PDA

Voir la version complète : Perdu


Oliver5
22/06/2013, 19h16
Bonjour à tous,

Voila j'aurais besoin de conseils de votre part !

Cela remonte à maintenant 1 an, j'ai connu une fille qui était dans mon bahut et avec laquelle j'allais en stage.

Au départ, c'était une amie puis les sentiments ont changé et j'ai essayé de la séduire durant quelques mois mais le jour ou je lui ai dit ce que je ressentait BOOM gros bâche ! La raison (elle me considère comme un pote, frère) ..

J'ai donc mis un peu de distance (elle ma dit qu'elle comprenait). Lors de ce râteau elle était célibataire et quelques mois après j'apprends qu'elle est en couple (essayant de la récupérer je me relance dans une phase de séduction etc ..) Deuxième râteau !

Le soucis c'est que je n'arrive pas l'accepter ... Elle continue de m'envoyer des SMS me demandant comment je vais, mais je mets vite un terme a la conversation car je sais que c'est une perte de temps !

Une amie avait mis une photo de nous en train de nous embrasser (un délire) et elle est tout de suite venu a la pêche aux informations (m'obligeant à répondre à ses questions).

Y'a t'il un moyen de l'avoir malgré qu'elle soit en couple ? On m'a toujours dit qu'aucune forteresse est imprenable :p .

prim
22/06/2013, 20h06
Lâche l'affaire, je pense que ton histoire 99% des hommes l'ont vécue et tu trouveras des dizaines d'articles s'y rapportant.
Et n'oublies pas de te présenter.

Azorwork
22/06/2013, 20h25
Ca parait vachement tendu !
Passe à autre chose ;)

Oliver5
22/06/2013, 20h34
Lâche l'affaire, je pense que ton histoire 99% des hommes l'ont vécue et tu trouveras des dizaines d'articles s'y rapportant.
Et n'oublies pas de te présenter.

Présentation faite ;) .

Le truc qui me fait chier, c'est que je lui envoie pas de message mais elle continue de revenir ... Et me poser toujours des questions si je suis en soirée avec la meuf etc ..

Mandella
22/06/2013, 20h38
- La nana sait qu'elle a du pouvoir sur toi, elle en joue, même inconsciemment, c'est humain.
- La nana t'apprécie quand même, donc elle vient aux news, c'est aussi normal.

Oliver5
22/06/2013, 20h53
- La nana sait qu'elle a du pouvoir sur toi, elle en joue, même inconsciemment, c'est humain.
- La nana t'apprécie quand même, donc elle vient aux news, c'est aussi normal.

Je me suis rendu compte qu'elle venait aussi beaucoup vers moi lorsqu'elle avait besoin ...

Oui, elle m'a dit qu'elle m'appréciais .. mais bon j'veux plus !
Pensez vous que le faite de ne plus lui répondre ou alors d'échanger trois quatres messages et arrêter la discussion est quelque chose de correct ?

En faite, je n'arrive pas à passer à autre chose ... cela va bientôt faire 8 mois (que je n'ai qu'elle en tête).

Azorwork
22/06/2013, 21h40
Force de toi de parler à d'autres filles, et tu verras tu l'oublieras ;)

Oliver5
22/06/2013, 21h44
C'est ce que je m'éfforce de faire .. je sors avec des potes, rencontre des gens .. mais à chaque fois le sujet revient sur la table .. et donc j'y pense a chaque fois !

J'ai vraiment flasher sur elle ...

Pourtant je suis sur qu'elle avait des sentiments au départ ..

Comme disait un article .. j'ai trop attendu et j'suis passer en mode Friend ! Le problème c'est que ça fait ça avec toutes les meufs ..

ambrose
22/06/2013, 21h50
Bonsoir,
Comme précédemment dis, c'est tendu là.
Je te conseille de lui accorder moins d'importance sur ce qui se passe.
Prend tes distances si elle veus te considérer comme un pote ba reagis de tel c'est a dire ne plus etre aux petits soins ne plus etre un soumis de ces caprices. Vivre pour toi et tu verra le moment ou elle sentiras que tu la colle plus, généralement c'est à ces moments que c'est les filles reviennent car ne comprenent pas ce vide du jour au lendemain établis.
Bref, si tu es en FZ profonde, lache du lest et occupe toi de tourner autour d'autres filles et de la voir comme un détail ( même si au fond tu s'est que non, elle doit le comprendre ainsi) ;)


Amicalement Ambrose

Oliver5
22/06/2013, 22h59
Je ne lui accorde plus du tout d'attention !

La preuve elle me dit que je ne donne plus du tout de nouvelle ...
C'est vrais qu'avant dès qu'elle me demandait un truc j'étais au garde à vous ... alors que à chaque fois que je lui demandais qu'on se voit ... toujours des refus :'( .
Mais vous est il déjà arriver ce genre de situation et d'avoir ensuite la fille en question ?

Le faite de prendre de la distance lui à fait changer ses sentiments ?

DrNO89
23/06/2013, 01h01
Au risque de faire le gendarme relou, ce genre de topic doit être ouvert dans la rubrique SOS...

Duc
23/06/2013, 09h39
Mort de chez mort.

Et plus tu vas essayer, moins tu seras séduisant à ses yeux.

Et la phrase complète de Vauban c'est :
Il n'y a pas de forteresse imprenable, il n'y a que des citadelles mal attaquées

La 2ème partie n'est pas à oublier, et je trouve que ça file pas mal la métaphore en plus.

Oliver5
23/06/2013, 14h29
Au risque de faire le gendarme relou, ce genre de topic doit être ouvert dans la rubrique SOS...

Désolé, étant nouveau sur le forum j'ai pas encore pris mes repères .

@Duc,

Je m'efforce de plus rien faire .. plus de message, plus de nouvelle ! Couper les ponts en quelque sorte.

Malgré tout ça jamais personne a réussi a avoir la fille ?
Y'a pleins de conseils, de méthodes sur le site ... Y'a pas une explication pour passer de la zone d'ami à l'autre ?

Duc
23/06/2013, 16h13
Bah pour qu'elle te voit comme un type séduisant, et un partenaire sexuel potentiel, il faut devenir séduisant à ses yeux, et lui apparaître comme un être sexué.

Donc les grandes lignes, c'est faire un FO comme tu as commencé à le faire, travailler son lifestyle, séduire d'autres filles, qu'elle en entende parler et qu'elle te voit différemment de comme un "frère", qui est un mot gentil pour dire "mon meilleur ami homo", ou "mon meilleur ami asexué".

De toute façon, ça passe par aller séduire d'autres filles.

Tant qu'à faire, intéresse toi sincèrement à ces filles, tu te rendras compte que l'autre n'est pas unique.

Mais de toute façon, tu ne peux pas rester un an de plus à attendre qu'elle soit célibataire.

T'as déjà eu 2 râteaux, si tu change pas, c'est le 3ème assuré, d'autant plus que le temps joue en ta défaveur (1er râteau, c'est mignon, la fille est un peu "désolée" pour toi, 2ème râteau, bon, c'est gênant, la 3ème fois que tu te lances, la fille se dit "mais c'est pas possible, il fait une obsession sur moi !)

Donc de toute façon, passe à autre chose et intéresse toi à d'autres filles.

Oliver5
23/06/2013, 16h19
Ouais c'est ce que mes potes m'ont dit de faire ... mais j'arrive pas à l'oublier ! Ce qui devient génant même quand tu es avec une autre fille ...

Après comme je l'ai dis j'suis le mec super timide, je doute beaucoup de mon physique ...

J'ai pas mal de complexe physique .. donc j'attends de bien connaitre la personne avant d'avoir confiance mais a chaque fois j'attends trop et j'suis leur pote :'( .

Duc
23/06/2013, 16h30
Bon, bah déjà t'as pris conscience que ta méthode n'est pas la bonne.

Donc quand une méthode est pas bonne, on en change.

Je te conseille de lire les articles du site, dans l'onglet Top Articles.

En priorité ceux sur l'inner game et les immanquables.

La timidité, les doutes, ça se travaille.

A toi de commencer à changer.

Oliver5
23/06/2013, 16h52
Ouais depuis hier je n'arrête pas de potasser les articles ...

Mais c'est plutôt difficile de chasser ce genre de truc ... Quel méthode as tu ?

Je sais que ma méthode n'est pas la bonne ... on me dit de faire l'enflure avec les meufs (bad boys) mais impossible !

Je suis toujours présent pour aider etc .. donc direct mit dans la case Ami (dépanneur :D).