PDA

Voir la version complète : Astuces PNL


O'Malley
19/06/2013, 21h20
Yohoho!

Aujourd'hui j'ai vu à l'oeuvre quelques trucs de PNL que j'aimerais partager. Enjoy!

1. Mon pattern foire, que faire?

Bon, au-delà des problèmes de tonalité, etc., il arrive parfois qu'une fille ne rentre pas dans le jeu du pattern. Exemple tout frais:

Moi: [pattern sur la connexion]

Elle: Moui, pour moi c'est pas vraiment comme ça.

Mon cerveau: Oh merde! Voilà que mon truc tombe à l'eau, tu savais pas faire comme tout l'monde "oh O'Malley c'est trop ça, quoi, tu m'as trop trop comprise, fais moi un enfant!". En attendant, j'réponds quoi, moi?

Moi: Ah bon, ça se passe comment, pour toi?

Elle: Bah en fait, j'me sens plus comme...

Mon cerveau: Je rêve ou elle est en train de s'auto-patterner? Bordel elle a vraiment l'air de bien aimer, faudrait approfondir tout ça, la relancer et faire gaffe à ses métaphores (voir section 3).

Conclusion: La demoiselle a déjà en elle tout ce dont vous avez besoin pour la séduire alors servez-vous en! Et si elle a du mal à s'investir dans l'interaction, servez-vous du sujet qui la fera s'intéresser presque obligatoirement: elle-même. Et si elle adhère pas au pattern, la réplique ci-dessus lui fera faire tout le boulot ;)

2. Concepts démodés

Les trance words (voir prochaine section), les prédicats (auditif, visuel, etc.) et les mouvements des yeux (en haut pour voir une image, etc.) ont été partiellement infirmés par des études scientifiques. Ces concepts datent d'avant ma naissance, c'est normal qu'on ait évolué depuis. Aussi, cela n'invalide pas l'ensemble de la PNL (même si certains s'en servent comme argument pour prouver sa soi-disant "inutilité").

3. Nouveau concept: les métaphores transe-formationnelles

La version moderne du trance word.

En gros, quand quelqu'un utilise une métaphore, "régurgiter" et manipuler celle-ci (comme vous l'auriez fait avec un trance word) vous permettra de gagner en rapport avec cette personne. Il est conseillé de rester très vague afin que le langage puisse s'adapter à la réalité mentale du sujet. Exemple lui aussi tout chaud:

Elle: Je fais de l'athlétisme.

Moi: Cool, qu'est-ce qui te plaît là-dedans?

Elle: Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir des ailes, tu comprends? J'me sens libre quand je cours.

Moi: Ca doit être génial de pouvoir s'envoler avec ces ailes. Juste... quitter le sol et aller où tu veux.

Elle: Oh ouiiiiiiiiiiiiii :)

Facile hein?

En espérant que ça aide.

DarX7
19/06/2013, 23h02
J'aime bien, merci !

Ça ressemble pas mal au premier post et a la deuxième partie du deuxième post de ce topic : http://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/48555-in10se-pug.html

O'Malley
20/06/2013, 16h46
Yup! In10se a vraiment un sale Game en phase de confort, il m'a d'ailleurs inspiré pour un paquet de trucs. Merci pour ta synthèse, elle est très intéressante! :D

DarX7
20/06/2013, 17h10
Il n'y a pas de quoi, je compte la continuer a partir de dimanche !