PDA

Voir la version complète : Rapport avec soi ; prétention, pensées limitantes..


Luke13
01/07/2013, 15h03
Bonjour !
Je viens d'être confronté avec une cible à deux soucis, et ce n'est pas la 1ere fois.

Contexte, j'ai 17 ans, c'est une amie du collège, plus de contact après.
Elle me reparle, j'attaque en direct game ; elle me dit que son paradis c'est son école, je répond que c'est mon lit le paradis, et lui fait comprendre que ça pourrai aussi être le sien!

Elle réagis bien, puis après on parle de sa rupture puis la mienne, et :
- oh :(
Moi : S'pour ça, faut profiter de moi maintenant que je suis dispo :D
- mdr, j'dois prendre ça comment ?
Moi : Pour une occasion en or !
- toujours aussi modeste mdr

Bref, souvent, on me fait cette réflexion.
Quand je dis quelque chose d’intéressant, sans me vanter, que je parle de mes qualités (je n'exagère absolument jamais, je modalise tout!), etc.. il arrive que mon assurance verbale à propos de moi soit perçue ainsi ; Un gros égo, de la prétention, de la vanité..
C'est la même pour ma démarche et allure, un BL très confiant, qui au 1ere abords me fait passer pour un péteux dans ce monde de lycéen totalement timides, introvertis et peu surs d'eux.

Suite du dialogue avec la nana.
Elle me dit : "On se voit quand alors ?"
Je propose des dates et mes disponibilités. Et là :
- Non mais j'rigolais, tu as surement plein de filles prêtes à te sauter dessus. pas besoin de moi.

La fille est pas spécialement LSE, c'est une 7/10, 7,5/10 sans sa ptite taille. Mais aussi, très souvent à cause de mon physique un peu à la beau gosse, et de ma "popularité facebook" (relative : 1000 amis, 100 j'aime et + sur quelques photos), on me catalogue soit comme un connard ("oui mais avec ton physique de beaugosse tu pourrai en être un" (comme si y'avait que des moches gentils!)), soit comme un hommes à femmes qui se tape toutes les filles HB100000... (Sur Adopte on me l'a déjà sorti "avec ta tête et ta super description, tu dois avoir des milliers de filles a tes pieds...")

Bref, sans repartir dans le sujet de Fraisheur (Être beau est-il un handicap pour séduire?), comment faire pour que les filles se débarrassent de ces pensées limitantes, (de la même manière que nous craignons d'aborder des HB10?)

PS : Ce n'est pas un SOS, c'est dans un cas global, dans ce cas-ci j'ai déjoué ces attaques, mais ça me fais un frein et un obstacle de plus à chaque fois, je dois toujours encore plus montrer à la fille qu'elle est spéciale, une parmis les milliers de filles qu'elles s'imaginent à mes pieds..., dire que je m'assume et que je ne me vantes pas !

Oncle Barney
01/07/2013, 15h48
comment faire pour que les filles se débarrassent de ces pensées limitantes?

Tout est là! La façon que tu tournes le problème montre que tu n'as pas intégré une chose primordiale: ce n'est pas aux autres de changer mais à toi.

Soit tu te sens bien comme tu es et tu assumes l'effet que tu fais aux autres, soit tu changes profondément ta façon de penser et de procéder mais encore faut il que ça te convienne...

Luke13
01/07/2013, 16h04
Je n'ai fait que m'améliorer, mon bodylanguage s'est assuré, j'en vois les fruits, je passe à l'oral du bac, la dame me dit "c'est très bien, tu as été intimidant etc..", juste que avoir ce déplacement alpha-mâle, me donne une démarche qui passe pour mes amis comme "péteux".

J'ai quitté mes habitudes de needy et de gars timide de toujours dire "non mais c'est pas grand chose, c'est pas vrai, non, non ça me gène", maintenant je dis Merci aux compliments (et plus "non tu mens") et je connais ma valeur (ma force, mon physique pas ingrat, le fait que j'ai un minimum de culture..), je vais pas changer ce que je suis et ma vision de moi pour deux trois filles, faire genre je doute de moi pour paraitre moins fort!, surtout qu'après quand elle me connaissent elles voient que c'est clairement pas le cas!

Johann
01/07/2013, 16h20
La solution qui marcherait, ça serait de taper dans les HB qui on un social proof à ta hauteur, qui on autant de valeur que toi.
Donnc la HB 9/10 de ton lycée, la HB 10 de la soirée !

Ça fera du défi pour le coup ;)

Luke13
01/07/2013, 16h36
Certes, sauf que mon cercle d'amis et les gens avec qui j'me sens bien ont souvent une valeur moindre (sans vouloir caricaturer et mettre des étiquettes); ils doutent d'eux, se satisfont du peu, sont des intellos ou des gens sans but etc..
Je m'arranges bien sur de pas être gêner par leur comportement ! Je vis ma propre vie !
Mais à l'instar de mes cercles d'amis, mes cibles sont pas THE girls of the soirée. J'ai ce réflexe de viser plus bas, le niveau ou j'étais avant ! J'ai une répulsion pour les gens populaires même si je crois en être a peu près devenu un.. mais j'traine pas avec les autres!

Je ne flash pas souvent sur la blonde a forte poitrine qui danse et qu'on voit le string et qui a 20 000 amis sur facebook, je préfère toujours la brune jolie mais timide à coté d'elle.
Je n'aborde pas les filles qui sont les centres d'attentions mais sur la jolie fille qui débarque sans amis à la soirée..

Et pour être franc, j'ai pas encore les couilles de taper haut aussi, pour pas se mentir.. mais ça viendra!

Johann
01/07/2013, 17h06
Oui, c'est vrai que populaire implique souvent une fille qui fait marcher son social proof à tel point qu'elle n'as que très peu d'autres inspirations et qu'elle -- en réalité -- ne présente que peu d’intérêt !

Néanmoins, il peut y avoir la fille pas spécialement populaire, mais sur laquelle tout le mecs flash. Ainsi, elle auras beau être la plus modeste possible, elle connaîtras son potentiel (à moins qu'elle soit jeune mais après... :rolleyes:)

Après, si tu game des filles qui on -- ou pensent avoir ! -- une valeur plus faible, amha, la partie attraction est grandement facilité au détriment de la partie confort qu'il faut que tu renforce.
Ainsi, pour calibrer son game, il faut tenir compte de la target ET de notre rapport par rapport à la target. (Mais par contre ça fais deux fois rapport :o)

Luke13
01/07/2013, 17h30
Néanmoins, il peut y avoir la fille pas spécialement populaire, mais sur laquelle tout le mecs flash. Ainsi, elle auras beau être la plus modeste possible, elle connaîtras son potentiel (à moins qu'elle soit jeune mais après... :rolleyes:)


Souvent à mon âge, 17 ans, les jolies filles sont toutes un peu populaire (ou trop timide LSE), et prennent la grosse tête, ou sont en mode "je suis plus sérieuse j'me défonnnnnnnce youohuuuuuu" et sont des déchets sur pattes contentes d'enchainer les beuveries, les partouzes avec des mecs de 22 ans et les plans foireux. :d Je critique pas, je généralise pas, mais j'en connais :p



Après, si tu game des filles qui on -- ou pensent avoir ! -- une valeur plus faible, amha, la partie attraction est grandement facilité au détriment de la partie confort qu'il faut que tu renforce.
Ainsi, pour calibrer son game, il faut tenir compte de la target ET de notre rapport par rapport à la target. (Mais par contre ça fais deux fois rapport :o)

Exactement ce que j'en déduis.
C'est pour ça que j'fais souvent du direct game avec ces filles-là, c'est à double tranchant, soit avec l'attraction déjà présente, c'est du tout cuit, soit le manque de confort du au DG couplé à celui du "niveau social" (avec guillemets) plombe tout.

tron
01/07/2013, 17h32
Tu t'enflammes trop gars, que t'ai des qualités ça sera difficile d'en douter mais l'auto-compliment ça plait à personne, vraiment personne.
T'es dans un lycée donc ça passe encore, à la fac ça deviendra de plus en plus un problème après ça deviendra carrément un handicap.

Quand on a de vraies qualités l'idéales est toujours de laisser les autres s'en apercevoir.

Tu peux avoir toutes les qualités du monde, tu te fera toujours griller par un mec plus humble. L'humilité est une arme très efficace pour créer un lien avec une personne, pote ou femme c'est pareil. Toutes les qualités du monde ne font et ne feront jamais le poids face à un lien solide.

A mon avis tu devrais plus gérer ton inner-game, comprendre que tous les hommes sont à égalités. Tu n'as pas plus de valeur que le jeune puceau qui a trop peur de parler à une warpig, les gens que tu admires le plus n'ont pas plus de valeur qu'eux.

krnage
01/07/2013, 18h17
Tu t'enflammes trop gars, que t'ai des qualités ça sera difficile d'en douter mais l'auto-compliment ça plait à personne, vraiment personne.
T'es dans un lycée donc ça passe encore, à la fac ça deviendra de plus en plus un problème après ça deviendra carrément un handicap.

Quand on a de vraies qualités l'idéales est toujours de laisser les autres sans apercevoir.

Tu peux avoir toutes les qualités du monde, tu te fera toujours griller par un mec plus humble. L'humilité est une arme très efficace pour créer un lien avec une personne, pote ou femme c'est pareil. Toutes les qualités du monde ne font et ne feront jamais le poids face à un lien solide.

A mon avis tu devrais plus gérer ton inner-game, comprendre que tous les hommes sont à égalités. Tu n'as pas plus de valeur que le jeune puceau qui a trop peur de parler à une warpig, les gens que tu admires le plus n'ont pas plus de valeur qu'eux.

Tout est dit.

Luke13
01/07/2013, 19h21
Tu t'enflammes trop gars, que t'ai des qualités ça sera difficile d'en douter mais l'auto-compliment ça plait à personne, vraiment personne.
T'es dans un lycée donc ça passe encore, à la fac ça deviendra de plus en plus un problème après ça deviendra carrément un handicap.

Quand on a de vraies qualités l'idéales est toujours de laisser les autres sans apercevoir.

Tu peux avoir toutes les qualités du monde, tu te fera toujours griller par un mec plus humble. L'humilité est une arme très efficace pour créer un lien avec une personne, pote ou femme c'est pareil. Toutes les qualités du monde ne font et ne feront jamais le poids face à un lien solide.

A mon avis tu devrais plus gérer ton inner-game, comprendre que tous les hommes sont à égalités. Tu n'as pas plus de valeur que le jeune puceau qui a trop peur de parler à une warpig, les gens que tu admires le plus n'ont pas plus de valeur qu'eux.

Je suis désolé, je ne vois pas le rapport.. Je ne me suis pas considéré comme supérieur!
J'ai usé de modalisateur, j'ai bien spécifié avec des guillemets quand je parlais du points de vue des filles! Quand je parlais de popularité je parlais de popularité relative, vis à vis de facebook (ce qui est entre nous stupide.), et de supériorité social quand au fait que je m'assume et que je passe pas mon temps à me plaindre comme mes amis, et je parle bien de valeur social! On a tous de la valeur, mais quand vos amis jouent aux jeux-vidéos tout le temps, sont des nice guy, ou des AFC en puissance qui sont relous et des boulets souvent, socialement parlant, ils sont "inférieur".. ils ne sont pas "précieux" sur ce plan là ! Ce sont peut-être des amis en or, mais à l'echelle sociale, comme le glandeur sans emploi qui n'en cherchent pas et l'étudiant bosseur qui aspire à de grandes choses, il y a une différence.
c'est pas pour rien que les filles ne les apprécient pas trop.. Sinon, même ces racailles en jogging qui accostent et insultent de putes les femmes qui passent ont la même valeur sociale que nous, apprentis séducteurs courtois, gentlemen, qui savons faire plaisirs aux femmes ?


Je sais très bien qu'il y a plus beau, plus fort, plus intelligent, plus séduisant !
Je dis pas que je suis musclé et que je fais de la muscu, je dis que je vais à la salle de sport; en sport j'annonce jamais mes perfs. J'ai mis 2 ans à dire aux gens que je faisais du hiphop, alors que si je voulais j'pouvais faire comme certains et me pavanait en disant que jfais du hiphop, et ouaiii, etc..
Je suis même de nature assez humble (même si le dire dis l'inverse, mais on est sur un forum j'analyse mon comportement), vous m'entendrez jamais dire que je suis un mec qui a les félicitations du conseils de classe et qui est sorti avec HB11 et que je surf super bien, et que j'ai un corps d'appolon. A la place je dirai que je suis un élève assidu, qui est sorti avec des filles mignonnes et qui aime les sports nautiques!
L'autocompliment à la limite je le dis peut-être ici pour vous expliquer ma situation, que je dise les choses tels quelles sont, point.

Mais si on insiste et qu'on dit que je suis beau, j'vais pas commencer à faire des chichis "ah ah oui mais non, non c'est toi la plus belle, hihihihi, nananana", sauf si je suis réellement moche sur la photo ^^, je vais acquieser, à la limite dire que le photographe à bien joué avec la lumière, mais j'vais pas refuser!

Je suis d'accord que peut paraitre de l'arrogance dans mon post, on pourrait éventuellement voir une trop forte confiance en soi, mais justement, c'est un forum, on s'exprime librement et j'ai toujours tendances à écrire comme ça!

Je disais juste que je ne me vantais jamais, mais que certaines filles s'imaginaient des choses et me donnaient vis à vis de mon assurance des étiquettes (connard, beau gosses aux milles filles) et se dévalorisaient face à moi, j'ai entendu des tas de "je me sens nulle face à toi" alors que moi-même j'admirai la fille pour telle ou telle qualitée !

Ma question était justement comment faire quand une fille, vis à vis de ses pensées limitantes (SP, BL visible, physique, réseau sociaux), nous mettent (parfois, je parle de cas isolés) sur un piédestal sans raisons valables et se DLV devant nous ? (je ne te mérite pas, tu es trop bien pour moi, comment un être aussi parfait peut coucher avec moi, t'es un dieu putain.. et ce sont des citations, je ne me vantes pas, je sais que la plupars se font des trips dans leurs têtes!)

Ma seconde question était comment faire pour que son assurance, sa confiance en soi (qui n'est pas excessive, juste peut-être pour le monde lycéen, parce-qu'avec mes copines de fac y'a jamais eu ce soucis là!) ne puisse pas être confondu pour de l'arrogance .?(alors que je ne me complimentes pas, ne me vantes pas, parle pas trop de moi.. je suis juste.. confiant, avec des principes etc..)

MoukMouk
01/07/2013, 20h34
Hey !

Selon moi le problème c'est pas que tu sois trop populaire, c'est ta manière d’interagir avec les filles. Alors pourquoi est-ce que sur les articles il est conseillé de paraître un peu arrogant, et bien parce que ça marche pour un type lambda.

Imagine moi, 20aine de j'aime sur mes photos, physique normal, sp normal: Si je dis un truc un peu arrogant, ça se verra que c'est du demi sérieux.
Toi: 100aines de j'aime sur tes photos, réputation de séducteur surement etc, populaire: Si tu dis un truc arrogant, ça transpirera le gars qui se sent plus et qui se la pète à mort.

Et ceci, même en disant exactement la même chose !

C'est pour ça que jouer le type un peu arrogant pour toi c'est trop: tu parais surement déjà arrogant par ton apparence.

Donc => lâche les articles et sois plus naturel.

Johann
01/07/2013, 23h05
Elle réagis bien, puis après on parle de sa rupture puis la mienne, et :
- oh :(
Moi : S'pour ça, faut profiter de moi maintenant que je suis dispo :D
- mdr, j'dois prendre ça comment ?
Moi : Pour une occasion en or !
- toujours aussi modeste mdr

Je rejoint MoukMouk, dans l'idée ou le C&F est une erreur de calibrage là. Après, tu rencontreras surement des filles avec les lesquelles le C&F sera nécessaire (Si elle n'as aucune idée de ton SP par exemple).

Néanmoins, ça n'est pas faire table ras de tout ce que tu à appris, c'est (même si le C&F devient vite une habitude à laquelle on prend gout... :rolleyes:) faire gaffe au niveau de confort, au sentiment d’insécurité (potentiellement du à ton SP) de ta target.

(C'est pas très limpide mais je suis fatigué !)

Luke13
02/07/2013, 09h16
Imagine moi, 20aine de j'aime sur mes photos, physique normal, sp normal: Si je dis un truc un peu arrogant, ça se verra que c'est du demi sérieux.
Toi: 100aines de j'aime sur tes photos, réputation de séducteur surement etc, populaire: Si tu dis un truc arrogant, ça transpirera le gars qui se sent plus et qui se la pète à mort.

Et ceci, même en disant exactement la même chose !

Le coté "arrogant" c'est pour le fun et pour sexué, et pour le direct game, au moins avec la fille dont j'ai parlé c'était niquel, malgré son appréhension au début de la conversation ça a été, je suis presque sur que quand je la verrai le chemin du KC est engagée pour ne pas dire défini d'avance :) !
D'ailleurs ça m'a très très rarement complétement bloqué cette méfiance, mais c'était des filles qui pétaient réellement plus haut que leur cul et qui pensaient que j'devais être à leurs pieds (même pas HB9 en plus!) !

J'essayerai de calibrer plus selon la fille, surtout sur facebook où j'peux paraitre avoir plus de SP que réellement :)


Je rejoint MoukMouk, dans l'idée ou le C&F est une erreur de calibrage là. Après, tu rencontreras surement des filles avec les lesquelles le C&F sera nécessaire (Si elle n'as aucune idée de ton SP par exemple).

Néanmoins, ça n'est pas faire table ras de tout ce que tu à appris, c'est (même si le C&F devient vite une habitude à laquelle on prend gout... :rolleyes:) faire gaffe au niveau de confort, au sentiment d’insécurité (potentiellement du à ton SP) de ta target.

(C'est pas très limpide mais je suis fatigué !)

Oui, comme dis au dessus je calibrerais mieux, la y'avait clairement une différence entre la fille et moi, elle est en école d'art, petit groupe d'amis, peu sure d'elle etc.. et j'ai pris mon rôle d'homme qui sait ce qu'il veut très sur de lui.. :) J'aurai pu/du faire ressortir mon coté artiste et bohème et jouer sur ça.. m'enfin le résultat est là !

Pour le C&F t'inquiète pas pour ça ^^

Merci de vos réponses !

tron
02/07/2013, 09h16
Je doute absolument pas de tes nombreuses qualités, je doute pas de ton aisance sociale.

Pour répondre à la question.
J'ai beaucoup de mal à agir quand j'ai l'impression qu'une fille me grille dans mes domaines de séduction mais les filles marchent pas comme ça. Pour elles c'est l'inverse, elles aiment l'imposant, le grandiose. Au mieux elles viendront pas vers toi mais elles te diront pas non.

Là où je vois un problème c'est ici:

je dise les choses tels quelles sont, point
des AFC en puissance qui sont relous et des boulets souvent, socialement parlant, ils sont "inférieur".. ils ne sont pas "précieux" sur ce plan là !

Même si tu te taper 20 meufs par jour avec 3 LTR qui acceptent ça, ça ferait pas de toi quelqu'un de "supérieur".
Je connais pas les grands noms américains de la séduction mais ils ne sont pas supérieurs à moi, ni à toi, ni à ces AFC. Qu'ils aient une technique presque parfaite j'en doute pas mais on les grille sur pas mal d'autres domaines.

Le fait que tu te sentes comme humble me rend perplexe, si toi même tu crois pas être au même niveau que les autres tu aura une difficulté infernal à le faire croire aux autres. C'est le centre de ton problème, la pensé limitante est ici je pense.

Au mieux t'es meilleur dans un domaine, ça encore ça reste à prouver parce que la séduction c'est pas que de l'allure, c'est aussi et surtout de la capacité d'analyse, de la gestion de couple, du self-control etc. Autant de chose que tu ne peut pas percevoir chez les autres.

Luke13
02/07/2013, 09h24
Même si tu te taper 20 meufs par jour avec 3 LTR qui acceptent ça, ça ferait pas de toi quelqu'un de "supérieur".
Je connais pas les grands noms américains de la séduction mais ils ne sont pas supérieurs à moi, ni à toi, ni à ces AFC. Qu'ils aient une technique presque parfaite j'en doute pas mais on les grille sur pas mal d'autres domaines.


C'est là que j'essaye de me faire comprendre (sans succès, je le crains.) ! C'est une infériorité relative !
Tout comme économiquement parlant le riche est "supérieur" au pauvre, le pauvre peut être riche de l'âme, le gars le plus bon de la terre, un trésor de bro, il n'en demeure pas moins un peu inférieur économiquement face au riche (qui peut etre un vil rustre des campagnes) !
Là je parlais socialement en tenant en compte la vision des filles ! Si de deux mecs :
l'un, bien sapé, à l'aise à l'oral, sociabilise avec chacun du groupe, fais rire tout le monde, gère ses interactions etc.. aux yeux de la fille, socialement parlant et uniquement socialement il sera "supérieur" à l'AFC (afc terme que j'utilise pour parler de jeune homme qui débute en relation sociale), qui grommèle dans son coin, se vexe à la moindre bourde de sa part ou piques, fait des blagues vasseuses qui déranges les filles parce-que voilà.., qu'il est pas dans le délire, qu'il a personne etc..

ça n'empêche pas que ce gars peut être le gars le plus sympa du monde avec sa petite amie une fois en couple, qu'il peut être le gars le plus beau du monde, le plus musclé, le roi de l'informatique, être supérieur en tout autres points de l'autre gars !
J'ai des amis que je considère par rapport à la vision des filles moins important au niveau social que moi, mais que j'admire pour de nombreuses autres raisons et que je considère comme supérieur par rapport à moi sur ces plans !

EDIT : Je parle pas en vrai comme sur un forum, je fais quand même preuve de retenue, je n'en rajoute jamais et je suis pas sec ni cassant etc.. je DLV jamais mes amis et les autres, et je ne rabaisse personne en me disant supérieur, je serai vraiment le dernier à dire à une fille "ce gars n'a aucune chance par rapport à moi" !

tron
02/07/2013, 09h53
C'est ça, par soucis d'humilité et de rigueur je préfère même éviter d'utiliser le mot supérieur avec le verbe être. C'est normal que les gens sont supérieurs à la plupart des autres dans certains domaines.

En fait j'ai déjà eu cette sensation d'absolu, de représenter un tout, d'être divin. Une sensation qui bien sûr s'accompagne de l'exacte opposé dans les jours qui suivent, cette seconde phase est franchement violente.

J'ai pût tromper mais j'avais l'impression que tu étais un peu dans ce cas, tu as l'air de trop te concentrer sur tes points fort en les comparants aux autres. Visualiser tes points forts et les points forts des autres me parait une approche plus saine.

Enfin, si je me suis trompé je pense pas que les filles aient des pensées limitantes comme nous.
Je veux dire, même si je me trompe, se sentir au dessus des autres tant que tu prends pas les gens de haut ne t'empêchera pas de serrer. Tu pourra difficilement apprécier une relation à sa juste valeur par contre sauf peut-être au pieu ^^.

Luke13
02/07/2013, 10h09
C'est ça, par soucis d'humilité et de rigueur je préfère même éviter d'utiliser le mot supérieur avec le verbe être. C'est normal que les gens sont supérieurs à la plupart des autres dans certains domaines.

En fait j'ai déjà eu cette sensation d'absolu, de représenter un tout, d'être divin. Une sensation qui bien sûr s'accompagne de l'exacte opposé dans les jours qui suivent, cette seconde phase est franchement violente.

J'ai pût tromper mais j'avais l'impression que tu étais un peu dans ce cas, tu as l'air de trop te concentrer sur tes points fort en les comparants aux autres. Visualiser tes points forts et les points forts des autres me parait une approche plus saine.

Enfin, si je me suis trompé je pense pas que les filles aient des pensées limitantes comme nous.
Je veux dire, même si je me trompe, se sentir au dessus des autres tant que tu prends pas les gens de haut ne t'empêchera pas de serrer. Tu pourra difficilement apprécier une relation à sa juste valeur par contre sauf peut-être au pieu ^^.

Pour utiliser les termes supérieur/inférieur je met des guillemets et me place dans un point de vue, pour éviter de généraliser :) Je serai face à Brad Pitt, de son point de vue j'aurai beau être au top de ma forme je serai socialement "inférieur" ^_^

Je suis bien d'accord, j'ai gaché une relation l'année passé (année ou j'avais pris la grosse tête du a une rapide avancée) où je me considérais comme mieux que mon ex.
En même temps elle me rappelait tout le temps "t'es le meilleur" "t'es plus beau que moi (hb6)" "t'es trop doué" "je suis une merde" et j'en passe, TOUT LE TEMPS.. et j'ai finis par la croire (mon erreur), alors que j'aurai du la quitter pour son insécurité après avoir tenté de la raisonner (des mois).

Moi j'aimerai bien l'avis d'une fille pour savoir si elles aussi on des pensées comme nous "je vais le gêner il a ses écouteurs", "il a milles filles à ses pieds il a l'air beaugosse je ne serai qu'une parmis d'autres", "il a l'air occupé il doit attendre sa copine", enfin comme nous quoi.. ^^ ?

Staaze
07/07/2013, 23h06
C'est sur c'est bien connu les filles n'aiment pas les mec populaires, beaugoss, qui ont confiance en eux ect ect ect ...

Non mais sérieux Mickael Vendetta sors de ce corps.

Tu dis ne pas être comme ça, dans la vie de tout les jours, vu l'échange de sms que tu mets au début je pense que oui...

En gros tu es entrain de dire que tu es tellement bien que tu es célibataire ?

Je ne suis pas méchant mais je te fais un électrochoc, c'est n'importe quoi ce que tu dis.

Remet toi sérieusement en question au lieu de risquer de devenir quelqu'un qui tournera plus tard dans confession intime ou dans tellement vrai.

YukiSnai
07/07/2013, 23h44
Ah , t'es au lycée ? T'analyser m'aurait était trés rapide .
Ton problème tu as intégré des normes que l'on t'as maintes fois répétés .
Une personne un peu lucide comprendrait cela .
P.S.: C'est rare alors ceux qui analysent constament et qui réussises me mp ^^ (J'en profite)

Sérieusement , de manière inconsciente tu te considères comme supérieur . Ca nous arrive tous et faut se changer . En plus , tu ne vois pas ton erreur de game , ce qui montre que t'as pas ouvert les yeux sur ce problème .
Enfin , essaye d'apprendre la modestie , je veux pas dire le 100 pour cent modeste mais le fait qu'une fois en retraît tu sais que chaque personne ont la même valeur et que tu n'est pas si puissant , si beau , si ... que les gens te racontent .

Numac
08/07/2013, 12h17
Pour une fois (:p), je ne suis pas du tout d'accord avec vous les gars.

C'est un véritable dialogue de sourds qui ne mène visiblement à rien ; l'auteur passe son temps à devoir se justifier sur sa personnalité et vous à l'attaquer là-dessus. Ca ne mène à rien parce qu'on est sur un forum. Il nous est impossible de réellement cerner son caractère et sa façon de penser tout comme il ne peut pas nous les montrer.

Et puis merde quoi, ça fait je ne sais combien de messages qu'il répète qu'il ne se considère supérieur à personne, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Qu'il jure sur l'honneur ?
J'irai même jusqu'à dire que je trouve ce comportement légèrement hypocrite quand on voit que les articles (dans le but de booster ce qui en ont besoin, certes) prônent un certain individualisme et un "moi avant les autres".

Bref, pour répondre à la question de l'auteur : tu as apparemment tout pour passer au stade supérieur. Tu te plains d'être jugé péteux, mais d'un autre côté, à tes dires, tu ne dragues que des filles insecured ! C'est dans la normale logique des choses. Attaque-toi à celles qui ont plus confiance en elles, et là, tu auras du game bien pimenté.


Je pense également que tu n'as pas à changer ta démarche ou à faire une croix sur les progrès que tu as apparemment faits pour faire plaisir à ceux qui ne se sentent pas bien dans leur peau. Change tout simplement de cercle social s'ils ne suivent pas ton évolution d'un bon oeil.

J'apporte néanmoins un bémol à ce que je viens de dire : les remises en question sont toujours bonnes à prendre et on n'est jamais à l'abri de désillusion. Ce n'est pas parce que tu as progressé que tout ce que tu as acquis/considères comme progrès est réellement bénéfique.

tron
08/07/2013, 13h29
On a pas écrit ces articles sur l'individualisme et c'est pas une méthode que j'approuve pas donc je me justifierai pas sur ça.
Si on parle de ça c'est pour dire que c'est le vrai problème.

Natt Tural
08/07/2013, 13h37
Se mettre en avant, se dire qu'on est BG et confiant on le fait chez soi pour être bien dans sa tête et dans son corps mais on déballe pas tout ça devant les autres...

Je pense que malgré tout c'est ton moyen de vaincre ta timidité. La preuve étant que tu n'oses pas aborder des filles de la même valeur que la tienne ou de valeur supérieure.

Dit toi que tu es le mâle le plus séduisant de la terre devant ta glace chez toi, et décontracte quand tu es entouré.

Coook
08/07/2013, 14h21
Généralement pour closer avec une fille, il faut que ta valeur soit un tout petit peu supérieure à la sienne, mais pas trop non plus. Sinon, c'est ce qui t’arrive. (Cf Mystery)

Si ta valeur te pose problème avec les LSE, au lieu de se tourner vers les filles de même valeur que toi, tu peux réguler la valeur comme tu le veux: Tu joues simplement avec le DHV et le DLV. C'est à dire, quand tu sens que ta valeur est beaucoup plus supérieure à celle de la fille (Bien avant d'entendre les "je me sens nulle face à toi", de préférence), complimente la sur quelque chose, si elle te dit qu'elle sait très bien faire quelque chose, dis lui que toi tu ne sais pas faire (DLV).

Johann
08/07/2013, 14h28
@Tron : Mouais : Article (http://www.artdeseduire.com/inner-game/zlatan-male-alpha), Encore un article (http://www.artdeseduire.com/inner-game/comment-saimer-soi-meme), Et un dernier article (http://www.artdeseduire.com/inner-game/les-secrets-des-champions-seduction)

Se mettre en avant, se dire qu'on est BG et confiant on le fait chez soi pour être bien dans sa tête et dans son corps mais on déballe pas tout
On est d'accord, néanmoins, je ne pense pas qu'il déballe ça IRL (à part peut-être avec un poil trop de C&F). Et en l'occurence, il faut bien qu'il soit franc sur le forum et qu'il nous donne toute ses impressions pour qu'on puisse le conseiller.

tron
08/07/2013, 15h03
Non seulement tu lis pas ce qu'on dit mais tu sors des articles qui n'ont pas le moindre rapport avec le sujet sans argumenter, si à la limite c'est plus ou moins de l'inner-game.
Il me semble que dans les règles du forum il y a marqué quelque part qu'on doit argumenter et donner un exemple.

A priori les articles ne font pas office de réalité scientifique valable éternellement, peu ont été écrit dans ce but donc même s'ils avaient un lien tu aurai dû argumenter.

Johann
08/07/2013, 16h17
A priori les articles ne font pas office de réalité scientifique valable éternellement
Héhé sophisme en force : personne n'as soulevé l'idée d'un réalité scientifique, nous parlions de l'idée général prônée par plusieurs des articles. Ce qui n'est absolument pas remis en cause par la temporalité de ce qui y est écris.
Articles qui sont -- pour la très grande partie -- admis plus ou moins passivement par les membres d'ADS.

Ainsi (puisque le lien n'est pas si évident que je le pensais), chacun de ses articles transpirent une once d’individualisme, et donc qui mène (plus ou moins) à un chacun pour soi.

Premier article : Indépendance, leadership et discipline: Zlatan est-il l’Alpha Male ultime?
Le titre parle de lui-même.

Second article : S’aimer Soi-Même : la Clef pour Prendre Confiance en Soi… et Attirer les Filles
L’égotisme mène assurément à une auto-suffisance (bien sûr nécessaire) plus ou moins forte. Et donc -- dans une certaine mesure -- à de l'individualisme.

Dernier article : Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Par définition (informelle), le champions est "au-dessus" de l'homme lambda : d’où un début d'individualisme.

Ainsi, ça confirme l'idée de Numac, et infirme cette suivante :
On a pas écrit ces articles sur l'individualisme

Tortue
08/07/2013, 18h05
Je ne vais pas revenir sur le débat qui semble avoir lieu parce que je n'ai rien de pertinent à dire dessus, vous m'excuserez :D.

Moi j'aimerai bien l'avis d'une fille pour savoir si elles aussi on des pensées comme nous "je vais le gêner il a ses écouteurs", "il a milles filles à ses pieds il a l'air beaugosse je ne serai qu'une parmis d'autres", "il a l'air occupé il doit attendre sa copine", enfin comme nous quoi.. ^^ ?
Non moi jamais, mais faut dire que les rares cas où j'ai abordé des mecs il y avait déjà eu des EC, je savais que je ne dérangerais pas.
Le coup du "il a mille filles à ses pieds il a l'air beau gosse". Moui. En fait souvent les mecs qui ont l'air d'avoir mille filles à leurs pieds m'intéressent assez moyennement. En fait souvent ceux qui ont l'air super sûrs d'eux (je ne parle pas de simple confiance en soi, je parle d'être trop sûr de soi...), ce qui me vient assez vite c'est : "lui vu comment il est fringué/comment il se tient/de qui il a l'air il doit pas en avoir beaucoup à l'intérieur, c'est juste un beau corps avec une grande gueule posée dessus"
Alors oui si c'est juste pour un ONS c'est bien sympathique que le mec soit bien foutu mais je sais déjà que ça n'ira pas plus loin...


Je ne prétends pas que tu es comme ça ou que c'est l'image que tu renvoies, mais il est possible que certaines de tes target te considèrent comme ça... Après je ne te connais pas, je ne juge pas, mais si les filles que tu visent te voient comme ça il faudrait que tu t'adaptes un peu plus à elles...

Peut être que, ce que tu devrais faire davantage, par exemple, c'est les mettre elles en valeur, tu vois ? Si tu renvoies l'impression d'être génial, blablabla, et que les filles ne se sentent pas mises en valeur à côté de toi, tu as un problème de confort à régler, c'est à toi de les mettre en valeur pour leur faire comprendre que tu n'es pas "au dessus" d'elles.



Au fait, j'ai tiqué sur le 1000 amis sur FB --> WHAAAAT ? Non mais sérieusement, quand j'avais 17 ans (et encore maintenant), je vois un mec avec autant de contacts je me méfie sérieusement. Sois c'est un type insecure qui a besoin de croire (et/ou de montrer) qu'il a plein d'amis et un super SP, soit c'est juste quelqu'un qui n'a pas vraiment de "critères" dans sa vie sociale, qui accepte tout le monde sans jamais trier, voir qui croit que plus on a d'amis sur FB plus on en a dans la vraie vie et que le nombre de "j'aime" sur sa photo de profil représente à quel point il compte aux yeux du monde.

Bref je fuis. Éventuellement je le garde dans mes contacts s'il est intéressant, mais je me méfie sérieusement. Un mec avec 1000 amis c'est aussi bizarre qu'un mec avec 3 amis...




Sinon je ne pense pas avoir de croyances limitantes de ce type. Jamais je ne me suis dit "ce mec est trop bien pour moi" (si je ne suis "pas assez bien pour lui", il le décidera lui même bien assez vite...)
Par contre je me suis déjà dit de très beaux gosses "ce mec n'est pas assez bien pour moi" ...

Numac
08/07/2013, 18h32
Au fait, j'ai tiqué sur le 1000 amis sur FB --> WHAAAAT ? Non mais sérieusement, quand j'avais 17 ans (et encore maintenant), je vois un mec avec autant de contacts je me méfie sérieusement. Sois c'est un type insecure qui a besoin de croire (et/ou de montrer) qu'il a plein d'amis et un super SP, soit c'est juste quelqu'un qui n'a pas vraiment de "critères" dans sa vie sociale, qui accepte tout le monde sans jamais trier, voir qui croit que plus on a d'amis sur FB plus on en a dans la vraie vie et que le nombre de "j'aime" sur sa photo de profil représente à quel point il compte aux yeux du monde.

Bref je fuis. Éventuellement je le garde dans mes contacts s'il est intéressant, mais je me méfie sérieusement. Un mec avec 1000 amis c'est aussi bizarre qu'un mec avec 3 amis...


Tu sais, à partir du moment où tu fais beaucoup d'activités et que tu acceptes les connaissances comme amis, ça monte très vite.
Penser ça à propos de ceux qui ont beaucoup d'amis ne serait pas une croyance limitante au passage ? :p (je taquine)

Luke13
08/07/2013, 18h34
Merci de vos avis à tous

C'est sur c'est bien connu les filles n'aiment pas les mec populaires, beaugoss, qui ont confiance en eux ect ect ect ...

Non mais sérieux Mickael Vendetta sors de ce corps.
Uhuhu.

Tu dis ne pas être comme ça, dans la vie de tout les jours, vu l'échange de sms que tu mets au début je pense que oui...
L'échange n'est qu'une fraction de la discussion, le passage où j'ai teinté d'arrogance, comme parfois je fais et ça marche bien, le reste c'était une conversation tout à fait normal, un peu de sexu, etc.. j'ai mis ce passage mais il ne correspond pas à la réalité loin de là. D'ailleurs j'ai close la fille.

En gros tu es entrain de dire que tu es tellement bien que tu es célibataire ?
Quel rapport ? je le suis par pur choix, c'est l'été, j'vais pas m'enfermer dans un carcan alors que j'aurai le temps en septembre ? Je peux tout aussi bien ne pas avoir trouvé la fille avec qui je serai vraiment bien, mais que je séduise quand même.

Je ne suis pas méchant mais je te fais un électrochoc, c'est n'importe quoi ce que tu dis.

Remet toi sérieusement en question au lieu de risquer de devenir quelqu'un qui tournera plus tard dans confession intime ou dans tellement vrai.


Un grand merci à Numac qui a bien nuancé et qui résume ce que je me tue à vous dire :
ON EST SUR UN FORUM, j'expose tout les points pour que vous analysiez bien TOUT, évidemment je ne me ballade pas en bombant le torse, je ne juge personne au premier abord, je respecte TOUTES les femmes, même celles qui manque de respect, j'aide les gens, et quand par malheur (selon vos dire c'est mal) je peux être "supérieur" dans un domaine, je m'emplois à la tâche pour aider les autres à progresser.


C'est un véritable dialogue de sourds qui ne mène visiblement à rien ; l'auteur passe son temps à devoir se justifier sur sa personnalité et vous à l'attaquer là-dessus. Ca ne mène à rien parce qu'on est sur un forum. Il nous est impossible de réellement cerner son caractère et sa façon de penser tout comme il ne peut pas nous les montrer.
Exactement! Le post initial était juste pour dire que PARFOIS mon arrogance dans CERTAINS propos de CERTAINES conversations avec CERTAINES personnes, c'est du coocky and funny, du direct, de la sexualisation rapide, (par exemple ça m'évite 3h de SMS game à entamer le sujet du sexe alors que si j'ai une perche je peux faire une remarque arrogante, attiser sa curiosité, cerner ses réactions, calibrer et rentrer dans le vif du sujet. La fille du début a certes montré de la méfiance mais faut croire que ça marche, j'ai KC et elle veut à fond me revoir; preuve que le reste de ma personnalité en dehors de la remarque n'est pas si arrogante.. si elle l'était j'aurai rien fait elle est du genre tetu... )

Et puis merde quoi, ça fait je ne sais combien de messages qu'il répète qu'il ne se considère supérieur à personne, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Qu'il jure sur l'honneur ?
Je le jure sur l'honneur!
J'irai même jusqu'à dire que je trouve ce comportement légèrement hypocrite quand on voit que les articles (dans le but de booster ce qui en ont besoin, certes) prônent un certain individualisme et un "moi avant les autres".
Celui sur Zlatan m'avait outré, j'ai horreur de ce gars.

Bref, pour répondre à la question de l'auteur : tu as apparemment tout pour passer au stade supérieur. Tu te plains d'être jugé péteux, mais d'un autre côté, à tes dires, tu ne dragues que des filles insecured ! C'est dans la normale logique des choses. Attaque-toi à celles qui ont plus confiance en elles, et là, tu auras du game bien pimenté.
Tels seront donc mes cibles désromais, le problème ces que certaines filles sures d'elle, à mon âge, trainent avec des groupes de mecs (je généralise ATTENTION) relativement populaire (on pourrait dire comme moi) sauf que je ne fréquente pas ces groupes de gens se pensant eux-même supérieur aux autres et qui traine qu'entre eux (moi j'aime mes amis relous, AFC et geeks ^^ et je suis assez solitaire de nature ^^) et si j'approche je suis perçu comme une menace direct et j'ai une façon de pensé anticonformiste, j'suis assez libre et extravaguant, ça plait pas toujours à ces jeunes qui profitent de leur $$$ et de la mode et des trucs cools comme la beuh et la biture pour accroitre leur popularité.
Comme j'ai pas envie d'intégrer ces groupes pour ces filles-là, j'ai moins de choix, donc en ce moment grace à adopte et mes contacts, j'ai tapé dans des filles plus agés que moi, et ça a l'air de se passer mieux :)

Je pense également que tu n'as pas à changer ta démarche ou à faire une croix sur les progrès que tu as apparemment faits pour faire plaisir à ceux qui ne se sentent pas bien dans leur peau. Change tout simplement de cercle social s'ils ne suivent pas ton évolution d'un bon oeil.
Je gère ces gens-là, je reste amis mais je m'éloigne d'eux quand je sens qu'ils risquent de me faire prendre une mauvaise pentes, et savent que une soirée jeux-vidéos bière match de foot c'est pas mon trips ainsi que les soirées entre mecs donc bon, nos rapports s’arrêtent au bahut quoi. :)
Puis étant solitaire de nature, ça me dérange pas du tout ^^

J'apporte néanmoins un bémol à ce que je viens de dire : les remises en question sont toujours bonnes à prendre et on n'est jamais à l'abri de désillusion. Ce n'est pas parce que tu as progressé que tout ce que tu as acquis/considères comme progrès est réellement bénéfique.
Y'a pas de soucis, je suis quelqu'un d'ouvert (oula, j'suis pas modeste là!) qui sait prendre en compte les avis même (trop) négatif et qui sait en tirer du bon. Là j'ai par exemple appris que sur un forum j'essayerai d'être moins confiant :p, qu'il faut que je choississe des filles moins LSE, et que j'instaure plus de confort que je peux me permettre au détriment de l'attraction. :)


Se mettre en avant, se dire qu'on est BG et confiant on le fait chez soi pour être bien dans sa tête et dans son corps mais on déballe pas tout ça devant les autres...
[On est sur un forum tu sais, c'est pour vous mettre psychologiquement en contexte, je dis jamais ça a une fille et j'aime parfois montrer mes points faibles pour que la fille s'implique émotionnellement."

Je pense que malgré tout c'est ton moyen de vaincre ta timidité. La preuve étant que tu n'oses pas aborder des filles de la même valeur que la tienne ou de valeur supérieure.
Voilà, toi aussi tu utilises le terme de valeurs, pourtant je ne t'attaques pas comme quoi tu juge les gens ^^
J'essaye quotidiennement d'augmenter certains atouts afin de monter certaines valeurs (de la muscu pour la valeur physique, je lis pour ma valeur culturel etc..) et ça me rassure quand à l'abordage de fille qui se rapprocheront plus de ma valeur global.. même si ce n'est qu'une impression, on se sent déjà moins intimidé par les HB10 ^^

Dit toi que tu es le mâle le plus séduisant de la terre devant ta glace chez toi, et décontracte quand tu es entouré.
Bah, c'est ce que je fais déjà :p
Entouré je sors rien parce-que je SAIS que ça peut faire les mêmes réactions que vous avez faits, c'est plus en SMS game où je manipule bien les mots et sait déjoué des mauvaises situations qu'IRL j'aurai du mal :)
IRL c'est juste le Body Language et la confiance qui émane de moi (et j'parle pas de bomber le torse et toisé les gens!)

@Tron : Mouais : Article (http://www.artdeseduire.com/inner-game/zlatan-male-alpha), Encore un article (http://www.artdeseduire.com/inner-game/comment-saimer-soi-meme), Et un dernier article (http://www.artdeseduire.com/inner-game/les-secrets-des-champions-seduction)


On est d'accord, néanmoins, je ne pense pas qu'il déballe ça IRL (à part peut-être avec un poil trop de C&F). Et en l'occurence, il faut bien qu'il soit franc sur le forum et qu'il nous donne toute ses impressions pour qu'on puisse le conseiller.
Merci. merci. merci de me comprendre!

Sëxtasy
08/07/2013, 20h00
Bon ça fait un moment que je survole ce topic, mais là je me dois d'intervenir.

ce qui me vient assez vite c'est : "lui vu comment il est fringué/comment il se tient/de qui il a l'air il doit pas en avoir beaucoup à l'intérieur, c'est juste un beau corps avec une grande gueule posée dessus"

Que de croyances limitantes dans ton post, et surtout dans cette phrase..

C'est bien dommage de juger sur une apparence aussi rapidement, si tu n'apprends pas à connaitre une personne, tu ne saura justement jamais si ce n'est qu'un "beau corps avec une grande gueule posée dessus"

Le fait d'être bien fringué, de se tenir droit, d'avoir un BL confiant et de transpirer la confiance en soi, c'est pas ce qu'on apprends sur ADS ? ( et sur n'importe quel site de séduction et de dév perso ? )

Pour en revenir au sujet principal, faut savoir qu'un mec confiant, bien fringué, qui se tient droit etc.. Ne sera pas forcément un homme qui enchaine les conquêtes, certes ça peut y faire penser, mais c'est pas nécessairement le cas.

Ensuite, on est tous d'accord pour dire qu'un homme confiant et bien dans sa peau, bien fringué, sera toujours plus attirant qu'un mec qui n'a pas confiance en lui et porte des vêtements deux tailles au dessus de celle qu'il devrait mettre.

En bref, avoir confiance en soi, c'est la base de la séduction, mais ça sert pas uniquement dans ce domaine. Le plus important c'est de savoir que se mettre en avant et se la péter ne sert à rien, les personnes qui nous entourent se rendent compte par elles-mêmes que nous sommes des personnes avec une grande valeur sociale.

Reste à savoir gérer l'attitude qu'il faut adopter en fonction des targets. Je ne dis pas qu'il faut changer pour une target, certainement pas. Cependant, certaines seront plus réceptives à la sexu, d'autres vont adorer l'attitude C&F, d'autres vont mal prendre les negs ... Il faut savoir s'adapter.

@J'u : Si jamais tu me croise à Toulouse, je suis exactement le genre de mec que tu "fuis" (Confiant, bien fringué, pas mal d'amis sur fb), et effectivement, une LTR avec moi n'est pas envisageable, mais ça, c'est parce que c'est moi :p

Tortue
08/07/2013, 20h21
Vous avez raison, je suis bourrée de croyances limitantes :D.

C'est pour ça aussi que je tiens à rappeler dans mes propos ne représentent ni la vérité, ni ce que pensent la plupart des filles (parce que je ne sais pas ce que pensent la plupart des filles finalement ^^), juste ce que moi je pense et donc ce qu'une fille pourrait penser. Je ne sais pas si c'est ça qui s'applique au cas de l'auteur, c'est juste qu'il est possible que des filles pensent ça...

(après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas voulu dire, je ne crache pas sur les hommes qui sont beaux et qui s'habillent bien, d'ailleurs je suis d'accord avec ton post Sëxtasy... Mais il y en a, quand je les vois, j'ai une lumière qui s'allume dans ma tête "attention, kéké à moins de 10 mètres" et celui là, malheureusement pour lui, si il veut me plaire il va devoir en prouver beaucoup plus qu'un homme "normal". J'ai du mal à vous décrire la frontière entre les deux. Bon ce soir je sors de toute façon, demain je vous dirais si j'ai des exemples concrets !)

C'est comme les amis FB. Perso je n'ajoute que rarement des "connaissances", et si je le fais, en général je ne les garde pas longtemps.


Comment virer cette croyance limitante (la mienne, j'entends) --> faire en sorte que les filles en question se rendent compte qu'il y a quelqu'un derrière ta belle gueule ;).

(au fait Sëxtasy, après avoir lu votre journal je regrette de partir d'ici bientôt, j'aurais bien voulu voir la bande de toulousains à l'oeuvre :D Tant pis, là c'est trop tard.)

tron
08/07/2013, 20h34
Y a une grosse différence entre sophisme et recul et ça n'a toujours aucun rapport avec le sujet et ça contredit toujours pas ce que j'ai dit. Si tu veux apporter une réponse pertinente il te faudra lire les messages avant. De plus pour faire un lien il faut prendre ton argument, mon argument et une phrase pour lier les deux.

Enfin bref je préfère pas continuer dans ce débat.

Luke13
08/07/2013, 21h45
ce qui me vient assez vite c'est : "lui vu comment il est fringué/comment il se tient/de qui il a l'air il doit pas en avoir beaucoup à l'intérieur, c'est juste un beau corps avec une grande gueule posée dessus"
Que de croyances limitantes dans ton post, et surtout dans cette phrase..


Je suis d'accord avec J'u, toutes mes amies de mon âge pensent ainsi, et quoique l'on ne m'a jamais assimilé à un kéké/débile sans cervelle, souvent mes exs et target on cru rapidement (et ça c'est dissipé) que j'étais qu'un vulgaire beau corps et rien de plus, pas de charme intérieur, (mais dès que j'ai parlé ça a changé :D) et franchement, avec ces conneries de téléréalité avec bellegosse débile et et beaugosse musclé kéké de service, je comprends .... (qui a dis la belle et ses princes :rolleyes: )

Pegasus
08/07/2013, 22h21
Je rappel qu'il vaut mieux être beau que moche. Personne ne veut être celui que les femmes rejettent.

Johann
09/07/2013, 10h29
On a pas écrit ces articles sur l'individualisme
Tout d'abord, je suppose, que par "on", tu parle de l'équipe d'ADS et des membre actifs qui (passivement du moins) approuve ADS.

Je te propose un article sur Zlatan qui met en avant la nécessité de l’individualisme, ce qui contredit ainsi "ad rem" l'argument cité plus haut.

J'ai lu tout tes messages (attentivement) et je suis le post depuis le début.

Néanmoins, si tu veux cesser le débat : cessons-le !

Mr.BoOm
09/07/2013, 19h30
J'ai lu juste le sujet de base

Elle réagis bien, puis après on parle de sa rupture puis la mienne, et :
- oh
Moi : S'pour ça, faut profiter de moi maintenant que je suis dispo
- mdr, j'dois prendre ça comment ?
Moi : Pour une occasion en or !
- toujours aussi modeste mdr C'est PAS GRAVE.
Ça se voit qu'elle dit ça en rigolant.


Suite du dialogue avec la nana.
Elle me dit : "On se voit quand alors ?"
Je propose des dates et mes disponibilités. Et là :
- Non mais j'rigolais, tu as surement plein de filles prêtes à te sauter dessus. pas besoin de moi. Là aussi, ça se voit qu'elle a envie, mais elle a un peu peur. Normal elle est pas très rassurée c'est compréhensible.
C'est à toi de la rassurer, lui faire comprendre que tu vas pas la prendre pour une conne.
Elle a juste peur d'être la pigeonne de service, elle tourne ça sur le ton de l'humour, mais en vrai elle cherche à être rassurée.


Bref pas besoin de grosse remise en question de ta part. Essaie juste de comprendre un minimum le monde qui t'entoure.
Si tu balise pour sur messages comme ça (qui sont totalement logique) t'es pas sorti.

Luke13
10/07/2013, 07h15
Merci Mr.BoOm, et j'me doute aussi que ce n'est pas très grave, d'ailleurs j'ai bien dis que c'était juste un "frein" à l'interaction, pas plus, c'est juste que ça arrive assez souvent ^^