PDA

Voir la version complète : Objectifs discordants, ou comment salement finir une soirée bien entamée


Ezekiel
22/06/2013, 01h50
Bonsoir à tous,

J'aimerais aborder avec vous ce soir un problème éthique.

J'ai passé récement une très agréable date avec une femme très interessante. Le genre de femme vive, qui ne se laisse pas dompter facilement, qui a une répartie et un sens de l'humour développé.

Nous avons commencé par une visite dans un musée, qui m'a fait découvrir les passions artistiques de la demoiselle. Une très belle visite, nous étions satisfaits tous les deux.
La suite se passe au restaurant, où évidement je l'ai invité.
La fin se déroule dans un bar à vin, c'est la que le game à proprement parler commence, kinos, sexualisation forte, anecdotes et storytelling. Elle a insisté pour payer à son tour. (ce qui pour moi est un des plus puissants IOI en date)

C'est là que j'apprend que la demoiselle doit quitter très prochainement l'IdF pour une destination pour laquelle elle ne pense pas revenir. Elle me place clairement comme un ONS. Oui, cette femme est aussi une séductrice.

Seulement, je cherche une LTR et ce second date sonnait comme le moment de KC.
Je ne cherche absolument pas le ONS, pas avec une femme comme elle en tout cas. Elle m'interesse trop, c'est LTR ou rien.
J'ai donc préféré sapper mon game en foirant copieusement le KC et mettre les choses au point avant de la quitter. Elle semblait déçue, autant que je l'étais.

Je ne sais pas mentir, c'est comme ça, j'ai préféré partir que mentir, jouer un rôle de jouet qui ne m'aurait pas plu.

Qu'auriez-vous fait dans cette situation? Votre avis m'interesse fortement !