PDA

Voir la version complète : Déclaration de Guerre totale à la non-séduction


indiana007
12/06/2013, 21h37
Inscrit récemment sur le forum j'ai déjà publié sur quelques thèmes, (je vais d'ailleurs veiller à n'assommer personne en ne publiant pas constamment et en communiquant par dose homéopathique mes 1001 interrogation...) et comme certains l'ont vu je suis à la recherche de courage pour aborder, VRAIMENT aborder et dans les règles de l'art si possible, car ce point est catastrophique chez moi. Autrement dit aborder sans que la fille pense aussitôt par exemple : "Oh non! encore un pauvre type qui veut me b...ser!" Même si j'ai eu la chance de connaitre une première relation de 2 ans, pénible en outre (mais pour la simple raison que j'ai déjà connu une relation j'estime en un sens ne pas avoir à me plaindre tant que ça...), mon niveau en ce qui concerne le game en général tend vers zéro :(

La situation est simple : Découverte de toutes les techniques en 2009. Entre 2009 et maintenant seulement 4-5 abordages timides au prix d'un effort quasi surhumain qui n'ont mené à rien, mais qui m'ont au moins appris une chose. Une réaction agressive de la fille n'est vraiment pas le plus plausible des scénarios (encore heureux d'ailleurs!) A chaque fois j'ai eu droit à une certaine ouverture, par le biais du sourire de la fille notamment, ce qui veut dire que mes cibles étaient "théoriquement" disposées à engager une conversation... Au fond je n'ai jamais été vraiment rejeté lors de mes tentatives, mais plutôt évité, ce qui est normal compte tenu de mes maladresses... Je me suis rendu compte aussi que j'avais réussi à faire rire à chaque fois (dans le bon sens du terme) ; et à ce titre j'aurais d'ailleurs envie de dire que rien ne me semble plus faux ou disons totalement caricatural que le fameux : "fille qui rit à moitié conquise". Ce serait beaucoup trop facile non?

Bref toujours est il que je n'ai JAMAIS réussi le moindre numclose de ma vie (ce qui est tout à fait dans l'ordre des choses à la cadence d'un abordage par an en moyenne!), et cela fait peur quand on entend certains dire que le numclose c'est le plus facile (!) et que c'est même pas 1% de la séduction, car il faut ensuite gérer les rdv, l'attraction , le challenge, le prizing etc... Elite des initiés venez à moi abreuvez-moi de vos conseils et expériences qui me donneront à penser et surtout à AGIR! car j'en ai marre de ne plus vivre des nuits torrides :D

huge cat
12/06/2013, 21h49
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je n'ai jamais eu de relation sauf quelque amourette de collège. Mais flirter à proprement dit avec une fille c'est l'inconnue pour moi..

indiana007
12/06/2013, 21h51
Oui je comprends :(

tan
12/06/2013, 22h08
"Oh non! encore un pauvre type qui veut me b...ser!"

C'est elle qui le pense ou c'est toi qui pense qu'elle le pense ? Après certaines filles sont très mal dans leur peau et veulent dominer les hommes, mais ce n'est qu'une très faible minorité. Pas la norme.


Pour l'anxiété lors de l'abordage, je te conseil de vérifier que tu n'as pas de problèmes psychologiques (stress post traumatique, anxiété généralisée, paranoïa, dépendant affectif, etc.).
Construit toi également, si ce n'est pas le cas, une vie. As tu une vie sociale riche ? etc.

Ensuite, si tu es ok sur les deux points précédents, je te conseille d'apprend "le game".

indiana007
12/06/2013, 22h26
Problème psychologique, j'espère pas :(
j'ai quasiment pas de problème pour prendre la parole en public par exemple. Je me construis une vie en ce moment, mais élargir mon cercle social va t il me pousser à vraiment franchir le pas et à aborder véritablement... J'aimerais que ça se passe ainsi

voici ce que j'ai vécu il y a deux ans, un de mes renoncements les plus révélateurs

je me trouvais un soir dans un Macdo, je finissais de manger. Là je vois arriver une fille déjà entrevue plusieurs fois à l'université probablement. Elle est avec une amie et vont s'asseoir un peu plus loin avec leurs plateaux. Je finis de manger donc et je m'apprete à partir ; la fille en question : une magnifique brune de taille moyenne au teint diaphane, aux formes généreuses et un magnifique visage ovale! Soudain un évènement me glace le sang : la copine de ma cible s'en va aux toilettes! Par conséquent , j'ai un tapis rouge devant moi pour aborder, discuter 30 seconde et repartir avec un numéro! C'était hallucinant, exactement comme si le destin l'avait voulu! Et là en une demi-seconde toute l'énergie m'a littéralement déserté, j'ai vidé mon plateau et suis parti. Rarement connu quelque chose d'aussi atroce... Passé la porte du Macdo, j'avais tout à fait l'impression d'avoir été vidé par un vampire tellement la tension et la perte d'énergie avaient été phénoménales... Evidemment j'ai regretté, ça ne m'a pas quitté des heures durant... Le pire c'est que je l'ai revue cette fille dans les transports en communs par la suite, mais là ça aurait été encore plus problématique! IL FAUT A TOUT PRIX que j'évite un nouveau désastre de ce type, c'est-à-dire que le courage et l'énergie me quittent au dernier moment! :(

Il y a une chose que je n'arrive pas à me sortir de l'esprit : je pars du principe que lorsque un type aborde une fille, A LA SECONDE MEME où il l'aborde, la fille en question a automatiquement un préjugé sur lui... Pourquoi? Parce qu'il l'a ABORDE précisément! Si cette idée que j'ai est fausse qu'on la taille en pièces une fois pour toute, je pense que ça m'aiderait à me lancer enfin. Il faut que j'extermine cette peur d'aborder ça ne peut plus durer!

Positif's power
12/06/2013, 22h40
Problème psychologique, j'espère pas :(
j'ai quasiment pas de problème pour prendre la parole en public par exemple. Je me construis une vie en ce moment, mais élargir mon cercle social va t il me pousser à vraiment franchir le pas et à aborder véritablement... J'aimerais que ça se passe ainsi

voici ce que j'ai vécu il y a deux ans, un de mes renoncements les plus révélateurs

je me trouvais un soir dans un Macdo, je finissais de manger. Là je vois arriver une fille déjà entrevue plusieurs fois à l'université probablement. Elle est avec une amie et vont s'asseoir un peu plus loin avec leurs plateaux. Je finis de manger donc et je m'apprete à partir ; la fille en question : une magnifique brune de taille moyenne au teint diaphane, aux formes généreuses et un magnifique visage ovale! Soudain un évènement me glace le sang : la copine de ma cible s'en va aux toilettes! Par conséquent , j'ai un tapis rouge devant moi pour aborder, discuter 30 seconde et repartir avec un numéro! C'était hallucinant, exactement comme si le destin l'avait voulu! Et là en une demi-seconde toute l'énergie m'a littéralement déserté, j'ai vidé mon plateau et suis parti. Rarement connu quelque chose d'aussi atroce... Passé la porte du Macdo, j'avais tout à fait l'impression d'avoir été vidé par un vampire tellement la tension et la perte d'énergie avaient été phénoménales... Evidemment j'ai regretté, ça ne m'a pas quitté des heures durant... Le pire c'est que je l'ai revue cette fille dans les transports en communs par la suite, mais là ça aurait été encore plus problématique! IL FAUT A TOUT PRIX que j'évite un nouveau désastre de ce type, c'est-à-dire que le courage et l'énergie me quittent au dernier moment! :(

Il y a une chose que je n'arrive pas à me sortir de l'esprit : je pars du principe que lorsque un type aborde une fille, A LA SECONDE MEME où il l'aborde, la fille en question a automatiquement un préjugé sur lui... Pourquoi? Parce qu'il l'a ABORDE précisément! Si cette idée que j'ai est fausse qu'on la taille en pièces une fois pour toute, je pense que ça m'aiderait à me lancer enfin. Il faut que j'extermine cette peur d'aborder ça ne peut plus durer!
Salut indiana007,

Je pratique le street game depuis 4 mois, avant de me lancer dans le terrain, j'étais quelqu'un de timide, je recherchais la validation de la fille, je n'étais clairement pas à l'aise... La solution pour que tu réussisses et de commencer à passer à l'ACTION, régulièrement. Commence doucement, ton but sa sera de faire des directgames jusqu'à que tu te sente à l'aise devant la fille ! Commence par lui demander un renseignement, puis dès qu'elle te répond "Oui, sa se trouve par là ...." Tu lui dis " Ok merci, mais en faite ... je sais très bien ou sa se trouve, j'ai voulu te parler et c'est la seul idée qui m'est venue ^^ moi c'est ... ".

indiana007
12/06/2013, 22h59
Très astucieux:) mais il s'agira de ne pas tomber sur une fille trop susceptible...

ABD
12/06/2013, 23h04
Tu me fais penser à moi quand j'ai découvert le game, passe voir mon journal dans la signature, tu comprendra :)

Oxbe
13/06/2013, 00h58
Il y a une chose que je n'arrive pas à me sortir de l'esprit : je pars du principe que lorsque un type aborde une fille, A LA SECONDE MEME où il l'aborde, la fille en question a automatiquement un préjugé sur lui... Pourquoi? Parce qu'il l'a ABORDE précisément! Si cette idée que j'ai est fausse qu'on la taille en pièces une fois pour toute, je pense que ça m'aiderait à me lancer enfin. Il faut que j'extermine cette peur d'aborder ça ne peut plus durer![/QUOTE]


salut , en fait la solution est vraiment tres tres simple ..

premiere etape : tu manges du pain ? oui ? déja commence par taper la discute avec les commerçants sans arriérés pensées , vous fermez , vous ouvrez a quelle heure etc et , prends l'habitude de parler avec les gens avec qui tu es en interaction ds la vie de tous les jours et qui ne sont pas de ton cercle amical.

Penses au placement de ta voix .. relancer la discute ... c est la base je pense .fait des blagues , si tu te tapes l'affiche au pire tu changes de boulanges ...

Apres tu passes à l'étape 2 . prends l'habitude de demander des renseignements ds la rue , ou se trouve telle rue , ou je peux trouver une boulange , ou je peux trouver un tabac , etc etc ...
Demande pas forcement à des jeunes filles demande a des hommes femmes peu importe , le but est que tes premières interaction ds la rue, soient positives et tu vas etre tres surpris comme je l'ai ete , les gens en regle general sont tres heureux te pouvoir t'aider et te renseigner .... bien évidement il faut toujours etre tres poli et courtois...

et petit a petit tu demandes des renseignements à des filles de plus en plus jeune et de plus en plus belles ... ah ah ah .. et voila ...et avec l'habite tu verras quelles personnes tu peux aborder ou pas ,et lorsque tu lances l'interaction si la personne est ok pour parler un peu plus longtemps .. c est l’instinct du Player ...

Dans un premier temps quand tu aborderas des filles mignonnes tu leur demanderas juste des renseignements sur une rue avec juste l'idée d'avoir l'info et partir et a ce moment la tu te rendras compte que c est elle qui commence a vouloir te draguer ... "mais pourquoi il veut pas me draguer se salop oohh attend on parle encore un peu "
et avec l'habitude tu pourras lui dire un truc du genre , ah ca fait plaisir de rencontrer un fille sympathique comme toi , c est rare .. et apres t'enchaines ...

et voila ...

En gros te dis pas je vais aller voir une fille avec une routine d'accroche puis technique pour faire je sais pas quoi puis prendre le numéro puis kc dans les 5 min , puis apres mettre une date sur ton premier rdv , non .

d'abord parles aux gens en regle général , puis va voir une fille avec l'idée de lui demander un renseignement et de partir ...tu l'abordes si tu es mal a l aise tu l'as remercie de t'avoir aidé et tu pars ... si elle est ouverte tu continues la discussion ... les filles aiment, adorent se faire draguer ... !!

et l'autre chose si tu abordes 100 hommes et 100 femmes de 50 -70 ans pour juste avoir un renseignement , 95 % vont etre super cool ave toi ..

si tu abordes 100 hommes et 100 femmes de 30-50 ans 90 % vont etre cool ave toi ..

si tu abordes 100 hommes et 100 femmes de 18-30 ans , 85 % vont etre super cool avec toi ..

et pour ceux qui ne vont pas etre cool avec toi , la grande majorité va etre poli si tu es poli donc no stress et si tu tombes sur 2,3 barges et que tu as abordé une centaine de personne avant elles , tu vas tout de suite comprendre que ce n'est pas toi qui n'a pas géré mais la personne qui a peut etre des problemes en ce moment qui va pas bien etc etc ...qui n' a pas confiance en elle et qui se la raconte grave pour paraître sur d'elle alors qu'au fond , elle est en panique qd l'exterieur se rapproche d'elle ....

Une fois que tu maîtrises ce que vient d’écrire , tu tafs ton style , charisme ,politesse etc etc ..

Mais ca vient tout seul en gros..tu gagnes énormément en confiance avec cette méthode ..

Voilà .

Sëxtasy
13/06/2013, 01h48
Ce qu'il te faut, c'est un moyen de te motiver et un but à atteindre. La méthode proposée par Oxbe est un bon exemple.

Aprés, tu veux des numclose ? Ok.

Donne toi les moyens d'en avoir, ose, porte tes couilles, aborde !
Comme tu l'as dis toi même, les filles vont pas commencer à te taper dessus avec leur tout nouveau sac à main hors de prix.
La plupart seront même ouvertes et prendront quelques minutes pour échanger avec une personne agréable et souriante : Toi.

Comme tu l'as dis encore une fois, le numclose est vraiment une étape banale, c'est qu'une suite de dix chiffres qui te permettront peut être de garder contact ! D'ailleurs, je ne NC même plus. ( Je me souviens encore de ma tête et de ma pensée, lorsque pour ma première fois, j'avais entendu Mystery dire ça )

Tu dois aussi savoir, il y a deux styles bien distincts que tu peux appliquer en SPU :
Le Direct Game, l'Indirect Game, à toi de faire ton choix, mais essaye les deux.

Derrière il faut avoir le BL et l'assurance qui suivent, BL ouvert, sourire. Si tu n'a pas encore travailler cet aspect, fais le, c'est un aspect majeur de la séduction.

Et sache que la fameuse citation : " Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit ", j'ai tendance à la trouver bien fondée quand même !

En te souhaitent bonne chance !
Et la prochaine fois que tu dois aborder, dis toi que c'est uniquement une suite de dix chiffres, tu lui demande pas d'enlever sa petite culotte ! ( Du moins, pas encore ;) )

indiana007
13/06/2013, 22h52
Grand merci à Oxbe et Sextasy, vos conseils sont excellents je trouve :)

Toutefois, je n'ai pas vraiment réponse à mon problème d'hier soir, à savoir :

"Il y a une chose que je n'arrive pas à me sortir de l'esprit : je pars du principe que lorsque un type aborde une fille, A LA SECONDE MEME où il l'aborde, la fille en question a automatiquement un préjugé sur lui... Pourquoi? Parce qu'il l'a ABORDE précisément! Si cette idée que j'ai est fausse qu'on la taille en pièces une fois pour toute, je pense que ça m'aiderait à me lancer enfin."

@Oxbe : je voudrais revenir sur un point très important à mes yeux c'est "le placement de ma voix". Chaque fois que je parle à une fille, et comme je l'ai déjà écrit, je me mets à ne plus reconnaitre et détester ma voix. J'ai l'impression d'être dédoublé, un peu comme dans une sensation de fatigue extrême... Il faut absolument que j'arrive à apprivoiser ma voix lors de l'abordage, alors que justement je le répète, je n'ai pas de problème pour parler en public... D'ailleurs, par rapport à ça je voudrais un autre conseil : si j'aborde dois-je me concentrer sur ma propre voix pour bien la placer et l'apprivoiser, ou au contraire me concentrer sur la fille , ses yeux, son BL, pour pouvoir être efficace. Le problème c'est que si je me concentre trop sur moi ma voix et mon BL, je risque de rater les signes envoyés par la cible, et inversement en me concentrant trop sur la fille ma voix et mon BL risquent de ne pas être au niveau... Merci de ton aide :)

@Sextasy : j'ai des choses à te demander à toi aussi, mais là je suis crevé, je quitte le forum. J'écrirai mes questions demain ;)

Oxbe
14/06/2013, 01h15
Moi je pense qu'il ne faut pas aborder pour aborder ..

il faut aborder à des moments ou tu te sens bien .
Y a des jours on se sent bien , on est en pleine forme on sait que presque rien ne peut nous déstabiliser , on a envie de tripper , on a envie de s amuser , profite de ses jours pour commencer à aborder ..(quand on aborde on est toujours tres poli et respectueux,dans un premier temps en tt cas , apres on peut montrer de l’indifférence selon la situation ) Apres avoir vécu des situations qui se sont bien passées ton inconscient fera le taf tout seul et reproduira ses événements..


" J'ai l'impression d'être dédoublé, un peu comme dans une sensation de fatigue extrême."

c est le manque d experience , c est normal , je vais pas rentrer ds les détails , ms c est du à des expériences passés qui se sont mal déroulé ou a une peur que la situation se déroule mal . mais rien de grave ca peut changer tres vite .. parce que tu dois rester focaliser sur le fait que la situation va bien se dérouler ..

Tu n'as pas de problèmes pour parler en public.
Quelles conseils me donnerais tu pour être alaise devant 200 personnes si j'ai un exposé à présenter ..?

tu vas dire aie confiance en toi, tu connais bien ton travail, t as bien travailler ton truc etc etc ...
et je te demande , mais je dois me concentrer sur quoi ?sur ma voix , mon bl ..

tu vas me dire : bah ,non .concentre toi sur le fait que tu veux faire kiffer l'auditoire et qu'il sache que tu as fait un bon truc , leur apprendre de nouvelles choses hyper intéressantes etc etc ..

et je te dis : ouai mais si je passe pour un con lors de l'exposé,si je begaille , si je gere pas et si J'ai l'impression d'être dédoublé, un peu comme dans une sensation de fatigue extrême ?

bon là tu te dis : il devient relou le mec ..pppfff ... il se prend trop la tête ^^..

Les premieres interactions tu auras cette sensation, mais petit à petit elle va disparaître ..et peut etre parfois revenir , mais avec l'entrainement tu seras la gérer.

tout ca pour dire , c est l experience qui va faire que tu vas savoir comment te comporter ..

Commence par aborder , des personnes qui ressemblent à tes parents ou a tes oncles , tantes .. demande leurs des infos .. et tu auras beaucoup de réponses sur la drague et sur le comportement que tu dois adopter ..

Staaze
14/06/2013, 02h15
Pour toi aborder n'est pas naturel et c'est normal.

Mais dis-toi qu'une fille se fait souvent aborder et qu'elle ne trouve pas sa anormal qu'un mec l'aborde.

Bien sur qu'elle a un "préjugé" sur le mec qu'il l'aborde (regard, Bl, expression faciale, vêtement ect), tout comme toi tu en as un sur elle, mais bon avec un abordage assez neutre, en NPU, ça va normalement elles te laisseront le temps de parler un peu.

Après oué les échecs font parti du game, surtout qu'on sait pas game, mais bon il vaut mieux un échec, qu'une non-tentative.

Je ne suis pas fan des site de rencontre, mais tu devrais aussi tester ça je pense.

Sushi
14/06/2013, 02h32
Bref toujours est il que je n'ai JAMAIS réussi le moindre numclose de ma vie

Si tu veux, et si t'habites Paris (ou pas loin), je t'accepte en priorité pour les sessions coachings gratuit que je fais (d'autant plus que je vais avoir enfin du temps libre les jours qui arrivent).

En gros ça consiste à aborder une bonne dizaine de filles en quelques heures, et je donne des conseils au fur et à mesure.

et cela fait peur quand on entend certains dire que le numclose c'est le plus facile (!) et que c'est même pas 1% de la séduction, car il faut ensuite gérer les rdv, l'attraction , le challenge, le prizing etc.

Hmmm, je ne suis pas d'accord : un numclose solide, pour peu qu'on ne fasse pas d'erreurs par la suite et qu'on gère bien le phone game et la date, on peut considérer que le plus dur est fait.

Après, ça veut pas dire que tu sauras comment gérer tout ça dès ton premier numclose, il reste du travail ensuite ^^

indiana007
14/06/2013, 08h29
Hélas non ! J'habite en Gironde! :( En tous cas merci pour vos super conseils les amis et du temps que vous avez passé à écrire :) J'ai la conviction que dès que j'aurai la réponse à TOUT ce qui me gène, mon taux de chance de passer à l'acte s'accroitra de façon considérable :D Et je sens que je vais adorer ce sentiment de liberté infinie que j'aurai quand je pourrai faire des abordages en série sans aucun complexe sur toutes les filles croisées qui me rendent dingues :)

Nouvelle question : n'est ce pas dangereux de pratiquer direct game à fond ; la fille ne va t elle pas penser forcément parfois : " Il sort la même chose à toutes les nanas. Il dira la même à une autre dans 5 min. A quoi bon passer mon numéro dans ce cas?" Dans ce cas-là qui l'emportera: la partie émotionnelle du cerveau de la cible qui se sentira excitée par mon approche et mon attitude et qui fera qu'elle sera open, ou bien la partie rationnelle qui fera qu'elle veut pas tomber sur un "connard" ? Espérons que chez la plupart des filles, l'émotionnel est trop puissant pour ne pas l'emporter sur le rationnel, même chez les plus irréductibles fanatiques de de LTR exclusive... Je suis encore une fois très curieux de vos avis sur la question :)

Sushi
14/06/2013, 14h14
J'ai la conviction que dès que j'aurai la réponse à TOUT ce qui me gène, mon taux de chance de passer à l'acte s'accroitra de façon considérable

Non. Déjà car tu n'aurais JAMAIS la réponse à tout ce qui te gêne, et surtout car il n'y a quand ce lançant que tu progresseras.

Nouvelle question : n'est ce pas dangereux de pratiquer direct game à fond ; la fille ne va t elle pas penser forcément parfois : " Il sort la même chose à toutes les nanas. Il dira la même à une autre dans 5 min. A quoi bon passer mon numéro dans ce cas?"

Je déconseille le direct game pour les mêmes raisons que Neil Strauss (le mec qui à écri The Game) : le direct game est souvent préféré pour les débutants par facilité (dans le sens ou ça demande un gros efforts pour oser, mais au final c'est ce cacher derrière ce gros effort et refuser de faire une vrai interaction car ils pensent que c'est trop dure).

Le direct game te fera beaucoup moins progresser socialement (par rapport à l'indirect). Et enfin, le direct game donne statistiquement de moins bons résultats.

Ce qui ne veut pas dire que le direct game est à proscrire : il est très utile lorsque vous avez peu de temps (ce qui est n'est pas le cas en street), lorsque votre valeur est déjà supérieur à celle de la cible (ce qui est n'est pas le cas en street), etc.

Oxbe
14/06/2013, 16h10
je suis d accord avec Sushi et Staaze..

albert_II
14/06/2013, 16h38
La première chose à savoir indiana007 c'est que, puisque tu es en train d'élargir ton cercle social, tu es en train de faire qqu'ch qui s'approche de l'abordage, tu parles à des inconnus (dans le sens que tu ne les connais pas). Donc, tu appliques déjà les base de l'abordage ;)

Ensuite, un truc qui m'a pas mal aidé (et que j'utilise toujours pour m'échauffer), c'est d'aborder n'importe qui (en rue ou dans un bar) pour dire une connerie. Dès que tu vois un détail qui t'intrigue ou un truc marrant dans un groupe ou sur une personne, va lui/leur parler de ce détail.

indiana007
14/06/2013, 22h57
Merci beaucoup à Staaze, Albert II et ,Oxbe encore une fois :)

@Staaze

qu'appelle tu "abordage assez neutre en Night pick up"??
Pour moi il est absolument hors de question de tenter quoi que ce soit sur site de rencontre tant que je ne saurai pas séduire de façon "terrestre". Je veux à tout prix fuir la facilité!

@Sextasy

Pour le proverbe "fille qui rit à moitié dans ton lit" , je pense que cela n'est vrai qu'à PARTIR du moment ou un déclic d'excitation a eu lieu chez la fille. Si elle rit après avoir commencé à ressentir l'attirance, j'ai tendance à croire d'après tout ce que j'ai lu, qu'il suffit au player, pour FC, de faire monter la tension le plus possible jusqu'a ce qu'elle tombe, jusqu'à ce qu'elle craque. Mais bon j'ai par exemple une amie en couple depuis 5 ans, très fidèle, que je fais souvent rire, et je sais très bien que j'ai aucune chance de réussir quoi que ce soit avec elle, et d'ailleurs je ne prendrai pas cette responsabilité je pense

Je veux des numclose? A dire vrai ai-je vraiment le choix? Etant donné que je suis total débutant dans le game je ne peux pas commencer par autre chose. Je suis comme je le disais à des années lumières du player capable de FC sa cible quelque heures ou même une heure après la rencontre. A moins que je ne prenne mon courage à deux-mains et que je ne tombe sur une archi-désespérée, frustrée sexuellement depuis la Haute -Antiquité :D Tu dis que tu ne NC plus. Et que Mystery ne le pratique pas non plus. En ce qui me concerne , je me vois mal ne pas en passer par-là... Car je suis TRES loin encore de prétendre au coup d'un soir.

@ Sushi : merci à toi aussi. Détrompe-toi je pense : le nombre de problèmes qui me gènent est certes important mais non-infini et j'ai la ferme intention de les exterminer les 1 après les autres. Je pense d'ailleurs en faire assez vite le tour. Et j'ai bon espoir que une fois tout à peu près réglé, il ne me restera plus que l'adrénaline juste avant d'aborder. Ton point de vue est intéressant concernant le style de game : tu défends l'inverse de Alexandre Roth selon qui l'inconvénient majeur de l'indirect game est de trop facilement sortir de la dynamique de séduction, ce qui fait que la fille s'ennuie...

En tous cas il me parait tout à fait impossible de faire de l'indirect avec une fille croisée dans la rue, sauf dans les cas ou elle est immobile, arrets de bus etc...

En tous cas, pour être franc, ce qui m'intéressera surtout c'est d'avoir des sex-friend :D mais je crois que je vais devoir être humble et passer par de nombreuses étapes avant d'en arriver là...

Voilà je crois que ma mise à jour est complète :)

Sushi
14/06/2013, 23h48
Alexandre Roth selon qui l'inconvénient majeur de l'indirect game est de trop facilement sortir de la dynamique de séduction, ce qui fait que la fille s'ennuie...

Heu, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça. Déjà parce que c'est faux, et surtout parce qu'il me semble bien qu'Alexandre Roth (si on parle bien du mec qui à fait la Villa) enseigne pas spécialement le direct game.

En tous cas il me parait tout à fait impossible de faire de l'indirect avec une fille croisée dans la rue

Heu... T'es sérieux ?

En tous cas, pour être franc, ce qui m'intéressera surtout c'est d'avoir des sex-friend

Le type de relation n'est pas lié à la façon dont tu as abordé la fille au départ de toute façon.

indiana007
15/06/2013, 08h45
Ecoute je cite Roth, mais j'interprète peut-être mal après tout :)

"Pour les plus timides
Je le sais d’expérience, certains d’entre vous auront du mal à directement déclarer leur intérêt à une femme et préfèreront commencer avec une banale demande de renseignement. Vous êtes autorisé à le faire mais je dois néanmoins vous mettre en garde sur le fait que votre approche ne devra pas être trop détournée. C’est à dire que votre demande de renseignement devra toujours rester anecdotique. Vous devrez rebondir le plus vite possible sur la véritable raison de votre interaction. Cette technique présente un avantage et un inconvénient. Cette technique présente un avantage et un inconvénient puisqu’elle rend le début de l’interaction plus anodin et plus facile mais demande un sens de la répartie plus avancé pour passer de la demande de renseignement à la déclaration d’intérêt. En déclarant directement votre attirance pour une fille, vous n’avez pas à vous poser de questions, vous allez droit au but sans réfléchir"

Il me parait vraiment impensable de croiser une fille, revenir sur mes pas , l'aborder pour demander un avis par exemple ou utiliser tout autre opener indirect. La cible risque de trouver ça tout à fait incohérent du point de vue social, c'est ça le problème! Pourquoi aborder elle plutot qu'une autre fille?

Je ne voudrais pas que l'on croit, avec l'abondance de mes publications que je cherche à m'enfermer un peu plus dans la théorie chaque jour... En vérité dans quelques jours j'aurai l'esprit plus libre puisque je sortirai d'une épreuve de concours. Dès que je passe la porte du centre d'examen, je me lance dès que je vois une HB, j'espère ne pas me dégonfler surtout et ne pas chercher attitudes d'évitements et autres excuses une fois en situation. J'espère aussi que si je réussis à aborder une première fois, l'énergie ne me quittera pas pour en faire d'autres. La tension nerveuse sera telle... :(

NBN
15/06/2013, 12h10
salut indianna, soyons clair, je suis d'accord avec mes collègues, ils on raison, mais franchement? ces approches sont trop lentes et tu vas te poser d’énormes objectifs et te perdre dans le jeu, ce jeu qui ne te rendras pas heureux; mon conseil est assez brutal mais tu devrais foncer dans le tas, des que tu sens que tu doutes, tu trembles, mets ton cerveau en standby; fonces, fonces même si tu n'as rien a dire, évites de réfléchir, rien a foutre, elle va te gueuler dessus? et alors; tes parents l'ont fait toutes ta vie. Te huer dessus? c'est pas une psycho, arrêtes les réflexions débiles faites pour conserver ton égo et fonce.

Salut, j'adore ton rouge a lèvres noir, tu étais une ancienne gotique?
Salut, ton sac tu l'aurais pas acheter chez YSL? moi aussi c'est fou; (et par sur un délire d gay)

Les possibilités sont infinies et si tu trouves rien, tu dis bonjour, tu te présente et tu lui dis que tu la trouves jolie.

indiana007
15/06/2013, 12h36
Oui bien sûr tout ça n'est pas faux, mais je crois que analyser un par un les trucs qui me bloquent à aborder me permettront de passer à l'acte ; d'où mes "réflexions débiles" comme tu dis :D le problème vois tu c'est que je veux rendre compatible le fait d'être un intello et le fait de devenir ou vouloir devenir un bon séducteur. Et je trouve que c'est dur, dur à faire sans y réfléchir au préalable. Mais je trouverai la solution j'en suis sûr... pour la simple raison que j'en ai ultra-marre de laisser passer des déesses devant moi !...

PS j'aime bien ta première phrase sur le rouge à lèvre, à tester

Oxbe
15/06/2013, 12h56
Il me parait vraiment impensable de croiser une fille, revenir sur mes pas , l'aborder pour demander un avis par exemple ou utiliser tout autre opener indirect. La cible risque de trouver ça tout à fait incohérent du point de vue social, c'est ça le problème! Pourquoi aborder elle plutot qu'une autre fille?

(

Dans un premier temps tu n'aborderas pas la fille que tu veux .Tu aborderas la fille qui se prête au contexte au bon endroit au bon moment avec la bonne ambiance et la confiance en toi ...

Apres de millions d'heures de réflexions sur la seduction et l'incapacité des personnes à aborder une fille ds la rue .. je pense que l'erreur vient du fait qu'il s y prennent mal et veulent tout de suite séduire une hb10 ... ils aborde donc l'hb10 la fille est surprise le mec maladroit (manque d'experiences) en gros ca foire , le mec se dit ,j y suis aller j'ai geré , mais d'un autre cote , pppfff j'ai pas géré j aurais du faire si ca ...etc etc

donc le mec est frustré , perd confiance en lui ..

tu peux aborder des hb10, mais le contexte doit s'y prêter ..

SI une fille t'abordes dans la rue comment vas tu réagir ?

tu vas etre super fier , tu vas te dire , bah enfin une fille qui reconnait le fait que je suis beau gosse ... tu vas trouver ca normal qu'une fille te drague ... tu vas penser, enfin une personne qui reconnait ma beauté .. les autres filles savent que je suis beau , mais elles n'ont pas le courage de venir m'aborder ...

en gros si tu dragues une fille elle va trouver cella normal dans le sens ou elle va se dire enfin un mec qui reconnait une vrai jolie fille (elle) .. l etre humain pense comme cela...

indiana007
15/06/2013, 13h47
Je suivrai tes conseils Oxbe. Parce que c'est vrai comme par hasard une fille intéressante est toujours avec au moins une autre personne, où entourée de gens à un arrêt de bus (et je ne pense pas beaucoup me tromper en disant qu'une fille, même très intéressée ne DONNERA JAMAIS son numéro, Facebook ou meme simplement adresse mail si d'autres personnes entendent, cette histoire de pression sociale me bloque considérablement, parfois je me demande si c'est pas juste ça d'ailleurs), écoutant de la musique...

J'ai beau m'habiller un peu classe, j'arrive pas à m'extirper de la tête l'idée que la fille va me trouver lourd, ennuyeux, pas sur de moi. Et surtout je redoute de lui faire peur alors qu'il y a pas de raison objectivement, j'ai tellement lu que les filles sont sur la défensive quand on les accoste. Mais ça c'est la faute à tous ces abrutis qui les accostent de façon minable, tous ceux qui sont motivés et bourrés de bonne volonté en font les frais... Je suis bien conscient que la perception que j'ai de comment va me voir la fille -j'ai d'ailleurs un physique que je qualifierais si cela a du sens "d'ultra-quelconque"- relève totalement de l'illusion, mais l'illusion perdure, et j'espère que je l'aurais totalement détruite en abordant.

Je fais à peine 1,72 m : j'ai presque honte de m'en plaindre :o c'est plus que correct, combien de gars de taille inférieure désespèrent... Le problème c'est que 90% des gars que je croise ou que je connais me dépassent d'au moins 2 têtes quand c'est pas 3. Une histoire de génération probablement... c'est vraiment curieux

Oxbe
15/06/2013, 14h27
"Je suivrai tes conseils Oxbe. Parce que c'est vrai comme par hasard une fille intéressante est toujours avec au moins une autre personne, où entourée de gens à un arrêt de bus (et je ne pense pas beaucoup me tromper en disant qu'une fille, même très intéressée ne DONNERA JAMAIS son numéro, Facebook ou meme simplement adresse mail si d'autres personnes entendent, cette histoire de pression sociale me bloque considérablement, parfois je me demande si c'est pas juste ça d'ailleurs), écoutant de la musique...

Pas toujours , mais bon c est un peu ca le principe , tu aborderas d abord un fille seul qui semble de bonne humeur,souriante,sympathique,épanoui , dans une rue passante ,pas bondé , mais avec quelques passant ..histoire de pas faire trop le taré qui aborde ds des rues sombres ..^^

"J'ai beau m'habiller un peu classe, j'arrive pas à m'extirper de la tête l'idée que la fille va me trouver lourd, ennuyeux, pas sur de moi"

c est pas elles qui le pense, mais c est toi ..

"Mais ça c'est la faute à tous ces abrutis qui les accostent de façon minable, tous ceux qui sont motivés et bourrés de bonne volonté en font les frais..."

Au contraire ,je remercie les supers lourds qui s y prennent aussi mal... justement a cote d'eux la fille se dit , ah lui il gere , il est normal ...
si un gas aborde un disant : ouaich mademoiselle , bien pépère tranquil , ouaich t'es bonne ..

et toi tu l'abordes 10 min apres .. bonsoir,enchanté , je me presente j m'appelle ...
c est agréable de rencontré une personne aussi agréable que vous ..
(je caricature dans les 2 cas ,bien évidemment ) ( ca depend de ton age, contexte de l’environnent , contexte social)

"Je suis bien conscient que la perception que j'ai de comment va me voir la fille -j'ai d'ailleurs un physique que je qualifierais si cela a du sens "d'ultra-quelconque"- relève totalement de l'illusion, mais l'illusion perdure, et j'espère que je l'aurais totalement détruite en abordant. "

Fait du sport et 5 fruits et legumes par jours ^^

"Je fais à peine 1,72 m : j'ai presque honte de m'en plaindre c'est plus que correct, combien de gars de taille inférieure désespèrent... Le problème c'est que 90% des gars que je croise ou que je connais me dépassent d'au moins 2 têtes quand c'est pas 3. Une histoire de génération probablement... c'est vraiment curieux"

regarde dans la rue les gas qui fond ta taille et observe que la taille va pas forcement faire que tu sors avec une fille belle ou moche ..


Travail aussi sur toi, travail tes représentations .. tes idées fausses ..

Sushi
15/06/2013, 14h48
Argh, j'avais fait une longue réponse, mais apparemment j'ai fermé l'onglet avant d'appuyer sur "envoyer la réponse"... :D

Pour résumer : effectivement, petite erreur d'incompréhension de ta part puisque Roth précise simplement les erreurs à éviter quand on fait de l'indirect, mais ne dit pas que faire de l'indirect implique forcément de faire des erreurs.

Cela m'aurait surpris qu'il déconseillait complètement l'indirect puisque j'avais vu une vidéo d'une personne qu'il coachait qui avait fait un très bon game indirect (sans les erreurs que tu as cités), et les conseils de Roth étaient très pertinent, tout en restant dans l'indirect game.

le problème vois tu c'est que je veux rendre compatible le fait d'être un intello et le fait de devenir ou vouloir devenir un bon séducteur.

C'est tout à fait compatible. Chacun sa personnalité et ses avantages. Il n'y a pas un modèle type de séducteur, chacun doit devenir séduisant en gardant sa personnalité :)

Sushi, intello-geek et player quand même ;)

indiana007
15/06/2013, 16h27
Ce qui est bien avec la méthode directe de Roth je trouve, c'est que ça a un effet libérateur très rapide, un peu comme quand on dit à un gosse d'avaler un médicament d'un coup pour pas sentir le mauvais gout. On dit très vite à la fille qu'on est attiré, et on voit quasi aussitôt ce qu'il en est. Mais c'est un coup de poker, elle ne voit pas beaucoup plus que l'apparence. Enfin c'est la spécificité du direct. J'utiliserai ça quand je voudrai aborder. Mon Dieu pourvu que ce fameux BL tienne le coup lui aussi, il ne suit vraiment plus quand je stresse!