse et de rentabilité. Le pire étant le numéro pris en boite de nuit le samedi soir"

Day9
13/07/2013, 18h53
Ha ! J'ai peut être un début de réponse. Dans l'inconscient collectif le début de la semaine c'est la reprise du boulot, les galères, le patron qui fait chier ... Bref le train train quotidien.
Mais que se passe t'il quand un mec un peu doué transforme ta journée de merde en journée funky, intéressante, inattendue ? Peut être que le différentiel journée de merde redouté/bonne surprise, joue. Plus j'y réfléchis plus je me dis qu'en fait, il y a surement des affaires à faire en début de semaine.

French_Lover
14/07/2013, 10h46
Pas d'accord, c'est juste une question de trouver les bons spots, où passent les étudiantes et les travailleuses. L'effet "fin de semaine" c'est le fait qu'il y a plus de meufs dans les coins riches en boutiques.

Churchill
14/07/2013, 12h26
A confirmer ou infirmer donc.

Nous verrons d'ici là mais je ne baisserais pas les bras pour autant.

French_Lover
14/07/2013, 12h36
Passer toujours plus de temps sur la street ! Encore et encore !

jcf
14/07/2013, 12h59
je pense que tu a raison en début de semaine les gens déprime car faut reprendre le taff après un weekend et si un mec fun arrivent a la faire rire en début de semaine je pense que inconsciemment , elle penseront a cette personne quand elle ira au travaille pour garder le moral .

Pegasus
14/07/2013, 21h32
Bonjour cher afficionados du SPU

Depuis que je me suis mis au SPU intensivement, je remarque que ma moisson de NC est assez faible les Lundi et Mardi... La semaine dernière j'ai fait 1 NC entre Lundi et Mercredi contre 6 Jeudi, Vendredi et Samedi.
Cette semaine, 0 NC Lundi, mardi et mercredi et 3 Jeudi et Vendredi...

Ma question est donc simple (et un peu étrange) avez vous remarqué la même chose où est-ce un concours de circonstance ?

Si assez de pratiquant de SPU donne leurs avis on pourrait établir une lois des séries sinon.... ça veut dire que je devrais arrêter la Cocaïne lundi et mardi... ;)

Moi je pense que c'est le samedi (toujours avec les copines ou leur mec) et les jours de fête (surtout entre le 21 Decembre et 1 janvier toujours coller à la famille et leur mec).

Non mais sérieusement il y a pas de jours bien ou pas bien, mais juste de tomber sur une femme dispo et qui aura le temps de te voir déballer ton GAME et en SPU tu ne peut pas le savoir à l'avance.

Yoh'
15/07/2013, 20h00
Les lundis pendants les vacances à l'air d'être vraiment propice au Daygame dans les magzins/supermarché après je ne sais pas pour les autres mais chez moi oui .

Peut être le fait que les landes sont des zones touristiques l'été , mais sur Paris ça doit être la même, non ?

scary kid
15/07/2013, 20h06
Personnellement je ne pense pas qu'un jour est plus propice à la drague, après c'est surtout une question de logistique.

French_Lover
16/07/2013, 21h20
+1 scary kid... la sacro sainte logistique...

Hier on était lundi, pourtant j'ai fait 4 NC... Et toi aussi tu as NC Churchill, alors vire-moi de ta tête cette putain de croyance limitante.