PDA

Voir la version complète : Mon >>MEILLEUR<< Opener, pratiquement Universel


juandante
23/06/2013, 21h24
Bonjour a tout les players !! Jeunes ou grands, beau ou moches (nan la je plaisante) !!

En fait je suis dans le game depuis près de 3 ans, j'ai commencer la drague de rue étant en Licence 2ème année et depuis que j'ai voyagé ma vie a changé.

Je me suis toujours posé quel est l'opener ULTIME, L'IDÉAL, LE PUISSANT, bien entendu il y a plusieurs mais pour moi j'en ai deux qui fonctionnent particulièrement bien. Déjà voila à été ma logique, quand je décide d'aborder une fille :

-Soit elle est sexy (généralement grâce à un vêtement)
-Soit elle à l'air sympa, grâce à un trait de personnalité

Je me suis toujours demandé "pourquoi une fille mérite que je l'aborde" et par conséquent, beaucoup, énormément observé les filles du parage, il se trouve ces deux caractéristiques que je viens de mettre revenaient tout le temps.
En revenant à la raison d'avoir crée ce topic, j'ai découlé deux de mes openers passe partout :

-L'opener "il est trop bien ton cul" (si elle à un bon jeans) :D , marche pour les belles filles
-Et l'opener "ta personnalité me donne envie de te baiser comme t'es, en attendant le feu vert" si à un passage piéton par exemple, la fin de la phrase varie ou peut être supprimé ;) , j'ai du "inventer" celui ci pour les filles un peu potables, passables (comme on en trouve hélas trop à la faculté, mais qu'on aurait bien aimé abordé)

Bien sûr pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du second degré et les deux vrais openers se trouvent à la fin :)


Excellent non ? J'ai testé plusieurs fois et j'ai eu un maximum de succès. J'utilise ces openners que quand je suis à court d'idées, car généralement j'utilise des openers dits situationnels.

Le truc après c'est de CORRECTEMENT faire la transition, généralement après cet opener, pour le premier que j'ai donné, j'enchaine avec :

M - "et tu l'as acheté ou ?"