PDA

Voir la version complète : le super look selon les filles de chez moi


vortex222
08/12/2009, 18h37
salut a tous
j'ai jetter un coup d'oeil sur vos discussion et j'ai remarquer que le bon look pour vous etait une question de costard et chaussure noire classique (entre autres ...)
je vien temoigner,car la ou j'habite c'est tres different
les gars aiment le style bad boy soigné
jvous explique
cheveu relever en arriere avec du gel,manteau avec un peu de fourure sur le col,chaussure sebago ou air max,pull decontracter,une casquette de marque etc ...
mais en verité est ce vraiment tendance de s habiller comme sa ?est ce atirant ?

monsieur-moi
08/12/2009, 18h48
Casquette de marque !? sebago ou air max !? Cheveux relevés an arrière avec du gel !? c'est un gag ?

serieux, si le délire c'est "waich, j'ai du frique, j'suis un boo geausee, j'ai douze ans, j'suis la terreur du préeau !" non, c'est pas tendeance, c'est limite beauf. Démarque toi, si ce style te plait, Ok, mais si tu dois te forcer, pas la peine, puis il faut montrer une certaine maturité à travers le look, donc exit les air max avec la casquette... pas de jogging pour paraître plus con !?

vortex222
08/12/2009, 19h16
tout a fais d'accord mais quan tu dis se demarquer c'est pas etre a coté de la plaque aussi
tu vois ce que je veux dire ?
exemple mystery c'est le genre de mec qui pourrai a pousser son look a un point exagerer
se demarquer avec classe ca c'est une super idée !
j'avoue que je peux pas me fondre dans la masse,il faut toujour que je sois pas du tout comme les autres

vortex222
08/12/2009, 19h19
tu aurais une idée pour un mec de 18 ans ?avec tes connaissance sur la seduction tu aurais fais quoi toi a 18 ans ?

Mr.Hyde
08/12/2009, 19h54
Avant tout, sois bien dans tes vêtements. Si monsieur-moi se sent bien dans un t-shirt moulant parce qu'il a matière à afficher, et qu'il te conseille d'en porter alors que t'as un gabarit d'allumettes, çasertàrien.

Mieux vaut que tu closes une nana et que tu l'invites à une journée shopping. ELLE, pourra te conseiller mieux que n'importe qui, puisque c'est avant tout ELLES qui sont intéressées. Tu pourras même pousser le vice jusqu'au Fc dans les cabines d'essayages - très plaisant pour ces dames, d'après Eve.O ^^

Ou alors, tu vas faire un relooking. Plus cher, mais au moins t'es " sûr " du résultat

vortex222
08/12/2009, 20h06
merci de ton conseil,mais se que je voulais surtout dire c'est vu par un adulte (qui s'y connais en seduction) il y aurais pas un petit rien qui peut faire toute la difference ?
pour moi je suis super bien dans ma peau et mes vetements mais j'essaye d approcher la perfection
xD sans faire le narcissique

Lex
08/12/2009, 21h32
à 18 ans (j'en ai 19), c'était chemise de temps en temps, ou T-shirt en V, sneakers en pompe, et jean bootcut/normal/loose, gel façon saut du lit, ou porque-pique, chaine en argent discrète, sous le T-shirt, et deux bagues.

metro
12/12/2009, 16h04
Je ne me rappelle pas qu'on est conseillé le costume... Au contraire, sauf si la situation l'impose.

Après pour te demarquer, ca dependra énormement de la ville ou tu es, dans ma fac sur 1000 etudiants on doit être une trentaine a porter des chemises régulièrement, une dizaine a les porter bien, sur cette dizaine pour se distinguer il y a le choix des couleurs matières etc...
Se distinguer, ce n'est pas forcément être excentrique.

Daniel
16/12/2009, 20h59
Pour être bien habillé/stylé, il y a plusieurs étapes:
1) Connaître les règles
2) Maîtriser les bases.
3) Oublier les règles, mettre de sa personnalité, son goût.
4) Savoir mettre la cerise sur le gâteau: accessoires de bon goût.

JonJonJon
17/12/2009, 13h41
les gars aiment le style bad boy soigné


Arf, les mecs j'ai aucun doute! Les filles par contre...

Lucki
18/12/2009, 10h15
Je vais te dire mon point de vue car étant fan de la mode et assez accro au shopping ^^.

On dis que paris est la capitale de la mode alors si t'as l'occasion vas y faire un saut (personnellement j'y vais a chaque soldes car habites a GRENOBLE et c'est assez basique genre G-STAR et temps des cerises . . .)

J'accroche particulièrement a un style dans le genre night club, chemise ouverte de couleur, jean simple mais personnalisé un minimum avec chaussure entre la basket et la chaussure pointue ou chaussure type kawasaki / superga.
Tu peux toujours ajouter un boléro noir, je trouve sa assez chic :).

Sinon tu peux regarder le style des séries américaines comme les freres scott (meme si je ne suis pas fan) du genre chemise a carreau ouverte avec tee-shirt simple blanc en v en dessous avec jean coupe droite et basket ou t'es a l'aise.

T'as aussi le pull a capuche blanc ou autre coloris avec veste en cuir cintrée et jean coupe droite + basket a l'aise.

EN bref t'as plusieurs choix mais sache que les filles aime la mode et la mode vien bien souvent des séries télé ou des émission télé réalité car il ne faut pas croire que les gens ne sont pas conseiller voir habillé par des stylistes. Voila bonne chance et fait éventuellement voir des photos d'ensemble que tu pense bien.

Daniel
18/12/2009, 21h32
Euh... quand je vois ça: http://www.vidiot.com/OneTreeHill/images/OneTreeHill-Cast-06.jpg

Je me dis quand même.... Non. Chemise trop grande, jean trop grand, le tout avec du cheap cheap cheap. Ce n'est pas leur style qui est bon, c'est juste que c'est des beaux gosses. Mauvais exemple donc.

Dans certains films, il y a des gars très bien habillés (et ce n'est pas que grâce au physique):
Je pense à:
Alfie (http://www.webwombat.com.au/entertainment/movies/images/alfie.JPG)
Miami Vice (http://soberingconclusion.com/movies/wp-content/uploads/2007/04/miami-vice.jpg)

Mais bon... quand on est habillé en Boateng, c'est la classe :]. Enfin ça reste des costumes. Je n'ai pas d'exemple de gars bien habillés dans une tenue casual.

Lucki
18/12/2009, 22h23
Ha je voyais pas les frère scott comme sa xD mdr !!.

Sinon ouai le costard il coute un peut cher c'est un film faut pas zappé le coté maquillages et tout la photo est bien prise etc . .

La chemise reste de vigueur si tu n'est pas trop enveloppé choisis les taille SLIM FIT c'est la magie ^^, après les magasins qui sont pour moi plutot populaire c'est : CELIO ZARA et H&M toujours les mêmes qui ressortent mais il y a aussi DEVRED qui est bien et d'autre magasin qui sont, je pense, propre a ta ville (magasin indépendant etc . . ).

meryl
08/01/2010, 17h36
Je pense à:
Alfie (http://www.webwombat.com.au/entertainment/movies/images/alfie.JPG)

Je te confirme à 100 % que les filles adorent ça ! mais pour une soirée

meryl
08/01/2010, 17h45
Et vous ferez des ravages !

tyur
08/01/2010, 18h43
J'aime le style ! Muy bien senorita

ultra
08/01/2010, 18h43
Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais choisi avant tout des fringues dans lesquelles tu te sens bien. Sinon tu seras faux, archi faux. C'est mentir sur la marchandise et surtout mentir à soi même.

Je sais de quoi je parle, je suis metaleux. J'ai pendant longtemps eu des fringues qui faisaient de moi un quasi marginal au yeux des nanas.
Quand j'ai changé de look pour trouver du taf, je n'arrivais plus à apprécier le mec que je voyais dans le miroir et j'ai refais la même connerie pour choper mon ex.

La finalité c'est que tu te sens mal dans ta fausse peau, et le naturel reviendra forcement au galop et quand tu ne ressemble plus à ce qui plaisait au départ ca fini par créer un clash.

Reste toi même n'essaie pas de ressembler à ce que tu n'es pas. Sauf si tu t'en tape de ressembler à n'importe quoi...

L'aspect extérieur est comme une vitrine qui en dit un peu sur ta personnalité. C'est grâce à cela qu'on reconnais ses semblables dans la masse.

Si une nana te zappe parce que t'es pas habillé comme le prince charmant de ses rêves , c'est qu'elle est pas futée. Passe ton chemin.

meryl
08/01/2010, 18h54
Sorry mais je ne suis pas d'accord avec toi ultra ! Pour comprendre, retourne ça dans l'autre sens... Tu préféres ta nana ou une nana habillée comme un sac ? en sachant qu'elle sera evidement plus à l'aise dans un jean 3 fois plus grand, dans un super tee shirt xxl, de pas se prendre la tete pendant 1 heure a se maquiller et a se coiffer, ...
Non je parie que tu prefere quand elle prend soin d'elle, qu'elle se coiffe, qu'elle se maquille et qu'elle s'habille de façon correcte.
Et on regarde forcément dans la rue un mec ou une nana bien sapé ! :cool:

ultra
08/01/2010, 19h15
Là est tout le problème justement. Pour toi qu'est ce qu'être habillé comme un sac ?

Selon ton critère de jugement je suis probablement habillé comme un sac ;)
Et du coup cela semble vouloir impliquer que je ne prends pas soin de moi, ce qui est complètement faux !! :mad:
C'est juste une question de code.

Dans le cadre de la pnl tu es directement catégorisée dans les visuelles.
Je ne suis pas visuel du tout. Un sac de patate aura autant ses chances qu'une secrétaire :D

Sinon oui j'aime les femmes qui prennent soin d'elles, par contre niveau maquillage moins elle en met plus apprécie ( question de gout :cool: ), après elle s'habille comme elle veux tant qu'elle se sent bien sa peau.
Ça rejoins ce que je disais plus haut. Si je l'ai choisi c'est que son apparence m'a emballé donc le mieux est qu'elle ne joue pas la comédie ! non ?

Playboy
09/01/2010, 09h18
Et vous ferez des ravages !

J'aime beaucoup le style en général mais il y a quelques petites choses que j'aime moins.
Sur la première photo, le gilet est un peu basique je trouve, en noir et mieux découpé ferait plus élégant. De même il existe d'autre chaussures qui ont repris le modèle des converses qui me semblent plus sympa à porter. Néanmoins, l'association de vêtements est très bien choisie :).


Pour le deuxième personnage, j'aime pas spécialement la veste, je ne dis pas que c'est de mauvais gout mais pour ma part je porte des manteaux noir de style caban qui font plus "chic" je dirais. Les chaussures sont franchement sympa mais pour des grands pieds ça serait plus délicat à porter je pense.

Au niveau de la troisième photo, j'aime beaucoup le jean et la ceinture, il y a juste l'écharpe qui est un peu triste à mon gout. Perso, j'aime bien les écharpes rouges, un peu de couleur vive ça n'a jamais tué personne, et c'est sympa avec tous ces truc sombre qu'on porte habituellement et bon ça attire l'œil.

meryl
09/01/2010, 12h49
Bien vu aussi ! :)

SFNagi
09/01/2010, 14h01
Après tout chacun son avatar !

il faut bien s'habiller mais ne pas aller trop loin non !
si les filles portent du maquillage s'habiller bien et le reste ! :D tant mieux
perso une fille qui met trop du maquillage j'en connais ça me fait peur !

Playboy
09/01/2010, 14h09
perso une fille qui met trop du maquillage j'en connais ça me fait peur !

Ça fait surtout drôle le lendemain matin si tu vois ce que je veux dire ^^!

SFNagi
09/01/2010, 15h21
Non j'ai comme un doute sur ce que tu veut dire !je sais pas quoi :D

tyur
09/01/2010, 16h17
Pour moi, la maquillage n'est là que pour cacher les défauts.

Une fille belle comme je l'entends est une fille belle au naturel, sans maquillage, même au réveil .

Thats How Tyur, sees it.:cool:

Playboy
09/01/2010, 16h25
Ça depend, le maquillage peut mettre en valeur certains traits du visage sans cacher un défaut pour autant. Ce qui est sur c'est qu'il doit rester discret.

SFNagi
09/01/2010, 16h37
Pour moi, la maquillage n'est là que pour cacher les défauts.

Une fille belle comme je l'entends est une fille belle au naturel, sans maquillage, même au réveil .

Thats How Tyur, sees it.:cool:

Arrête j'imagine déjà la Hb au réveil !:rolleyes:

tyur
09/01/2010, 17h12
Ça depend, le maquillage peut mettre en valeur certains traits du visage sans cacher un défaut pour autant. Ce qui est sur c'est qu'il doit rester discret.

Je suis d'accord.
Mais maintenant, imagines toi une HB9 avec maquillage et une HB9 sans maquillage face à toi.
Maintenant ajoutes du maquillage à HB9 qui n'avait pas de maquillage et retire le maquillage de la HB9 qui en avait ?

Tu te retrouves avec une HB8 sans maquillage et une HB10 avec maquillage.

J'espère que vous avez réussis à suivre le raisonnement ...
Tout ca pour dire qu'une femme belle naturellement nous étonnera toujours ! ^^

That's How Tyur, sees it.;)

Playboy
09/01/2010, 17h58
C'est sur :p. Faudrait-il encore qu'elle se maquille pour toi pour apprécier la différence^^.

tyur
09/01/2010, 18h37
Ha c'est certain ... mais si elle fait des efforts de maquillages pour un date ca prouvera qu'elle attend quelque chose de ce rendez-vous ;)

monsieur-moi
09/01/2010, 19h12
erf, on s'écarte du sujet là, même si c'est intéressant ^^

SFNagi
09/01/2010, 20h44
Ha c'est certain ... mais si elle fait des efforts de maquillages pour un date ca prouvera qu'elle attend quelque chose de ce rendez-vous ;)

Elle attendera surement quelque chose de la part du mec et peut être de leur futur relation:D

Oui on s'écarte un peu du sujet là !

Neoo
10/01/2010, 20h14
Et le lendemain , au réveil , si elle est avec vous , en mode extra naturel unh ? Et que vous ne la reconnaissez plus , au point de demander qui elle est ? :p (ironie sarcastique)

Comme beaucoup , j'aime les femmes qui prenne soin d'elle et qui se mette en valeur , mais sans allé dans l'excés !

Oui on s'écarte beaucoup meme lol , j'allais poster ma façon de me fringuer , et je tombe sur un débat sur le maquillage , je ne me sent pas a ma place , 'est ce normal ? :p

Fear_and_desire
28/02/2010, 00h17
Concernant le maquillage, comme disait mon prof de philo :
" Le maquillage, c'est le plaisir des moches"