PDA

Voir la version complète : Le problème de surpoids!


Phoenix7777
08/12/2009, 18h01
J'aimerais avoir l'avis de membre de ads qui sont de type enrobé, mésomorphe avec la maladie du 21 ième siècle( trop grande proximité des aliments et les facilités de la vie courante), Méso-endomorphe, grosse ossature ou tout simplement qui ressort de ce qu'on appelle les gens minces.

Je voudrai savoir si vous réussissez bien malgré votre surpoids ou votre apparence plus massive ( pas nécessaire obèse) à séduire un peu partout( quels endroit fonctionne le mieux). Les difficultés que vous avez eu, mais aussi les astuces. Vos impression et vos expérience personnel.


Bref c'est l'article de Lex qui m'a fait pensé à partir ce sujet! Ce qui me porte à démarrer ce sujet est que j'ai l'impression de voir rarement de jeunes filles avec des garçons soit enrobé ou plutôt massif( moi même étant quelqu'un oui certe bien enrobé et j'essaye de perdre du poids, mais après la perte de poids je ne serai pas complètement mince je n'ai pas un " frame de chat!"). La question me trottait dernièrement sur le fait d'être male Alpha et de ne pas représenté le modèle instauré au fille dans les magazines de mode vis-à-vis la séduction.

AVIS au modérateur si le sujet ne convient pas vous pouvez le déplacer dans la bonne catégorie ou si il y a des choses à modifier dans le post .

Neoo
09/12/2009, 16h15
Je vais vous faire part d'une histoire qui reste assez personnel , mais je pense que , elle peut en aider certains :


Il y à 4 ans de cela , je pesais 114Kg pour 1m82 , j'étais dans ce qu'on appel "l'Obésité Sévère" , j'étais âgé de 18 ans , je ne connaissais absolument rien au Jeux de la séduction, et je n'était jamais sorti avec une fille, par contre , j'étais toujours autant sociable ! Et j'étais le petit frère , le grand frère , l'ami éternel don on ne veut pas gâcher l'amitié , le confident secret , bref l'ami des filles !


Par la suite , j'ai perdu dans les 25Kg très rapidement (en moins de 2 mois, je vous épargnerai les détails quant à la perte trop rapide de poids) , quand je suis ressorti du lit , je peux vous dire que la personne dans le miroir , je ne l'avais jamais vu , et le courant est tout de suite bien passé , voyant ces résultats , un gain de vitalité , de souplesse , d'endurance , de forme générale , même le visage change, j'ai perdu 20Kg supplémentaire par la suite dans un délais plus long et plus raisonnable étant naturellement trés satisfait des résultats c'était la suite logique.

Vous vous doutez , ma vie amoureuse après ça à changé du tout au tout , autant vous dire que les 4 ans qui ont suivi , j'ai rattrapé tout mon retard , que se soit en matière d'expériences , ou en matière de séduction, tout était facile.


Cette époque reste quand même une de mes plus belles en matieres d'expériences tout genre :) , un nouveau corps , un gain de confiance énorme , de l'assurance , un bien être extérieur et intérieur qui se ressent , des gens qui vous croisent qui vous disent "Putain , c'est toi Neoo ? :eek:".

Conclusion :

On peut facilement en déduire que dans le jeux de la séduction , le physique à effectivement son importance, il ne faut pas le nier. Mais ça ma appris également que le bien être se ressent , et que si on est pas satisfait de son apparence , on ne peut progresser intérieurement, car on est bloquer par cette barrière :)cela peut également se ressentir lors des interactions sociales.

Toutes ces belles expériences n'était pas le résultat uniquement d'un changement physique majeur , mais également et surtout d'un état d'esprit ! A un moment , il faut s'accepter , ou changer , le choix nous appartiens.


(PS : Si vous vendez cette histoire au Média , j'estime avoir le droit à 50% des bénéfices)

Lex
09/12/2009, 21h29
C'est une belle histoire. Et, il est vrai que le physique a une importance, jusqu'à un certain point, qui change avec l'âge.

L'adolescente va avoir plus tendance à miser sur le physique qu'une femme plus mature.