PDA

Voir la version complète : friend zone


vivicious
13/06/2013, 19h40
Salut ma question va peut être vous surprendre mais je voulais savoir comment installer la friend zone?

Lord Voldemort
13/06/2013, 19h47
Tu ne sexualise pas, tu fais le confident, tu lui raconte tout et tu la laisse parler de ses problèmes et je pense que a ce stade tu peux bien t'enfoncer dedans.

vivicious
13/06/2013, 20h15
C'est simple en fait, merci je crois que je peux le faire, et je vais le faire!
Est ce qu'il y a autre chose de + que je peux faire?

Tiens au fait, comment elle le prennent les femmes que tu dragues quand elle voit que t'as pas de nez?

Alex13
13/06/2013, 20h26
Et soi souvent d'accord avec elle, en plus d'être disponible et de répondre dans la minute à tout ses textos. Laisse là décider pour toi.

vivicious
13/06/2013, 20h42
C'est bon ça, merci

Mandella
13/06/2013, 21h31
Suffit juste de pas mettre de tension. C'est tout.

Daria
13/06/2013, 21h35
Tiens au fait, comment elle le prennent les femmes que tu dragues quand elle voit que t'as pas de nez?

Hein? :confused:

Lord Voldemort
13/06/2013, 21h39
Hein? :confused:

J'avais pas compris moi aussi au début et en fait je crois qu'il parle de mon pseudo ^^

Elles le prennent super bien, je mets un nez de clown pour le cacher !

Sushi
13/06/2013, 22h03
Je suis volontairement entré en friend-zone avec une HB8 : on se voit très souvent (j'ai du la voir une dizaine de fois seul à seul), et c'est la seule fille à s'être mis contre moi sur mon lit sans que je ne fasse rien.

En fait le début du game, tu fais pareilles que quand tu games en indirect, c'est-à-dire en faisant de l'attract et du confort. Pour le dire autrement, il faut bien s'entendre avec la fille et qu'elle te prenne pour quelqu'un de sympa et d'intéressant.

Et puis c'est tout. Il suffit de ne jamais rien faire par la suite et de toujours en rester à ce niveau. Pas de kino escalation, pas de sexualisation, pas de massage, etc.

L'avantage de mettre une jolie fille en friendzone c'est que si ça dérape un jour, ben on va pas se plaindre :D

Mandella
14/06/2013, 18h40
L'avantage de mettre une jolie fille en friendzone c'est que si ça dérape un jour, ben on va pas se plaindre :D
Le désavantage, c'est d'être attiré un jour ou l'autre et de finir en OI

vivicious
14/06/2013, 20h51
Merci pour vos réponses, parfois ça peut être pratique d'aller en FZ...

Sushi
14/06/2013, 21h35
Le désavantage, c'est d'être attiré un jour ou l'autre et de finir en OI

Ca c'est surtout si c'est la fille qui t'as mis en friend zone alors que tu ne voulais pas y aller.

Pour reprendre la HB8 dont je parle, je le considère vraiment comme une amie, et je n'ai pas envie de gâcher notre amitié avec du sexe car ça ne sera plus la même chose ensuite (et non, je ne dis pas ça pour rigoler, je suis sérieux).

Pour que ça arrive malgré tout, il faudrait vraiment que ce soit elle qui prenne l'initiative.

parfois ça peut être pratique d'aller en FZ...

Exactement :)

vivicious
14/12/2013, 01h12
bon en fait je teste encore les limites de la friend zone, et je raconte toutes mes anecdotes, de dragues ou autres, mes délires persos, mes fantasmes, je lui ai même donné révélation de mystery, c'est dire.
Mais elle m'invite toujours chez elle
Je lui ai dis que j'avais des soucis niveau sciences occultes, avec des sorciers tout ça, je lui ai raconté en détails mais non.
Elle m'a répondu : ben ça me dérange pas de vivre dangereusement...

Enfin bref j'y ai été un peu fort mais quand même, je m'attendais pas à ça.
Et ce n'est pas la seule

Est ce que la friend zone existe toujours? je me le demande

Hybreed
14/12/2013, 11h17
Vivicious:

Pour moi ( et je me trompe peut être/surement) la FZ existe, mais ce n'est pas un obstacle à la séduction on peut être bon ami avec une fille quelques temps et devenir amant du jour au lendemain, La seule limite de la FZ c'est qu'il faut lui plaire, le " restons simplement ami " ou toutes les variantes possibles ne sont que des excuses pour dire " on est potes, je t'aime bien donc je ne veux pas te vexer en te disant que tu ne me plait pas ".

Je dis ça parce que je gère dans les grandes lignes mes amies comme mes targets sans pousser à fond la tension. Sans ça il est peut être un peu plus dur de faire la transition entre amitié/attraction je ne sais pas.

Pour ta question initiale je te dirais donc de ne pas pousser la tension à son paroxysme et surtout de ne rien tenter, naturellement tu sera l'ami de cette fille et puis voilà.

Par contre cette histoire de sorciers, késako?

vivicious
14/12/2013, 12h32
Merci de ta réponse je pense qu'il faut gérer tout ça exactement comme tu le décris, sinon ça part dans des complications et prises de têtes, mais bon maintenant je suis fixé, cette prise de tête n'était donc pas inutile mdr

Les sorciers? ben c'est une espèce de shit test
Normalement si tu dis ça à quelqu'un, ben la personne s'enfuit parce que soit elle n'y croit pas et tu passes pour un fou, soit elle y croit, pense que ça existe et s'enfuit parce qu'elle à peur... mdr