PDA

Voir la version complète : Les kinos érogènes


Johann
12/06/2013, 10h33
Bonjour,

Aujourd'hui, je fais appel à votre savoir concernant les kino érogène !

Dans ce post, on considéreras un kino érogène comme un kino — plus ou moins avancé mais non sexuel tout de même — qui actionne des zones érogène de la target.
Comme par exemple la main qui passe par la commissure des lèvre pour remonter vers l'oreille, ça procure un déléctable frisson à la target, essayez sur vous !

Ainsi, je vous propose (je vous ordonne même !) de partager vos kinos érogènes personnel :) !


P.S : Si on dépasse les 3 pages, je pense faire un récapitulatif dans ce premier post.

huge cat
12/06/2013, 13h41
je propose le kino rectal :cool:

Mandella
12/06/2013, 17h58
je propose le kino rectal :cool:
:D

Tous les kinos, lorsqu'ils sont bien fait sur la peau et dans un contexte de tension, sont potentiellement érogènes.

ABD
12/06/2013, 18h32
le coude m'a t-on dit, le lobe des oreilles aussi, à confirmer !

O'Malley
12/06/2013, 19h05
:D

Tous les kinos, lorsqu'ils sont bien fait sur la peau et dans un contexte de tension, sont potentiellement érogènes.

+1, tout est dit.

Wyrdie
13/06/2013, 09h27
La main dans les cheveux :D (truc de coiffeur)
Suivre la jugulaire (truc de vampire)
Passer juste sur le côté du buste près de la naissance des seins (truc de..euh...saints? :p)
Sur la taille aussi....

En fait tous les mouvements qui évoque un autre mouvement plus sensuel/sexuel !

O'Malley
13/06/2013, 10h14
Yup, je confirme ce qu'a dit Wyrdie ('fin bon elle est quand même bien placée pour savoir hahaha).

Truc de diable: j'aime bien caresser juste à coté des zones 'hard' (fesses, seins, vagin) sans jamais empiéter dessus. Du coup les filles s'attendent aux caresses 'hard' mais ne les ont jamais (Cat String Theory :p ). Apparemment, ça finit par les rendre folles (surtout quand t'embrasses le cou en même temps), j'ai plusieurs fois eu affaire à des filles qui chopent carrément ma main pour la mettre dans leur... Bref, t'as pigé.

tron
13/06/2013, 10h26
Idem O'Malley mais ça fait plutôt préliminaire ça.
Enfin j'ai compris comment donner un orgasme quand j'ai compris ça.

Même si c'est légèrement hors sujet, pour augmenter l'intensité du kino il faut augmenter la pression exercer par la main aussi.

O'Malley
13/06/2013, 12h54
Ouais, c'est à faire après le KC (enfin, pendant).

Sinon, Johann, si tu comprends plus ou moins l'anglais tu peux taper "DiCarlo Escalation Ladder" sur Google, ça correspond sûrement à ce que tu cherches ^^

Wyrdie
13/06/2013, 14h11
Yup, je confirme ce qu'a dit Wyrdie ('fin bon elle est quand même bien placée pour savoir hahaha).

:D Merki

Truc de diable: j'aime bien caresser juste à coté des zones 'hard' (fesses, seins, vagin) sans jamais empiéter dessus. Du coup les filles s'attendent aux caresses 'hard' mais ne les ont jamais (Cat String Theory :p ). Apparemment, ça finit par les rendre folles (surtout quand t'embrasses le cou en même temps), j'ai plusieurs fois eu affaire à des filles qui chopent carrément ma main pour la mettre dans leur... Bref, t'as pigé.
Ah ah cette technique de fourbe :rolleyes:
Mais je confirme +1 millions :p
A faire cependant une fois que le KC est bien "établi"

A oui j'aime bien le bas du dos aussi au dessus des fesses... facile à Kinoter ca aussi suffit de parler de tatouage :p tu sais les filles qui les font laaaaaa (ah ah technique de fourbe pour toucher la marchandise...) ben elles peuvent plus avoir de péridurale(mais ca on s'en fout :p) :D
(oui oui nous aussi on est fourbes :p)

Edit : tu peux aussi lui toucher le lobe de l'oreille alors la technique de marie a tout prix :p
Sans blaguer sinon, lui remettre une meche de cheveux, les filles adorrrrrrrreeent ca ^^

Johann
13/06/2013, 18h28
Merci pour vos réponses !

@ABD : Voui, le lobe j'ai déja testé, quand on le suçotte (là on est post KC et pre-FC hein !), ça peut faire des ravages !

@O'malley : je vais me renseigner sur Dicarlo escalation ladder, ça travailleras un peu mon anglais :p ! Et je tente rapidement ta technique diabolique

@Wyrdie : Je note la mèche de cheveux et le kino bas du dos ;)

albert_II
13/06/2013, 18h42
Voui, le lobe [de l'oreille]

D'expérience je dirai une chance sur deux. C'est soit dans le cou soit le lobe de l'oreille et un peu plus rarement les deux ^_^

Mais bon comme l'un est très près de l'autre, il suffit de commencer par le cou et si sa respiration ne change pas ou qu'elle n'a pas la chair de poule, il suffit de passer au lobe d'oreille ;)