PDA

Voir la version complète : Ma [P]résentation et [Candidature]


Laurent
07/09/2008, 18h54
Bonjour,

Je m'appelle Laurent, je viens de terminer mes études et j'habite (pour l'instant) la ville lumière.

J'ai connu Art De Séduire par l'invitation d'un modérateur très bon séducteur. Même si je n'ai pas beaucoup de temps, c'est avec plaisir que je viendrai ici discuter de femmes.

J'ai découvert l'espace de discussion "FTS" en 2004, puis "VLJ" en 2006 avant de me retirer pour mieux avancer. J'ai étudié jadis toutes les méthodes américaines en quête du Saint-Graal qui m'aiderait à rencontrer, sortir, séduire et faire l'amour aux Femmes. Et puis je me suis rendu compte que "Tout fonctionne (et donc Rien marche)". Exit les méthodes scriptées, les phrases à apprendre par cœur, les sites Internet marketing qui prennent les lecteurs pour des ânes.

J'espère trouver ici des discussions intéressantes auxquelles prendre part, au vu de la brochette de contributeurs de qualité dont j'ai pu apercevoir les pseudonymes, je ne m'en fais pas; j'en trouverai.

Ciao.

Djyrosco
07/09/2008, 18h58
Bienvenue sur le forum ADS (le groupe players n'existe plus pour le moment).

metro
07/09/2008, 23h57
Bienvenue également.

De plus même si le groupe existait encore, il aurait fallu qu'on te connaisse un peu plus, et qu'on trouve tes postes intéressants ce qui espérons le sera le ça.

Bon courage pour trouver un job :p.