PDA

Voir la version complète : social 0


Chuck_du77
23/06/2013, 13h56
Salut les players,

Voilà je suis actuellement étudiant en hôtellerie restauration et en stage depuis 2 mois (ma présentation complète http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/37015-p-chuck.html)

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que c'est le bordel en ce moment. Je m'explique depuis ces 2 mois que j'ai commencé mon stage je ne vois personne en dehors de la famille (je suis logé 2 jour par semaine chez mon frère et ma sœur qui ont un appart sur paris). Je vois aussi des gens qui font des warhammers mais on est pas des potes juste des connaissances.

J'étais sensé voir des potes et finalement chacun d'entre eux n'a pas pu. Et pour couronner le tout sur les 3 il y en a 1 qui m'a prévenu avant les 2 autres l'ont pas fait. Donc ça me soule grave.

Vous me conseilleriez de faire quoi pour développer mon cercle social sachant que mes meilleurs amis sont à Grenoble, que j'ai pas le permis et que je bosse?

Azorwork
23/06/2013, 14h01
Essaies de faire du sport, de préférence un sport co, si tu as le temps ;)

Chuck_du77
23/06/2013, 21h07
re le truc c'est que mes collègues de boulots (on est 4 en réception et 2 derrière en comptant le directeur) vont tous au moins 10 ans de plus que moi donc on a pas les mêmes centres d'intérêts, les mêmes préoccupations etc.

juandante
23/06/2013, 21h30
re le truc c'est que mes collègues de boulots (on est 4 en réception et 2 derrière en comptant le directeur) vont tous au moins 10 ans de plus que moi donc on a pas les mêmes centres d'intérêts, les mêmes préoccupations etc.


Je te conseille de repartir à zéro (genre tu change carrément d'endroit ou t'as l'habitude de manger ta bouffe du midi, ou ton chemin habituel que tu fais chaque matin), et de faire du sport mais ou il y a beaucoup de gonzesses comme la danse, yoga, fitness des trucs du genre..

Après tu peut essayer d'aller sur le site de ta commune ou d'événements, payants ou gratuits et essayer d'y aller.

CremoDiCaramelo
23/06/2013, 21h33
Bonjour/Bonsoir

Chuck_du77, tu nous dis que tes collègues ont 10 ans de plus que toi... Bon d'accord, je le conçois.
En revanche, tu as au moins "sympathisé" avec eux pour dire qu'ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêts ?
Je présume que non le «au moins 10 ans de plus que moi donc on a pas...» montre que tu te mets des barrières pour pas grand chose.
Bon après essayes de t'intégrer dans une association de ta ville.
Il y a énormément de solutions, un peu d'audace et de courage suffit.
Et commence aussi à faire éventuellement les démarches pour passer et obtenir ton permis ;).

Amicalement & sincèrement.

Crème de Caramel.

besteverftw
23/06/2013, 21h41
10 ans de difference c'est assez enorme mec quand meme, il a plus ou moins raison en plus c'est des relations de travail generalement .


Cherche sur des sites internet des amis pour sortir sinon .

Chuck_du77
23/06/2013, 21h48
RE les players

Reprendre à 0 je suis d'accord avec vous ça pourrait vachement m'aider. Le truc c'est que vu que j'habite un petit village pomé et que j'ai pas le permis c'est difficile. Je pense faire des choses sur paris genre des musées des expositions etc pour avoir de la culture vu que je suis en stage en banlieue parisienne.

@CremoDiCaramelo Avec mes collègues on parle essentiellement boulot et comme je suis en stage j'ai pas mal de choses à apprendre.

En fait je pense que j'ai une perte de motivation car vendredi j'étais censé voir un pote pour la fête de la musique et il y annulé au dernier moment. Donc comme je l'ai dit au début ça fait 2 mois que je vois que la famille et les gens des warhammers. Et là j'aimerai bien voir du monde soit des potes soit faire de nouvelles rencontres.

juandante
23/06/2013, 23h02
RE les players

Reprendre à 0 je suis d'accord avec vous ça pourrait vachement m'aider. Le truc c'est que vu que j'habite un petit village pomé et que j'ai pas le permis c'est difficile. Je pense faire des choses sur paris genre des musées des expositions etc pour avoir de la culture vu que je suis en stage en banlieue parisienne.

@CremoDiCaramelo Avec mes collègues on parle essentiellement boulot et comme je suis en stage j'ai pas mal de choses à apprendre.

En fait je pense que j'ai une perte de motivation car vendredi j'étais censé voir un pote pour la fête de la musique et il y annulé au dernier moment. Donc comme je l'ai dit au début ça fait 2 mois que je vois que la famille et les gens des warhammers. Et là j'aimerai bien voir du monde soit des potes soit faire de nouvelles rencontres.


Désolé mec, mais il n'y avait RIEN qui t'empêchait d'aller voir la fête de la musique seul, et pas avec ton pote. D'ailleurs sa aurait été un super truc vu que t'aurais décompresser et tu serait peut être dans un état plus positif actuellement !

Mais soit, tu vis un moment de routine selon moi, et il n'y a rien de plus embêtant dans ces situations quand on a pas de permis... Mais surtout économise et gaspille pas ton argent dans cette merde, tu en aura vachement besoin de ta thune plus tard, après voyage.

Mes conseils étant donné que tu peu pas carrément changer de ville actuellement :

-Oublie tes amis dans le sens que tu dois commencer à faire des trucs tout seul, comme un grand, choisi TOI d'aller la ou tu veut, quand tu veut (je pense qu'au moins il y a des transports en communs chez toi :) )

-Inscrit toi donc dans des clubs ou comme tu veux mais ou il y a des filles, c'est absolument nécessaire (pas un truc genre macho comme le rugby et le foot mais sa dépends, tu peux aussi trouver des mecs qui cherchent pas à montrer leurs virilité et sympathiser)

-Tente un jour de faire des nuits blanches dehors loin de chez toi (genre tu prends le dernier bus expédition grande zone touristique de ta région)

Il y a des alternatives de 'jour' mais moi je suis plutôt un gars de 'nuit'... Ensuite tu fera de nouvelles rencontres mais le soucis après c'est de tenir la cadence et montrer à ces nouvelles rencontres que t'es sympa pour un petit moment (si c'est des filles passables c'est peu être moins dur mais toujours chiant car une fille avec un nouvel ami pense constamment à la tension de séduction homme/femme), enfin bon je suis pas un expert, j'ai vécu en gros la même chose que toi et je m'en suis en sorti comme sa.

Au fait t'es de quel village ?

Chuck_du77
24/06/2013, 05h14
Re,

Merci pour tes conseils ils me seront utiles. Tu as raison j'aurai ou sortir seul. Si je l'ai pas fait c'est parce que j'étais crevé (levé à 5h30 et une bonne journée de taff dans les pâtes). Tu penses que je devrais couper un peu les ponts avec les potes?

J'habite Réau entre moissy et Melun le genre de village ou tu as un bus par heure

juandante
24/06/2013, 13h09
Non jète pas de potes mais juste commence à faire des affaires sans eux, t'as envie de devenir sociable mais eux ne sont pas présents donc pas la peine de les attendre dès que tu veux faire un truc :)