PDA

Voir la version complète : Shit-test: est-ce que tu es sorti avec d’autres filles depuis notre dernière soirée?"


frafra
25/06/2013, 12h01
Salut à tous!

Une question m'est venue en réfléchissant à un game que je fais en ce moment. Pour faire court, je game une fille en couple. je l'ai déjà closée (KC et FC) et je doit la voir en soirée d'ici 2 ou 3 semaines. (Pour ce que ca intéresse, j'en parle sur ce topic (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/48587-comment-jouer-l-apres-kc-avec-fille-deja-maquee.html)). Entre temps, j'ai KC et FC d'autres target.

Ma question est la suivante: si quand je la revois, elle me demande: « est-ce que tu es sorti avec d’autres filles depuis notre dernière soirée? », vous répondez quoi?

J’imagine qu’il faut être c&f dans ce cas mais si vous avez des exemples à donner, c’est je pense une situation que beaucoup ont dut connaître!

J'ai eu une réponse de Dante qui m'a conseillé ceci: "Tu peux choisir de jouer franc-jeu! Ou tout simplement d’utiliser le reframe, l’outframe pour lui rappeler que c’est elle qui est en couple !"

J'ai donc pensé à cet exemple pour reframer: « Avec des tonnes de filles mais je suis en couple avec aucune :p »

J'en appelle donc à vos techniques perso pour répondre à ce genre de shit-test!!!

PS: je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de ça, donc si un modo passe par là

anthodemars
25/06/2013, 12h14
Première option, être honnête. Elle trompe son mec, donc c'est la dernière à te faire des reproches si tu es sorti avec d'autres filles depuis.

frafra
25/06/2013, 12h31
Sur cette option là, je comprends qu'elle soit envisageable mais elle comporte un certain risque: soit elle comprend et ça n'influe pas sur mon objectif de la faire quitter son mec, soit elle le prend mal et là, ça le fait pas.

Je pense que le fait de répondre de manière décalée permet de garder un certain mystère sur ce qu'on a pu faire et donc de se préserver d'une réaction inattendue.

Après, si elle insiste pour vraiment savoir, être honnête est la meilleure chose à faire à mon avis, mais faut bien peser ses mots quand même.

Le but c'est pas qu'elle se dise "putain, je le vois pas de 4 semaines, il en profite pour se faire d'autres meufs alors qu'on a eu un coup de coeur réciproque l'un pour l'autre"

Wyrdie
25/06/2013, 12h44
Le but c'est pas qu'elle se dise "putain, je le vois pas de 4 semaines, il en profite pour se faire d'autres meufs alors qu'on a eu un coup de coeur réciproque l'un pour l'autre"

+1

et un truc du style : " oui ca m'est arrivé de voir d'autres filles car je sais pas à quoi m'en tenir avec toi". Ca la remet face a son pb de copain et tu sembles honnete...

Très honnetement je doute qu'elle s'avance sur ce terrain là etant donné qu'elle trompe son mec...

frafra
25/06/2013, 14h42
J'aime bien ta réponse Wyrdie. C'est à la fois honnête et ça reframe la conversation.

Je la garde de côté cette phrase!

Inévitablement
15/07/2013, 13h40
Je réponds :
J"aime bien ta question surtout venant de toi. (ça les flatte avec ce petit quelque chose)
Vu tu es toujours en couple (et pas avec moi), il est important de savoir ce qui cloche chez moi donc si je ne bouge pas, je n'apprends rien. Conclusion est simple, je dois mettre les bouchées double pour pas me faire doublé. Je ne vois que cette possibilité pour garder toutes mes chances (de t'avoir).

pat
15/07/2013, 23h29
Sortir avec des filles ? Il mest arrivé d'aller: a la laverie, servir de mannequin dans une boutique de lingerie pour fille, aller acheté des preservatifs => avec une amie, 1 pote, 1 cousine, 1 petite soeur imaginaire etc etc... lui faire comprendre que sa question est sans intérêt