PDA

Voir la version complète : Cercle social pratique et séduction


Antonin
25/06/2013, 11h40
Bonjour à tous,

Je lance une discussion. Je voudrais élargir mon cercle social afin de pouvoir attirer plus de filles de qualité pour moi et pour les autres aussi (vous) ! Donc je voudrais savoir si certains d’entre vous sont motivés pour prendre contact avec moi et organiser des activités afin de faire des progrès en séduction et rencontrer des filles de qualité. Voici les activités que je propose : session de day game afin d’aborder des touristes et leur faire visiter Paris, session dans des bars en début de soirée afin de pouvoir rencontrer des filles intéressantes pour essayer de les closer éventuellement en soirée ou de les avoir comme contact pour plus tard. Je commence à me débrouiller pas trop mal en séduction et général je m’attaque à des filles plutôt jolies. Dès fois je vais en aborder des filles pour mes potes aussi pas uniquement pour moi. Par contre, j’ai compris que plus on pratique, plus on s’améliore personnellement et meilleur on est… je cherche à rencontrer des personnes cools, ouvertes d’esprit et sympathiques… Mes centres d’intérêts sont les voyages, les langues étrangères, le sport, la culture et les sorties.
A mon avis il faut organiser des groupes de 2 ou 3 personnes.
Si vous avez entre environ 26 et 33 ans, que vous êtes sur Paris et que vous êtes intéressés par ce concept contactez moi
Cheers :)
Antonin

Nexozs
25/06/2013, 12h01
Va te présenter dans un premier temps si tu souhaites des réponses de notre part ;)

Antonin
25/06/2013, 12h52
Salut Nexozs,

Je suis cadre j’habite à Paris depuis 5 ans avant j’ai habité un peu aux Etats-Unis. Je voyage pas mal, j’aime bien les voyages parce que je trouve que ça apporte de l’ouverture d’esprit. Je pense que je suis quelqu’un de dynamique, d’ouvert d’esprit de positif et de sympathique. Mon but est d’agrandir mon cercle social, de pouvoir me faire des amis de qualité (comme on peut en trouver sur le forum je pense), m’améliorer en séduction (même si j’ai fait des progrès depuis quelques années) et au final trouver la femme de ma vie (c’est noble non comme cause ?!). J’ai déjà eu plusieurs copines très jolies (certaines avec une bonne personnalité et d’autres non). J’ai pas mal de potes mais certains sont mariés d’autres sont à l’étranger où à Montpellier (ma hometown). Je suis sociable et j’arrive à rencontrer des rencontrer des nouvelles personnes ou en faisant des activités. Mon but en général dans la vie est d’améliorer ma vie mais aussi celle des autres car on vit tous ensemble sur cette planète et le fait de prendre un peu de temps pour s’occuper des autres est important à mes yeux…

Voilà si vous êtes intéressés par le concept que je lance n'hésitez pas.
Antonin