PDA

Voir la version complète : Beauté intimidante !


toums85
27/06/2013, 15h26
Bonjour,

Qui n'a jamais été intimidé voir carrément bloqué pour certains, devant une très belle femme ? Je pense qu'on a tous plus ou moins connu ça !

Mais quand est-il de la gente féminine ? Elle doivent bien l'être aussi devant un charmant jeune homme, nous sommes tous humains. Je me considère comme quelqu'un de plutot bien foutu/charmant, sans aucune vantardise, on m'a déja fait plusieurs fois ce compliment.

J'ai l'impression que certaines nanas sont intimidé par moi en fait. Peu être aussi qu'il y en a qui sont tout simplement pas intéressées, que je n'attire pas, mais je crois pas que ce sont la majorité.

2 questions m'interpelle alors :

Dans un premier temps, j'aimerais connaitre votre avis ?
Ensuite, comment arrivez vous à repérer une fille qui en pince pour vous, qui vous trouve beau, mais qui se retiens ou qui est tout simplement intimidée ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Tonio
27/06/2013, 21h01
Yop,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on peut être impressionné par une belle fille -et vice versa pour une fille envers une garçon-, ma technique c'est de contrer ça rapidement, de démystifié la fille, soit elle se prends au sérieux et next, soit elle devient une fille comme une autre et la tu es content d'avoir vaincu ton appréhension.

Perso ça ne m'ai jamais arrivé de faire peur à une fille -je suis qu'un 6/10 si j'avais à me noté physiquement :D -. Mais des regards furtifs, le fait qu'une fille parle moins à toi qu'au reste du groupe, et bien d'autres indices peuvent te mettre la puce à l'oreille.

besteverftw
27/06/2013, 21h09
A partir d'un certain age elles abordent pas parce qu'elle te trouve trop beau mais parce que la pression sociale veux ça : une fille qui aborde dans l'imaginaire collectif = allumeuse .

Et evite de degager un air snob, quand t'est beau rien que le fait de ne pas sourire de ne pas allez vers les gens suffisent a faire pense a la fille que tu est dans un cercle restreint auquel elles ne peuvent appartenir .

toums85
27/06/2013, 23h43
A partir d'un certain age elles abordent pas parce qu'elle te trouve trop beau mais parce que la pression sociale veux ça : une fille qui aborde dans l'imaginaire collectif = allumeuse .

Et evite de degager un air snob, quand t'est beau rien que le fait de ne pas sourire de ne pas allez vers les gens suffisent a faire pense a la fille que tu est dans un cercle restreint auquel elles ne peuvent appartenir .

Je ne snob pas les filles, je suis quelqu'un de très sociable, et j'aime discuter avec les gens ;)

Par contre, quand une fille ne rentre pas dans la conversation, ou du moins n'y met pas un minimum d'effort, et bien la je vais pas y gaspiller toute mon énergie... Alors je n'y prête plu beaucoup attention, c'est du donnant donnant quoi !

Évidemment, mon comportement est un peu dommage dans le cas ou elle serait grave intéressée, mais bloqué car trop intimidée ! Vois tu ou je veux en venir ?

Merci pour vos réponses les gars, et n'hésitez pas si il y en a d'autres qui peuvent m'éclairer, à vos claviers :)

besteverftw
27/06/2013, 23h47
Si elle est trop intimide part du principe que t'a aucun interet a aller plus loin car pas assez sur d'elle, celles qui doivent avoir le mérite de finir avec toi doivent etre celles ayant le plus de niveau donc qui n'hesiteront pas a venir te voir, en un mot t'a rien perdu a ne pas poursuivre la conversation.

Desfois je m'amuse quand meme a creuse la conversation pour mon ego ça fait toujours plaisir d'intimide .

toums85
28/06/2013, 00h00
Si elle est trop intimide part du principe que t'a aucun interet a aller plus loin car pas assez sur d'elle, celles qui doivent avoir le mérite de finir avec toi doivent etre celles ayant le plus de niveau donc qui n'hesiteront pas a venir te voir, en un mot t'a rien perdu a ne pas poursuivre la conversation.

Desfois je m'amuse quand meme a creuse la conversation pour mon ego ça fait toujours plaisir d'intimide .

D'accord, mais enfin bon, intimidée ne veux pas dire "pas attirante" !! Moi perso, je trouve ça mignon, et la plupart me plaisent :o Mais je ne trouve pas la force d'aller plus loin car elles n'envoient que très peu voir aucun signaux, qui nous permettrait d'aller plus loin !

Et puis au fond, si elles ne sont pas si intéressante que ça sur le coup, je pense qu'une fois une certaine relation de confiance et un peu plus d'intimité, elles pourraient le devenir :)

besteverftw
28/06/2013, 00h03
Comme je recherche peu les relations sérieuse j'irai pas cherche plus loin perso ;)

toums85
28/06/2013, 00h08
Ah mince, j'en est justement raz la casquette des relations d'un soir :p Je me suis inscrit sur ce site il y a 2 ans pour trouver une LTR avec une femme me correspondant, j'en suis devenu assez exigeant !

Merci pour tes réponses rapides en tout cas ! Et je suis preneur d'autres avis :)

toums85
02/07/2013, 10h51
Je me permet un petit UP, pour recueillir d'autres avis :)