PDA

Voir la version complète : Travail et séduction


Big dreams
13/06/2013, 11h26
Alors je vous explique mon problème je travail actuellement en cuisine et il y a une fille que je veut séduire mais le problème c'es qu'elle arrète pas de me demander de faire des trucs pour elle. Alors moi je refuse vu que j'ai vu dans un article qu'il ne fallais pas dire oui a tout bout de champ.. Mais le problème c'est que vu que c'est la (chouchou) du travail ( je pense que le fait que se soit une hb8 y est pour quelque chose) je me fait engueuler par mes supérieurs parce que je ne l'aide pas.

Donc ma question est comment faire pour refuser ses caprices sans pour autant me faire engueuler par mes supérieurs?.

Idealistic
13/06/2013, 13h19
Tu fais ton taf correctement. Et ensuite tu inverses les choses en privé. Des fois il faut savoir séparé le travail du game

Big dreams
13/06/2013, 14h56
Ok et c'est tout?...

Lana
13/06/2013, 14h59
Il ne faut pas sur-interpréter ce que tu lis. Si c’est dans le cadre du travail, peut-être que ce qu’elle te demande est justifié… Est ce que tu es certain de pouvoir qualifier cela comme étant des caprices ?

Wyrdie
13/06/2013, 15h04
No zob in Job

Le travail c'est le travail. Sépare bien les deux dans ta tête dejà... Après en dehors du boulot tu fais ce que tu veux.

D'accord avec Lana, ce que tu prend pou des caprices c'est peut etre justifié...

Big dreams
13/06/2013, 18h02
Pour moi allez lui chercher des petits pains au chocolat en cuisine ou nettoyer sont poste parce qu'elle ne veut pas le faire j'appel sa des caprices..

YukiSnai
13/06/2013, 19h04
Salut !

Moi j'ai parfois des attitudes de gamin alors je lui en aurai fait baver ... Si tu juges que c'est des caprices , il faut la punir !!
Sois méchant , petit ! Montres lui qui domine!!:D

Big dreams
14/06/2013, 00h06
Ouai mais je l'est déja puni genre en la trempant avec le seau d'eau pour le sol mais le problème c'est qu'elle réenchéri et moi aussi et ça n'en fini plus

Wyrdie
14/06/2013, 00h10
Ah ben si tu veux la FC, y'a moyen qu'une tape sur le cul soit plus efficace qu'un seau d'eau sale... m'enfin moi je dis ca ...:p

Big dreams
14/06/2013, 00h28
Tu crois que jpeut y aller aussi (cash) et que je ne vais pas passer pour un perver?

Ben the Beast
14/06/2013, 07h52
Tant que c'est assumé tu peux dire (presque) n'importe quoi ça passera, c'est si tu as des doutes que ça risque de bloquer.

Wyrdie
14/06/2013, 08h00
Tu crois que jpeut y aller aussi (cash) et que je ne vais pas passer pour un perver?

C'était une blague (bazinga! :p)...
C'était de l'humour, lui met pas une claque au cul tu vas te retrouver accusé de harcelement sexuel.
D'après ce que tu nous dis, ca a tout simplement l'air d'etre une babe. Elle sait qu'elle est joli, qu'elle a le monde a ses pieds. Tombe pas dans le jeu, c'est toi le Prize!:D

O'Malley
14/06/2013, 17h14
Don't shit where you eat: on ne ch** pas là où on mange.

Perso j'éviterais de draguer une collègue parce que ça a quand même des chances de pourrir ton ambiance au boulot. Mais bon c'est qu'un avis :p

Big dreams
15/06/2013, 01h47
C'était une blague (bazinga! :p)...
C'était de l'humour, lui met pas une claque au cul tu vas te retrouver accusé de harcelement sexuel.
D'après ce que tu nous dis, ca a tout simplement l'air d'etre une babe. Elle sait qu'elle est joli, qu'elle a le monde a ses pieds. Tombe pas dans le jeu, c'est toi le Prize!:D

Alors en l'ignorant juste je deviendrais alors le "Prize" ??

Big dreams
15/06/2013, 01h48
Don't shit where you eat: on ne ch** pas là où on mange.

Perso j'éviterais de draguer une collègue parce que ça a quand même des chances de pourrir ton ambiance au boulot. Mais bon c'est qu'un avis :p

Ouai mais je trouve que se serai énorme que j'arrive a la FC surtout que j'ai des soupcons comme quoi un autre l'aurais déja fait!

ce bon vieux BOB
16/06/2013, 20h32
no zob in job vieux ! j'ai été serveur en savoie cette saison et je suis sorti avec ma collegue 1mois (janvier), je peux te dire que l'ambiance au taf change du tt au tt quand vous vous séparez !

si malgrès tout tu persistes....
tu peux lui rendre des services, mais dans ce cas demande lui de t'en rendre aussi, mais toujours moins que tu lui en as rendues, qu'elle commence pas à se dire que tu tiens le compte de ce qu'elle te demande ou alors passé pr un empoté incapable de réaliser son taf comme un grand (la restauration c'est toujours percue comme ça)
demande lui gentillement hein ! parce que si tu lui répond salement elle va pas apprécié et la séduction au taf, ben ça n'existe pas vraiment dans le sens ou il faut pouvoir la voir en dehors du taf, partager des moments rien qu'a 2, taf : sale ambiance => sorties : inéxistantes

deviens un collègue sympa, qui de temps en temps lui dis oui, et par exemple qd elle te demande de lui ramener un ptit pain ramènes en un mais manges-en un bout, qd elle te demande de nettoyer son plan de travail pour une bonne raison et que tu acceptes de le faire, dis lui que ça tombe bien, que ça faisait 3h que tu n'avais pas put te regarder ds un mirroir (avec un air de panique tt en nettoyant avec vigueur pr qu'elle comprenne le msg) puis en faisant mine de t'admirer dedans tu lui demande comment elle trouve ta coupe de cheveux (qualification indirecte, elle va pas te dire qu'elle est à chier, enfin j'espere pas :D, ce qui lui faire faire se dire que tu lui plait peut être physiquement)

bref, discute un peu avec elle et taquines la qd une raison professionnelle le justifie , sinon ignores la, ça te fera passer pour un mec sympa et pas lourd et elle pourra accepter de te voir en dehors du taf, et c'est la que tu déroule ton game

qd a celui qui l'a peut être déja closée, proposes des sorties avec lui, il te dira peut être qu'effectivement il l'a déja fait, ou aimerait le faire, ou alors qu'elle lui plait pas du tout, et en plus aux yeux de ta collègue tu lui donne déja une bonne raison de te demander de faire une sortie avec elle puisque tu fais déja des sorties avec tes autres collègues

good luck

papiche21
17/06/2013, 01h30
Si tes boss te le demande tu le fais point barre. Te pose pas de question.
Par contre si on te demande rien tu fais pas.
Il ne faut pas tt mélanger et de plus si tu l'aide il ya de gdes chances pour qu'elle l'apprécie.
As tu remarque des IOI?

Big dreams
17/06/2013, 18h19
no zob in job vieux !

Je crois que j'ai compris! x) même pendant les pauses de midi et du soir quand on mange?


Merci pour tous vos précieux conseils donc en gros il ne vaut mieu pas sortir avec une collègue ok c'est noté!

ce bon vieux BOB
19/06/2013, 17h40
pendant les pauses tu peux lui parler, mais pendant le taf ......... tu taf !
sois juste sympa avec elle, et ensuite comme l'a dit papiche21 tu fais ton taf normalement
ensuite vous pourrez vous voir a l'extérieur et l'a commencera vraiment la séduction si c'est toujours ce que tu veux

sinon rien de grave : ça sera une amie qui a des ami(e)s a te présenter, tu augmentera ton cercle social et tes chances d'en séduire une autre