PDA

Voir la version complète : Wingman pourri


tron
29/06/2013, 12h21
Bonjour, il m'arrive souvent de trouver des wingmans de merde en ce moment.

Je connais pas beaucoup de bons dragueurs et quand j'en trouve c'est souvent des mecs qui n'hésiteront pas à essayer de chopper les meufs que je drague.
Pourquoi pas à la limite mais ils voudront surtout pas que ça se passe dans le sens inverse, généralement si un mec fait ça je fais plus de sortie avec lui.

Sinon je connais d'autres mecs mais ils sont pas du tout dans la mode ADS, j'ai appris qu'un wingman est allé voir des meufs potes à 3h du mat pour leur parler de shit... Evidemment il était bourré et voulu juste la serrer, c'était gros et trop maladroit.
J'ai appris ça des meufs quand je les dragués, j'avais l'intention de les inviter dans une soirée avec le mec en question je savais plus trop où me placer.

Est-ce dévalorisant d'avoir des wing, mauvais dragueur ou un peu creepy? Peut-on juste ignorer cette info?
Le mec choppe plus que moi au final je pense mais il abuse bien des fois.


Comment faites vous pour avoir des wingman qui niquent pas votre game? Perso je préfère être seul que mal accompagné niveau wing mais j'avoue que le jeu est plus drôle avec un pote.

Duc
29/06/2013, 12h39
Bah faut que ce soit un pote, c'est clair. Et que ce pote ait de l'éthique, si c'est une raclure, c'est pas la peine...

Ton wing, il doit être là pour te DHV, sauter sur une grenade si besoin, s'occuper des cockblock, t'aider à t'isoler. Tu fais pareil pour lui.

Mais si c'est pour passer tout la soirée avec un AMOG au lieu d'un wing, c'est clairement pas la peine.

Ensuite il chope plus que toi. L'important, c'est pas la quantité, la qualité c'est bien aussi.

Enfin oui, clairement c'est dévalorisant d'avoir des potes creepy. Trouves en qui ont de l'éthique, qui seront avant tout des gars bien, des bons amis, avant d'être des wing de sarge.

On parle de l'importance du SP, bah clairement un pote creepy, c'est pas bon pour le SP...

tron
29/06/2013, 13h00
S'il sert plus c'est qu'il choppe pour chopper, perso ça m'intéresse plus donc j'en fais pas une question d'égo. Je veux des relations agréables même si c'est juste un one shot.


Je comprend, j'ai un pote qui me propose des soirées du type 2 vs 2 mais c'est un pure raclure, je préfère clairement passer la soirée solo que niquer après avoir passer deux heures bien malsaines.
Et que ce pote ait de l'éthique, si c'est une raclure, c'est pas la peine...


C'est ce que je me dis aussi, en même temps il est pas creepy, creepy, il a juste des tendances dans ce sens.
On parle de l'importance du SP, bah clairement un pote creepy, c'est pas bon pour le SP...


Est-ce qu'un pote mauvais dragueur en général même s'il joue pas trop perso ou qu'il est pas creepy est un obstacle?

Simurgh
29/06/2013, 13h00
Un bon wingman est avant tout un ami, quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, qui ne te trahira pas, qui te connait un minimum pour te DHV de manière sérieuse et crédible, quelqu'un avec qui tu peux t'amuser.

Alors bien sûr c'est pas toujours évident de trouver de potentiels wingmans (wingmen ?) parmi ses amis. Pas bon pour ton SP, en couple, n'a pas envie, n'est pas intéressé par la séduction, les raisons peuvent être multiples.

Jusqu'ici, comment as-tu rencontré tes wingmans ? Via internet ? Sur ADS ? Dans des soirées au cours desquelles vous vous êtes improvisés wingmans ? C'est à ce niveau là qu'il faut que tu changes tes habitudes.

Est-ce dévalorisant d'avoir des wing, mauvais dragueur ou un peu creepy? Peut-on juste ignorer cette info?

Oui, ne serait-ce que pour l'image que tu donnes, pour ton SP. De plus si il te met mal à l'aise ça risque de se voir sur toi. Si tu ne sait pas où te mettre, voire si tu as honte de lui tu risques de te sentir moins confiant. Comme tu l'as dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.

EDIT:

Est-ce qu'un pote mauvais dragueur en général même s'il joue pas trop perso ou qu'il est pas creepy est un obstacle?

Un pote creepy, étrange sur les bords peut s'avérer gênant. Un mauvais dragueur, un peu timide, moins. Profite en pour lui enseigner quelques trucs, pour l'aider à avancer (sans pour autant le forcer) N'oublie pas qu'avant d'être un potentiel wingman il est avant tout ton ami.

tron
29/06/2013, 13h18
J'aime bien aider mon prochain mais les mecs en question on trop d'égo, même l'échange c'est trop pour eux des fois.
Du coup c'est pas évident de leur apprendre même des bases importantes comme ne pas aller parler à des meufs bourrés le soir à 3h du mat chez elles pour leur parler de trucs idiots.

Pour les wingmen je les rencontre IRL, je drague pas sur le net donc j'ai pas vraiment pensé à cette option. En même temps c'est le seul site où je parle à des gens que je connais pas IRL, là où y a le plus de potentiels j'imagine vue que les gens sont déjà ouvert.

Après ouai des bons wingmen c'est d'abord des mecs avec qui on a un bon feeling, pas forcément des potes mais des mecs qui y ressemblent, on se voit pas juste pour le game mais quitte à gamer autant le faire ensemble.

Hombre
29/06/2013, 13h28
Intéressant ouai. Moi j'ai un wing pas terrible, qui connait pas ADS et genre ça lui arrive de faire du DLV. Et il pense trop etre le maitre de la drague parfois (il choppe plus que moi, donc comme toi ici) du coup impossible de lui expliquer que c'est chiant.
Enfin bon, en général il me vole pas ma target du moins si je gère. Une fois même, ou j'avais pas géré, il avait attaqué sur ma target. J'étais un peu AFC à l'époque, et j'étais grave enervé mais par Wingmanship, je l'avais laissé y aller. Il s'est arreté de lui même (jamais su pourquoi, mais je penses avoir une idée! haha).

Tout ça pour dire, que si ton wingman pêche sur certains points, il est peut-etre bon sur d'autres! J'ai remarqué que certains apprentis séducteurs encore un peu AFC parfois (ça m'est arrivé) essaillent parfois de voler les targets de leurs amis/wings parce que ils ont pas encore l'esprit d'équipe et l'IG pour se dire 'il y en aura d'autres'.

Par contre aborder des meufs en proposant du shit... C'est pas très classe. En effet tu devrais revoir d'ou viennent tes wings comme dit Simurgh.
Et puis ca depend de ton game, si t'es un peu mysterieux, t'aimeras p-e un wing un peu grande gueule (civilisé, qui te coupes pas non plus).
Enfin bon, j'ai pas eu assez de wings pour avoir une théorie complète!

Hombre

tron
29/06/2013, 14h16
Pour le coup il est bon sur d'autres points, je suis un mec plus introverti à la base et j'aime pas trop chatcher pendant 4h, je peux le faire mais ça m'emmerde vraiment et ça a une mauvaise influence sur mon game.
Il gère bien cette phase quand je suis à court, ça permet un game plus détendu.

Enfin dans l'ensemble il est plus positif que négatif mais j'avoue que le côté creepy/"je comprend pas qu'il faut il faut y aller en crescendo" me repousse un peu. Enfin on est pas forcé d'avoir qu'un wingman non plus.

Ecstasy
29/06/2013, 15h41
Ben tout d'abord, je ne suis pas aussi catégorique sur la nécessité que le wing soit un bon ami. Des supers amis à qui je peux tout dire, j'en ai 3, et dans le tas, yen a qu'un seul avec qui je peux éventuellement draguer, mais je sais qu'il respecterai pas le bro code donc en fin de compte, autant dire zéro ; et tous les autres avec qui je suis complice, c'est plus un problème de zone de confort, et là, on peut pas non plus faire du forçage tu vois :rolleyes:
Je te conseille plutôt de chercher sur ADS et FTS, mais en indiquant ce que tu mets dans tes messages : parce que c'est fun de sarger à plusieurs, parce que les lacunes du game de l'autre peuvent être compensées voire corrigées ...
D'ailleurs, dans les wings rencontrés via internet, saches aussi qu'on a de tout, tu rencontreras des mecs hyper motivés avec qui le courant passera mal, et des gars dans le même délire que toi mais qui voudront pas sortir de leur zone de confort ... à toi de faire le tri sachant que tu peux vraiment trouver de tout ;)

Pour ce qui est du côté creepy de certains wings, je pense que si ça les rend pas insortables, ça peut être un plus de montrer que t'as de la diversité dans ton SP, mais pour ça, il faut apprendre à le connaître pour que vous en tiriez parti, et ça implique que t'aimes passer du temps avec lui donc pour conclure, fréquentes des gars creepy si tu les aimes comme ils sont, et fais-en une force, mais si toi-même t'es mal à l'aise avec ce type, next le ;)

Je vais sarger pendant deux semaines en solo, mais par la suite, on pourrait se faire quelques sorties, je regarderai ton journal pour voir si on est dans la même optique ;)

tron
29/06/2013, 15h59
Voilà puis ça nous force à être motivé aussi, j'aime pas trop la drague du genre boucherie SPU et je sens que les plans wingman organisés sont basés sur ça. J'aime rendre les choses faciles et agréable c'est pour ça que je privilégie les trucs naturels plutôt.
Je me chie très rarement dessus mais je fais ni dans le Itech, ni dans le trop organisé en général, 97% naturel, je me sens plus proche du sniper que de la galting aussi, le côté je dis la même chose à 30 meufs pour avoir 2 numéros ça m'emmerde.
D'ailleurs, dans les wings rencontrés via internet, saches aussi qu'on a de tout, tu rencontreras des mecs hyper motivés avec qui le courant passera mal, et des gars dans le même délire que toi mais qui voudront pas sortir de leur zone de confort ... à toi de faire le tri sachant que tu peux vraiment trouver de tout

Je pense que c'est mieux de voir les gens et de décider après si ça se passe bien de draguer ensemble plutôt que le contraire.


J'ai lâché mon journal depuis longtemps, il est pas du tout représentatif de ce que je suis maintenant, ça me prenait trop de temps d'écrire et au final ça m'apportait rien.
Je suis vraiment pas contre rencontrer d'autres membres mais je veux pas dans un premier temps qu'on attende de moi quelque chose, j'ai pas une situation stable donc ça aide pas.

papiche21
29/06/2013, 17h00
A défaut d'amis sérieux, je te conseil des wing déjà en couple. Ça limite la casse

don Diego de la Vega
29/06/2013, 19h10
Eduquer un wing est long et pas toujours fructueux.

Pour éviter la concurrence malsaine et anti productive tu devrais essayer de former un mec moins bon que toi.

Bon courage !