PDA

Voir la version complète : Mon coeur n'en peut plus


quebec
07/12/2009, 23h08
Salut,

Je suis un Québecois de seize ans qui vient de trouver LA femme. Ça a été un coup de foudre, mais en retard de six ans vu que je la connais depuis l'âge de dix ans. On a été à la petite école ensemble et on est maintenant à la fin du secondaire. On a entretenu de bonnes relations sans toutefois les approfondir. C'est arrivée tout d'un coup pendant l'été, je suis tombé follement amoureux d'elle. Je me couchais tôt pour être avec elle en rêve et j'avais hâte de retourner en cours. Aujourd'hui, quatre mois après, je n'ai toujours pas passé à l'action. Pourquoi ? Parce que je suis un tantinet timide. C'est la femme que je cherche depuis longtemps. Elle est mature, belle, intelligente et elle aime les mêmes choses que moi. J'aimerais lui parler, mais j'en suis incapable... Je ne sais pas comment l'aborder, voilà le problème. J'aimerais qu'elle sache que je l'aime, et seulement ça sa serait suffisant. Parce que garder ça à l'intérieur c'est vraiment pénible. Mais j'aimerais surtout pouvoir l'embrasser et la tenir dans mes bras quoi.

J'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai lu quelques articles du site, mais aucun de répond à mes questions vu que je publique cible est plus âgé...

Merci pour votre aide !

Je vous donnerai des nouvelles si je me bouge le derrière :)

Hortoss
08/12/2009, 15h57
Il ne faut surtout pas y aller brusquement.
Lorsque tu parles avec elle, essaye de sexuer peu à peu la conversation, bien entendu avec tes paroles, mais aussi avec des kinos.
Cette fille doit comprendre que ce n'est pas une discussion amicale habituelle.

Le reste, si tu ne le sais pas encore, tu l'apprendras sur le site.

J'imagine que c'est difficile pour toi de te lancer, mais imagine le bonheur qui t'attend si tu y parviens !!!

Allez, motive toi et tiens nous au courant ;)

Mr.Hyde
08/12/2009, 16h52
Ta situation est basique, y'a même pas besoin de préciser que c'est la femme idéale pour toi. Au lieu de chercher les réponses sur le forum, y'a déjà TOUT ce que tu devrais savoir sur le site.

Instruis-toi, et agis.

See ya soon ; )

SFNagi
08/12/2009, 20h33
"Je suis un Québecois de seize ans qui vient de trouver LA femme. Ça a été un coup de foudre, mais en retard de six ans vu que je la connais depuis l'âge de dix ans."

Attend elle a 10 ans ta cible ?
je m'embrouille un peu !

"C'est la femme que je cherche depuis longtemps"
On sait jamais mais il faut que de l'autre côté c'est pareil !

sortir de la friend zone très important !

c'est un doublon de topic ? deux topic identiques même problème !

MadGames
09/12/2009, 15h35
J'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai lu quelques articles du site, mais aucun de répond à mes questions vu que je publique cible est plus âgé...

Pose tes questions clairement, et des réponses claires tu auras ;)


En fait, tu as encore beaucoup à apprendre, je te conseille fortement de mieux te renseigner afin de comprendre les enjeux de la réalité d'aujourd'hui.

Par exemple: Il ne s'agit pas de trouver la façon d'avouer son amour, il s'agit de trouver la façon de la séduire!

Je sais, tu vas me dire que c'est facile à dire et que ça ne t'aidera pas pour la situation présente avec la fille, mais si tu décide de t'y mettre et d'apprendre l'art de la séduction, ne t'attend pas à voir des résultats immédiats, et surtout, attend toi à prendre plusieurs rateaux :rolleyes:

2 Mots: Motivation et Persévérence
Si on ne fait rien on a rien ! :D

Le mieux que je puisse te conseiller pour l'instant: rencontre d'autres filles et tente de les séduire pour les trois raisons suivantes:

1) Pour t'amiliorer en séduction afin d'être prêt a afronter la première dont tu nous parle
2) Pour augmenter son intérêt envers toi si elle te voit avec d'autres filles
3) Pour être moins déçu si ça plante avec la prermière

Je te souhaite du succès :cool: