PDA

Voir la version complète : rompre avec sa copine.


envy
02/07/2013, 18h58
Bonsoir a tous et a toutes

Je viens demander votre aide, car comme le titre du post l'indique, j'aimerais quittez ma copine mais je ne sais pas comment m'y prendre. je vous explique :

Je suis avec elle depuis plus de 5 mois maintenant, on c'est rencontré sur facebook ( elle est venu vers moi) notre premier RDV c'est fait avec la présence d'un de mes potes. la deuxième fois qu'on c'est vu c'était la semaine d'après et chez elle, j'ai rencontrer toute sa famille..
La troisième fois encore chez elle et on a fait l'amour, en gros en 3 semaines sans vraiment m'en rendre compte j'étais déja en couple, j'avais été dépuceler, les rencontres avec nos famille respective. on a aussi dormit chez l'un et chez l'autre vers nos 2 mois :confused:

Pendant ces 5 mois nos activités de couple ce résumaient a : faire l'amour, aller chez elle ou chez moi, et aller de temps en temps au cinéma. je ne l'ai pas présenter a mes amis.

Aujourd'hui je me rend compte que je ne l'aime pas vraiment, c'est une fille sympa, on a beaucoup de points en commun, mais le problème c'est que physiquement elle ne me plait pas du tout, son look aussi me déplaît. Et en plus de ca, c'est une LSE, elle m'a déja fait plusieurs crises sans raison, elle pleurait, et par dessus tout ca, elle pense encore a ses précédent, peut importe a quel point elle essaie de le cacher, je le vois !

Donc voila le soucis que j'ai avec elle, elle ne me plait plus, j'ai envie de rompre mais sans lui faire mal mais c'est quasi inévitable car je sais qu'elle m'aime. Donc j'aimerais des conseils pour rompre avec elle s'en pour autant citez tout les "défauts" que j'ai listé plus haut, car je ne me vois pas lui les dire en face.. Mais si ca peut "aider" j'ai recement a une soirée embrasser une autre fille, sans plus , je peut peut etre jouer sur ca, mais j'ai pas envie, qu'elle me dise que ce n'est pas grave, car elle aussi a fait de meme mais je l'ai pardonner. (nice guy :o )

anthodemars
02/07/2013, 19h03
Salut Envy.

Dit lui la vérité, tu lui dis que tu t'es rendu compte que tu l'aime plus vraiment mais pas besoin de faire le listing de tout ses défauts. Même si ça la blesse un peu, au moins tu auras assumer.

envy
02/07/2013, 19h08
salut Anthodemars, le truc c'est qu'elle m'aime vraiment et je redoute sa question "pourquoi"
j'ai vraiment pas envie de la blesser. je sais qu'elle va tout faire pour essayer de me faire changer d'avis.

anthodemars
02/07/2013, 19h12
Alors, précise que t'as embrassé une autre fille mais bon elle est du genre accrocheuse, elle pourrait te le pardonner.

Duc
02/07/2013, 19h12
Mieux vaut assumer effectivement.

Si tu cherches une technique pour ne pas passer pour un enfoiré, y en a pas vraiment...

envy
02/07/2013, 19h19
Mince..
Vous pouvez m'aider a trouver comment amener la chose? Lieux ? contexte?
Parce que la il faut préciser qu'on vient de se voir 3 jours de suite, et que j'ai un peu "jouer"
j'ai fait comme si de rien n'étai, j'étais souriant etc, donc lui dire maintenant que je veut la quitter ca va vraiment lui faire un choque, elle s'y attend pas du tout. Devrais-je attendre un peu et lui montrer un peut de désintérêt en attendant?

Duc
02/07/2013, 19h23
C'est difficile, et la tentation de repousser est humaine.

Mais ce sera pas plus facile, ni pour elle, ni pour toi dans quelques jours.

Donc fais le.

envy
02/07/2013, 19h31
oui, je dois le faire je sais , il faut juste que je trouve le courage de le faire :o

Niico
02/07/2013, 19h52
Déjà, c'est pas "faut qu'on parle" en intro, mais plutot
"et si au lieu de baiser comme des betes, on allait boire un coup. c'est moi qui t'invite! :) "
Et la, autour du café, tu lui expose la chose. t'as plus l'envi, plus de sentiment, tu te sens pas impliqué, et tu prefere rompre, parce qu'elle rencontrera quelqu'un qui lui correspondra plus, quelqu'un qui s'impliquera pour elle, mais que toi t'es jeune, t'as envie d'autre truc, et pas de t'impliquer.

Tu lui dit que de toutes façon c'est pas uniquement sa faute si tu romps que les tords sont toujours partager. Tu ne mets pas tous sur ton dos ou sur le sien. Comme ça elle réfléchira pas trop non plus, et tu ne victimise pas!

Derby
02/07/2013, 22h55
Et si au lieu d'écouter les conneries qu'on débite ici tu réfléchissais un peu? Ça t'évitera de rompre avec et de te dire après coup "j'ai fais le con, j'adorai cette fille, malgré notre vie simple". ;)

Ha oui, et si tu l'as trompé, ne lui avoue surtout pas, sauf si ça t'amuse de la briser...

marqual
02/07/2013, 23h12
Pas vraiment de solution miracle pour faire ça proprement... Elle t'aime, tu t'en vas, elle va morfler c'est inévitable. Sois juste sûr et certain de vouloir partir avant de partir, histoire de pas la faire souffrir pour rien et regretter ensuite.

Et même si tu la quitte, ne lui avoue pas que tu l'as trompée, pas besoin de lui faire plus mal que nécessaire, et puis si tu veux partir c'est ta décision : c'est pas à elle de te jeter malgré ses sentiments parce que tu lui auras avoué tes erreurs. C'est jamais jolie une rupture, mais pousser une fille à rompre parce qu'on veut pas le faire soi-même ça serait vraiment moche. Elle va se sentir abandonnée, elle a pas besoin de se sentir coupable en plus...

En tout cas, courage à toi, c'est jamais évident quand on sait qu'on va blesser qulqu'un qu'on apprécie :/

Derby
02/07/2013, 23h30
Et si rompre, c'est vraiment ce que tu veux, il y a quelque chose de simple et que je fais toujours: pousse-là à bout. ;)

marqual
02/07/2013, 23h47
Non non et non, pas d'accord avec toi Derby ! Il va déjà la quitter ça va être pénible pour elle, pas besoin de rajouter une louche en la poussant a bout ou en la forçant a rompre elle-même, c'est lâche ça !

On prend son courage à deux mains, et on se lance dans la discussion pas agréable en essayant de faire le moins de dégâts possible, c'est un mauvais moment mais c'est comme ça.

Nadoux
03/07/2013, 01h16
D'accord avec marqual, ne lui dis SURTOUT PAS que tu as embrassé une autre fille, ça ne sert strictement à rien mis à part te faire passer pour un connard (pardon du mot, rien de personnel hein). Comme cela a été dit, si vraiment tu veux rompre avec elle, tu inspire un bon coup et tu dis que vos chemins se séparent maintenant. Même si elle te sors tous les arguments pour que tu restes avec elle, ne le fais pas pour lui faire plaisir. C'est toujours désagréable comme moment, mais fais le pour toi même.

Derby
03/07/2013, 01h26
La pousser à rompre elle n'est pas lâche. Tu vas juste la faire moins souffrir car c'est toi qui a le mauvais rôle.

eniksem
03/07/2013, 02h09
euh ouais Derby... "la pousser à rompre"

1) C'est pas sûr que ça va marcher
2) Ca risque de faire durer la relation encore un moment


Franchement, y a pas de solution miracle contrairement à ce que tu sembles imaginer.
Au mieux, tu prends tt sur toi, en lui disant que t'es pas assez bien pour elle, qu'elle trouvera surement quelqu'un qui lui correspond mieux, etc
Mais quoiqu'il arrive tu vas la faire souffrir, c'est clair puisque tu la largues. Il n'y a pas de happy ending quand on largue quelqu'un.
si tu vraiment tu veux pas la faire souffrir, bah faut que tu restes avec. Mais bon, c'est pas ce que tu veux donc forcément, elle va en chier.

Si tu veux la faire souffrir le moins possible, alors largue là au plus vite. plus tu vas faire durer le truc, plus ça va être difficile pour toi et elle surtout.

envy
03/07/2013, 09h08
La zone de confort dans lequel je suis entré avec elle ne me dérange pas vraiment, mais
a force c'est chiant, je me lasse, elle me plait de moins en moins, il n'y a plus de surprise.
En gros, on est aller trop vite elle et moi et je pense qu'on a fait le tour de notre relation.

Il faut donc que je lui dise tout ca sans lui laisser de chance de s'accrocher et sans trop lui faire de mal, ca va pas etre facile

Derby
03/07/2013, 10h50
La zone de confort dans lequel je suis entré avec elle ne me dérange pas vraiment, mais
a force c'est chiant, je me lasse, elle me plait de moins en moins, il n'y a plus de surprise.
En gros, on est aller trop vite elle et moi et je pense qu'on a fait le tour de notre relation.

Il faut donc que je lui dise tout ca sans lui laisser de chance de s'accrocher et sans trop lui faire de mal, ca va pas etre facile

Ouais, en gros, t'agis comme un petit capricieux qui n'a plus sa petite substance pour le faire jouir. ;)
La vie de couple c'est toujours comme ça. Je ne sais pas quel âge tu as, mais ce n'est pas une question de confort, mais la routine elle s'installe toujours. Et il vaut mieux que ça soit très vite, parce qu'après quand tu te rends compte que finalement, l'autre n'a rien d'intéressant...

Derby
03/07/2013, 10h51
Bref, réfléchis, sinon tu seras dans l'autre section en train de pleurer en disant "comment récupérer mon ex?".

envy
03/07/2013, 12h24
Salut derby, alors j'ai 19 ans et non je n'agit pas comme un capricieux.
Je sais ce que je veux. J'ai réfléchit et je sais que le mieux ( pour moi en tout cas )
est que cette relation s'arrete.

Nexis
03/07/2013, 13h29
Et si au lieu d'écouter les conneries qu'on débite ici tu réfléchissais un peu? Ça t'évitera de rompre avec et de te dire après coup "j'ai fais le con, j'adorai cette fille, malgré notre vie simple". ;)

Ha oui, et si tu l'as trompé, ne lui avoue surtout pas, sauf si ça t'amuse de la briser...

Si les paroles des membres et/ou articles ADS sont des conneries, il n'y a pas de soucis, la porte est grande ouverte...


Pour l'auteur de ce sujet : Sois franc ! Ce n'est jamais facile, mais plus tu retardes plus tu te sentiras mal...donc oui, ce n'est pas facile, mais il faut avant toutes choses penser à toi.

MoukMouk
03/07/2013, 14h40
Comment la lâcher ? C'est simple, tu lui explique les raisons de pourquoi tu veux que ça s'arrête. En gros, tu lui dis ce que tu viens de nous dire.

Si tu veux la faire souffrir un minimum, tu peux te dévaloriser et lui dire que c'est uniquement de ta faute (style je te mérite pas etc), pour qu'elle se remette le moins possible en question.

Je trouve ça bizarre de lui proposer de se voir pour ensuite lui dire.. Je sais pas si tu lui propose de se voir elle va être contente, et ensuite tu vas lui annoncer la nouvelle, je trouve pas ça très bien..

Duc
03/07/2013, 14h52
En même temps, par SMS c'est pas mieux, donc à un moment...

MoukMouk
03/07/2013, 15h19
=> Appel téléphonique ;)

Niico
03/07/2013, 15h23
J'trouve ce que dit derby hors de propos.

Et je ne suis pas d'accord avec ce que dit moukmouk!
Non, ce n'est pas a toi de prendre toute la responsabilité parce que tu te casse. Rompre avec elle va peut etre aussi lui permettre de réfléchir, et d'évoluer sur ses prochaines relations. Les tords SONT partagés!

Le Yel'
03/07/2013, 15h45
Bonjour,

Je n'ai pas lu toutes les réponses, alors, ce que je te dirais, c'est de te comporter en bonhomme, qui assume.
Propose lui d'aller boire un verre dans un lieu neutre. Explique lui simplement que tu vois qu'elle s'attache, et que ça te met face au fait que tu ressens une différence entre vos manières d'aborder la relation. Dis lui simplement ce que tu ressens, que tu te poses des questions depuis quelques jours et que tu sens que tu ne tomberas pas amoureux, mais parce que tu as de l'affection et du respect pour elle, tu te devais d'être honnête.

Et puis surtout, ne la recontacte pas et ne lui laisse pas se faire de fausses illusions. Ce serait cruel.

MoukMouk
03/07/2013, 15h47
J'trouve ce que dit derby hors de propos.

Et je ne suis pas d'accord avec ce que dit moukmouk!
Non, ce n'est pas a toi de prendre toute la responsabilité parce que tu te casse. Rompre avec elle va peut etre aussi lui permettre de réfléchir, et d'évoluer sur ses prochaines relations. Les tords SONT partagés!

Je ne fais que donner à l'auteur les conseils qu'il demande:
Il veut qu'elle souffre le moins possible lorsqu'il lui dit ça, donc en se rabaissant, elle souffrira moins.
J'ai pas dis que c'était la meilleure chose à faire.

Le Yel'
03/07/2013, 15h47
J'trouve ce que dit derby hors de propos.

Et je ne suis pas d'accord avec ce que dit moukmouk!
Non, ce n'est pas a toi de prendre toute la responsabilité parce que tu te casse. Rompre avec elle va peut etre aussi lui permettre de réfléchir, et d'évoluer sur ses prochaines relations. Les tords SONT partagés!

Les tords, les tords... Elle ne lui plait pas, mais ce n'est pas de sa faute à elle. Elle plaira très certainement à un autre. Elle ne va pas se remettre en question et devenir une vraie névrosée juste parce qu'il ne tombe pas amoureux.
Elle ne posera des questions si ça se produit souvent...

Bill le Beau
03/07/2013, 16h02
Bon tout d'abord, il n'y a pas de bonne façon de rompre.... Il n'y a pas de façon agréable... Il n'y a pas de façon ou tu ne passe pas pour un connard...

C'est comme ca. Une fois que tu a pris conscience de ca, il y a quand meme des choses qu'il est interdit de faire:

-texto
-mail
-facebook
-téléphone
-juste après avoir fait l'amour

Tu lui dis en face, rapidement et tu lui laisses pas la porte entre ouverte.
Tu ne cèdes pas à la tentation de refaire l'amour avec elle.
Tu es honnête avec elle.
Bref tu assume ton rôle, c'est aussi ca être un bonhomme... C'est fini pour toi? Tu lui dis, t'encaisses, tu sais qu'elle va souffrir... Ne fais pas traîner...

Duc
03/07/2013, 16h04
Torts partagés, torts partagés...

Je ne te juge pas Envy, moi aussi j'ai fait des trucs un peu lâches, pas joli joli.

Là il s'avère que t'étais puceau, t'as rencontré une fille avec qui t'as pu tremper ton biscuit.

Elle ne te plaisait pas, mais t'avais moyen de baiser.

T'as fait ça pendant 5 mois, parce que baiser c'est cool, sans la présenter à tes potes.

Voilà, t'as été un peu lâche, mais comme je le redis, ça arrive.

Maintenant effectivement le problème, c'est que d'habitude je dirai "Dis la vérité"

Le problème c'est que là, la vérité, elle est pas jolie jolie : "on a baisé 5 mois mais tu ne m'as jamais plu. Salut"

Ouch !!!

Et Envy le sait, c'est pour ça qu'il redoute ce moment, qu'il cherche une technique pour ne pas la faire souffrir.

Donc dans ce cas là, oui, tu peux baratiner un peu. La flamme s'est éteinte, tu ressens plus grand chose, tu préfères arrêter maintenant, parce que plus y aura d'attachement, plus vous souffrirez, etc... Enfin le baratin habituel, celui que les filles n'ont aucun problème à nous sortir d'ailleurs.

Bref, encore une fois, je ne te juge pas. Essaie au moins de sortir par la grande porte de cette histoire !

Derby
03/07/2013, 17h40
Vous avez quoi avec la sacro-sainte vérité? Vos mamans vous ont dit que ce n'était pas bien de mentir?

Un mensonge n'a rien de mal si il ne fait pas de mal à autrui. Les filles le savent mieux que nous (combien de fois elles ne mentent pas quand elles rompent? Leurs seules problèmes c'est qu'elles mentent mal). Et la meilleure solution, c'est qu'il la pousse à rompre elle-même. C'est très facile en plus: les filles à cet âge là veulent un mec parfait, il a juste à faire des conneries rédhibitoire et c'est dans la poche.

Mais je l'invite surtout à réfléchir, il n'a que 19 ans, c'est tout à fait le genre de type qui après avoir rompu va pleurer et dire "et merde, j'ai finalement perdu ce que j'avais de mieux", et là on le verra dans la section SOS "salut je fais un OI sur mon ex"...

envy
04/07/2013, 20h54
C'est dit d'une manière direct, mais en gros Duc a bien résumer la situation.
n’empêche que dans les premiers mois elle me plaisait.
La depuis 2 jours j'essaie de moins répondre a ses sms (on parle énormément par sms)
pour qu'elle se rende compte qu'il y a un petit problème entre nous deux, et qu'elle soit
moins surprise lors de l'annonce.
Mais même avec le peu d'sms qu'on s'envoie elle trouve quand même le moyen de caser
des cœurs et des je t'aime.. ca me met hyper mal. j'ai pas du tout l'habitude de ce genre
de situation.

eniksem
05/07/2013, 00h18
Nan mais tu l'as toujours pas larguée?!
Plus tu vas attendre, plus ça va être difficile hein! :p

Allez bouge toi!

Duc
05/07/2013, 14h32
Oui j'ai été dur.

Ça arrive sur le forum (tant que c'est fait avec respect bien sûr)

Je dirai même que ça fait partie du truc. Si tu cherches à ce qu'on te passe de la pommade, tes potes le font très bien je pense.

C'est l'avantage du forum. J'ai aucun intérêt à être méchant, mais j'ai aucune inhibition à être un peu dur également. En gros, je peux te dire une vérité, même d'une manière un peu crue.

Maintenant, si tu veux, je peux venir chez toi pour te fesser à coups de pelle, si ça peut t'aider.

Je passe chez castorama cette aprem, je suis chez toi ce soir.

Moi chez Casto :
"bonjour, je cherche une pelle.
Très bien monsieur. Quel modèle ? Ronde, carrée ? Pour quel usage, tranché, deblayage, jardinage, etc...?
En fait je cherche celle qui fait le plus mal aux fesses.
Alors il faut à monsieur ce modèle. C'est le plus vendu pour cet usage monsieur.
Je la prends ! "

Et je passe chez toi.

freezy
05/07/2013, 14h59
perso (bon je suis pas le meilleurs des exemple^^ (voir mon journal)) j'ai quitté ma ltr y'as 2 semaine pour 1 week end et ce que j'en ai tirer c'es que si je revient a rompre avec elle surtout évité les grandes discussion c'es celle la qui font le plus de mal le plus simple c'es de lui expliqué que tes sentiments ont évolué que voila c'es comme ça que t'as conscience que ça vas lui faire du mal mais que au final elle s'en remettra et ça sera d'autant mieux pour vous.


bien sur je veux pas dire qu'il faut lui coupé tout droit de réponse mais quand tu sent que sa commence a tourné en rond tu m'est fin a la discussion et tu part

Spsps18
05/07/2013, 16h33
J'ai pas lu tous les messages mais je pense que si tu lui dis ses défauts, ça aura au moins le mérite de lui servir pour ses prochaines relations. Et si ça se trouve elle est dans le même état, ptet plus tard ou plus tôt. Tu serais ptet surpris.

Codebreaker06
05/07/2013, 16h51
Et si au lieu d'écouter les conneries qu'on débite ici tu réfléchissais un peu? Ça t'évitera de rompre avec et de te dire après coup "j'ai fais le con, j'adorai cette fille, malgré notre vie simple". ;)

Ha oui, et si tu l'as trompé, ne lui avoue surtout pas, sauf si ça t'amuse de la briser...
T'as raison mon beau, contente toi du lot de consolation :)
Si elle lui plaisait il réfléchirai pas à la quitter, maintenant si tu veux une vie simple comme ça tu peux éventuellement aller chercher une warpig tu galèreras pas trop, on est des Alpha nous c'est tout ou rien

Codebreaker06
05/07/2013, 16h58
Vous avez quoi avec la sacro-sainte vérité? Vos mamans vous ont dit que ce n'était pas bien de mentir?

Un mensonge n'a rien de mal si il ne fait pas de mal à autrui. Les filles le savent mieux que nous (combien de fois elles ne mentent pas quand elles rompent? Leurs seules problèmes c'est qu'elles mentent mal). Et la meilleure solution, c'est qu'il la pousse à rompre elle-même. C'est très facile en plus: les filles à cet âge là veulent un mec parfait, il a juste à faire des conneries rédhibitoire et c'est dans la poche.

Mais je l'invite surtout à réfléchir, il n'a que 19 ans, c'est tout à fait le genre de type qui après avoir rompu va pleurer et dire "et merde, j'ai finalement perdu ce que j'avais de mieux", et là on le verra dans la section SOS "salut je fais un OI sur mon ex"...

J'ai une nouvelle pour toi l'AFC : On peut récupérer son ex de 1
De 2, tu parles de sacro sainte vérité mais toi tout le monde te contredit t'es encore là "nn blabla" il veut la quitter il la quitte point y a pas de regret à quitter si t'as songé à quitter c'est que t'es pas heureux, alors arrêtes de ramener tes dires de sans expérience, si t'es heureux dans une relation sans peps qui s'embourbe tant mieux pour toi c'est génial pour toi pas pour nous.

Derby
05/07/2013, 18h05
]J'ai une nouvelle pour toi l'AFC : On peut récupérer son ex de 1[/B]
De 2, tu parles de sacro sainte vérité mais toi tout le monde te contredit t'es encore là "nn blabla" il veut la quitter il la quitte point y a pas de regret à quitter si t'as songé à quitter c'est que t'es pas heureux, alors arrêtes de ramener tes dires de sans expérience, si t'es heureux dans une relation sans peps qui s'embourbe tant mieux pour toi c'est génial pour toi pas pour nous.

L'AFC il s'est probablement fait plus de filles en une année que toi tu t'en feras en une vie, et il a sûrement eu plus de LTR que toi tu en rêverais d'avoir. Un petit peu de respect stp. ;)

Moi j'essaye de donner les meilleurs conseils possible à se garçon qui n'a que 19 ans. Comme beaucoup il a dût lire des conseils ici et se prendre pour un dieu de la drague. Et bien non, ça ne fonctionne pas comme ça. Quand il se rendra compte qu'il a perdu une fille avec qui tout était bien, il s'en voudra (et là il deviendra un vrai AFC peut-être).

Derby
05/07/2013, 18h05
J'ai une nouvelle pour toi l'AFC : On peut récupérer son ex de 1
De 2, tu parles de sacro sainte vérité mais toi tout le monde te contredit t'es encore là "nn blabla" il veut la quitter il la quitte point y a pas de regret à quitter si t'as songé à quitter c'est que t'es pas heureux, alors arrêtes de ramener tes dires de sans expérience, si t'es heureux dans une relation sans peps qui s'embourbe tant mieux pour toi c'est génial pour toi pas pour nous.

J'ai un jour quitté une fille en disant comme lui que je n'étais pas heureux. ;)
Et après? Ho j'ai fais le fière, je suis sorti avec une mannequin suédoise... Et j'ai quand même regretté la précédente qui était somme toute banale.

Et tu n'es pas un mâle alpha, tu es juste un garçon qui fait le fière pour essayer d'épater les filles. Un peu de modestie ne fais pas de mal mon garçon. ;)

SpeedDater
05/07/2013, 21h56
Ben si ma façon t’intéresse la voici:

1/ Tu l'appelles pour avoir un rendez-vous, tu choisis un café classe, tu t'habilles classe(c'est du respect)

2/ Après l'avoir saluer tu lance directement ta phrase, ma préféré: << T'es une fille bien, c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas te mentir, je t'aime plus, quand nous sommes ensemble ça va mais quand t'es pas la tu ne me manques pas, c'est pour cela que je rompe avec toi>>

3/ Tu te lève et tu t'en vas, tu ne tournes surtout pas, tu coupe les relations au moins pendant une semaine ou deux, elle a besoin du temps pour s'en remettre.

Oui bien sur elle va te détester mais au moins elle va te respecter. Et pourquoi pas se souvenir de toi en tant que le meilleur de ses exs.

Numac
06/07/2013, 00h50
Maintenant, si tu veux, je peux venir chez toi pour te fesser à coups de pelle, si ça peut t'aider.

Je passe chez castorama cette aprem, je suis chez toi ce soir.

Moi chez Casto :
"bonjour, je cherche une pelle.
Très bien monsieur. Quel modèle ? Ronde, carrée ? Pour quel usage, tranché, deblayage, jardinage, etc...?
En fait je cherche celle qui fait le plus mal aux fesses.
Alors il faut à monsieur ce modèle. C'est le plus vendu pour cet usage monsieur.
Je la prends ! "

Et je passe chez toi.

Roh, ce gimmick, il me fera toujours autant d'effet ! Bien placé, en plus, chapeau l'artiste :D

Duc
06/07/2013, 09h13
Il est en open source. A utiliser dès qu'un membre le mérite !

Sinon, codebreaker, je suis pas modo, mais venir traiter derby d'AfC, c'est limite quand même.

Bref, réglez ça en MP plutôt.

Derby
06/07/2013, 10h33
Ne t'inquiète pas, maintenant que je lui ai dis ce que j'avais à dire, je n'aurai pas renchéri. quoiqu'il dise après Merci quand même. ;)

Duc
06/07/2013, 23h24
Ça marche.

Envy tu nous tiens au jus ?

envy
07/07/2013, 08h27
oui je vous tiens au jus ;)

Alors comme j'ai dit j'essaie de moins la voir et moins lui écrire mais elle est vraiment
accro. La elle vient de m'écrire un message qui disait :
" je suis énervé, mais
je peux t'affirmer, que meme si t'es distant et incompréhensible, t'es quand meme le plus
gentil, le plus mignon et sexy, et que je suis dingue de toi, je sais pas si tu t'en rend compte
, parce que je ne sais pas comment te le prouver :P "

Et elle m'a meme dit qu'elle m'avait acheté des cadeaux ( sans aucunes raisons ) et qu'elle me les donnera la prochaine fois qu'on se verra.
Son texte est touchant et je sais que c'est sincère mais je lui ai pas encore répondu et je
sais pas quoi lui répondre.

De plus on habite assez loin l'un de l'autre et c'est assez dur de se voir la semaine, donc
si je veut rompre ca ce fera le week end prochain.

Numac
07/07/2013, 12h19
Ah, tout de même. Ca c'est de l'attachement !

Je compatis, mais ne cède pas. Garde en tête le fait que si tu veux vraiment rompre avec elle, ton choix est pris, et que revenir en arrière ne pourra que lui faire plus de mal.
Evite aussi les compromis (mais on te l'a déjà dit il me semble) ; rester "seulement" ami n'est pas la bonne solution.

On dirait Edward qui en aurait assez de Bella (oui, je les ai lus. Tous...).

Duc
07/07/2013, 12h34
On dirait Edward qui en aurait assez de Bella (oui, je les ai lus. Tous...).

T'es sérieux ?

eniksem
07/07/2013, 17h28
oui je vous tiens au jus ;)

Alors comme j'ai dit j'essaie de moins la voir et moins lui écrire mais elle est vraiment
accro. La elle vient de m'écrire un message qui disait :
" je suis énervé, mais
je peux t'affirmer, que meme si t'es distant et incompréhensible, t'es quand meme le plus
gentil, le plus mignon et sexy, et que je suis dingue de toi, je sais pas si tu t'en rend compte
, parce que je ne sais pas comment te le prouver :P "

Et elle m'a meme dit qu'elle m'avait acheté des cadeaux ( sans aucunes raisons ) et qu'elle me les donnera la prochaine fois qu'on se verra.
Son texte est touchant et je sais que c'est sincère mais je lui ai pas encore répondu et je
sais pas quoi lui répondre.

De plus on habite assez loin l'un de l'autre et c'est assez dur de se voir la semaine, donc
si je veut rompre ca ce fera le week end prochain.

Hey voilà! Je (on) t'avais dit qu'il ne fallait pas faire trainer et la larguer au plus vite.
Et sinon, la stratégie du "je prend mes distances", c'est une très mauvaise stratégie. En fait, ça va plutôt créer l'inverse.
Tu vas te faire rare et elle, elle va en refaire des tonnes pour te ré-attirer vers elle. Surtout que là, elle semble vraiment attaché à toi...
Pour larguer quelqu'un, faut lui dire en face et pas disparaître.

Et tu voulais pas la faire souffrir... :rolleyes:
Y a pas 36 solutions tu règles ça au plus vite et basta.
Plus tu vas trainer, plus ça va empirer.

Je m'énerve un peu, mais c'est pour ton bien. :p

Derby
07/07/2013, 21h27
T'es sérieux ?

Pour le "on dirait Edward", ou pour le "je les ai lu tous". :D

Derby
07/07/2013, 22h14
Sinon Envy, je t'invite encore une fois à réfléchir à pourquoi tu veux rompre avec. Tu n'as que 19 ans, parfois on fait des conneries à cet âge-là. D'expérience je peux te dire qu'il y a quelques années, moi aussi je prenais des décisions irraisonnées, que l'on regrette après, et on se dit parfois "si quelqu'un m'avait mis en garde". Tu as raison de penser qu'il y a d'autres filles, mais quand on en tient une très bien, on se doit de la garder (pas pour la vie, mais au moins prendre du bon temps avec et qu'elle en prenne aussi).

Qu'est-ce qu'elle a qui fait que tu ne veux plus rester avec? Elle est moche (tu peux nous le dire, on ira pas lui répéter)? C'est parce que tu n'as pas le truc (comme disent les gamines^^)?

Polignac
08/07/2013, 18h42
Tu nies jusqu'au bout, même si elle à eu des informations: c'est Plaute, un romain, qui l'a écris en -224 av JC :D

Duc
09/07/2013, 17h28
@Derby

Bah plus pour le fait que tu les aies tous lu. Et également pour le fait que tu y aies pensé.

Pourquoi tiens tu autant à ce qu'il reste avec ? Tu vois bien qu'il ferait mieux de rompre ? Tu ne mettrais pas tes propres mauvaises expériences dans la balance sur ce coup là Derby ?

PS : tu lis ce que tu veux hein ! Mais on se donne tellement de mal ici pour expliquer aux gars à se détacher de l'image d'Épinal que Disney et les autres ont collé sur les hommes comme les femmes...
Et puis citer un truc pour midinette écrit par une mormone... Enfin bref. Whatever dude!

Derby
09/07/2013, 17h44
@Derby

Bah plus pour le fait que tu les aies tous lu. Et également pour le fait que tu y aies pensé.

Pourquoi tiens tu autant à ce qu'il reste avec ? Tu vois bien qu'il ferait mieux de rompre ? Tu ne mettrais pas tes propres mauvaises expériences dans la balance sur ce coup là Derby ?

PS : tu lis ce que tu veux hein ! Mais on se donne tellement de mal ici pour expliquer aux gars à se détacher de l'image d'Épinal que Disney et les autres ont collé sur les hommes comme les femmes...
Et puis citer un truc pour midinette écrit par une mormone... Enfin bref. Whatever dude!

Bah oui, je mets mes propres mauvaises expériences dans la balance, parce que j'avais le même discours que lui. J'essaye de l'inviter à bien réfléchir. A 19 ans on est tous un peu capricieux. Seulement ici on parle d'une fille, pas d'un jouet qu'il pourra récupérer si il se rend compte après que finalement, ce jouet lui plaisait. ;)

Justement, moi son discours me fait penser à Disney: ho, il n'y a pas le fameux truc entre elle et moi, mon petit coeur ne palpite pas quand je la vois, je vais donc la jeter. ;)

Duc
09/07/2013, 18h01
C'est intéressant ce que tu dis.

Mais malheureusement, on ne peut pas prévoir l'avenir.

Est ce que j'aurai mieux ? Est ce que je vais regretter ? Est ce que je devrai m'accrocher ? Est ce que ce sera mieux dans le futur, ou pire ?

On peut pas répondre. On fait nos propres erreurs.

Mais tu vois bien que dans ce cas là ça le ronge de rester avec. Sa décision est prise. Peut être qu'il regrettera la semaine prochaine, mais tant qu'il le fait pas, il regrette à chaque minute.

Donc bon...

Mais c'est un point de vue intéressant qui méritait d'être mis en avant (le tien).

Ragnar
09/07/2013, 18h03
Derby, Derby, Derby... Tu as un avis différent des autres et c'est tout à ton honneur, mais insister à ce point ne sert à rien, s'il veut la quitter, c'est son choix, s'il regrette, ça lui servira de leçon. Ce qu'il veut savoir c'est : "comment rompre avec ma copine" et non pas : "est-ce que je dois rompre avec ma copine".

Donc, je suis du même avis que certains. Plus vite tu la quitteras, mieux ça sera. Tu fais ça en face, tu lui explique que tu n'as pas de sentiments pour elle (j'espère que tu ne lui dis pas je t'aime) et que la meilleure solution pour éviter de la rendre malheureuse à long terme est de vous séparer. Insiste bien sur le dernier mot, un malentendu ou un faux espoir est vite arrivé. Ne laisse pas la discussion s'éterniser, elle va peut-être vouloir négocier, argumenter, te dire qu'elle t'aime, courir après toi, essayer de coucher avec toi. Et tu te prépares à ne plus la voir 2/3 semaines.

Bon courage.

Derby
09/07/2013, 18h10
C'est intéressant ce que tu dis.

Mais malheureusement, on ne peut pas prévoir l'avenir.

Est ce que j'aurai mieux ? Est ce que je vais regretter ? Est ce que je devrai m'accrocher ? Est ce que ce sera mieux dans le futur, ou pire ?

On peut pas répondre. On fait nos propres erreurs.

Mais tu vois bien que dans ce cas là ça le ronge de rester avec. Sa décision est prise. Peut être qu'il regrettera la semaine prochaine, mais tant qu'il le fait pas, il regrette à chaque minute.

Donc bon...

Mais c'est un point de vue intéressant qui méritait d'être mis en avant (le tien).

Non, mais à l'époque, j'aurai franchement aimé que d'autres me donnent de bons conseils (je répond en même temps à Ragnar). ;)

Après, ce n'est pas un crime de rompre, mais en le lisant, je pense qu'il ne se rend pas bien compte que la vie c'est pas comme dans les films, il ne va pas aller en rue et trouver une nouvelle fille. Parfois on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on aura (ultra cliché, mais tellement vrai).

Allez, un peu d'humour, Charlie Crawford vous expliquera tout ça:

vive le célibat....( spin city ) - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=YK1AwKYpxn0)

:D:D:D

EDIT: sinon, je pense que le temps ne changera rien, le mal est fait, elle semble très attaché à lui. L'idéal serait même qu'il lui "brise le coeur" (oui ça devient hypocrite, mais parfois c'est utile comme technique).

MoukMouk
09/07/2013, 18h23
Au passage, la question de l'auteur est "comment puis-je la quitter sans lui faire de mal ?" et non "dois-je la quitter ?" donc je ne comprend pas pourquoi s'attarder sur ce point..
Il sait ce qu'il veut.

Derby
09/07/2013, 18h26
Au passage, la question de l'auteur est "comment puis-je la quitter sans lui faire de mal ?" et non "dois-je la quitter ?" donc je ne comprend pas pourquoi s'attarder sur ce point..
Il sait ce qu'il veut.

Tu as des dons de télépathe.

MoukMouk
09/07/2013, 18h30
Par MP si t'as une remarque personnelle à me faire ;)

Duc
10/07/2013, 10h07
Je viens de relire le SOS, Envy précise qu'elle est un peu LSE, qu'elle lui a fait des crises apaprement sans raison, etc...

Ouch !!!

Derby
10/07/2013, 10h58
Je viens de relire le SOS, Envy précise qu'elle est un peu LSE, qu'elle lui a fait des crises apaprement sans raison, etc...

Ouch !!!

De nos jours, quelle femme n'est pas une LSE? :D

Numac
10/07/2013, 11h45
De nos jours, quelle femme n'est pas une LSE? :D

Est-ce que je dois être effrayé d'avoir pensé EXACTEMENT la même chose ? :D

envy
10/07/2013, 18h46
Yo les gars.... hé non c'est toujours pas fait :S
Je dois la voir demain soir après le boulot.
Oui elle m'a fait des crises de jalousie comme quoi je parle trop au autres
filles et que elle je la fait passer après..
Et je dit qu'elle est LSE justement pour ca, elle n'a pas confiance en elle, elle est trop
attacher a moi, en a peine quelques semaines elle me disait déja "je t'aime"
"me mettre avec toi à été la plus belle chose de ma vie" . et moi oui comme un âne
je lui disait aussi je t'aime, mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas de l'amour que j'éprouve
pour elle, on va dire un stade avant :p

Mais n’empêche que les paroles de derby me font douter, je me dit que je ne trouverai
sans doute aucune autre fille qui m'aimera autant qu'elle.
Mais je ne peut pas lui demander de changer tout ses défauts pour moi, meme si elle en
serait d'accord pour, je ne veux pas la forcer.

Duc
10/07/2013, 18h57
Tu trouveras d'autres filles qui seront aussi amoureuses, voir plus.

C'est pas de l'amour ce que vous avez. C'est de l'attachement/attirance obsessionnelle (du moins de son côté)

Crois moi, des déclarations d'amour, t'en entendras d'autres, et des plus belles parce que tu sentiras la même chose et ça te tirera des larmes.

Après oui, elle peut être sincère, tu es peut être parfait pour elle.

Mais elle n'est pas parfaite pour toi, alors pourquoi continuer ?

Comme tu dis, elle ne vas pas tout changer.

So, tommorrow night, tu sais quoi faire non ?

Tu le sais, ton sos c'était pas "les difficultés dans un couple", ou "dois-je rompre", c'était "rompre".

Allez, man up !

Jack Beauregard
10/07/2013, 19h06
C'est toujours difficile une rupture. J'ai moi même du prendre mes couilles à deux mains pour mettre un terme à une relation de 5 ans...

C'est pas évident, oui. Ça fait toujours souffrir l'autre, c'est indéniable. Mais il faut toujours agir en faisant ce que l'on pense être le mieux pour soi.

Si tu n'aimes pas cette fille, soit honnête avec toi même, et avec elle.

Des filles a qui tu t'attachera et qui t'aimeront, il y en aura surement d'autres. Personnellement, jamais je n'aurais penser rencontrer une fille aussi géniale que ma copine actuelle si peu de temps après avoir rompu avec mon ex.

Aie le courage de faire ce qui est le mieux pour toi.

En espérant t'avoir aidé ! ;)

Jack'.

Duc
11/07/2013, 09h16
Courage pour ce soir.

Day9
11/07/2013, 10h35
Tu lui parles de vos futurs fiançailles prévus en novembre à Montluçon tout en te curant le nez avec détermination. Tu fais une petite boulette avec ce que t'as trouvé et tu le lui jettes dessus en te marrant comme une grosse baleine.
Pour tuer tout attache et tout sentiment, c'est plutôt simple en réalité, tu fais l'inverse de tout ce qu'on prône ici.
Sois NEEDY, jaloux, égocentrique, sale, grossier. Je te garantie qu'elle partira sans demander son reste. C'est simple, rapide, sans douleurs ni pour toi, ni pour elle.
Testé et approuvé.

Derby
11/07/2013, 10h50
Yo les gars.... hé non c'est toujours pas fait :S
Je dois la voir demain soir après le boulot.
Oui elle m'a fait des crises de jalousie comme quoi je parle trop au autres
filles et que elle je la fait passer après..
Et je dit qu'elle est LSE justement pour ca, elle n'a pas confiance en elle, elle est trop
attacher a moi, en a peine quelques semaines elle me disait déja "je t'aime"
"me mettre avec toi à été la plus belle chose de ma vie" . et moi oui comme un âne
je lui disait aussi je t'aime, mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas de l'amour que j'éprouve
pour elle, on va dire un stade avant :p

Mais n’empêche que les paroles de derby me font douter, je me dit que je ne trouverai
sans doute aucune autre fille qui m'aimera autant qu'elle.
Mais je ne peut pas lui demander de changer tout ses défauts pour moi, meme si elle en
serait d'accord pour, je ne veux pas la forcer.

Et tu as raison de réfléchir. C'est peut-être cliché, mais quand tu perds quelqu'un, c'est souvent là que tu te rends compte qu'elle était importante pour toi. Il y a même des gens qui tombent en OI après une rupture alors qu'ils ne l'étaient pas avant. ;)
Sinon, à part pour des choses mineurs, n'espèrent jamais changer une fille, et ne change jamais pour une fille.

Je vais te dire, rompre ce n'est pas difficile. Et je pense que si tu écris ici, c'est parce que tu doutes. Moi j'ai déjà hésité sur beaucoup de chose, mais jamais je me suis posé de question sur une rupture. Donc Envy, ne fais que ce que tu as envie, et ce n'est pas parce que je t'ai dis de ne pas rompre que j'ai raison, ou parce qu'un autre t'a dit que tu devais rompre, que tu dois nous écouter. ;)

sniperkx
11/07/2013, 14h43
Aujourd'hui je me rend compte que je ne l'aime pas vraiment...
physiquement elle ne me plait pas du tout...
son look aussi me déplaît...
en plus de ca, c'est une LSE, elle m'a déja fait plusieurs crises sans raison...
elle pense encore a ses précédent, peut importe a quel point elle essaie de le cacher, je le vois...

Je pense qu' Envy a justifié assez pourquoi il voulait rompre, pourqu'on lui foute la paix la dessus. Et pas besoin de faire une thèse pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas.
Là il veut savoir comment faire sans trop la briser. La réponse c'est le plus tôt possible. Mens si tu veux, les filles le font : "c'est pas toi, c'est moi", "je ne te mérite pas", "tu es génial mais..."
tu peux dire aussi la vérité : "cette relation ne fonctionne pas pour moi, j'ai essayé d'y croire mais ça ne fonctionne pas".

Mais fait vite. J'ai fait trainer une rupture sur 3 mois récemment, si tu veux savoir :
1/ Ca n'a pas évité la rupture
2/ Ca n'a pas adouci la rupture
3/ Je me suis senti très mal ensutie

http://forum-seduction.artdeseduire.com/519089-post107.html

Derby
11/07/2013, 16h57
Je pense qu' Envy a justifié assez pourquoi il voulait rompre, pourqu'on lui foute la paix la dessus. Et pas besoin de faire une thèse pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas.
Là il veut savoir comment faire sans trop la briser. La réponse c'est le plus tôt possible. Mens si tu veux, les filles le font : "c'est pas toi, c'est moi", "je ne te mérite pas", "tu es génial mais..."
tu peux dire aussi la vérité : "cette relation ne fonctionne pas pour moi, j'ai essayé d'y croire mais ça ne fonctionne pas".

Mais fait vite. J'ai fait trainer une rupture sur 3 mois récemment, si tu veux savoir :
1/ Ca n'a pas évité la rupture
2/ Ca n'a pas adouci la rupture
3/ Je me suis senti très mal ensutie

http://forum-seduction.artdeseduire.com/519089-post107.html

Bah écoute, c'est que tu es très sensible comme gars. Moi à part une rupture que je n'ai pas voulu (et j'avais 100% le même discours que l'ami Envy), je n'ai jamais souffert d'une rupture, et je m'en fiche de faire mal à une fille. Je ne suis pas son psychologue. ;)

sniperkx
11/07/2013, 17h53
et je m'en fiche de faire mal à une fille.

Ben moi non. Et j'imagine qu'Envy non plus, d'où son post...

envy
11/07/2013, 20h05
Bonsoir,
C'est bon je l'ai quitté mais je vous avoue que j'ai beaucoup tourné autour du pot,
j'arrivais pas a trouver le courage de lui dire qu'un coup.
Finalement quand je lui ai dit, elle a pleuré ( évidement) mais pas longtemps, ensuite
elle a cherché a s'avoir les raisons, m'a dit qu'elle était prête a changer, mais je lui ai
dit ce qu'il fallait sans trop la blesser.
A ma grande surprise elle n'avait pas l'air très atteinte, ca doit être sur le coup, une fois
seule je pense qu'elle va grave pleurer.

Coup de théâtre: elle me propose de devenir sex-friends :O, mais je lui ai dit que le
mieux pour l'instant est de couper le contact, mais qu'on verra bien par la suite.

En bref je n'ai pas été des plus clair et je ne lui ai pas non plus fermer entièrement fermer la porte ( je sais c'est pas bien ca ). Mais en tout cas on est plus en couple et je reste en bon therme avec elle et c'est l'important, pour moi.

Je tiens a tous vous remerciez pour vos conseils, sans vous je lui aurais fait beaucoup de mal, vous avez aidé a préserver le coeur d'une jeune fille :p Merci !:D

eniksem
11/07/2013, 21h30
http://tysonadams.files.wordpress.com/2012/06/men-women-after-break-up.jpg

Mi5ery
11/07/2013, 22h04
Bon ben bravo Envy, t'as fait le plus dur on dirait..

Je suis en passe de me mettre en LTR mais je vous avoue que de lire vos posts me coupent l'envie... c'est triste... J'ai envie de vomir :(

EDIT : Pas d'inquiétude, c'est sûrement passager. ARGH.

Derby
11/07/2013, 22h14
Bon ben bravo Envy, t'as fait le plus dur on dirait..

Je suis en passe de me mettre en LTR mais je vous avoue que de lire vos posts me coupent l'envie... c'est triste... J'ai envie de vomir :(

EDIT : Pas d'inquiétude, c'est sûrement passager. ARGH.

Pourquoi tu dis ça?

Mi5ery
11/07/2013, 22h19
Je suis dans la même situation qu'Envy il y a 5 mois pour faire simple.
Sauf que c'est pas encore clair si je suis en couple, mais j'ai déjà des conflits internes de loyauté...
Et en gros dès que je suis pas avec cette fille, je me mets à douter...
Envy, quoi que comment ça se passe, je te soutiens parce que ça a pas l'air facile.

Derby
11/07/2013, 22h41
Je suis dans la même situation qu'Envy il y a 5 mois pour faire simple.
Sauf que c'est pas encore clair si je suis en couple, mais j'ai déjà des conflits internes de loyauté...
Et en gros dès que je suis pas avec cette fille, je me mets à douter...
Envy, quoi que comment ça se passe, je te soutiens parce que ça a pas l'air facile.

Moi la situation de Envy me fait penser à moi. J'étais avec une copine ou à part des petites disputes mineurs, tout se passait bien, et puis j'avais le sentiment que rien que d'être à côté d'elle, elle m'énervait. J'ai finalement poussé à la rupture, et j'ai regretté (alors que j'avais aussi un discours où j'étais sûr de moi). ;)

envy
12/07/2013, 16h56
Elle : Ma seule faute à été de t'avoir aimé?

Je n'ai pas su quoi répondre, sa phrase me tourne dans la tete c'est abusé..
Finalement j'ai quand même agit comme un connard car je ne lui ai pas donner
de raison "valable" de la quitter, je me sent mal a cause de ca :(

Duc
12/07/2013, 17h07
Oui elle essaye de te faire culpabiliser, te faire un peu de chantage affectif.

Ne rentre pas là dedans.

Pour le reste, tu n'as pas de raison valable, c'est vrai. Elle n'a rien fait de mal, c'est juste que tu 'e l' as jamais aimé, et ça elle a pas besoin de l'entendre.

Si elle est vraiment LSE, quoique tu dises elle va trouvé un truc.

"c'est allé un peu vite, je me sentais étouffé "-> elle va te promettre de changer et de plus t'écouter, etc...

Là faut pas flancher.

Tu lui fais comprendre que rien ne pourra te faire revenir en arrière.

Derby
12/07/2013, 17h43
Et bien Envy, tu auras appris quelque chose: lorsque tu romps, tu fais toujours du mal. Pas besoin de faire le faux-cul la prochaine fois, tu romps de façon direct (ou alors tu utilises ma technique de lâche: tu fais en sorte que c'est l'autre qui te quitte). ;)

Ici, soit tu ne réponds pas, soit tu réponds chaque fois plusieurs heures plus tard, en lui disant "c'est fini".

envy
13/07/2013, 16h25
Je me suis meme surprit a bader en repensant a notre relation, la tentation de retourner
vers elle est grande :P Mais je ne le ferais pas.
Duc: elle m'a fait le coup du "je vais changer" mais j'ai gérer t'inquiète.
Derby : Oui il y en a toujours un qui souffre. Mais je pense que le fait que j'ai un peu arreter de lui parler a joué positivement, elle a eu le temps d'envisager la chose.

Derby
14/07/2013, 00h55
Je me suis meme surprit a bader en repensant a notre relation, la tentation de retourner
vers elle est grande :P Mais je ne le ferais pas.
Duc: elle m'a fait le coup du "je vais changer" mais j'ai gérer t'inquiète.
Derby : Oui il y en a toujours un qui souffre. Mais je pense que le fait que j'ai un peu arreter de lui parler a joué positivement, elle a eu le temps d'envisager la chose.

Qu'est-ce que je t'avais dis mon vieux... Mais bon, les "vieux" qui ont fait les conneries avant raconte des imbécilités, c'est bien connu. :)

Jack Beauregard
14/07/2013, 02h02
Qu'est-ce que je t'avais dis mon vieux... Mais bon, les "vieux" qui ont fait les conneries avant raconte des imbécilités, c'est bien connu. :)

Et les vieux qui ont aussi ont fait la plus grosse connerie de leur vie en se remettant avec leur ex pour encore devoir se séparer après, c'est bien connu également ! ;)

Derby
14/07/2013, 18h19
Et les vieux qui ont aussi ont fait la plus grosse connerie de leur vie en se remettant avec leur ex pour encore devoir se séparer après, c'est bien connu également ! ;)

Moi non, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai écouté les vieux. ;)

Cela dit, dans le cas présent, il se remet avec, il n'y a pas mort d'homme. Il l'a quitté par égoïsme (sans vouloir être méchant), il ne l'a pas trompé, insulté, frappé ou que sais-je.
Par contre, si il retourne avec, c'est vrai qu'elle lui ferait sûrement des reproches.