PDA

Voir la version complète : séduction macdo


indiana007
18/06/2013, 10h28
Bonjour :)

Je vais poser une question dont j'ai déjà au fond la réponse, mais je veux juste la confirmation des initiés:

Il y a 2 ans, je flashe sur une craquante caissière de macdo. Lors de ma deuxième visite, je passe à la caisse en question et en prenant mon plateau après mon paiement, je laisse sur le comptoir un papier plié en 4 avec mon nom, numéro de portable, et où je mentionne mon désir de faire connaissance. Cela n'échappe pas à la fille et elle s'empare du document. Jamais reçu ni appel ni sms... Logique non?

O'Malley
18/06/2013, 10h48
Bah ouais, si t'as même pas parlé avec elle il y a très peu de chances qu'elle se rappelle même de ta tronche donc deadlock ici.

anthodemars
18/06/2013, 10h51
Ben, elle est pas intéressée, c'est tout.

indiana007
18/06/2013, 11h14
un peu les 2 à la fois sans doute. Toutefois on dit en général que c'est spécialement difficile de gamer des caissières ou des serveuses, car en plus de la pression sociale elles ont la pression professionnelle. On interprète souvent comme des IOI une pure attitude de communication commerciale... Le plus stratégique se doit être de les aborder à la débauche, car c'est un peu difficile de sympathiser quand il ya 10 personnes derrière :D

Sushi
18/06/2013, 13h20
je laisse sur le comptoir un papier plié en 4 avec mon nom, numéro de portable, et où je mentionne mon désir de faire connaissance.

Pas mal :) Je préfère le game IRL, mais c'est une bonne idée quand même :)

Cela n'échappe pas à la fille et elle s'empare du document. Jamais reçu ni appel ni sms... Logique non?

Logique, non, mais bon tu ne pouvais pas savoir si ça allait marcher ou non.

On dit en général que c'est spécialement difficile de gamer des caissières ou des serveuses

J'ai deux contres-exemples :

1) Le monsieur de 40 ans qui discutaient avec la caissière de 40 ans, la caissière qui ne le lâchait pas (alors qu'il avait déjà payé), et moi et toutes les personnes derrière qui attendendaient pour passer nos articles. Il la numclose et elle donne les horaires pour appeler pour ne pas qu'elle tombe sur son mari :D

2) La caissière de 20 ans qui, après m'avoir abordé, et alors que je viens de payer, continuer de me parler et ne veut pas me lâcher, alors qu'il y a des clients derrière :D
Si elle m'a abordé et qu'elle ne voulait pas me lâcher, c'est tout simplement car j'avais fait pas mal d'attract avant : j'étais bien habillé, bon BL, j'étais avec un pote sympa et on parlait de sujet qui me DHVaient.

Bref, tout ça pour dire, que c'est tout à fait possible de gamer les serveuses :)

Inversons le raisonnement : imaginons que vous êtes serveur, est-ce que vous allez vraiment refusez de parler 30 secondes à une jolie fille qui vous semble bien sous tous les plans ? Non, et vous aller même lui donner bien volontié votre numéro si elle vous le demande :)

Pegasus
18/06/2013, 13h27
@Sushi faut que le mec sois beau gosse sinon la serveuse/vendeuse ne sera pas aussi motiver.

Sushi
18/06/2013, 13h29
@Sushi faut que le mec sois beau gosse sinon la serveuse/vendeuse ne sera pas aussi motiver.

Il faut surtout faire beaucoup d'attract. Après, c'est vrai qu'un beau gosse à déjà suffisamment d'attract juste à cause de ça et n'a (quasiment) rien besoin de faire en plus.

Pegasus
18/06/2013, 13h46
Plus d'attraction sa c sur les femmes les lâchent pas !

daddy-d
18/06/2013, 15h22
Au mcdo, il est plus facile de draguer en interne qu'en externe, d'une, ça se voit moins, même si au final tout se sait au bout d'un moment, et de deux, comme le disent certains, ont doit être rapides, pas le temps de discuter, service avant tout.
Et les boss sont supers chiants sur ça, dès qu'ils voient qu'on discutent avec un client plus longtemps, ça veut dire que soit nous ne foutons rien, du coup, ils nous donnent du boulot, soit on fait ralentir la clientèle de derrière.

Le seul endroit où vous pouvez prendre votre temps de draguer, c'est dans les parcs d'attractions. Je l'ai fais en tant que cliente, et en tant qu'employée.

indiana007
18/06/2013, 19h41
@Sushi :La façon dont j'ai procédé en laissant un papier sur le comptoir n'est pas la meilleure sans doute : la fille ne me connait pas. Comment peut-elle contacter un quasi inconnu en étant rassurée?? Enfin ça peut peut-être marcher parfois. je suis estomaqué par les exemples que tu donnes. Mais je te crois. Comment on peut développer une telle attraction devant une fille, et de surcroît, alors qu'elle est complètement immergée dans un contexte professionnel. C'est quelque chose qui semble pour les surdoués! Mais quand même je pense pas qu'il suffise d'être beau gosse pour que la caissière te demande ton numéro ou inversement qu'elle te donne le sien dès que tu le demandes, ce serait trop simple... Dans la conférence internet de Alexandre Roth que j'ai écoutée dimanche soir, il disait que les macdo étaient de véritables repaires de target ouvertes et facilement abordables, mais après c'est toujours l'éternel problème : le monde autour qui te regarde, ça me tue ça!... :(