PDA

Voir la version complète : L'utilisation de la voyance


Nostra1
30/06/2013, 17h33
Bonjour , que vous le croyez ou non ma mère est voyante/guerrisseuse , elle sait donc les choses passé de la personne et son futur.( je repete vous n'etes pas obligé d'y croire , vu que de toute facon juste avant de se le faire faire personne n'y croit) et est capable de guerir les choses que les medecins ne peuvent pas guérir en general. ( Tel que les zona , les douleurs grave dont les medecins ne trouve pas la source , bien sur elle est incapable de guerir des cancers ou autre maladie grave)

Enfin , encore que vous le croyait ou non , plus tard je serai pareil.
Je me demandais donc si faire ca ferai fuir les gens en general ?
Est-ce que les gens aurait "peur" de moi ou autre ?

krsone
30/06/2013, 18h09
Bonjour , que vous le croyez ou non ma mère est voyante/guerrisseuse , elle sait donc les choses passé de la personne et son futur.( je repete vous n'etes pas obligé d'y croire , vu que de toute facon juste avant de se le faire faire personne n'y croit) et est capable de guerir les choses que les medecins ne peuvent pas guérir en general. ( Tel que les zona , les douleurs grave dont les medecins ne trouve pas la source , bien sur elle est incapable de guerir des cancers ou autre maladie grave)

Enfin , encore que vous le croyait ou non , plus tard je serai pareil.
Je me demandais donc si faire ca ferai fuir les gens en general ?
Est-ce que les gens aurait "peur" de moi ou autre ?

Ca dépend entièrement de ton attitude. Si tu la joues creepy, que tu mets tout le temps le sujet sur le tapis, que tu essaies de convaincre les gens, ça passera pas très bien. Si par contre tu arrives à l'expliquer facilement aux gens, à ne pas en avoir honte et que tu as d'autres choses à raconter, je vois pas où serait le problème.

DarX7
30/06/2013, 18h32
La présentation en section adéquate est obligatoire avant de poster et d'attendre des réponses.

Nostra1
03/07/2013, 14h45
Je suis l'ancien "Nostra" et j'ai été banni donc deja presenté.

The Burning Ghost
03/07/2013, 15h09
Je vais être honnête avec toi: Je n'y crois absolument pas et je pense que c'est pareil pour la majorité des gens.
En revanche si toi tu es convaincu de ce que tu fais et que tu es capable de prouver par l'exemple que tout ce que tu racontes est vrai alors ça impressionnera forcément tes interlocuteurs (moi le premier) et en plus avec l'effet de surprise ça te fera un bon DHV.

Bref à supposer que tu aies effectivement des dons de voyance etc... oui sert t-en c'est un énorme plus.

Nostra1
03/07/2013, 15h27
Je vais être honnête avec toi: Je n'y crois absolument pas et je pense que c'est pareil pour la majorité des gens.
En revanche si toi tu es convaincu de ce que tu fais et que tu es capable de prouver par l'exemple que tout ce que tu racontes est vrai alors ça impressionnera forcément tes interlocuteurs (moi le premier) et en plus avec l'effet de surprise ça te fera un bon DHV.

Bref à supposer que tu aies effectivement des dons de voyance etc... oui sert t-en c'est un énorme plus.

Je comprend que tu n'y crois pas , apres comme je l'ai dis c'est comme chaque client de ma mere , mais a chaque fois qu'elle leur raconte ce qui leur ai arriver dans le passé ils ne peuvent plus ne plus y croire.

Daccord , mais j'espere que ca ne fera pas trop peur a certains !
Enfin pour l'instant je n'ai encore rien apart quelques choses de temps en temps.
Pouvoir affirmer si quelqu'un a un don ou alors me faire sauver la vie grace a mes dons.