PDA

Voir la version complète : social 0


Chuck_du77
23/06/2013, 13h56
Salut les players,

Voilà je suis actuellement étudiant en hôtellerie restauration et en stage depuis 2 mois (ma présentation complète http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/37015-p-chuck.html)

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que c'est le bordel en ce moment. Je m'explique depuis ces 2 mois que j'ai commencé mon stage je ne vois personne en dehors de la famille (je suis logé 2 jour par semaine chez mon frère et ma sœur qui ont un appart sur paris). Je vois aussi des gens qui font des warhammers mais on est pas des potes juste des connaissances.

J'étais sensé voir des potes et finalement chacun d'entre eux n'a pas pu. Et pour couronner le tout sur les 3 il y en a 1 qui m'a prévenu avant les 2 autres l'ont pas fait. Donc ça me soule grave.

Vous me conseilleriez de faire quoi pour développer mon cercle social sachant que mes meilleurs amis sont à Grenoble, que j'ai pas le permis et que je bosse?

Azorwork
23/06/2013, 14h01
Essaies de faire du sport, de préférence un sport co, si tu as le temps ;)

Chuck_du77
23/06/2013, 21h07
re le truc c'est que mes collègues de boulots (on est 4 en réception et 2 derrière en comptant le directeur) vont tous au moins 10 ans de plus que moi donc on a pas les mêmes centres d'intérêts, les mêmes préoccupations etc.

juandante
23/06/2013, 21h30
re le truc c'est que mes collègues de boulots (on est 4 en réception et 2 derrière en comptant le directeur) vont tous au moins 10 ans de plus que moi donc on a pas les mêmes centres d'intérêts, les mêmes préoccupations etc.


Je te conseille de repartir à zéro (genre tu change carrément d'endroit ou t'as l'habitude de manger ta bouffe du midi, ou ton chemin habituel que tu fais chaque matin), et de faire du sport mais ou il y a beaucoup de gonzesses comme la danse, yoga, fitness des trucs du genre..