PDA

Voir la version complète : Mon >>MEILLEUR<< Opener, pratiquement Universel


juandante
23/06/2013, 21h24
Bonjour a tout les players !! Jeunes ou grands, beau ou moches (nan la je plaisante) !!

En fait je suis dans le game depuis près de 3 ans, j'ai commencer la drague de rue étant en Licence 2ème année et depuis que j'ai voyagé ma vie a changé.

Je me suis toujours posé quel est l'opener ULTIME, L'IDÉAL, LE PUISSANT, bien entendu il y a plusieurs mais pour moi j'en ai deux qui fonctionnent particulièrement bien. Déjà voila à été ma logique, quand je décide d'aborder une fille :

-Soit elle est sexy (généralement grâce à un vêtement)
-Soit elle à l'air sympa, grâce à un trait de personnalité

Je me suis toujours demandé "pourquoi une fille mérite que je l'aborde" et par conséquent, beaucoup, énormément observé les filles du parage, il se trouve ces deux caractéristiques que je viens de mettre revenaient tout le temps.
En revenant à la raison d'avoir crée ce topic, j'ai découlé deux de mes openers passe partout :

-L'opener "il est trop bien ton cul" (si elle à un bon jeans) :D , marche pour les belles filles
-Et l'opener "ta personnalité me donne envie de te baiser comme t'es, en attendant le feu vert" si à un passage piéton par exemple, la fin de la phrase varie ou peut être supprimé ;) , j'ai du "inventer" celui ci pour les filles un peu potables, passables (comme on en trouve hélas trop à la faculté, mais qu'on aurait bien aimé abordé)

Bien sûr pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du second degré et les deux vrais openers se trouvent à la fin :)


Excellent non ? J'ai testé plusieurs fois et j'ai eu un maximum de succès. J'utilise ces openners que quand je suis à court d'idées, car généralement j'utilise des openers dits situationnels.

Le truc après c'est de CORRECTEMENT faire la transition, généralement après cet opener, pour le premier que j'ai donné, j'enchaine avec :

M - "et tu l'as acheté ou ?"
E - et la elle va dire un truc, une phrase avec un mot clé très important, il faut absolument capter ce mot clé pour enchainer sur une conversation non stérile par exemple "Blablabla à Paris"
M - la je balance une histoire sur moi/anecdote pour faire le DHV et je termine cette phrase avec une question contenant ce mot clé qu'elle à employé : "*Histoire DHV* ...d'ailleurs je me demande combien il t'as couté à Paris"
Cette astuce avec le DHV me permet de m'indroduire et d'instaurer la confiance entre moi et elle. Le fait de lui poser une question (indirecte c'est à dire ne se termine pas par un "?") à la fin permet d'enchainer la conversation, et le fait d'introduire ce mot clé est la plus puissante dans cette technique car la fille va se sentir écoutée.

Ensuite suffit juste d'utiliser des routines, et autres techniques déjà connus sur ce site et un millier d'autres pour avoir son numéro et si bien fait CClose/FClose ensuite à la fin.

Pour la deuxième, j'enchaine avec un "mais t'as l'air triste, mon ami avait toujours le sourire, qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui ?"

Le truc ici c'est que même si que cette fille réponds "rien de spécial"
On enchaine avec un "oui mais moi aussi sa m'arrive d'être triste pour rien" + histoire routine DHV + " moi j'allais voir un ami et toi tu allais faire quoi la"

Vous pouvez aussi utiliser les alternatives des deux openers "J'aime bien ton pantalon, il est super" (Opener j'aime bien ton vêtement) et "Tu sais tu me rappelle une très bonne amie la manière dont t'es debout" (Opener trait de personnalité, tu ressemble à une amie) pour plus de succès et ne pas se prendre une insulte dès la première seconde :)


Voir l'article : hhttp://www.madmoizelle.com/dragueur-professionnel-25053 (http://www.madmoizelle.com/dragueur-professionnel-25053) que j'ai découvert récemment et qui as résumé très bien (ironiquement car je pense pas que l'autrice voulait donner des cours de séduction) les techniques que j'emploie pour du SPU.

O'Malley
24/06/2013, 00h14
Bons openers (m'enfin de toute façon, dès que c'est du Direct, j'approuve :p )

Celui qui est VRAIMENT universel:

- Hey, t'es mignonne, j'ai envie de te connaitre.

Sinon:

- Hey, j'suis désolé mais j'viens carrément de te mater ;)

- Hey, j'adore tes vêtements. Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre.

- Hey, moi c'est O'Malley.

juandante
24/06/2013, 00h30
Bons openers (m'enfin de toute façon, dès que c'est du Direct, j'approuve :p )

Celui qui est VRAIMENT universel:

- Hey, t'es mignonne, j'ai envie de te connaitre.

Sinon:

- Hey, j'suis désolé mais j'viens carrément de te mater ;)

- Hey, j'adore tes vêtements. Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre.

- Hey, moi c'est O'Malley.

Oui t'en as des bons aussi mais le direct, avec moi c'est un peu chiant parfois car par exemple le tien :

- Hey, t'es mignonne, j'ai envie de te connaitre.

C'est pas toutes les filles qui sont mignonnes et certaines le savent bien (même si bien habillés), enfin parfois cette phrase est tout simplement trop déplacée d'ou vient mon opener 'trait de personnalité'.

De même pour celui çi :

- Hey, j'suis désolé mais j'viens carrément de te mater ;)

Surtout en hiver :(


Après :

- Hey, j'adore tes vêtements. Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre.

- Hey, moi c'est O'Malley.

Pas mal, mais le "Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre." je suis pas trop confiant pour dire un truc du genre, par exemple un type lambda qui demande sa à une fille, je veut pas dire que je suis lambda mais la fille peut te prendre pour un crétin en lui balançant un tel truc sans connaître un minimum son type, enfin sa dépends de l'apparence de la fille si elle donne l'air d'apprécier l'humour ou pas :)

Le dernier est à tester, sauf que je donne mon nom direct ce qui élimine d'office un de ses éventuels possible IOI...

Enfin je testerai certains des tiens, ils ont l'air sympa.

Par contre moi j'ai une politique, même si je me prends un râteau il faut que j'apprenne un minimum de la fille que j'ai abordé et l'opener direct game m'empêche énormément d'accomplir cette mission. Après OSEF je suis encore débutant j'ai pas encore un BL idéal pour réduire les rateaux à 10/100 avec des direct game car manifestement sur certains vidéos des types se débrouillent très bien en direct (même si les vidéos sont toujours coupés).

Idealistic
24/06/2013, 00h40
J'ai du mal à croire quand tu dis à une fille "ta personnalité me donne envie de te baiser comme t'es, en attendant le feu vert" ou encore "il est trop bien ton cul", qu'elles ne te regardent pas avec un air méprisant en te disant "casse toi bouffon" + une claque en prime

besteverftw
24/06/2013, 01h20
Je trouve personellement que vous leur donner trop de compliments, quand on vous ecoute la fille se dis: "lui je l'ai quand je veux il me drague"(une fille qui te prend quand elle veux ça l'attire pas elle ira voir ailleurs et "au pire" elle reviendra vers toi (le "au pire" arrive jamais bien sur )) alors que personellement j'essaye de lui faire ressentir "j'ai de la chance qu'il vienne me voir il faut que je gere pour pas le decevoir car actuellement il veux juste me connaitre"(et la elle essaye a tout prix de t'avoir, inversion des rôles).

besteverftw
24/06/2013, 01h21
J'ai du mal à croire quand tu dis à une fille "ta personnalité me donne envie de te baiser comme t'es, en attendant le feu vert" ou encore "il est trop bien ton cul", qu'elles ne te regardent pas avec un air méprisant en te disant "casse toi bouffon" + une claque en prime

Je vois d'ici la reaction de la fille, soit elle reagit comme tu dis soit elle regarde le sol en fesant semblant d'avoir rien entendu en te prenant pour un malade mental et ceux meme si ton physique est tres avantageux .

juandante
24/06/2013, 09h08
Je vois d'ici la reaction de la fille, soit elle reagit comme tu dis soit elle regarde le sol en fesant semblant d'avoir rien entendu en te prenant pour un malade mental et ceux meme si ton physique est tres avantageux .

Petite correction dans mon post original pour tout les séducteurs conformistes... D'ailleurs Idealistic on peut pas dire que tu lis idéalement les post :D

Natt Tural
24/06/2013, 09h14
L’open universelle: Bonsoir/Bonjour, avec le sourire et tu marque un blanc.

O'Malley
24/06/2013, 11h06
Oui t'en as des bons aussi mais le direct, avec moi c'est un peu chiant parfois car par exemple le tien :

- Hey, t'es mignonne, j'ai envie de te connaitre.

C'est pas toutes les filles qui sont mignonnes et certaines le savent bien (même si bien habillés), enfin parfois cette phrase est tout simplement trop déplacée d'ou vient mon opener 'trait de personnalité'.


Bah si elle n'est pas mignonne tu vas pas la draguer hein :rolleyes:

De même pour celui çi :

- Hey, j'suis désolé mais j'viens carrément de te mater ;)

Surtout en hiver :(


Y a pas de saison pour apprécier la beauté féminine :p


Après :

- Hey, j'adore tes vêtements. Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre.

- Hey, moi c'est O'Malley.

Pas mal, mais le "Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre." je suis pas trop confiant pour dire un truc du genre, par exemple un type lambda qui demande sa à une fille, je veut pas dire que je suis lambda mais la fille peut te prendre pour un crétin en lui balançant un tel truc sans connaître un minimum son type, enfin sa dépends de l'apparence de la fille si elle donne l'air d'apprécier l'humour ou pas :)

Le dernier est à tester, sauf que je donne mon nom direct ce qui élimine d'office un de ses éventuels possible IOI...

Enfin je testerai certains des tiens, ils ont l'air sympa.


Tu t'en fous de sa réaction, si tu penses franchement qu'ils donneront bien sur le sol de ta chambre, exprime-toi. Souvent les filles réagissent beaucoup mieux qu'on ne s'y attend (maintenant tout dépend de la façon dont tu vas le dire, si tu dis ça comme un pervers bah t'attends pas à avoir un sourire en retour). Et sérieux tu t'en fous de donner ton nom, le fait qu'elle te demande ton nom n'est pas un signe qu'elle est intéressée par toi sexuellement.


Par contre moi j'ai une politique, même si je me prends un râteau il faut que j'apprenne un minimum de la fille que j'ai abordé et l'opener direct game m'empêche énormément d'accomplir cette mission. Après OSEF je suis encore débutant j'ai pas encore un BL idéal pour réduire les rateaux à 10/100 avec des direct game car manifestement sur certains vidéos des types se débrouillent très bien en direct (même si les vidéos sont toujours coupés).

Tout le monde n'est pas fait pour le direct. J'tiens quand même à préciser qu'en DG justement tu connais mieux la fille vu que tu passes pas ton temps à parler d'un élément du décor.

Je trouve personellement que vous leur donner trop de compliments, quand on vous ecoute la fille se dis: "lui je l'ai quand je veux il me drague"(une fille qui te prend quand elle veux ça l'attire pas elle ira voir ailleurs et "au pire" elle reviendra vers toi (le "au pire" arrive jamais bien sur )) alors que personellement j'essaye de lui faire ressentir "j'ai de la chance qu'il vienne me voir il faut que je gere pour pas le decevoir car actuellement il veux juste me connaitre"(et la elle essaye a tout prix de t'avoir, inversion des rôles).

Bah c'est une vieille règle celle qui dit qu'on ne peut pas complimenter une fille. Faut comprendre la ratio legis derrière cette règle: le needysme.

Il y a une différence entre le "t'es mignonne" qui dit "oooh t'es trop belle, s'il-te-plaît, aime moi!" et celui qui dit "hey, t'es mignonne donc JE te choisis parmi toutes les autres filles, montre moi qui tu es".

Honnêtement presque toute ma phase d'attraction se fait aux compliments, tout est dans la sous-communication.

Et pour ceux qui se disent qu'on ne va jamais se démarquer des wesh qui les abordent tout le temps, je leur ris au nez parce qu'ils n'ont rien pigé. Hier, j'vais au ciné avec mon cousin, une fille super mignonne vient me faire la bise. Je l'avais NC en vingt secondes il y a trois mois et bien que notre conversation ait été super courte, ça l'a tellement marquée qu'elle a arboré son plus beau sourire en quittant son groupe d'amis pour venir me parler. Si 20 secondes la marquent autant, imaginez l'impact d'un Instant Date ;)

Nadoux
24/06/2013, 11h32
Hello!

Perso je n'avais pas compris le second degré lors de ma première lecture du post et même si j'apprécie le direct, je trouvais ça un peu extrême pour moi =)

Sinon, vous avez regardé le lien? Elles savent "tout" maintenant, vos réactions à ce sujet pourraient être intéressantes.

One
24/06/2013, 11h33
En réponse à certains post, les openners ne sont pas: "il est trop bien ton cul" ni "ta personnalité me donne envie de te baiser comme t'es, en attendant le feu vert". Mais "J'aime bien ton pantalon, il est super" (Opener j'aime bien ton vêtement) et "Tu sais tu me rappelle une très bonne amie la manière dont t'es debout" (Opener trait de personnalité, tu ressemble à une amie).
Ca évitera des critiques sur un HS, bien que l'auteur l'ait précisé (en trop petit peut etre) :)

O'Malley
24/06/2013, 11h39
Il a rajouté la phrase "c'est du second degré" plus tard. A mon avis c'était sérieux au début mais comme il n'avait pas field testé il s'est ravisé ensuite.

Idealistic
24/06/2013, 13h33
D'ailleurs Idealistic on peut pas dire que tu lis idéalement les post :D

Je suis juste dubitatif que tu puisses NC comme ça. C'est juste impensable. Je suis ok pour le direct game, mais là c'est un peu trop direct

O'Malley
24/06/2013, 14h05
Bah il y a moyen d'être hyper direct ('tu m'excites, on couche ensemble?') mais le coup de 'ta personnalité me donne envie...' c'est du... Je sais même pas comment on appelle ça. Semi-direct? Beuh. Sérieusement; sa personnalité tu la connais pas, pourquoi lui mentir comme ça? Si une fille est hideuse mais qu'elle a l'air d'avoir une belle personnalité, est-ce que tu l'aurais abordée avec ça? D'ailleurs comment peut-on dire que telle fille a une belle personnalité avant même de lui avoir parlé? =/

juandante
24/06/2013, 14h26
Il a rajouté la phrase "c'est du second degré" plus tard. A mon avis c'était sérieux au début mais comme il n'avait pas field testé il s'est ravisé ensuite.


Qu'est-ce que tu racontes ? La phrase en petit je l'ai ajouté après, une fois que j'ai vu que pratiquement personne n'as lu la fin (d'ailleurs la preuve, jusqu'à maintenant il n'y a eu qu'une personne qui a commenté mon lien :rolleyes: ) mais la fin de mon post et le reste n'as pas changé du tout. Il n'y avait déjà rien de sérieux au début alors arrête de raconter des conneries.





Je suis juste dubitatif que tu puisses NC comme ça. C'est juste impensable. Je suis ok pour le direct game, mais là c'est un peu trop direct

Je répète, sais tu lire des post ? :mad:

<< Attention !!!!! Cette phrase ne s'adresse surtout pas a Idealistic : Monsieur ne sait pas lire un texte et est illettré en français !!!!! >>

Enfin juste un test, on verra si tu fais par exprès ou pas.




Bah il y a moyen d'être hyper direct ('tu m'excites, on couche ensemble?') mais le coup de 'ta personnalité me donne envie...' c'est du... Je sais même pas comment on appelle ça. Semi-direct? Beuh. Sérieusement; sa personnalité tu la connais pas, pourquoi lui mentir comme ça? Si une fille est hideuse mais qu'elle a l'air d'avoir une belle personnalité, est-ce que tu l'aurais abordée avec ça? D'ailleurs comment peut-on dire que telle fille a une belle personnalité avant même de lui avoir parlé? =/

No ̉`l'hyper direct̉` ne marche pratiquement jamais pour du SPU, BG ou pas, la fille te connais trop peu (pas de confiance) et elles sont bien trop susceptibles pour espérer t'en sortir avec une telle phrase en pleine journée dans un endroit ou les gens sont pressés, après le soir devant une boite de nuit ou tout le monde est saoul(et étant un minimum charismatique) y'a des chances, sa dépends beaucoup beaucoup si la situation est festive ou pas.

Ensuite si t'as bien préparé le terrain avec des EC et tu l'as bien donné l'impression que t'es pas un agresseur encore sa peu aller mais avec une très bonne répartie et la encore j'en doute, il y aura un fort facteur d'hasard.

Et en plus arrêtes encore de raconter des conneries, j'ai nullement parlé de personnalité mais de 'trait de personnalité', et je m'en balance de tes critiques (sans le moindre effort de compréhension et beaucoup de préjugés) car :

1) Mes deux openers donnés a la fin sont complétement field testés et fonctionnent, alors déjà ne mérite pas un seule de mes argumentations car mon expérience prouve qu'ils marchent
2) Tant bien même je vais te donner une argumentation car dire à une fille
-Qu'elle te rappelles *quelqu'un*
-Qu'elle à un air de ...

Tu n'as pas besoin de connaître cette fille... :)

3) Pour finir, tu te contredis absolument beaucoup car "Sérieusement; sa personnalité tu la connais pas, pourquoi lui mentir comme ça? Si une fille est hideuse mais qu'elle a l'air d'avoir une belle personnalité, est-ce que tu l'aurais abordée avec ça? D'ailleurs comment peut-on dire que telle fille a une belle personnalité avant même de lui avoir parlé?", bah si elle est hideuse tu voudrais lui aborder avec quel opener a part le deuxième que j'ai donné ou éventuellement un opener situationnel ?

De plus je n'ai nullement parler d'une fille hideuse mais passable, grosse différence , passable veut dire qui peut passer, avec qui on aurait couché rien a voir avec hideuse ou moche.

O'Malley
24/06/2013, 14h34
Mec, t'as d'abord présenté tes 'vrais' openers comme de simples alternatives. Alors j'pense que celui qui raconte des conneries ici, c'est le type qui poste des openers qu'il n'a jamais testés en vrai et qui, quand on lui dit qu'ils sont mauvais, édite son post en disant 'mais j'étais pas sérieux'.

A part ça, même sur Internet il y a un certain respect à avoir donc tes commentaires comme ceux adressés à Idealistic, tu peux te les garder ;)

Edit: et pour l'hyper-direct, j'peux te citer un paquet de gens pour qui ça marche.

juandante
24/06/2013, 14h42
Mec, t'as d'abord présenté tes 'vrais' openers comme de simples alternatives. Alors j'pense que celui qui raconte des conneries ici, c'est le type qui poste des openers qu'il n'a jamais testés en vrai et qui, quand on lui dit qu'ils sont mauvais, édite son post en disant 'mais j'étais pas sérieux'.

A part ça, même sur Internet il y a un certain respect à avoir donc tes commentaires comme ceux adressés à Idealistic, tu peux te les garder ;)

Edit: et pour l'hyper-direct, j'peux te citer un paquet de gens pour qui ça marche.

Alors toi tu tiens la meilleure entre nous. Donc lâcher du second degré et que la personne qui ne la comprends pas te réponds d'une certaine façon directe et vive de critique, tu me dis que j'ai pas eu raison de modifier le post ?

Le second degré était un minimum clair à la façon de le message était posté car il était bien trop direct pour être pris aussi au sérieux, ce que vous avez fait.




Edit: et pour l'hyper-direct, j'peux te citer un paquet de gens pour qui ça marche.

Curieux de le savoir, et pas que leurs nom (complétement inutile pour moi vu qu'il faudrait une preuve comme une vidéo ou un texte).

sniperkx
24/06/2013, 14h55
Alors toi tu tiens la meilleure entre nous. Donc lâcher du second degré et que la personne qui ne la comprends pas te réponds d'une certaine façon directe et vive de critique, tu me dis que j'ai pas eu raison de modifier le post ?.

1/Si une dizaine de personnes l'ont pris au 1er dégré alors que tu le pensais au second, c'est peut être parce que tu l'as mal formulé. Il faut savoir se remettre en question et éviter de se justifier pour une erreur qu'on ferait mieux de reconnaître une bonne fois pour toute.

2/Et pour revenir au sujet initial, c'est quoi l'intérêt de poster des openers factices si le but de ton post est de partager ton expérience sur des openers bien réels field testés qui ont fonctionné pour toi?

3/ Pour finir je pense que tes deux openeners peuvent fonctionner autant que ceux d'O'malley, avec le bon BL et avec une target avec qui le feeling passe. Il ne faut pas l'oublier (enfin moi je n'y crois pas ce n'est pas qu'une question d'openers, de routines etc), c'est aussi une question de feeling. Il y a des gens avec qui ça passe et d'autres avec qui ça ne passe pas...

O'Malley
24/06/2013, 14h58
Alan Roger Currie, David X, Sasha et leurs élèves.

Et pas de contradiction: même si une fille est passable, tu vas aller lui dire que c'est sa personnalité qui te donne envie de la baiser alors que tu la connais pas?

Aussi le 'tu me rappelles quelqu'un' (que je trouve plutot cliché) et le compliment sur le jeans, c'est des trucs qu'on trouve sur ADS, rien de révolutionnaire. Alors ouais ça marche mais c'est pas la peine de la ramener comme ça (et sache pour ta gouverne que je parlais de tes premiers openers, ceux que t'assumes pas).

A quoi ça sert de créer un nouveau topic juste pour dire ce genre d'aneries quand on sait qu'il y en a déjà plusieurs avec pour thème les openers. Alors ouais on saisit pas ton soi-disant second degré mais j'en connais un qui devrait apprendre à faire une recherche sur un forum avant de prendre les gens de haut ;)

juandante
24/06/2013, 15h30
1/Si une dizaine de personnes l'ont pris au 1er dégré alors que tu le pensais au second, c'est peut être parce que tu l'as mal formulé. Il faut savoir se remettre en question et éviter de se justifier pour une erreur qu'on ferait mieux de reconnaître une bonne fois pour toute.

2/Et pour revenir au sujet initial, c'est quoi l'intérêt de poster des openers factices si le but de ton post est de partager ton expérience sur des openers bien réels field testés qui ont fonctionné pour toi?

3/ Pour finir je pense que tes deux openeners peuvent fonctionner autant que ceux d'O'malley, avec le bon BL et avec une target avec qui le feeling passe. Il ne faut pas l'oublier (enfin moi je n'y crois pas ce n'est pas qu'une question d'openers, de routines etc), c'est aussi une question de feeling. Il y a des gens avec qui ça passe et d'autres avec qui ça ne passe pas...


1/Si une dizaine de personnes l'ont pris au 1er dégré alors que tu le pensais au second, c'est peut être parce que tu l'as mal formulé. Il faut savoir se remettre en question et éviter de se justifier pour une erreur qu'on ferait mieux de reconnaître une bonne fois pour toute.

Je dis pas que je n'accepte pas l'avoir mal formulé surtout que j'ai ajouté une phrase après. Mais que toi et compatriote, insiste, alors que j'ai ajouté la phrase, c'est une autre histoire.

2/Et pour revenir au sujet initial, c'est quoi l'intérêt de poster des openers factices si le but de ton post est de partager ton expérience sur des openers bien réels field testés qui ont fonctionné pour toi?


T'as l'habitude de plaisanter, toi ?


3/ Pour finir je pense que tes deux openeners peuvent fonctionner autant que ceux d'O'malley, avec le bon BL et avec une target avec qui le feeling passe. Il ne faut pas l'oublier (enfin moi je n'y crois pas ce n'est pas qu'une question d'openers, de routines etc), c'est aussi une question de feeling. Il y a des gens avec qui ça passe et d'autres avec qui ça ne passe pas...

Ouais c'est sa, faut pas mettre tout le monde dans le même sac, faut dire qu'en postant ici je ne m'adresse pas forcément à des super P.U.A. et tant que tel pour le plus grand public comme moi, mes openers sont juste. D'ailleurs une étude à été mené par 'Clark et Hatfiel' (1989) procédé comme suit :

Deux gars précédemment jugés attrayant par une bonne quantité de filles avaient objectif d'aborder des filles avec deux phrases d'approche résumés :

-Je veux coucher avec toi
-Je veux que tu vienne à mon appartement ce soir
-Je veux un RDV avec toi

Les statistiques ont été les suivantes : pour un homme qui demande sa à une fille, parmis celles qu'ils ont abordé, 50% des filles ont accepté le RDV, 0% l'appartement et 0% le coucher.
Je fournirai les sources plus tard mais vous pouvez chercher cet article sur le net (chercher : Clark et Hatfiel 1989)
De plus mon expérience confirme presque pareil grosso modo (car j'utilise la répartie également qui me donne des chances au moins de discussion).



Alan Roger Currie, David X, Sasha et leurs élèves.

Et pas de contradiction: même si une fille est passable, tu vas aller lui dire que c'est sa personnalité qui te donne envie de la baiser alors que tu la connais pas?

Aussi le 'tu me rappelles quelqu'un' (que je trouve plutot cliché) et le compliment sur le jeans, c'est des trucs qu'on trouve sur ADS, rien de révolutionnaire. Alors ouais ça marche mais c'est pas la peine de la ramener comme ça (et sache pour ta gouverne que je parlais de tes premiers openers, ceux que t'assumes pas).

A quoi ça sert de créer un nouveau topic juste pour dire ce genre d'aneries quand on sait qu'il y en a déjà plusieurs avec pour thème les openers. Alors ouais on saisit pas ton soi-disant second degré mais j'en connais un qui devrait apprendre à faire une recherche sur un forum avant de prendre les gens de haut ;)



WOW t'as une palme carrément toi. J'ai parlé de trait de personnalité et c'est juste un OPENER, le fait de baiser avec elle n'aura rien a voir (ou très peu, sa dépends de la façon qu'on game) avec cet opener.

Aussi le 'tu me rappelles quelqu'un' (que je trouve plutot cliché)

En quoi c'est cliché ? Surtout que c'est un opener, de secours qui plus est (je crois l'avoir précisé, quand je n'ai rien de spécial pour amorcer la conversation avec une inconnue.

(et sache pour ta gouverne que je parlais de tes premiers openers, ceux que t'assumes pas)

Heureusement que j'ai modifier le premier post... Avec toi on serait toujours à la Première Guerre Mondiale.
Enfin j'éviterai de commenter tes autres phrases car je vois que ton but c'est juste de critiquer et de pas donner d'avis concrets et utile pour faire avancer les choses, c'est dommage. Je me serait plutôt attendu à un (Ouais moi j'ai testé, nickel) ou 'A tester' enfin des commentaires vraiment sur l'expérience ce que tu fais pas. Donc la inutile de continuer. La on se croirait sur un Doctissimo ou autre.



------------------------------- SUJET CLOS -------------------------------

krsone
24/06/2013, 16h05
@Juandante:
Faire un post dans le but de plaisanter, c'est mieux de le mettre dans le Bar, ça évitera les confusions. Et je te conseillerais quand même de relire tes posts, parce que le ton est vachement agressif, et même pour un mec pas impliqué dans la discussion tel que moi, ça ne passe pas très bien.

En ce qui concerne la partie statistique que tu as nommée, il y a tout de même un problème, c'est qu'il ne s'agit que de l'opener. Tu vas me dire que c'est justement le but, mais l'enchaînement est tout aussi important, et on peut rattraper beaucoup de choses si on sait enchaîner correctement après. C'est qu'arriver et dire "On couche ensemble ?" puis d'attendre que la fille réponde oui, ça a peu de chances d'arriver (et la claque est peut-être plus probable); alors que si lui dis que franchement, elle t'excite, et que tu enchaînes directement sans attendre sur du push&pull ("Tu pourrais être un petite amie pas mal ;) ...Oh mais attends, tu sais cuisiner, d'abord ?"), ou un trait d'humour qui adoucit tout ça, c'est très faisable.

sniperkx
24/06/2013, 19h20
T'as l'habitude de plaisanter, toi ?


Parce qu'en plus tu te trouvais drôle... OH MY GOD.

O'Malley
24/06/2013, 21h48
LOL

Etape 1: Hé les gars, j'ai un opener qui déchire.

Etape 2: Nan mais je rigolais, c'était juste de l'humour, vous êtes trop cons.

Etape 3: Nan mais en fait je parlais de TRAITS de la personnalité *essaie de justifier son opener qu'il avait pourtant lui-même discrédité en le présentant comme une blague*

Sérieusement, t'es drole mais pas volontairement.

Pour ma part, je commente via mon expérience et tous les conseils que je donne sont field-testés. Et quand c'est testé mais risqué pour un débutant, je mets un caveat.

Toi en revanche, tu balances des trucs non testés et tu t'attends à ce qu'on fasse le travail pour toi. Et en plus on devrait te remercier?

'Je réponds même plus au reste de ton post', parce que t'as pas d'arguments à faire valoir ;)

Donc en plus d'être mal éduqué, tu cherches ta petite gloriole sur le forum ('je m'attendais à des 'testé, nickel'').

En tout cas c'est cool de t'avoir ici: avec le mélange impolitesse + quête désespérée d'approbation + vanité + incapacité de s'assumer, t'es l'exemple-type du mec à ne pas devenir. J'te souhaite bon vent.

Edit: et si tu t'attendais à des 'testé, ça marche', c'était pas une blague alors? Logique, bonjour!

Nadoux
24/06/2013, 22h31
Woha, sympa l'ambiance...

J'avais posé une question qui est passée presque inaperçue et j'aimerai quand même une réponse alors j'insiste. Que pensez-vous du lien à la fin du post initial? Cela va-t'il changé vos approches? Allez-vous chercher d'autres choses à faire que ces dames ne savent pas? Ou au contraire vous vous en fichez et vous vous dites qu'une simple minorité de femmes va le lire et vous le relancer à la tronche (en fait ça serait marrant, ça ouvre un sujet de discussion directement...)?

Votre avis m’intéresse!

Oh et je ne veux pas faire le donneur de leçon mais messieurs, si vous voulez être virulents dans vos paroles, faites ça en PV, retrouvez-vous autours d'une binouze pour en parler et tester les openers, allez sur un ring au pire, mais là c'est bon, non?

O'Malley
24/06/2013, 22h37
J'avoue, c'est pas le genre de débat qui m'enchante.

Disons que pour ceux qui ont un style naturel ou peu répandu (Speed Seduction par exemple) ça ne changera pas grand-chose.

Maintenant, il m'est arrivé une fois de me faire griller avec des répliques d'ADS.

Elle: T'as lu ça sur le site, là, comment ça s'appelle...

Moi: Ouais et t'adores ça, avoue ;)

Elle: Pas mal, ouais ;)

Je pense que plus on personnalise son style, moins de chances on a de se faire griller. Au pire autant avouer d'ou tu tiens les conseils. Ce serait marrant d'avoir un avis féminin là-dessus.

juandante
24/06/2013, 23h10
@Juandante:
Faire un post dans le but de plaisanter, c'est mieux de le mettre dans le Bar, ça évitera les confusions. Et je te conseillerais quand même de relire tes posts, parce que le ton est vachement agressif, et même pour un mec pas impliqué dans la discussion tel que moi, ça ne passe pas très bien.

Pourquoi tu ne recommande pas aussi à O'neill d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu. Sa c'est un conseil sympa aussi pour le bien de tout les lecteurs, non ?

En ce qui concerne la partie statistique que tu as nommée, il y a tout de même un problème, c'est qu'il ne s'agit que de l'opener. Tu vas me dire que c'est justement le but, mais l'enchaînement est tout aussi important, et on peut rattraper beaucoup de choses si on sait enchaîner correctement après. C'est qu'arriver et dire "On couche ensemble ?" puis d'attendre que la fille réponde oui, ça a peu de chances d'arriver (et la claque est peut-être plus probable); alors que si lui dis que franchement, elle t'excite, et que tu enchaînes directement sans attendre sur du push&pull ("Tu pourrais être un petite amie pas mal ;) ...Oh mais attends, tu sais cuisiner, d'abord ?"), ou un trait d'humour qui adoucit tout ça, c'est très faisable.

Oui justement j'essaie de parler de l'opener sur ce topic, mais aussi "la répartie de l'opener en fonction de la réaction de la fille", la n'importe quel opener passera en effet, mais encore faut-il le trouver cet opener, d'où mes deux openers 'personnalité' et 'vêtement' que j'ai mis dans le topic, je ne dis pas que je suis l'inventeur ultime mais c'est ma technique quand j'ai pas d'imagination.

Genre tu sais que cet opener va passer, et quelque soit sa réaction (faut pas qu'elle soit ultra préssé non plus). D'ailleurs sa m'est arrivé de tester plusieurs openers (opener tout court) super génériques et il y en a qui marchent très bien car tu peux direct enchainer si la fille fait la timide, ce sont ceux qui peuvent déboucher sur une discussion ouverte à la fois pour la fille et pour toi.. Entre autre ceux que j'ai donné qui sont presque des situationnels (pas à 100% car c'est un minimum une routine dedans, mais assez de situationnel pour avoir de la fluidité dans la parole), par exemple je peux dire :

Celui du vêtement :
-tu l'as acheté ou ?
-le prix ?
-quand ?
-pourquoi ?
-avec qui ?
-etc...

De la personnalité :
-une amie (+ description de sa personnalité)
-que je connais depuis longtemps
-on s'est rencontré a tel moment
-à tel occasion
-ect...

Bien sûr ce sont pas des questions que je pose de façon aussi direct mais que je suggère et en sexualisant, kino (et tout le tralala habituel du game), et on peut parler des heures avec l'inconnue avec ces openers si c'est juste discuter, il y a aussi un paquet de transition si on écoute bien, et j'insiste sur le fait qu'ils sont complétement générique (c'est à dire passera avec TOUTES les filles passables à sexy et si on a zéro imagination ou notre mémoire nous joue un tour sur le coup en la voyant la fille) ===> c'est l'idée de mon post.






Pour ma part, je commente via mon expérience et tous les conseils que je donne sont field-testés. Et quand c'est testé mais risqué pour un débutant, je mets un caveat.


De la manière que tout mes post sont rédigé tu ose me dire que j'ai rien testé...
C'est toi qui essai en vain de passer pour un 'maitre' du forum, dès que quelqu'un laisse un message direct tu réplique genre c'est toi qui sait tout.... La je veux étouffer le sujet tu fais pareil et tu réponds. Quel est ton soucis ? Ok j'admet, t'es supérieur à moi. T'es content maintenant ? Ok :)

Ensuite tu dis un truc du genre


Donc en plus d'être mal éduqué, tu cherches ta petite gloriole sur le forum ('je m'attendais à des 'testé, nickel'').


Donc si genre on te dis "ton ami à sauté de sa fenetre car il a eu 0/20" et toi tu réponds " ben non il est en vie" et on te réponds "c'était une blague... je corrige" ben tu va insiter avec cette personne pour lui dire "qu'il cherchait la gloire, c'est un imbécile, il trompe et arnaque" ?


"Etape 1: Hé les gars, j'ai un opener qui déchire.

Etape 2: Nan mais je rigolais, c'était juste de l'humour, vous êtes trop cons.

Etape 3: Nan mais en fait je parlais de TRAITS de la personnalité *essaie de justifier son opener qu'il avait pourtant lui-même discrédité en le présentant comme une blague*"


Sa n'as aucun sens puisque tout était dans mon post à l'origine il n'y a aucune étape faite au fil des réponses. Bref, assez déçu de certains membres ici qui veulent se montrer expérimenté mais qui se suffisent à si peu, je me serais attendu à plus de sagesse sur ce forum qui n'est pas Doctissimo, bizarre............. M'enfin bref il y a des gens ici à placer sur liste rouge :D


D'ailleurs tu vois que je sais répondre correctement quand on me fournit une réponse argumenté en répondant à krsone, en l'occurence des cafard, j'en ai déjà bien beaucoup dans ma chambre pour avoir à en supporter encore dehors, donc toi j'ai fini avec.

Désolé pour la méchanceté, mais si tu me dis pareil dans ton prochain post, j'efface tout de suite ce que j'ai mis de méchant, on verra alors qui pense qu'il est supérieur à qui :(




Woha, sympa l'ambiance...

J'avais posé une question qui est passée presque inaperçue et j'aimerai quand même une réponse alors j'insiste. Que pensez-vous du lien à la fin du post initial? Cela va-t'il changé vos approches? Allez-vous chercher d'autres choses à faire que ces dames ne savent pas? Ou au contraire vous vous en fichez et vous vous dites qu'une simple minorité de femmes va le lire et vous le relancer à la tronche (en fait ça serait marrant, ça ouvre un sujet de discussion directement...)?

Votre avis m’intéresse!

Oh et je ne veux pas faire le donneur de leçon mais messieurs, si vous voulez être virulents dans vos paroles, faites ça en PV, retrouvez-vous autours d'une binouze pour en parler et tester les openers, allez sur un ring au pire, mais là c'est bon, non?


Ne te prends pas la tête, au contraire je me base sur les points qu'as été dit dans le lien pour draguer car si une fille (pas encore femme pour moi ;) ), tu viens l'aborder de cette façon, bien sûr au moins pas avec des openers appris par coeur pour rester naturel, t'as encore plus de chance d'aboutir avec elle car elle saura à qui elle à affaire (confiance du au site).

Mais c'est pas une raison de faire tourner le lien :) Car après y'en aura aussi celles qui prendrons des dispositions pour éviter le SPU. Le fait qu'elle soient toutes au courant fera qu'elle ne verront plus le SPU comme un truc unique qui leurs arrive, et t'auras moins de chance globalement.


*Post méga-Lon*

O'Malley
24/06/2013, 23h23
Ecoute, c'est pas mon but de faire s'envenimer les choses. Ni de jouer les maitres du forum (sérieux, j'ai quoi à y gagner?).

Maintenant, j't'ai répondu en toute bonne foi en disant les choses comme je les pense que ce soit sur le fond (les openers) ou sur la forme, y compris pour les passages ou je trouve que t'as été irrespectueux.

Il y a eu une incompréhension au début? Ok. T'as l'air de vouloir calmer les choses, c'est aussi mon intention. Arrêtons cet échange stérile sur ce topic. Si tu veux continuer par MP, libre à toi mais j'ai le sentiment qu'on n'en a pas besoin.

Et sur le fond, j'ai dit ce que j'avais à dire sur tes openers.

juandante
24/06/2013, 23h39
Ecoute, c'est pas mon but de faire s'envenimer les choses. Ni de jouer les maitres du forum (sérieux, j'ai quoi à y gagner?).

Maintenant, j't'ai répondu en toute bonne foi en disant les choses comme je les pense que ce soit sur le fond (les openers) ou sur la forme, y compris pour les passages ou je trouve que t'as été irrespectueux.

Il y a eu une incompréhension au début? Ok. T'as l'air de vouloir calmer les choses, c'est aussi mon intention. Arrêtons cet échange stérile sur ce topic. Si tu veux continuer par MP, libre à toi mais j'ai le sentiment qu'on n'en a pas besoin.

Et sur le fond, j'ai dit ce que j'avais à dire sur tes openers.


Bon Ok j'accepte ton message, et j'accepte aussi le fait que j'ai pas été assez clair dans mon premier message par rapport à mes intentions finales (poster avec humour).

Ben je retire ce que j'ai dit et pour te répondre

J'avoue, c'est pas le genre de débat qui m'enchante.

Disons que pour ceux qui ont un style naturel ou peu répandu (Speed Seduction par exemple) ça ne changera pas grand-chose.

Maintenant, il m'est arrivé une fois de me faire griller avec des répliques d'ADS.

Elle: T'as lu ça sur le site, là, comment ça s'appelle...

Moi: Ouais et t'adores ça, avoue ;)

Elle: Pas mal, ouais ;)

Je pense que plus on personnalise son style, moins de chances on a de se faire griller. Au pire autant avouer d'ou tu tiens les conseils. Ce serait marrant d'avoir un avis féminin là-dessus.

J'aimerais bien voir comment voir le style "Speed Seduction", par des vidéos ou post sur un forum ? Car ma technique est plutôt basé sur des méthodes américaines genre Pull/Push et un très mauvais séducteur pour moi à l'époque mais qui m'aide toujours beaucoup :

Opener-Transition-Kino-Ec-Pull/Push-Attraction-Nclose

Mais en regardant certains vidéos des type font très bien sans employer certaines de ces techniques, mais chance ou juste coupure de vidéo ? ;)

Aussi en avouant à la fille sur quel site j'ai pris l'opener, moi j'me sentirai tout de suite violé genre le type qui lit des forum de drague; j'aurais plutôt menti (je sais c'est mal) en disant que c'est un pote qui m'as donné gout au SPU. Ici, plus de DHV et intrigue.

Mais elle risque de me poser ces questions surtout plus tard ou très loin de notre rencontre car mes openers sont toujours à peine récité (en tout cas j'essaie...).

O'Malley
25/06/2013, 00h06
No souci.

Disons que le modèle dit 'classique' c'est:

Open
Transition
Attraction aka faire qu'elle te place dans la catégorie 'mec baisable'
Confort aka créer un lien entre vous (en parlant de trucs profonds, etc.)
Qualification aka montrer que tu t'intéresses à elle et elle à toi
Séduction aka caresses sensuelles, augmentation de la tension, etc.
Close

Les kinos interviennent pendant toute l'interaction, le push-pull c'est de l'attraction (le neg aussi, d'une certaine manière). Taquiner la fille, etc. C'est de l'attraction aussi.

Au final, attraction sans confort = mec marrant qu'on connait pas, confort sans attraction = meilleur pote. Et quand t'as les deux c'est le jackpot.

La Speed Seduction n'utilise pas ce modèle. En gros, ils créent un lien entre eux et la fille puis l'excitent jusqu'à ce qu'elle se dise 'si j'suis si excitée alors qu'il est là c'est surement parce qu'il m'attire'. Ils trichent en créant de l'attraction sans attraction ('tin la formulation est floue mais j'me comprends, enfin je crois).

Pour de la SS en video, c'est hyper rare à trouver vu que le style a presque disparu mais dans certains cours de Jeffries il critique ses étudiants qui draguent en camera cachée. Il y a peut-être moyen de trouver des extraits sur Youtube (en anglais).

Idealistic
25/06/2013, 00h32
Je répète, sais tu lire des post ? :mad:

<< Attention !!!!! Cette phrase ne s'adresse surtout pas a Idealistic : Monsieur ne sait pas lire un texte et est illettré en français !!!!! >>

Enfin juste un test, on verra si tu fais par exprès ou pas.



Oulah quel cruel manque de respect, c'est dingue ça. ça pète plus haut que son cul ou bien?
J'y peux rien si tu sais pas faire du second degrés hein moi. Après moi je vois que tu post tes deux opener "miracle", mais que par contre personne n'a le droit de les critiqués de façon constructive? Je pense que t'as surtout un égo surdimensionné et que tu crois valoir mieux que nous. On est pas tes chiens.

Staaze
25/06/2013, 09h55
Message à l'auteur tu es vraiment bizarre...

juandante
25/06/2013, 21h48
No souci.

Disons que le modèle dit 'classique' c'est:

Open
Transition
Attraction aka faire qu'elle te place dans la catégorie 'mec baisable'
Confort aka créer un lien entre vous (en parlant de trucs profonds, etc.)
Qualification aka montrer que tu t'intéresses à elle et elle à toi
Séduction aka caresses sensuelles, augmentation de la tension, etc.
Close

Les kinos interviennent pendant toute l'interaction, le push-pull c'est de l'attraction (le neg aussi, d'une certaine manière). Taquiner la fille, etc. C'est de l'attraction aussi.

Au final, attraction sans confort = mec marrant qu'on connait pas, confort sans attraction = meilleur pote. Et quand t'as les deux c'est le jackpot.

La Speed Seduction n'utilise pas ce modèle. En gros, ils créent un lien entre eux et la fille puis l'excitent jusqu'à ce qu'elle se dise 'si j'suis si excitée alors qu'il est là c'est surement parce qu'il m'attire'. Ils trichent en créant de l'attraction sans attraction ('tin la formulation est floue mais j'me comprends, enfin je crois).

Pour de la SS en video, c'est hyper rare à trouver vu que le style a presque disparu mais dans certains cours de Jeffries il critique ses étudiants qui draguent en camera cachée. Il y a peut-être moyen de trouver des extraits sur Youtube (en anglais).

Ok je vois. Sa me rappelle la 'méthode Gunwitch' qu'on peut trouver facilement sur le net. C'était ma toute première méthode mais je ne l'ai jamais vraiment testé car juste après je suis tombé sur le plan que tu as donné et je trouvais que c'était plus direct et plus compréhensible donc j'ai appliqué celui la finalement.

J'aurais bien aimé voir ce que la méthode que tu as présenté SS donne, je vais chercher un peu, si tu la pratique sa serait sympa aussi. En fait je suis de Marseille et il y a une hyper grande quantité de Marocaines et de personnes du Maghred, autant dire qu'avec les Françaises le modèle classique marche (et le étrangers occidentaux) au moins jusqu'au numéro, mais ce modèle est complètement inefficace avec les Maghrébiennes (je crois que c'est une histoire de culture et tradition), le nouveau modèle SS serait intéressant... Genre impossible de placer un kino car elles te démasque direct (en même temps j'ai une tendance à 'exagérer' le kino mais bon je pense que c'est normal).

Cette méthode SS, il utilise quoi pour opener ? Il aborde comment dans toute la phase d'approche ?

Mi5ery
26/06/2013, 13h29
J'adorrrrrre les commentaires en bas de l'article "Comment reconnaître un dragueur".

Ils ont pris des cours avec Barney?? :p



c'est clair!!!! je me suis tout de suite dit "tiens ça me rappelle quelque chose"…

Ou encore

Ca me fait troooooop penser aux "Rois de la drague" , une émission qui passait sur MTV!!! Les techniques étaient les mêmes , je me souviens du truc du chapeau, de toucher la fille, de lui dire qu'on part au bout de 5 min, etc…:lol:

Bravo les filles, ça c'est de la perspicacité ! Vous êtes armées maintenant ! Héhéhé :D