PDA

Voir la version complète : "Trop facile", dîtes-vous?


JohnnyC
17/06/2013, 18h00
Bonsoir tout le monde,

Il y a quelque jours, j'ai FC avec un fille que je sais maintenant LSE. Tout se passe bien, on se dit qu'on se verra après ma semaine de vacances.

Sauf que le lendemain, elle commence à me faire des reproches, comme quoi je suis arrogant et me parle très froidement.

Je tente de la rassurer mais au bout d'un moment, je lui demande cash à quel jeu elle joue. Et là, surprise! Elle m'avoue qu'elle a honte de ce qu'on a fait, qu'elle s'est trouvée trop facile, alors que croyez-moi, ça n'a pas été facile du tout! Je le lui ai d'ailleurs dit!

Elle a encore l'air intéressée mais vraiment enragée, du coup on est passés d'un échange sympa et régulier de textos (toute les 2-3h) à rien alors qu'elle sait que je pars demain et elle a peur que je fasse des choses; elle n'a en effet aucune confiance en moi car elle semble collectionner les "connard"...

On a parlé de notre relation, elle a dit qu'elle n'était pas amoureuse et qu'elle ne savait pas trop ce qu'on était. Pas officiel mais "quelque chose" quand même.

Mes questions sont donc:
->Dois-je encore la rassurer pour qu'elle se sente moins "fille facile";
->Comment gérer les échanges par texto durant ma semaine de vacances?

D'avance merci pour vos réponses, dont la qualité n'est plus à prouver :)

besteverftw
17/06/2013, 18h03
Renverse la situation: Fais lui comprendre que tu couche rarement avec les filles meme si tu as du succès et que pour t'avoir elle a gérer car tu est très difficile .


(fais lui comprendre ça indirectement .)

Hombre
17/06/2013, 18h34
Renverse la situation: Fais lui comprendre que tu couche rarement avec les filles meme si tu as du succès et que pour t'avoir elle a gérer car tu est très difficile .


(fais lui comprendre ça indirectement .)

Pas mal j'y avais pas pensé. Ca va dans le sens de dédramatiser la situation indirectement par du C&F, de l'humour.
Mais pas sur que ça marche. Si ça marche pas, dis-toi que c'est une LSE (hard ou soft?) et que on peut s'arracher les cheveux sur ce genre de filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
Donc tu lui envoie un message du style 'ok décides-toi', et si elle réponds pas, ou pas assez clairement, tu FO.
Soit elle va plus te parler, auquel cas tant pis, soit elle va céder et te dire oui ou non (à priori si elle cède c'est oui).
Bref, bonne chance.
Hombre

JohnnyC
17/06/2013, 18h55
Alors premièrement, merci beaucoup pour vos réponses :)

Renverse la situation: Fais lui comprendre que tu couche rarement avec les filles meme si tu as du succès et que pour t'avoir elle a gérer car tu est très difficile .

(fais lui comprendre ça indirectement .)

Ça va être très dur car elle est persuadé que je suis "très expérimenté" pendant le FC, elle me l'a dit et j'ai répondu par un sourire "flaté/amusé"... (aïe)

LSE = La Super Emmerde!

Je serais toi, j'aurais nexté, mais si tu veux jouer le match retour, je te propose ça:

-Au lieu de lui rabâcher plus ou moins subtilement à quel point elle est difficile et en vaut la peine, intéresses toi un peu à elle, fais la parler d'elle. Bref, montres lui que t'es pas là que pour ses cuisses.

-Concernant la fréquence des textos, restes simple. pas besoin de la noyer sous les sms pour montrer que t'es un mec bien, envoies lui quelques trucs de temps en temps quand meme. Normal quoi! ;)

Je ne veux vraiment pas la nexter car elle a quelque chose de vraiment spécial que je n'avais encore jamais vu chez une autre fille.
Merci pour tes précieux conseils :)


Mais pas sur que ça marche. Si ça marche pas, dis-toi que c'est une LSE (hard ou soft?) et que on peut s'arracher les cheveux sur ce genre de filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
Donc tu lui envoie un message du style 'ok décides-toi', et si elle réponds pas, ou pas assez clairement, tu FO.
Soit elle va plus te parler, auquel cas tant pis, soit elle va céder et te dire oui ou non (à priori si elle cède c'est oui).
Bref, bonne chance.
Hombre

C'est une LSE soft je dirais. Elle complexe pas mal sur son physique qui est pourtant très bien selon moi. Par contre pour le FO, désolé mais je le sens vraiment moyen, la situation n'est pas si désespérée que ça je pense:eek:

Hombre
17/06/2013, 19h10
Ok ben LSE soft tu peux essayer d'y aller doucement, mais fait attention, comme le dit un article ADS, elles sont parfois ingrates une fois que tu les aide à avoir confiance en elles.

JohnnyC
17/06/2013, 19h38
J'avais déjà lu l'article ADS sur les LSE Hombre, merci :) Très intéressant d'ailleurs.
Bon je vais essayer d'appliquer vos conseils qui me semblent bien avisés.
Merci beaucoup en tout cas :)

Modaan
17/06/2013, 19h55
Perso les LSE je les rassure 2 ou 3 fois sur un même sujet puis après je leur dis clairement "tu me gaves", et limite je fais un mini FO jusqu'à ce qu'elles relancent, qu'elles comprennent leur connerie.

besteverftw
17/06/2013, 20h01
Alors premièrement, merci beaucoup pour vos réponses :)



Ça va être très dur car elle est persuadé que je suis "très expérimenté" pendant le FC, elle me l'a dit et j'ai répondu par un sourire "flaté/amusé"... (aïe)



Tu peux très bien être expérimente et avoir connu peu de femmes au niveau sexuel, t'a très bien pu avoir seulement 2 3 plans q mais qui ont dure chacun plusieurs mois .

Ou sinon avoir connu comme tel est le cas apparament beaucoup de femmes mais que tu aurait pu en avoir encore plus que tu as recale .

JohnnyC
01/07/2013, 08h02
edit......